CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:00:26

lol!! kan mm pas :-)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:56:32

A 2main pour la suite!! :ok:
d´ici la,bonne nuit a tous et encore merci pour votre soutien...

marioj
marioj
Niveau 8
11 octobre 2004 à 07:52:19

Tu devrait l´envoyer à une marque de livre je suis sûr qu´ils feraient quelque chose !

mama_22
mama_22
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:48:11

ouai

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:50:59

-------------------------------------------------

suite chapitre 3:

- Ah!tu es là!
Jerry se retourna et aperçut Steve qui marchait à sa rencontre.
- Je te croyais encore en congé.
- Je devrais l´être,lui répondit lentement Jerry. Mais j´avais vraiment besoin de venir...
Steve,tout en le regardant,ouvrit la porte de leur bureau et tous deux y entrèrent. La petite pièce était légèrement plongée dans l´obscurité,la plupart des stores ayant été baissés à cause du soleil.
Jerry se rendit calmement vers une des vitres et y resta appuyé. Steve,assis à son bureau,le fixait d´un regard questionneur.
- Tu n´aurais pas fait du grabuge hier à l´hôpital?
Jerry ne lui répondit pas,abaissant simplement sa tête tout en fermant les yeux.
- Jerry?tu es sûr que ça va?
- Je...je
Il se retourna alors subitement,fixant son collègue de ses yeux rouges.
- Ma...Maria va bientôt me quitter Steve...
- Comment!!!??lui cria celui-ci tout en se relevant.
- Le médecin m´a dit qu´il lui donnait au maximum encore quelques jours...
Steve,hébailli,se rassit lentement sur son siège,la main plaquée sur la bouche.
- Oh Jerry...Je...Y a-t-il seulement quelque chose que je puisse faire pour toi?
- Non...merci infiniment...tu n´y peux rien...et de toute façon,je m´y attendais depuis si longtemps...tant de matins où je me suis levé en priant pour que l´on ne m´apprenne pas sa mort...
Des larmes se remirent à couler le long de ses joues,mais il les essuya immédiatement.
- Que pouvons nous y faire après tout?dit-il finalement tout en se tournant vers son collègue. La vie est ainsi,aussi dure puisse-t-elle paraître.
Steve ne lui répondit pas.
- Allons,lui lança Jerry d´une voix triste mais si douce. A quoi bon rester dans ce bureau à se morfondre pendant des heures. Si Maria me voyait ainsi, elle me crierait immédiatement de me relever et de continuer à me battre,à vivre. Elle ne supporterait jamais de nous voir dans cet état. Alors redressons-nous et battons-nous jusqu´au bout.
Steve releva lentement son regard.
- Je suis tellement confus Jerry. C...c´était bien la dernière chose à laquelle je pouvais m´attendre pour aujourd´hui.
Tout en restant le plus calme possible,Jerry s´avança vers son collègue,puis lui posa sa main sur l´épaule.
Un rayon de soleil puissant traversa soudainement les petits stores abaissés.
- Je ferai tout pour la rendre heureuse jusqu´à la fin,lui avoua finalement celui-ci.
Steve qui jusqu´à cet instant n´avait pas dit grang chose,se releva,tout en restant face à son ami.
- S´il y a bien une chose en ce monde que Maria ne mérite pas,ce serait de mourir seule dans sa chambre d´hôpital...
- Ne t´inquiète pas,cela n´arrivera pas. Je passerai la prendre ce soir.
Steve lui adressa alors son premier sourir depuis qu´il s´était croisé. Un sourir si apaisant.
- Bon...on y va?lança finalement Jerry.
- Nous y allons...lui répondit calmement Steve.
Tous deux quittèrent alors discrètementle petit bureau ensoleillé.

la suite demain :ok: !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
12 octobre 2004 à 12:25:00

suite chapitre 3:

Max regardait anxieusement par la fenêtre de sa salle de classe. Prêt à bondir à la moindre apparition d´une personne louche. Il faut avouer que Max savait pour le sang étalé devant sa maison. Au matin,celui-ci avait couru vers les poubelles renversées où il avait aperçut
l´homme durant la nuit. Et il n´avait remarqué que trop tard que ses pieds se trouvaient dans une énorme flaque de sang. Paniquant,celui-ci s´était mis à courir dans tous les sens,éparpillant plusieurs traces de sang en face de chez lui. Il s´était finalement enfuit en direction de l´école,sans ne rien dire à personne...
- Serait-il possible que vous suiviez plus attentivement mon cours Mr Walters!
Max,immergeant soudainement de ses pensées,détourna son regard de la vitre et fixa le tableau où se tenait son professeur de math.
- Bien,merci.lui lança ce dernier tout en se remettant à dessiner des calcules incompréhensibles.
- Que vont dire mes parents lorsqu´ils comprendront que j´ai découvert cela sans venir le leur dire immédiatement?
Il jeta ensuite un coup d´oeil incertains à ses baskets. Celles-ci étaient en partie encore salie par le sang. Et de plus elles sentaient vraiment mauvais.
- J´irai les nettoyer à la pause,se dit-il.
Il releva alors doucement sa manche et regarda sa montre.
- 9h47...il me faudra tenir encore vingt bonnes minutes.
Voyant le professeur prit dans ses calcules,Max détourna lentement la tête et se remit à observer ce qui se passait à l´extérieur.
Il vit alors passer une voiture de police,sirène enclanchée,qui disparut aussi rapidemant qu´elle était apparue.

