CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:13:44

ah bon......alors attends on la refais:

PUTAIN!!!!!!!!QU´EST-CE KI T´A PRIS ENCULE DE NOM DE DIEU DE MERDE!!!!!!!!!!

lol,tu t´attendais kan mm pas a ça??? ^^

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:16:42

( ça concernai pas ton dernier message mais celui d´en dessus lol ^^)

merci!! :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:41

bordel non!lol
quand meme pas! :lol:
pace que alors la j´aurais été :snif2:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:20:47

et bien moi j´aurai été trè trè :-((

t déjà en combien ème à l´école??

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:01

9ème!toi aussi je pense?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:23:43

et non! 1ère année de gymnase pour moi ^^

putains la période des exams de fin 9ème ctai trop lourd...mai pas si durs dans la moyenne...

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:26

moi je flippe sur ces exams de merde!ben bravo moi j´ai pas le courage d´aller au gymnase!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:27:54

en réalité j´y sui allé par ce ke j´avai pas gran chose d´otre a foutre :rire: lol!

je sai pas encore vraiment ce ke je compte faire plus tard...

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:29:52

ouai,fai t´en pas trop pour ces exams!!

je te jure ke c pas si terrible...

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:30:46

putain! 200ème messages!! :-d

ouvre le champagne!!!!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:31:06

:ok: j´espere! hey au fait t´as msn toi?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:31:54

j´ai reçu ton adresse...je l´ai mis dans mes favori :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:37:44

bon @++++++

2main = TE d´allemand = FAI CHIER!!!!!!! = mai je sui obligé de bosser = :snif2:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:40:39

@+

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:33

mais ca fait chier a cause de ses saloperies de fils de putte de flooders de merde(et je pese mes mots)j´ai pas continuer a lire ta fic et mnt je sais plus ou j´en etais!bordel.
flooders de merde!
mais bon c´est tellement bien que je vais prendre la paine de la relire :oui:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
10 novembre 2004 à 08:52:41

ça c un geste ke j´oublierai pas de si tot :ok:

marioj
marioj
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:02:32

ALLEZ LE SUITE ! !!!!

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:16:21

LA SUITE PLEAAAAAAAAAASE

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:50:57

-------------------------------------------------

suite chapitre 4:

Jeff,assis sur le bord de son lit défait,baillâ longuement tout en jetant un coup d´oeil à sa montre.
7h45
- C´est bien triste d´avoir pour habitude de se lever tôt,même lors d´un jours de congé,pensa-t-il amèrement.
Tout en baîllant une nouvelle fois,il se retourna et observa sa femme.
- Encore une qui ne se lèvera pas avant 10h00...comme quoi c´est toujours les mêmes qui s´occupent de tout dans une famille,finit-il par penser tout en se donnant un air de chef. Les pères!!
Finalement décidé,il se redressa lentement et s´étira en levant les mains,haut vers le plafond.
Cela fait,il s´avança calmement jusqu´à la petite chaise qui se trouvait sous la fenêtre. A moitié endormi,il prit son pantalon ainsi que sa chemise et s´apprêta à se retourner quant il aperçut Eric,en train de traverser la route qui faisait face à leur maison. Jeff resta immobile,suivant du regard la silhouette habillée tout de noir.
- Mais qu´est-ce qui peut bien prendre à cet hurluberlu de sortir aussi tôt un jour férié?!
Le petit rideau jaune relevé par sa main droite,Jeff suivit Eric des yeux,jusqu´à ce que celui-ci disparaisse au fond de la ruelle.
- Y en a vraiment de ces types j´vous jure...
Il laissa retomber le rideau et se retourna,pensif,face au lit où dormait Marianne. Durand un instant il eut la folle envie de courir se lancer sur le lit,mais cela ne lui semblait pas convenable. Surtout pour celui qui se doit de tout prendre en main pendant que les autres roupillent. Toujours debout,il ferma néanmoins peu à peu les yeux. Un silence complet s´empara de la pièce.
Après quelques secondes de somnolence sur place,Jeff sursauta et se secoua. Il regarda autour de lui,un peu perdu. Puis,tout en reprenant son allure de chef,il se dirigea lentement vers la petite salle de bain de la chambre,ne pouvant s´empêcher de baîller une nouvelle fois.

- Non mais,j´vous jure!s´exclama Eric tout en pivotant sur lui-même au milieu de l´allée poussiéreuse.
- Pas un cadavre de chien...ni d´autre animal quel qu´il soit...rien.
Il observa un instant le décor qui l´entourait,tentant de se remémorer l´endroit où il se trouvait le soir dernier.
- Bon d´accord la nuit était totale mais quand même...
Eric reconnut le grand hangar en bois qu´il avait longé en venant de l´avenue. Le reste par contre ne lui rappelait rien. Il ne s´agissait entre autre que de vieux murs en pierre,formant une sorte de petite cour,dont le sol était recouvert de terre.
Tout en continuant de déplacer lentement son regard,Eric s´arrêta soudainement,ayant enfin trouvé ce qu´il voulait. Il venait en effet de découvrir la grille qu´il avait entendu se faire secouer à plusieurs reprises. Sans un mot,il s´en approcha.
C´est en s´accroupissant qu´il remarqua qu´une partie de celle-ci avait été arrachée au niveau du sol. Pusieurs lambeaux de chair était restés plantés sur les fils de fer complétement pliés.
Un air froid s´empara soudainement de la petite cour. Perdu dans ses pensées,Eric se releva lentement.
- Mouai...ça me plaît pas beaucoup toute cette histoire,pensa-t-il tout en se frottant le menton.
Un vent léger,mais si glacial se mit à survoler la petite allée poussiéreuse.
- Et si...et si l´animal qui m´a attaqué était l´une de ces...
Un grincement puissant se produisit soudainement dans son dos. Eric,d´un réflex se retourna et,sans s´en rendre compte,dégaina son arme.
Une vieille porte rouge qui menait à l´intérieur du hangar s´était ouverte. Son arme toujours dressée en avant,Eric ne bougeait pas,son regard restant fixer sur la porte en fer.
Il en avait vraiment par-dessus la tête de toutes ces conneries qui le harcelaient depuis son arrivée. Enervé,il se mit donc à avancer d´un pas vif. Durand un instant,il lui sembla que la cour devenait de plus en plus sombre à chacun de ses pas. Il s´arrêta finalement à deux mètres de la porte entre ouverte. L´intérieur du hangar semblait complétement obscur.
Un coup de vent puissant s´écrasa soudainement sur la petite cour,faisant s´ouvrir la vieille porte de quelques centimètres. Vent ou pas vent,Eric n´en resterait pas là cette fois-ci. Il lui fallait voir...Il lui fallait être sûr...
Lentement,il posa sa main sur la poignée glacée et ouvrit d´avantage la porte rouillée,dans un grincement insupportable.
L´intérieur du hangar semblait vide...Eric distingua quelques vieilles machines de chantier,en partie recouvertes sous des draps tachés. Pendant plusieurs secondes il resta là,sur place,hésitant. Puis,finalement décidé,il entra dans la pénombre,son arme braquée droit devant lui.
- Il n´y a pas à dire,on y voit vraiment rien du tout la dedans,marmonna-t-il.
Incertains,il avança encore de quelques pas,l´oreille dressée,les bras tendu en avant,son doigt jouant autour de la gachette.
Alors qu´il continuait de marcher pas à pas,un outil tomba sur le sol,à quelques mètres devant lui. Eric,sursautant de tout son corps,leva son arme et s´arrêta sur place.
- Qui...Qui est là??
BBLLAAAAAMMMM!!!
Il se figea des pieds à la tête en entendant la porte se refermer d´un coup sec dans son dos. Une obscurité totale s´empara du hangar. Seul au milieu des ténèbres Eric entendit le vent souffler violemment à l´extérieur. Puis,quelque chose roula subitement à sa droite. Tout en se tournant à la vitesse de l´éclair,Eric resta silencieux,l´arme braquée à l´aveuglette.
Un râle glaçant résonna alors au même instant,quelques part dans le hangar. Quelque chose lui sembla se déplacer à pas lent,autour de lui.
- Là y a pas à dire,je suis mal,songea Eric tout en maintenant sa position...seul dans le noir.

-------------------------------------------------

la suite tout bientôt! :ok: :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:00:39

publie le ca ferait un excellent romans! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment