CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:58:32

Merci! :ok: ca fait toujours plaisir de savoir kon es soutenu,même par une seule personne! merci^^

-------------------------------------------------

suite chapitre 2:

OUAAH!!OUHAA!!
Eric sursauta sur lui même.
- Qu´est-ce que...bégaya-t-il tout en enlevant le journal qu´il s´était mis sur la figure.
Un chien ayant l´air plutôt agressif se tenait à ses pieds,grognant,alors que son maitre,lui, tentait de le retenir.
- Excusez-moi,lui dit le petit homme moustachu. Normalement il ne réagit pas ainsi. Encore navré de vous avoir réveillé si brusquement!
Eric,encore à moitié dans les vapes,le regarda s´éloigner sans rien dire.
- Putains de clébards,qu´est-ce qu´ils ont tous après moi aujourd´hui?!marmonna-t-il.
Puis il se rappuya contre le vieux banc sur lequel il s´était assoupi. Il regarda alors le vieux journal qui trainaient sur ses genoux.
" De nouvelles agressions aux aborts de la forêt"
Puis,tout en reposant le journal il se mit à regarder un groupe d´enfants qui jouaient à s´asperger avec le robinet d´une petite fontaine. Tous avaient l´air si heureux et insouciants. Eric s´étonna à se plaire à les voir ainsi jouer et rigoler. Car pour tout dire,en temps normal,les enfants n´étaient vraiment pas sa tasse de thé. Mais ceux-là avaient quelque chose d´apaisant,de plaisant.
Un rayon de soleil l´aveugla à nouveau. D´un geste manuel il releva sa manche et regarda sa montre.
17h46
- Ouai,il me faudrait y aller gentiment.
Mais au même moment,une rafale d´eau lui aspergea la figure.
- RRRHAAAA! Vous pourriez pas aller jouer ailleurs bande de petits cons!!!cria-t-il aux enfants qui,terrorisés,se mirent à pleurer.
Tout aussi surpris que le monde qui l´entourait et le regardait,Eric se leva et se mit à marcher rapidement,tête baissée,en direction de sa voiture.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:56:16

suite chapitre 2:

- Et bien cette fin de journée aura été finalement bien moins mouvementée que je ne l´imaginais,dit Steve alors que lui et Jerry pénétrait dans l´immense hall du commissariat de Raccoon City.
- N´empêche que pour ma part je suis à bout,lui répondit Jerry tout en saluant deux autres collègues.
- C´est vrai qu´avec cette chaleur...si ça continue ainsi on osera bientôt plus mettre un seul pied dehors...
Il s´interrompit alors qu´un de leur collègue nommé Marvin quitta le bureau central pour s´approcher d´eux.
- Excuse-moi d´avoir à t´ennuyer avec ça Jerry mais le chef de la section aimerait te voir immédiatement dans son bureau,lui avoua Marvin sur un ton qui ne cachait pas une certaine inquiétude.
- Pourquoi voudrait-il me parler personnellement?lui demanda Jerry d´un ton étonné.
- Je ne sais pas vraiment...mais tu devrais aller le voir.
- Oserais-je au moins dabord allé me rincer la figure?
- Mais bien sûr...quel chaleur n´empêche,leur dit Marvin soudainement plus décontracté. Bon je dois y aller. On se voit plus tard,lança-t-il à son collègue tout en se dirigeant vers la double porte donnant sur l´aile droite du batîment.
- C´est pas croyable,marmonna Jerry.
- Bon on y va?lui lança Steve.
Jerry lui semblait vraiment à bout de force.
- Après avoir passé chez le patron,cours te reposer un momment mon vieux,lui dit amicalement son collègue. Nous sommes tous fatigués et nous n´y pouvons rien.
Jerry ne répondit pas,Stve remarqua que celui-ci s´était perdu dans ses pensées.
- Bon quoi qu´il en soit tu sais que je serais déjà au bureau au cas où. Je te prendrais un soda en chemin si tu veux.
Steve le salua et partit à son tour en direction de l´aile droite.
Jerry,sans un bruit,regarda durant un instant les nombreux policiers qui défilaient autour de lui dans un brouahouah indescriptible. Puis,soudainement absorbé hors de ses pensées il se dirigea calmement vers les toilettes.

On arrive peu à peu dans la partie la plus intéressante de mon histoire alors essayer de ne pas décrocher maintenant :ok: merci!
après tout les zombies ne sortent de leur cachettes que lorsqu´il fait nuit... :-)
@+

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:13:05

je suis n´empêche assez surpris et déçu du peu de forumers ki s´intéresse à cette fic´...
je ne demande pas a ce kon me dise k´elle est cool,nul...mai j´´aimerai kil y ai un peu + de messages...ça me motiverai d´avantage a vous livrer la partie la plus imporante...ke si j´ai l´impression de la poster pour les murs...
vous préférez vous emmerdez a parler inutilement avec ces flooders de merde ou koi??...
moi franchement,l´idée de perdre mon temps a discuter avec eux ne me viendrai même pas a l´esprit...
a vou de savoir...

marioj
marioj
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:51:12

nan nan moi je suis avec toi continue c´est très très bien ton histoire, tu commence pas le carnage maintenant... C´est très bien ! !

Continue ! :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:51:34

t´en fait pas...j´ai la situation en main...
:ok:

marioj
marioj
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:34:31

J´espere!

marioj
marioj
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:43:43

ENCORE ENCORE ! !

kinon
kinon
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:21:46

malade ton histoir tres bien ecrit lache pas :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
01 octobre 2004 à 15:53:07

A part ça vous n´allez pas me dire k´aucun de ceux ki ont lu ma " seconde histoire de zombie" n´ont décelé dans celle-ci l´immense relation ke j´y ai fait un peu plus haut dans le texte???...
vou me décevez les gars :-)

bon j´écris la suite...
@+ et encore un GRAND merci au peu de personnes ki me soutiennent... j´apprécie :)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:51:42

suite chapitre 2:

Mais qu´est-ce qui se passe ici?!
Eric fut soudainement bloqué dans un ambouteillage,alors qu´il approchait peu à peu de la sortie de la ville.
Sans plus attendre il sortit sa tête par la vitre ouverte et jeta un coup d´oeil à ce qui se passait devant lui.
Des voitures étaient arrêtées sur plusieurs disaines de mètres.
- A ce rythme je ne serais jamais dans les temps,pensa-t-il énervé. C´est bien ma veine ça,tomber la dedans à seulement quelques mètres de la sortie de la ville!
Il rajusta ses lunettes noires et s´enfonça dans son siège,tentant de rester le plus décontracté possible.
- Les ambouteillages énervent les gens mais d´un autre côté,ceux-ci ne contiennent aussi que des gens énervés. Reste calme...s´énerver ne servirait à rien.
Eric pris alors le vieux journal qui traînait sur la banquette arrières du véhicule et se mit à le feuilleter.
- De nouvelles agressions dans les faubourgs de la ville,lit-il dans sa tête. Cela aurait un rapport avec...
Un coup de klaxon brutal résonna soudainement derrière lui,le faisant sursauté.
Eric,toujours aussi calme et silencieux,ouvrit la porte de sa voiture et,lentement,se dirigea vers la chauffeur qui se trouvait derrière lui.
Il ouvrit la porte de la BMV et en tira un petit homme aux cheveux gris bine coiffés.
- Y a-t-il un problème monsieur?demanda-t-il tranquillement au petit homme histérique.
- Le problème voyez-vous,c´est le genre de connards que vous êtes qui réussissez encore à boucher le passage aux honnêtes gens...
BLLAAAAM!!
Eric frappa de toutes ses forces dans le ventre de l´homme qui,sans un cri,s´effondra par terre où il resta penché sur lui-même,suffoquant toute sa haine.
Plusieurs personnes,sorties de leur voiture,assistaient timidement à la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
- Le problème en ce monde,repris lentement Eric, c´est en réalité le genre de petit bourge de merde que vous êtes.
Puis,tout en se penchant sur l´homme vautré,il lui chuchotta calmement:
- Sachez seulement,cher monsieur,que si cela devait se reproduire encore une seule fois,alors je vous tuerai sans hésiter.
Puis,tout en se relevant,il repartit calmement vers son véhicule,laissant derrière lui cet homme couché honteusement devant l´importante foule de gens qui s´était formée à l´instant.

la suite tout bientôt...je dois partir,je pourrais donc pas vous livrer la suite avant ce soir... :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:03:29

Oui je l´avais vu, t´inquiètes j´ai de bons n´eil :)
Oui Kévin est bien celui qui se transforme peu a peu en Zombie dans ta première fic :)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:41:09

ahhh bah je suis rassuré :-)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:43:18

salut!tu peux m´expliquer un truc que je comprend pas?en fait si Kevin est le garcon qui se transforme gentillement dans ta premiere fic,comment peut-il est ici????vu que dans ton histoire la tu dis que ca c´est deja passer!
stp eclair moi!
a part ca moi j´adore,c´est super!continue! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:45:40

Ca se passe en même temps que l´autre fic

Dis toi que c´est comme RE2 ( la première fic) et RE3 ( cette fic)

Celle là commence avant, et finira en même temps/après

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:50:04

ha ok je vois! merci link!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
02 octobre 2004 à 00:04:33

moi je dis encore chapeau mr twilight ! !!!!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:46:49

:ok:
et surtout ne te laisse pas distraire par ces saloperie de flooder!

Barrydu51
Barrydu51
Niveau 6
02 octobre 2004 à 09:48:41

totor t reveiller ?

zavez vu les gards chui de retrour !

marioj
marioj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 09:49:20

Moi je suis là !

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
02 octobre 2004 à 14:43:45

Pour la fin de la domination féminine et celle des fermiers/dindons.

§ :mort: Ostres power :mort: §

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment