Voilà c´est enfin fait!ma seconde fic´est à peu près terminée au niveau du scénario.Il ne me reste donc plus qu´à tenter de vous la raconter le mieux possible ![]()
bon,eh bien je vous souhaite à tous une bonne lecture!
------<<< Troisième Histoire de Zombie > >>------
" Le vent souffle sur les longues étendues de forêts recouvrant le Mont Arklay. Des arbres à perte de vue,un ciel plus ou moins sombre et pluvieux. Et là, plantée au milieu de ce décor obscur,une petite ville américaine,plus connue sous le nom de Raccoon City.
Avec ses habitants calmes et chaleureux,celle-ci avait longtemps semblé être un simple lieu où il faisait bon vivre. Mais ce fut finalement en juillet 1998 que tout bascula. De nombreux meurtres, plus ou moins horribles, eurent en effet lieu là-bas,dans ce coin que tout le monde pensait sans danger. La police du alors rapidement recourir à plusieurs précautions concernant les alentours de la ville afin que la sécurité revienne. Cette situation dura plusieurs semaines,du moins jusqu’à ce que soudainement le nombre de victimes finisse par faiblir. Ce fut finalement quelques temps plus tard que l’affaire des meurtriers cannibales de Raccoon City fut classée sans que personne n’en ait connu les résultats".
Chapitre 1 :
Un mois s´est maintenant écoulé depuis le drame, sans qu´aucune nouvelle agression n´ait eu lieu. Mais il n´empêche que ces longues journées de peur endurée quelques semaines auparavant restaient encore bien présentes dans l´esprit des gens. La ville,quant à elle, semblait avoir changé,comme si elle avait été blessée en plein coeur et que la plaie,bien que refermée,continuait à la faire lentement agoniser. Et c´est justement le jour divin où cette plaie s´ouvrirait à nouveau,que tous redoutaient aujourd´hui.
Mais avec le temps,les gens finissent toujours par passer à autre chose. Il suffit que le calme se réinstalle quelques temps pour que tous oublient et reprennent leur routine habituelle. Mais pour les personnes étrangèrent à la ville,celle-ci gardait son image de lieu désormais inquiétant.
Il faut dire qu´avec ses forêts sombres, ses monts brumeux et son ciel orageux,Raccoon City donnait finalement l’étrange sensation d’être un lieu retiré de tout.
C’est du moins ce que pensa Eric Draven alors qu’il arrêtait sa voiture à un croisement. Tout autour de lui,n’était que territoires déserts et forêts s’élançant à perte de vue. Il y avait en somme de quoi se sentir véritablement abandonné du reste du monde.
- Non mais,vous parlez d´un trou!marmonna-t-il.
[Raccoon City 12 km ]
Ce fut du moins ce qu’il parvint à déchiffrer sur le vieux panneau complètement rouillé.
La fameuse Raccoon City s´ouvrait finalement à ses pieds.
- Qui a bien pu être assez dérangé pour bâtir une ville dans un lieu aussi paumé?s´exclama-t-il en regardant le paysage désert qui l’entourait.
- Je n´aurais pas eu connaissance des évènements survenus que cela m´aurait déjà suffit à trouver l´endroit louche!
Il faut en effet avouer qu’Eric avait eu vent de ce qui s’y était déroulé quelques semaines auparavant.
- Et moi,les histoires dont les rumeurs se multiplient sans que personnes n’y trouve de réponse ça m´amuse plutôt bien,se dit-il en souriant.
Car pour tout dire,personne ne savait vraiment ce qui s’était passé dans le coin. Et c´était finalement la seule chose qui le rendait si excité d´arriver en ville.
- En fin de comptes,les seules personnes qui auront eu la chance de savoir la vérité auront été tuées. Et cela rend justement le tout encore plus excitant!se dit-il.
Non,Eric se rendait à Raccoon pour une mission importante. Il ne pouvait donc se permettre de se défiler.
- Après tout,cela rajoutera un peu de piments à ce qui risque d’être une mission comme j’en ai déjà tant l´habitude!s’exclama-t-il en faisant redémarrer la voiture. Rappel toi simplement qu’il y a cette fois-ci un gros paquet de fric en jeux, comme tu n’en as encore jamais vu! Alors ne joue pas au con!se promit-il.
- Quant aux soi-disant meurtriers cannibales dont out le monde parle,qu´ils viennent seulement et je me chargerai personnellement de leur foutre une râclée!
Mais un coup de feu retentissant au même moment dans la forêt voisine se chargea de lui arracher son sourir de vainqueur.
Il vit plusieurs oiseaux s´envoler de la forêt. Et l´obscurité s´empara soudainement de la vallée,alors qu´un nuage la survola.
Puis,finalement moins fier,Eric remit le moteur en marche et repartit calmement en direction de la ville.
- Encore loupé à ce que je vois!
Max Walters baissa lentement la tête alors que son père le rejoignait.
- Tu vois Max,le problème vient du fait que tu te concentres bien trop sur ton fusil,et je te l´ai pourtant déjà dit maintes fois.C´est l´animal qu´il faut suivre des yeux,et non le bout de ton arme.Je te demanderai donc plus de concentration à l´avenir ou tu ne progresseras jamais.
- Allons Jeff,ne soit pas si dur avec ton fils.Après tout,il ne fait que débuter,lança calmement John Rooney,le patron de son père.N´avons-nous pas tous passé par là la première fois?
- Oui John mais...
- Peut être faudrait-il que je décrive à ton fils ta toute première leçon de chasse,réprima John avec un large sourir.
Max releva soudainement la tête et se mit à sourir tout en regardant le vieil homme,d´un regard intéressé.
- Que s´était-il passé?lança-t-il d´un ton,on ne peut plus moqueur.
- Oh rien de bien important!répondit vivement son père.Bon si on rentrait?Il commence à se faire tard...
Mais,se rendant compt que personne ne le suivait,Jeff se retourna et aperçut avec colère son fils mort de rire alors que John lui murmurait les exploits de son père à l´oreille.
- Alors comme ça tu t´étais carrément perdu en pleine forêt!lui cria Max riant à coeur joie.
- Pour tout de dire,ton père avait aperçu un gros sanglier au travers d´un buisson et avait bien sûr décidé,tel un chasseur confirmé,de le prendre en chasse.Je lui avais crié de revenir immédiatement,mais tu connais les jeunes.Ils n´en font qu´à leur tête.Et c´est ainsi qu´il avait réussi à se perdre au beau milieu des bois.Puis après quelques instants il s´était mis à pleurer si fort que ses cris
m´ont permis de le retrouver.
- Je devais avoir 10 ans à l´époque,répliqua Jeff devenu tout rouge.Quel enfant de cet âge n´aurait pas paniqué?
C´est après ce court instant plutôt mémorable que tous trois se remirent en route.
- Au fait,dit Max,savez-vous où est passé Nathan?
- Oh il doit sûrement tourniquer dans les environs,répondit John en manipulant sa moustache grise entre ces doigts.Tu sais,Nathan est sans aucun doute le meilleur chasseur de toute la région.C´est une de ses plus grandes passions.Et il aime particulièrement être seul dans ses moments là...tel un loup solitaire.
Une rafale de vent fit se pencher les vieux arbres qui les entouraient.
- En tout cas,ne te fais pas de souci pour lui en ce qui concerne le chemin du retour,finit-il par dire,tout en lançant à Max un clin d´oeil dans le dos de son père.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent finalement vers le vieux refuge où les chasseurs laissaient leur matériel.
Mais un appel proche les pria soudainement de venir.
- C´est Nathan dit Jeff.
Ils l´aperçurent au milieu des arbres et se endirent rapidement vers lui.Mais Max se stoppa net en apercevant la chose qui gisait au pieds de celui-ci.
- un loup...ou plutôt ce qu´il en reste,leur répondit Nathan à leur arrivée.
Le ventre de l´animal était complètement arraché et des tripes et autres bout de chaires gisaient sur plusieurs mètres.Sa tête aussi était en partie détachée de son corps.
- Vu l´état du corps,cela doit faire un ou deux jours,dit Nathan.
- Quelle créature a bien pu faire une chose pareille?!,demanda John sur un ton qui ne cachait pas sa stupeur.
- Je n´en ai pas la moindre idée,répondit Nathan tout en scrutant les alentours,épiant le moindre mouvement de branche.Mais la chose qui a fait n´est plus dans les alentours
- Et cela est préférable,dit soudainement Jeff.Je ne préférerais pas tomber nez à nez avec la créature qui a réussi à mettre un loup dans un tel état.
Puis voyant le dégouts et la peur qui régnaient dans les yeux de son fils,Jeff les avertit qu´il s´en allait.Tous le suivirent sauf Nathan qui resta là,penché à quatre pattes devant le corps inerte de ce si bel animal.
Max le regardait,stupéfait par la bête qui semblait s´être soudainement réveilllée en cet humain.Il reniflait,examinait les plaies de l´animal,cherchait du regard,tel un prédateur cherchant sa victime.
- Qui a bien pu te faire ça?marmonna Nathan d´une façon à quasi inaudible.
- QUI!!????
Puis en se relevant il aperçu Max qui le regardait de façon tendue.
- Ne te préoccupe pas de ce que tu viens de voir Max,lui fit-il.En temps que futur chasseur,tu te dois de savoir tenir le coup face à de telles découvertes.
Puis,tout en lui passant sa main dans les,cheveux,Nathan rentra dans le refuge.
Max,désormais seul face à ce loup eut soudainement l´impression d´être épié.Il regarda aurout de lui.Rien.Le silence total.Puis soudainement une branche craqua à sa droite.Il sursauta et poussa un cri tout en marchant sur la tête du loup mort,qui craqua sous son poids.Il s´élança en avant et reconnu John Rooney et son allure de vieux bon-homme rigolard.
- Qu´est-ce qui t´arrive mon jeune ami?Je te fais peur?
- Non,c´est juste que...dit max tout honteux.
- Va rejoindre ton père,il t´attend.
puis tous deux partirent calmement en direction de la vieille cabane.
voilà,la suite tout bientôt! ![]()
ouais!!! continue twilight ta fic elle déchire
![]()
merci
-------------------------------------------------
suite:chapitre 1
En entrant dans le vieux refuge,Max se rendit compte que celui-ci lui paraissait finalement bien plus étroit qu´à l´époque. Il ne s´agissait entre autre que d´un simple abri dans lequel se trouvaient plusieurs petites armoires où les chasseurs laissaient leur matériel.
Habituellement,personne n´y restait pour la nuit,mais il arrivait encore de temps à autres que Nathan décide d´y dormir lors de certaines journées de chasse. Les autres,quant à eux,ne le faisaient jamais mais tous respectaient néanmoins Nathan,qui malgré son côté parfois un peu étrange,restait après tout un connaisseur hors paire des forêts voisines.
- Bon,eh bien je te laisse aux bon soins de ton père.
- Tu dois déjà t´en aller?lui dit Max
- Eh oui!j´ai malheureusement encore beaucoup de travail qui m´attend,lui répondit John. Tu sais...le travail ça ne rigole pas!
Jeff leva son regard sur John qui lui fit un clin d´oeil.
- Alors à plus tard tout le monde!
Il ferma derrière lui la porte qui grinça bruyamment. Un silence total s´empara soudainement du vieux refuge tandis que Max écoutait le ronronnement de la voiture de John faiblir au loin.
Puis il se retourna et aperçut son père en train d´essuyer avec soin son vieux fusil. Nathan,lui,se tenait à une des fenêtres,scrutant la forêt.
- La découverte de ce loup mort lui a fichu un sacré coup,pensa Max.
- Ne te fais pas tant de souci pour cette histoire de loup,lui dit finalement Jeff.Ceux-ci s´attaquent bien entre eux parfois après tout.
Mais Nathan savait pertinamment au fond de lui qu´uncun animal n´aurait tué ainsi. Seul un...
- Tu as peut être raison...finit-il par dire calmement.
- Bon je m´en vais à mon tour! A tout à l´heure!
Max remarqua à son passage qu´il suait à grosses gouttes et que quelque chose semblait réellement le travailler.
Mais avant de fermer la porte,il se tourna lentement vers Jeff.
- Assure toi de ne rien laisser traîner hors des armoires...
Jeff lui lança un " oui" qui signifia bien qu´il se comprenait.
Puis Nathan s´en alla.
Quelques minutes passèrent,puis Jeff se rendit vers une des armoires où il y déposa le fusil de John.Puis,sans rien dire,il sortit de la cabane.
Max en profita pour jeter un coup d´oeil furtif à sa montre. En effet,il ne pouvait se permettre de le faire en présence de son père sans que celui-ci ne le lui reproche.
- " On coirait toujours que tu as un train à prendre!!!!"fit Max en immitant le ton que son père prenait dans ses moments-là.
Mais la porte s´ouvrit au même instant.
Son père entra,équipé d´une valise,qui semblait être de travail. Puis toujours sans rien dire,il se dirigea vers la vieille commode du fond de la cabane. Puis soudainement,il prit la parole:
- Tu vois Max,nous vivons dans un monde où l´on ne peut se permettre de prendre toutes les précautions nécessaires.Dans cette société,c´est chacun pour soi qu´on le veuille ou non.
IL plaça la valise dans le fond de la commode et y rangea aussi des documents.Puis il referma la porte du meuble et la bloqua à l´aide de plusieurs cadenas.
Puis,vérifiant que chaque fusil avait bien été remis à sa place,il se dirigea vers son fils et lui posa une main sur l´épaule.
- Oublie pour l´instant ce que je viens de dire. Tu vois,il arrive parfois que les adultes se mettent à délirer. Un jour ou l´autre tu finiras par comprendre...
Puis adressant à son fils un sourir comme Max n´en avait pas eu souvent l´habitude,tous deux sortirent en direction de la voiture.
- Tu sais que tu devrais arrêter de fumer ces saloperies,dit Jerry à son collègue alors qu´ils patrouillaient en ville.De plus,en fumant dans la bagnole tu m´obliges à respirer les mêmes cochonneries!
- Oh ça va!lui répondit Steve. Tous le monde en a fait une obsession pour finir."Qui fume,meurt" voilà ce que tous racontent! mais il faut arrêter de tout prendre à ce degré aussi!Tiens pas plus tard que jeudi passé,j´ai du aller chez une vieille des faubourgs qui criait chaque soir à sa fenêtre qu´elle souhaitait notre mort à tous.Et bah n´empêche qu´elle devait bien avoir 82 ans et qu´elle fumait depuis ses 31 ans disait-elle.Donc...
- Oui mais chez elle ce n´est pas les poumons mais le cerveau qui y est passé,répliqua Jerry d´un air nargueur.
Steve,lui,ne trouva pas ça drôle et continua de tirer sur sa cigarette tout en regardant les rues joyeuses de la ville.
- Qu´est-ce qu´il fait chaud pour un mois de septembre,dit soudainement Jerry tout en se passant un mouchoir sur la figure.
- Sur ce point là je suis bien d´accord,répondit Steve qui ouvrit son blouson.
Un soleil de plomb tapait sur la ville heureuse.
- Gars-toi là un moment,fit Steve. Je crève de soif.
- Ah bah profites en pour me prendre aussi quelque chose.
- C´est comme si c´était fait,lui répondit Steve en sortant de la voiture de police pour se rendre vers la petite épicerie voisine.
Jerry,en l´attendant,regarda le vieux journal posé derrière le volant.
- De nouvelles agressions...une petite fille attaquée par un étranger dans la forêt. Jerry posa sa tête contre le dossier de son siège,et ferma lentement les yeux. La douce brise qui flotta soudainement lui rafraichit le visage.
Une petite fille...Tuée...Des cris...partout...La panique totale...et...Cet homme.
- NON!
Jerry se releva d´un coup,haletant. Il se rendit compte en tournant la tête que Steve le regardait tout en lui tendant sa boisson.
- C´est encore...
- Oui...fit Jerry. Je ne...
- Ne t´en fait pas,lui répondit Steve. Avec le temps ça passera. Après tout, cette histoire n´est vieille que de 2 ans. Un évènement aussi terrible et marquant ne peut s´oublier si vite.
Une sueur coula le long du front de Jerry. Il fixait le vide,respirant comme s´il avait couru.
- ça va aller?lui lança Steve. Tu sais je peux continuer la patrouille seul pour aujourd´hui. Tu devrais te reposer un peu...Et avec toute cette chaleur en plus,fit-il en s´essuyant à nouveau le visage.
- Non ça ira,merci.
-Bon...comme tu veux.
Steve lui passa sa boisson et la voiture de police relança sa lente routine au milieu des rues ensoleillées et joyeuses.
la suite tout bientôt ![]()
![]()
merci Link ![]()
MA-GNI-FI-QUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
rien a dire!!!!
20/20 j´ai lu ton autre histoire de zombie et j´ai adoré!!!!
continue c´est top!!!!! ![]()
c est bien non c splendide !
maintenan il fau faire une suite
merci beaucoup les gars de continuer à lire mes histoires...vous êtes vraiment des chefs
A part ça,j´espère ke vous ne m´en voudrez pas trop s´il n´y a pas trop d´action pour le moment mais je préfère dabort bien présenter mes persos puis passé ensuite au véritable sujet ki nou prend tellement tous au tripes
je me mets à la suite dès maintenant! ![]()
Chapitre 2:
Des rues étroites,des avenues fleuries,des terrains vagues où s´amusent les écoliers,des habitants semblant heureux.
Finalement,tout semblait être à la fête dans cette petite ville dont tout le monde disait tant de mal.
Comment une telle histoire avait-elle pu avoir lieu dans un endroit paraissant si paisible et joyeux?
Eric,lui,se le demandait tout en circulant dans les longues rues ensoleillée.
- A croire que cela n´a finalement pas vraiment marqué les gens...
Il continua ainsi de longer les avenues,envouté par la gaieté de cette petite ville,oubliant peu à peu ce qu´il était venu y faire.Tous ces visages souriants et riants finirent par l´apaiser.
Puis soudainement un dérapage se produisit à sa gauche et une sirène de police s´enclencha.
Tiré hors de sa béatitude,Eric regarda la voiture s´éloigné à grande vitesse au loin derrière les maisons.
C´est alors seulement que la raison de sa présence lui revint en tête.
- Bon c´est pas tout ça mais maintenant qu´on y est,il me faudrait quant même trouver un lieu où loger.Les hôtels sont paraît-il plutôt cher dans le coin.
Il observa un instant les petites maisons qui l´entouraient.
- Où pourrais-je me rendre?
Un rayon de soleil l´aveugla alors qu´il tournait à l´angle d´une maison.
- Et cette chaleur insoutenable...on ne se croirait jamais en septembre!
Tout en enfilant ses lunettes de soleil,Eric s´engagea calmement en direction des faubourgs de la ville.
- Qu´est-ce qu´ils ont dit que c´était?cria Steve à son coéquipier.
- Un accident le long de la route A4 à l´entée de la ville,répondit vivement Jerry tout en klaxonnant avec rage sur une voiture qui lui bouchait la route.
- Quel genre d´accident?lança Steve.
- Un camion se serait renversé.
- Encore un chauffeur bourré,marmonna Steve avec colère.
Ce n´est que secondes plus tard que tous deux arrivèrent à l´entrée de la ville.
- Là-bas!cria Steve.
- C´est bon j´ai vu,lui répondit Jerry de plus en plus nerveux.
La voiture s´arrêta et les deux hommes sortirent rapidement.
- Oh la!C´a à l´air plutôt moche!lança Steve d´un ton inquiet.
Un camion de taille importante était renversé de tout son long au bord de la route.
Jerry couru rapidement vers un groupe de personnes se tenant à quelques mètres du camion.
Un homme semblant blessé se tenait assis parmi elles.
- Que c´est-il passé?leur demanda Jerry le plus calmement possible.
- On en a pas la moindre idée,répondit un vieil homme du groupe. On marchait tranquillement dans le coin quant soudainement ce camion s´est pointé à l´angle de la forêt et est sorti de la route.
Jerry pria ensuite les personnes de se pousser et vit alors le conducteur du camion,assis dans l´herbe,les mains plaquées sur le visage.
- Ne vous en faites pas monsieur,les secours arrivent tout bientôt,le rassura Jerry. Y a t´il d´autres blessés?demanda-t-il.
- Non,répondit le vieil homme.Et cela grâce au fait qu´aucune habitation ne se soit trouvée ici.
- Bon,merci à tous mais nous avons besoin de place aprésant.
- Veuillez circuler messieurs-dames!lança Steve.
Le conducteur portait de nombreuses blessures au niveau des jambes et des mains. Sa tête,par chance,ne semblait pas voir reçu de coup.
- L´ambulance va arrivé d´un instant à l´autre,restez allongé monsieur.
Le chauffeur enleva soudainement ses mains de son visage et Jerry découvrit avec horreur qu´un bout de verre était planté au coin de son oeil.
- Mon dieu...ne,ne vous en faites pas monsieur,restez calme,vous serez bientôt tiré d´affaire,lui dit Jerry d´un ton qu´il tentait de maintenir calme.
Les sirènes de plusieurs ambulances se mirent alors à résonner.
- Ah bah ce n´est pas trop tôt!cria Jerry.
- Il...Il n´avait plus de bras,dit soudainement le conducteur.
- Comment ça il n´avait plus de bras?!lui demanda Jerry tout en se retournant.
L´homme se mit à pleurer.
- Je...Je n´avais pourtant rien fait de mal!
- Calmez-vous,monsieur,lui répondit Jerry tout en serrant les dents parce que les ambulances n´arrivaient toujours pas.
- Je...je roulais calmement la haut derrière la colline,quant soudainement...j´ai aperçu un homme au milieu au bord de la route...
- Un homme!?
- Oui..il me semblait bizarre.j...je..l´ai regardé..j´ai vu...
- Qu´avez-vous vu!!?lui cria Jerry en voyant qu´il perdait connaissance.
- Il...il était...mort.
Le conducteur s´affaissa en avant et l´ambulance arriva enfin. Des voitures freinèrent,plusieurs personnes se mirent à courir autour de lui. Des gens criaient. Des sirènes hurlaient. Jerry,lui,restait là,face à cet homme inerte.
Puis soudainement il reconnu Steve qui lui faisait signe de venir. Jerry,devenu sourd à toute cette scène,rabaissa à nouveau son regard sur le blessé.
- Il...était mort,prononça-t-il lentement.
Puis d´un seul coup,comme s´il avait enfin réussi à s´extirper de ses songes,Jerry entendit la voix de son collègue.
Il se leva et se dirigea vers leur voiture,marchant sans se retourner.
- Ca va?!lui demanda Steve pour la seconde fois de la journée. Tu devrais réellement aller te reposer. Tu sais il n´y a aucune honte à avoir un coup de blouse,lui lança Steve.
- Ce n´est pas cela,répondit Jerry.
Il regarda les infirmiers porter rapidement le branquart où reposait le pauvre conducteur. Puis l´ambulance démarra et s´éloigna au loin,emportant tout un mystère de son élan farouche.
- Cette affaire ne nous concerne plus Jerry,nous devrions y aller. Tu sais,ce camion ne sera sûrement pas notre unique problème pour aujourd´hui,alors ne traînons pas en vain.
-Tu as raison. Mais j´aimerai néanmoins aller vérfifier quelque chose la haut,dit Jerry tout en pointant son doigt vers la colline.
- Mais Jerry cette affaire...
- Désolé Steve mais si je ne le fais pas je risque de passé toute une nuit,envahis de questions. Je dois savoir.
- Bon d´accord mais 5 minutes pas plus...Tu sais aussi bien que moi que Irons risque de nous sucrer nos badges s´ils se déroule quelque chose en ville et que nous n´y sommes pas à temps...
Et de plus il n´aime pas trop que ses hommes s´occupent de ce qui ne les regarde pas...
- Ne t´en fais pas,lui assura Jerry.
En arrivant au niveau de la colline,Jerry demanda à Steve de regarder par la vitre du véhicule,s´il apercevait quelque chose au bord de la route.
- Non...Non...Tu peux continuer...Non...
- Toujours rien!?demanda Jerry frustré.
- Si je te dis que N...attends!!
Jerry freina au son de sa voix.
- Quoi!?quelque chose??!!lui cria Jerry soudainement excité.
Steve ouvrit la porte et sortit de la voiture. jerry,le voyant,fit de même.
Il aperçut alors son collègue accroupi dans l´herbe.
Et Jerry eut un haut le coeur lorsqu´il aperçut que l´herbe était maculée de sang.
- C´est pas croyable...lança finalement Steve en suivant du regard les traces de sang qui s´enfonçaient parmi les arbres de la forêt.
- Le conducteur ne m´a donc pas menti,dit Jerry à voix basse. Une personne se trouvait bel et bien ici lorsque l´accident a eu lieu...
Mais comment...pourquoi,bégaya Steve dont le mal aise ne passait pas inaperçu.
- En tout cas,la personne qui se tenait ici est repartie...dit jerry en défiant l´obscurité de la forêt qui s´étandait à ses pieds.
Steve semblait réellement tourmenté par cette découverte
Bon nous y allons. J´ai vu ce que j´avais à voir,lui dit Jerry en lui faisant une tape à l´épaule.
C´est ainsi que la voiture de police repartit en direction de la ville baignée sous le soleil.
voilà!la suite tout bientôt ![]()
non moi je trouve que c´est bien de commencer en douceur parce-que comme ca on peut bien rentrer dans l´histoire! ![]()
c´est parfait continue!:-((( ![]()
oups je voulais faire ca:
et non ca
( lol
dsl!
merci man! ![]()
![]()
( un passage un peu plus décontracté...)^^
La suite tout bientôt.
merci de laisser vos remarquesou kestions
c super bien rédigé tes un bon châpo.... ![]()
suite chapitre 2:
Eric,lassé de rouler,parqua sa voiture au bord d´une petite épicerie.
- Cette chaleur insoutenable,j´en peux plus.
Il sortit du véhicule et s´appuya sur la portière,exténué du long voyage qu´il entamait depuis la nuit dernière.
- Allons nous dégourdir un peu les jambes.
Il se dirigea vers le petit magasin et y entra.
Une pièce carrée,entourée de plusieurs rayons contenant chacune divers produits. Ce qui frappa Eric en y entrant fut qu´il était le seul client.
- Serais-je le seul à souffrir de cette maudite chaleur?se dit-il en remarquant que le rayon des boissons étaient plein.
- Vous désirez?demanda soudainement la petite femme qui se tenait derrière la caisse.
Eric,sans répondre,prit un coca et le posa sur le comptoire.
La vieille femme le dévisagea.
- Etranger?lui demanda-t-elle.
- Oui,je suis ici pour affaires,lui répondit Eric d´un sourir.
- Cela ne m´étonne guère,lui dit la caissière.
- Comment ça?
- Et bien voyez-vous,son ton devint grave.Depuis la terrible histoire survenue il y a bientôt 2 mois,presque plus aucune personne ne vient ici en vacances. Tout comme vous,les gens ne passent désormais plus que pour affaires. Et cela en grande partie grâce à cette organisation multinationale nommée Umbrella. Que serait devenu notre ville sans elle?
Le silence s´imprégna de la petite pièce.
- Au fait cela vous fera 2.50$,lui dit alors la petite femme.
Eric paya et se dirigea tranquillement vers la sortie. Mais en ouvrant la porte vitrée il se retourna.
- Pourriez-vous m´indiquez un hôtel pas trop cher dans le coin?
- Oh là,les hôtels sont plutôt chers dans la région,ce que je ne comprendrais jamais d´ailleurs. Reste maintenant la question de combien vous êtes prêt à mettre pour passer vos quelques journées.
- Bon je ferais avec...merci.
Eric sortit et se dirigea vers sa voiture. En arrivant devant la portière il regarda sa montre.
2h30
Tout en relevant la tête pour admirer les avenues qui l´entouraient,il vit une cabine téléphonique dans la montée qui s´opposait à lui.
- Ouai,j´ai encore le temps d´aller passer un coup de fil comme quoi je suis bien arrivé.
Tout en enfilant ses lunettes de soleil,Il se mit à monter l´avenue.
C´est en atteignant la cabine qu´il vit deux jeunes garçons marcher en sa direction.
- M´ont l´air sympathique ces deux-là. Je pourrais toujours leur demander...
Sans les quitter des yeux,Eric entra dans la cabine et se mit à composer le numéro.
- Alors ta nouvelle maison,elle te plaît?demanda Max à son ami.
- Ouai...enfin...
- Enfin quoi?
- Bah,il arrive parfois qu´on entende des cris en pleine nuit avec ma mère,lui avoua Kevin.
- C´est que tu habites à seulement quelques mètres de la forêt,lui lança Max. Toutes sortes d´animaux s´y baladent la nuit.
- Oui mais il n´empêche que certains racontent qu´il s´y passent des choses plutôt étranges depuis quelques temps.
- Toutes ces histoires ne sont que de purs mensonges inventés à l´occasion des meurtres qui ont eu lieu dans le coin.
- Ce n´étaient pas de simples meurtres à ce que j´ai entendu dire,ajouta Kevin alors qu´une sueur coula le long de son front.
- Oh tu sais...
Le chien de Kevin aboya soudainement alors que tous deux atteignaient une cabine téléphonique dans laquelle se trouvait quelque´un.
- Tu vas arrêter,oui!!lui cria kevin.
- Il est pas bien ton chien! C´est le changement de terrain qui lui fait cet effet?
- non c´est juste que...
La porte de la cabine s´ouvrit au même instant et un homme habillé d´un costume noir en sorti.
- Salut les cow-boys!leur lança l´inconnu avec un sourir charmeur.
- Quelle jolie petite ville,non?
Les deux garçons le regardèrent un moment sans réellement comprendre ce que ce type leur voulait.
Il semblait jeune,et devait mesurer un bon métre 80. Ses cheveux,tout comme son costume,étaient d´un noir pur.
- En réalité,dit-il tout en rejetant une mèche de ses cheveux devenus trop longs,je vous importune ainsi car je suis à la recherche d´un hôtel ou d´un lieu pour dormir voyez-vous. Et je...
- Ne cherchez pas plus loin!lui lança Max d´un ton joyeux,l´inconnu lui plaisant de plus en plus. Nous louons une chambre à la maison. je suis sûr que maman sera ravie de vous avoir chez nous.
- Une chambre à loué,comme c´est très intéressant,dit lentement l´homme.
- Et pour ce qui est du confort ne vous en faites pas,vous ne serez jamais aussi bien logé que chez nous.
- Et bien tout ceci semble vraimentt parfait. Pourrais-tu me laisser un papier avec ton adresse?
- Sans problème...euh je n´ai pas de papier,lui avoua Max soudainement gêné.
- Attends je dois bien en avoir un...
L´inconnu fouilla dans sa veste et en ressortit un vieux papier complétement chiffoné,ainsi qu´un stylo noir.
- Je t´écoute!
- Route du Couchant 13...voilà
- . .ant 13,c´est parfait! Alors encore merci et à peut être tout à l´heure,lui dit l´inconnu tout en rajustant ses lunettes de soleil.
Puis,après avoir salué les deux garçons,il s´en alla en contrebas de la pente.
- Il m´inspire rien de bon ce type,dit lentement Kevin.
- Quoi il t´inspire rien de bon! Ce type à l´air excellent. Pourvu qu´il ne trouve aucun hôtel!lança Max en regardant l´inconnu descendre le long de la route.
- Bon,quoi qu´il en soit,je doi y aller,dit soudainement Kevin. Mon oncle doit déjà m´attendre à la maison.
- Tu retournes encore pêché?lui demanda Max.
- Eh oui,comme chaque vendredi. Je m´amuse trop avec lui.
- Bon alors à plus,lui dit Kevin tout en s´éloigant accompagné de son chien.
- Je crois n´avoir encore jamais vu un type aussi timide et renfermé que Kevin,se dit Max en le regardant partir. Mais je ne peux lui en vouloir,après tout sa vie n´est pas des plus simples.
Un rayon de soleil l´aveugla soudainement.
- Si ça continue comme ça nous allons tous mourirent desséché,pensa Max en s´essuyant le front. Serait-ce le nouveau fléau auquel les habitants de Raccoon City seront confrontés?
Max s´éloigna calmement le long de l´avenue bouillonnante et joyeuse.
la suite tout bientôt! ![]()
Putain de flooders!!!
c´est a cause d´eux ke plus aucun topic n´attirent les forumers...
dont celui-ci ![]()
Rooh, vilains flooders, bouh bouh!
Et bien si les gens sont trop cons pour répondre à mes messages, c´est de leur faute.
Twilight laisse tomber,les flooders ca pue et moi je lis toutes tes fics alors laisse pas tomber!
t´as un vrai talent! ![]()
@+