-------------------------------------------------
suite chapitre 2:
Mais qu´est-ce qui se passe ici?!
Eric fut soudainement bloqué dans un ambouteillage,alors qu´il approchait peu à peu de la sortie de la ville.
Sans plus attendre il sortit sa tête par la vitre ouverte et jeta un coup d´oeil à ce qui se passait devant lui.
Des voitures étaient arrêtées sur plusieurs disaines de mètres.
- A ce rythme je ne serais jamais dans les temps,pensa-t-il énervé. C´est bien ma veine ça,tomber la dedans à seulement quelques mètres de la sortie de la ville!
Il rajusta ses lunettes noires et s´enfonça dans son siège,tentant de rester le plus décontracté possible.
- Les ambouteillages énervent les gens mais d´un autre côté,ceux-ci ne contiennent aussi que des gens énervés. Reste calme...s´énerver ne servirait à rien.
Eric pris alors le vieux journal qui traînait sur la banquette arrières du véhicule et se mit à le feuilleter.
- De nouvelles agressions dans les faubourgs de la ville,lit-il dans sa tête. Cela aurait un rapport avec...
Un coup de klaxon brutal résonna soudainement derrière lui,le faisant sursauté.
Eric,toujours aussi calme et silencieux,ouvrit la porte de sa voiture et,lentement,se dirigea vers la chauffeur qui se trouvait derrière lui.
Il ouvrit la porte de la BMV et en tira un petit homme aux cheveux gris bine coiffés.
- Y a-t-il un problème monsieur?demanda-t-il tranquillement au petit homme histérique.
- Le problème voyez-vous,c´est le genre de connards que vous êtes qui réussissez encore à boucher le passage aux honnêtes gens...
BLLAAAAM!!
Eric frappa de toutes ses forces dans le ventre de l´homme qui,sans un cri,s´effondra par terre où il resta penché sur lui-même,suffoquant toute sa haine.
Plusieurs personnes,sorties de leur voiture,assistaient timidement à la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
- Le problème en ce monde,repris lentement Eric, c´est en réalité le genre de petit bourge de merde que vous êtes.
Puis,tout en se penchant sur l´homme vautré,il lui chuchotta calmement:
- Sachez seulement,cher monsieur,que si cela devait se reproduire encore une seule fois,alors je vous tuerai sans hésiter.
Puis,tout en se relevant,il repartit calmement vers son véhicule,laissant derrière lui cet homme couché honteusement devant l´importante foule de gens qui s´était formée à l´instant.
la suite tout bientôt...je dois partir,je pourrais donc pas vous livrer la suite avant ce soir...