- Un léger accident le long de l´avenue Henry d´après ce qu´ils ont dit.
- Bien,c´est juste là à droite,lui répondit Jerry.
Ils débouchèrent alors sur l´avenue Henry,et remarquèrent immédiatement le véhicule accidenté. Ralentissant,Jerry arrêta finalement le véhicule et tous deux sortirent rapidement.

Julie avançait calmement le long de l´avenue Henry,quant elle aperçut soudainement un petit groupe de gens rassemblé autour d´une vieille voiture.
- Tiens,on va aller jeter un coupd´oeil,pensa-t-elle en souriant.
Elle parqua alors rapidemant son véhicule sur une des places publiques qui se trouvaient le long de l´avenue. Puis sortit de son véhicule en courant,sans même prendre son ticket.
Arrivé à la hauteur de la voiture,elle sortit son appareil photo et se mit à observer les dux agents de police qui discutaient avec le conducteur. L´un d´eux semblaient plutôt âgé,le crâne déguarni,des cheveux gris sur les côtés,une moustache grise,et des yux semblant si fatigués. L´autre policier,qui s´occupait d´ éloigner le groupe de gens,semblait être tout l´opposé e son collègue. Plutôt jeune,des cheveux bruns assez longs et bien coiffés,une figure souriante et si énergique.
Julie essaya de se rapprocher un maximum afin d´entendre ce que le conducteur racontait.
- Pour tout vous dire j´en sais rien!répondit l´homme à l´allure d´un paysan. Je roulais calmement le long de l´avenue quant
mes deux pneus côté droite ont soudainement éclaté chacun à leur tour.
- Il devait sûrement y avoir une bouteille cassée ou autre chose au milieu de la route,lui dit le vieux policier.
Celui-ci se déplaça alors et se dirigea à l´arrière du véhicule,entraînant le petit groupe avec lui,dont Julie.
- Mais qu´est-ce que c´est que ça!!!lança-t-il soudainement.
Julie se mit à courir,tenant toujours fermement son appareil en main. Elle aperçut alors la chose qui avait réagir le vieux policier.
D´immenses racines pointues se tenaient sur place,sortant de la bouche d´égout.
- Mais...comment!!??
Le second policier s´approcha lentement,jetant un coup d´oeil tout aussi troublé que celui de son collègue. Puis il se retourna vers les personnes présentes.
- Allez circulez maintenant s´il vous plaît!Julie réussissant à sortir du groupe,se lança de côté et réussit à prendre une photo de la plante.
- Veuillez vous en aller madame!cria le jeune policier.
Mais Julie ne l´écouta pas,et courant de l´autre côté du véhicule,elle photographia les pneus lacérés de la voiture.
Le jeune policier se mit à courir en sa direction mais Julie partit,contente de son travail.
- Pour une première journée c´est pas mal...
Elle rentra rapidement dans son véhicule,fit démarrer le moteur puis s´en alla au milieu des maisons,laissant derrière elle le jeune homme énervé.

la suite tout bientôt :ok:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
12 octobre 2004 à 12:50:34

putain t un chef, tes le meilleur, je.je..je...je t´.... JE TAIME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

nan mais ta fic est exellente, je la trouve SU PER BE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est tt simplement sublisime, franchement essaye vrémezn de lenvoyé a une maison dédition, elle est superbe ! !!!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
12 octobre 2004 à 14:51:25

MERCI!! :rouge: ( LOL)

suite chapitre 3:

- AHH!ce que je peux les détester ces journalistes!s´énerva Steve en revenant calmement vers son collègue.
Jerry ne répondit pas. Muet,il continuait d´observer l´immense plante qui se dégageait de l´égout.
- C´est vraiment pas croyable!s´exclama soudainement Jerry. Depuis quant de pareilles plantes peuvent-elles pousser là-dedans?!
- Je n´en ai pas la moindre idée,lui lança Steve tout en s´essuyant le visage avec un mouchoir.
Jerry fronça les sourcils. Il s´approcha alors calmement de la plante.
Le conducteur du véhicule accidenté,toujours présent,observait la scène sans un mot.
- Regarde ici,dit-il à son collègue tout en montrant le bout de la racine qui lui faisait face. On dirait une sorte de pointe...de lame.
- De lame??!s´exclama Steve.
- Oui...je sais que ça a de quoi paraître étrange mais...C´est comme si l´on avait cherché à...
Hiiiiiiiii!!!!!
Une voiture freina brusquement dans leur dos. Jerry,tout en se retournant,reconnu la voiture de son supérieur,Allan Grawe. Celui-ci sortit justement au même instant du véhicule en question. Jerry eut alors la sensation que celui-ci semblait nerveux. Allan s´approcha d´ailleurs en courant,accompagné de plusieurs hommes.
- Mr Grawe?s´étonna Steve. Mais que faites-vous ici?
- Abstenez-vous de poser des questions inutiles Mr Nobels,lui répondit Allan d´un ton sec.
Steve,confus,le regarda passer sans ne plus oser dire quoi que ce soit.
- Que se passe-t-il au juste?insista Jerry.
- Ecoutez Mr Black!lui lança brusquement Allan. Je crois que le moment de vouloir jouer au détective est vraiment mal placé. Ne deviez-vous pas être en congé deuxièmement.
- Oui mais...
- Il n´y a pas de mais,Black!!lui cria son chef. Veuillez à présent me faire le plaisir de quitter les lieux immédiatement.
- Eh!mais!!s´exclama alors Steve.
Allan,tout en rajustant ses lunettes noirs,se tourna face à ce dernier.
- Vous êtes jeune Mr Nobels,vous avez donc encore toute la vie devant vous. De plus je suis persuadé que vous avez sans doute des projets pour vos années futurs,non?
Steve baissa lentement la tête,impuissant.
- Personnellement,repris calmement Allan. Je vous conseillerai donc de la fermer et d´obéir ou je me chargerai personnellement de vous ruiner jusqu´à la fin de vos jours mon petit.
Steve ne répondi pas.
- Je pense que nous nous comprenons?
- Oui,lui répondit Steve d´une voix quasi inaudible.
- Bien alors vous et Black vous déguarpissez maintenant.
Jerry,tout aussi secoué que Steve,ne répliqua pas et repartit lentement.
Arrivé à côté de leur voiture,Jerry se retourna pour observer les quelques policiers présents,occupés à placer des barrière le long du périmètre.
- Qu´est-ce qu´ils peuvent bien manigancer?
Steve arriva à son tour et tous deux entrèrent alors dans le véhicule,sans un mot.
Jerry fit redémarrer le moteur et,confus,lui et son collègue repartirent le long de l´avenue.

la suite tout bientôt :ok:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:10:51

putain mais t´es vraiment une star, un S.T.A.R.S. :lol: nan mais c´est vraiment superbe, seul petit défaut, pour moi, c´est long ! !! mais comme c´est bien écrit sa passe ! !!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:06:01

LOLLL!!!! :-)

ouai je sai ke c long,même hyper long...mais bon l´arrivée des zombies ne va pas tarder et de toute façon je pense ke ce n´est pas trop difficile de lire un petit passage à la fois...
si y en a pour ki sa deviendrai dure de continuer a lire je comprendrai tout a fait... :)

en tout cas encore merci! :ok:

kinon
kinon
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:17:40

tant qu,a moi elle es telement bonne que j´aimerais mieu que tu la mette tout au complet...lol sinon si elle es deja fini tu peu toujours me l´envoyer :-p terrificseth@hotmail.com

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:20:58

tu veu dire ke je la poste jusqu´a la fin directement et pas en petites parties ? ???
:question:

en tou cas fau pas compter pour ke je te l´envoie en entier aujourd´hui car rien n´es encore écrit a part ce ki a été posté jusqu´a maintenant.
et il me fau encore revoir plusieurs trucs pour la suite car en + de la ville,les zombes bouleversent aussi mon scénario...^^

si j´ai mal saisi ce ke tu voulais dire alors préviens moi...j´sui un peu con des fois tu sais...lol

mama_22
mama_22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:08:09

ouai sait vrai lol

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:52:59

lool, nan mais franchement, ta fic en film, sa doit etre génial, je serait réalisateur, je n´hésitera pas une seconde ! !!!!
et je dis sa , et jle pense vraiment de vraiment ! !!

marioj
marioj
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:24:18

Allez la suite !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:26:12

suite chapitre 3:

Eric restait derrière la fenêtre de sa chambre,observant Marianne s´en aller avec une amie.
- C´est parfait...me voilà seul pour un bon moment.
Il laissa retomber le rideau,puis se dirigea vers le vieux lit où il s´assit.
- Je vais profiter de cet instant de calme pour me faire une idée plus claire du travail que l´on m´a confié.
Il se baissa et,enfilant son bras sous le lit,retira sa valise poussièreuse. Il souffla ensuite dessus,puis l´ouvrit tout en se rasseyant.
- Où est-ce que j´ai encore foutu ces dossiers...
Il souleva rapidement plusieurs piles de fiches. Un sourir se dessina finalement sur son visage lorsqu´il tomba sur un dossier sur lequel était écrit:
" Objectif de mission "
Il sortit alors les nombreuses feuilles de la petite fourre bleue et se mit à les survoler. Il s´arrêta soudainement avec une fiche sur laquelle figuraient plusieurs petites photos. En dessous de chacune d´elles étaient écrit le nom,le prénom et l´âge de la personne concernée. Eric,sans un mot,les parcourut les une après les autres.
- Mouai...ça en fait une série!
Il s´apprêtait à remettre la feuille dans la fourre quant sa tête fut soudainement prise d´un sursaut. Il ramena immédiatement la fiche sous ses yeux et resta cloué face à ce qu´il découvrit.
- C...C´était donc ça!!!s´exclama-t-il en se redressant.
Il resta immobile,les yeux fixés sur la dernière photo. Une sueur coula alors le long de son front. Après plusieurs secondes,il laissa retomber la main qui tenait la fiche en question et leva sa tête en direction du plafond. Puis il se mit à rire. Riant de plus en plus fort.
- C´est pas croyable!!!! depuis le début!!!!
Mais il s´arrêta soudainement,préférant ne pas perdre son sang froid.
< < Tu as une mission en cour Eric. Et celle-ci semble finalement te sourir de mieux en mieux, ne te laisse donc pas aller et profites en! Imagines les beaux billets qui t´attendent! > >
Il fut néanmoins parcouru d´un frisson alors qu´il relançait un coup d´oeil à la photo,juste afin de s´assurer que ce qu´il voyait était bien réelle.
< < J´en connais un pour qui cela sera horrible. Mais ma foie...c´est chacun pour soi en ce monde. > >
A moitié perdu dans ses pensées,Eric rangea toutes les feuilles dans le dossier prévu et referma rapidement la valise qu´il fit à nouveau glisser sous le lit. Cela fait,il avança lentement vers le miroir accroché à côté de la porte et s´y regarda avec calme.
< < Dans quel univers de fou vivons-nous pour que le destin me sourie à ce point?!! A moi!! > >
Souriant de l´agréable bêtise du monde dans lequel vivait l´être humain,Eric recoiffa ses cheveux et renfila convenablement son costume.
- Je crois qu´il me faudrait aller prendre l´aire,juste un petit moment. Question de décompresser et de penser à autre chose.
Vérifiant du regard qu´il ne laissait rien de douteux derrière lui,Eric se retourna et ouvrit la porte de la chambre.

Max arriva lentement au coin de la petite barrière du jardin. Observant avec calme les alentours de la maison,il continua d´avancer pas à pas.
< < Si les parents découvrent mes chaussures dans cet état je suis mort > >
Tout en longeant la petite haie,il jeta un coup d´oeil craintif en direction de la porte.
- L´entrée est libre...C´est le moment!
N´apercevant personne dans les parages,il se mit à courir en direction de la porte. Mais celle-ci s´ouvrit à la volée à l´instant-même où il s´apprêtait à entrer. Max fit un saut en arrière et reconnut alors Eric.
- Tiens!Max!lui lança ce dernier sur un ton étrange. Tu as déjà fini tes cours??
- Oui...je....nous avons eu congé au cours de francais,lui répondit celui-ci sur un ton tout aussi inhabituel.
Eric le regarda longuement de ses deux yeux noirs.
- Dans ce cas,à plus tard,lui lança finalement celui-ci tout en repartant rapidement en direction de l´avenue.
Max l´observa s´en aller,ne comprenant pas qu´un type comme Eric puisse paraître soudainement si étrange,insaisissable. Mais repensant d´un seul coup à ses chaussures,Max se retourna et claqua la porte d´entrée derrière lui.

je voulais écrire la suite mai il y a un film a la télé donc ce sera pour plus tard ! ! :ok:
bonne nuit a tous au cas où!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:35:46

100ème message!!!!
ça se fête non!! :-)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:55:05

a bah ouais que sa se fete, surtt pour une fic ossi géniale ke la tienne ! !!

T un chef ! !!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE OU JE TETRIPE ! !!!!!!!!!!!!!!

101eme message sa se fete nan ? ?? ( nan) a bah merde, pardon, je croyais ! !

marioj
marioj
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:06:11

LA SUITEEUUUUUUUH ! !!!

mama_22
mama_22
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:37:37

ouai mais sait quen qui yara de laction mais sait tre bien continu tes exellent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment