CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

superyoun
superyoun
Niveau 1
02 octobre 2004 à 17:51:20

Woué! Cool! :ok: encore!!!encore!!!

marioj
marioj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:52:20

Woa elle gère ton histoire ! ENCORE ENCORE ! !

kinon
kinon
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:54:35

ho yeah arrete pas c trop bon

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:04:49

merci merci merci...c vraiment SYMPA!!
:-)
dsl mais je posterais pas la suite avant demain..
il faut ke je réfléchisse un peu et de + j´ai pas le temps ce soir...
@+

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:38:00

bonne nuit a tous!
et @ 2main! :ok:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:47:09

@ Demain twilight t´es le meilleur !

marioj
marioj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:11:56

Continue surtout t´arrête pas ! Et il faudrait qu´on s´associe parce que moi j´écris aussi une histoire.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:58:59

-------------------------------------------------

suite chapitre 2:

- Encore merci de me ramener au fait,lança Jeff à John Rooney.
- Mais c´est tout naturel,lui répondit calmement son patron. Après tout,tu n´y peux rien si ta voiture à décider de lacher le coup,ajouta celui-ci d´un sourir forcé.
Jeff,assis à sa droite,le regarda silencieusement.
- John,je vois bien que quelque chose vous tracasse depuis maintenant plusieurs jours. Pourquoi ne pas m´en parler?
Un silence consterné s´installla dans la voiture de luxe.
- Non,non il n´y a rien...béguaya John. Je suis juste un peu...fatigué.
Jeff,sans un mot,se tourna vers la vitre et se mit à observer les pâtés de maisons qui défilaient sous ses yeux.
- Au fait,commença John,j´espère que Max n´aura pas été trop choqué par le loup mort que Nathan a découvert ce matin.
- Oh non,lui répondit Jeff. Malgré son air de type un peu pétochard,je connais bien mon fils et je sais qu´il n´est pas du genre à se laisser traumatiser par cela.
- Bien,fit John alors qu´ils arrivaient au chemin du Couchant.
Il parqua sa voiture et Jeff ouvrit la portière.
La nuit était douce et silencieuse. Pas un bruit ne s´entendait dans le quartier pourtant rempli de cris d´enfants durand les journées.
- Salue toute la famille de ma part,lui lança John.
- J´y manquerai pas,lui répondit Jeff en refermant la porte. A lundi!
La voiture redémarra et s´éloigna au loin dans la nuit.
- Qu´est-ce qui peut donc le tracasser à se point,se dit Jeff en regardant le véhicule disparaître au fond de l´avenue.
Puis,sans qu´aucune réponse ne lui vienne,il rentra calmement chez lui.

la suite tout tout bientôt! :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:40:03

suite chapitre 2:

- A table!!!
- Ouai c´est bon,j´arrive!cria Max à sa mère.
Celui-ci se tenait dans la salle de bain,les mains pleines de gèle.
- Cette fois-ci Jane viendra,j´en suis sûr,pensa Max. Elle m´a encore dit cet après-midi qu´elle passerait sûrement dans la soirée.
Estimant sa coiffure convenable,il s´essuya les mains et se rendit dans sa chambre.
Un lit à moitié défait,une armoire remplie à rabord,un bureau couvert de chenis et une étagère prête à craquer,Max se rendit compte en regardant sa chambre à quel point il était grand temps de faire le ménage.
Il s´avança rapidement vers son pupitre.
- Où est-ce que j´ai foutu ce brasselet!?s´énerva-t-il en vidant ses tiroirs les uns après les autres.
- JE VAIS T´ENLEVER TON ASSIETTE SI TU NE DESCENDS PAS IMMEDIATEMENT!!!!!cria à nouveau sa mère.
Max s´appêtait à lui répondre mais la sonnette retentit au même moment.
Ding!Dong!
- Merde!c´est elle!!mais que fait-elle ici aussi tôt!!s´exclama Max tout en courant dans l´escalier.
Arrivé devant la porte d´entrée,il s´arrêta et remis ses habits de manière convenable. Puis,préparant son plus beau sourir,il ouvrit la porte d´un coup.
- TADA...
Il se stoppa immédiatement en apercevant la personne qui se tenait à l´entrée.
- Salut mon garçon!tu te souviens de moi j´espère!
L´inconnu vêtu de noir le regarda,souriant de toutes ses dents.
- Ah oui!oui!bien sûr!lui répondit Max devenu tout rouge. Euh bah je vous prie d´entrer!
- As-tu parlé à tes parents au moins?
Marianne arriva au même instant à côté de son fils,puis regardant l´inconnu:
- Etes-vous la personne qui souhaiterait loué chez nous?demanda-t-elle en souriant.
- Euh...bah je m´étais convenu ainsi avec votre fils...mais s´il y a un problème je peux m´en aller.
- Oh non!non!pas du tout!entrez seulement!lui avoua Marianne presque aussi rouge que son fils.
L´inconnu entra et referma doucement la porte derrière lui.
- Ah!qu´est-ce qu´on est content d´être au chaud!dit-il tout en observant le hall d´entrée lumineux dans lequel il se trouvait.
- Permettez moi de vous ôter votre manteau,lui dit Marianne tout en se tenant devant lui.
- Oh non!ça ira,lui répondit vivement l´inconnu,se rappelant de l´arme qu´il portait à l´intérieur de celui-ci. Je...je le garderai avec moi.
- Et bien,comme vous voulez,lui dit Marianne surprise par sa réaction.
- Très jolie maison,lui avoua-t-il tentant de changer de sujet.
- Mer..merci,lui répondit-elle de plus en plus sous son charme. Au fait vous désirez manger avec nous? Nous venons juste de commencer et il y a bien assez pour quatre.
- Euh...si cela ne pose pas de problème,et bien,oui,j´en serais fort enchanté.
Il suivit la petite femme qui l´amena dans une grande pièce,faisant office de salle à manger et de salon.
Un homme,assis à la table où les assiettes avaient déjà été placées,regarda l´inconnu pénétrer dans la pièce,puis se leva pour lui serrer main.
- Bonjour!monsieur?
- Draven!Eric Draven.
- Jeff Walters pour ma part,lui répondit-il en souriant. Mon fils m´a parlé de vous. Nous avons donc déjà préparer la chambre.
- C´est vraiment gentil de votre part.
Marianne arriva accompagnée de son fils,tous deux tenant des plats.
- Mais asseyez-vous seulement! Monsieur?
- Draven!répéta-t-il à nouveau. Mais appelez moi Eric.
C´est ainsi que tous se mirent à table.
- Mmmh!ce repas est vraiment délicieux,lui avoua Eric.
- Oh non,n´exagérez pas,dit-elle en rougissant.
- Moi personnellement je préférerais encore ne rien manger que d´être forcé d´avaler cela,ronchonna Max tout en regardant ses choux.
Il lui suffit de voir le regard de sa mère pour comprendre qu´il avait intéret à ne plus en placer une pour tout le reste du souper.
- Au fait qu´est-ce qui vous amène à Raccoon City,lui demanda soudainement Jeff.
- Pour tout vous dire je suis architecte,lui répondit Eric sans trop réfléchir.
- Ah oui!comme c´est intéressant,dit Marianne.
- Mais que faites-vous par ici?insista Jeff.
- En réalité c´est encore un peu prématuré pour parler de cela mais un projet de construction d´un lieux qui serait reservé aux jeunes de la ville a été mis en court il y a plusieurs mois. Et je fais partie des nombreux architectes qui ont été engagé pour le projet.
- Mais quel genre d´installation continedrait ce domaine?demanda Max intéressé.
- Et bien tout ce que vous,les jeunes d´aujourd´hui,attendez qu´une ville vous offre. Pour exemple,des boîtes,des discos,des cinémas...
Jeff qui écoutait attentivement se rappuya sur le dossier de sa chaise.
- Ca c´est quelque chose d´intéressant,finit-il par dire ce qui laissa Eric sans voix. J´ai toujours pensé que cette ville ne contenait pas assez d´activés pour les jeunes. Je suis d´ailleurs certains que ce projet se révèlera rapidement avoir été une très bonne idée. Ainsi les jeunes qui ont quitté la ville depuis...
Jeff,soudainement mal à l´aise,s´arrêta.
Eric,le ragardant,su immédiatementce la raison de son comportement.
- . ..depuis les horribles meurtres survenus,finit-il par dire ce qui fit se lever les trois têtes qui l´entouraient.
La famille Walters semblait vraiment ne pas avoir envie d´en parler et Eric s´en amusa.
- Ecoutez Mr Draven,les habitants de Raccoon City en ont encore gros sur le coeur de ces horribles évènements. Nous préfèrons ne plus en parler car cela ne servirait qu´à nous traumatiser d´avantage.
- J´imagine bien à quel point ces quelques semaines de peur ont du être un véritable cauchemard pour vous tous. Mais pourtant je ne pense pas que vouloir fuir la vérité soit chose plus intelligente. Car après tout aucun d´entre vous n´a finalement su ce qui s´est passé. Et cela car les gens préfèrent refusr la vérité que d´y faire face.
Jeff et Marianne baissèrent leurs yeux sur leurs assiettes.
- Moi de toute façon j´y crois pas à leur histoire de tueurs-cannibales,dit soudainement Max.
- Ah oui?et pourquoi?lui lança Eric en souriant.
- Bah parce que...
Eric le dévisagea en exprimant un horrible sourir de satisfaction.
- C´est bien là qu´est tout le problème avec cette ville! Aucun d´entre vous ne pourrait affirmer quoi que ce soit! Ne seriez-vous pas plus rassuré en vous endormant le soir tout en pouvant vous affirmer qu´il s´agissait d´animaux enragés,ou même de tueurs-cannibales. Je suis d´accord que cela ne serait pas simple à s´avouer mais vous sauriez au moins une bonne fois pour toutes ce qui a causé la mort de tant de personnes. Car il faut bien se dire que dans une situation telle la vôtre,on ne saurait finalement s´il reste encore des tueurs dans les environs. Ceux-ci pourraient même se tenir plus prêt qu´on ne le pense. A côté de votre fenêtre!
Un coup de tonerre résonna au même instant faisant vibrer les vitres.
Eric,remarquant à quel point ses paroles gênaient ses logeurs,préféra en rester là.
La pluie se mit à tapoter contre les fenêtres.
- Quoiqu´il en soit je vous remercie pour le repas c´était vraiment délicieux.
- Merci,lui dit Marianne d´un sourir forcé.
Eric,satisafait de sa prestation,se mit à regarder la pluie s´abattre avec violence contre la fenêtres qui se tenait devant lui.

- Tu es encore là?!lança Steve à son collègue alors qu´il entrait dans leur bureau.
La pièce était en partie plongée dans le noir,une simple lampe de table était allumée sur le bureau de Jerry.
N´obtenant aucune réponse,Steve s´avança lentement et regarda ce que son ami était en train de lire.
< < D´ETRANGES MORSURES OBSERVEES SUR LES VICTIMES > >
Pourquoi as-tu resortis ce vieil article,lui demanda-t-il. Le chef ne t´a-t-il pas interdit de te mettre sur l´affaire?
- Oui,mais il me fallait néanmoins vérifier quelque chose. Allan m´a en effet fait savoir que les Andrews ont été retrouvés dans le même état que les victimes de cette sale affaire,lui avoua lentement Jerry. Mais je suis persuadé qu´il n´y a aucun rapport.
Tout en achevant sa phrase,celui-ci se mit à regarder la pluie qui martelait la vitre du petit bureau.
Steve remarqua alors une étrange lueur d´inquiétude dans les yeux fatigués de son collègue. Une lueur qu´il n´avait que rarement vu chez celui-ci.
jerry porta alors son regard sur Steve.
- Tu vois...en réalité je n´ai aucune conviction mais...je préfère néanmoins me rattacher à l´idée qu´il n´y a aucun rapport entre les victimes de juillet dernier et les Andrews. Car,son ton devint grave,tu sais aussi bien que moi ce que cela signifierait s´il s´agissait par malheur des mêmes meurtriers...
Steve fut parcouru d´un frisson alors que la pluie redoublait de violence contre la vitre.
jerry reporta alors son regard sur le vieux journal et fixa une des images du bas sur laquelle figurait un homme dont la plupart des membres avaient été arrachés.
- Cela ne doit pas se reproduire,dit-il calmement tout en se relevant. Non Steve,cela ne doit en aucun cas se reproduire. Et c´est pour cette simple raison que toi et moi risquons nos vies chaque jour.
Il éteignit la lampe du bureau et se dirigea ves la porte.
- Tu viens?lança-t-il à son collègue.
Steve,perdu dans ses pensées,détacha lentement ses yeux de la vitre et sortit à son tour de la petite pièce.
Jerry ferma la porte à clé et tous deux partirent le long du couloir.
- Que se passerait-il si ces tueurs cannibales venaient à refaire surface?demanda Steve à son collègue.
- Mieux vaut ne même pas y penser,lui répondit vivement Jerry.

la suite tout bientôt :ok:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:03:03

Les forces du Lodan vous saluent et disent :up: !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:59:02

la suite demain...
bonne soirée a tous et bonne nuit!
:-)

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:35:07

Sombre § :up: § anti sombre poufiasses en rut.

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:44:17

:up: et encore :up: !

§ :mort: Ostres Power :mort: !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:17:00

quoi qu´il arrive pour le forum je finirai de poster cette histoire je vou l´assure...même si plu personne ne lit...

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:28:17

au fait j´ai une question:
Est-ce que quelque´un saurait me dire le jour ou William Birkin se fait tuer.(lorsqu´il s´injecte le virus G)
merci :-)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:41:45

:sleep:

Link34
Link34
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:44:56

Cherche la date du début de RE2, enlève 2 semaines environ et tu devrais avoir la date approximative

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:47:08

okkkkkk...ça devrait suffir merci man t un chef :ok: ! !mais en passant là tu ne la saurais pas la date pour resident evil 2 ? ??^^

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:04:42

dsl mais je n´ai okune idé, moi osii jé un kestion pk té jamé sur msn car moi et dotr ga du forum on se parleré tous et on trouveré lé solution sans ke lé flooders nous cale !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:04:42

suite chapitre 2:

- Bonsoir!
Max sursauta sur lui-même et,tout en se retournant,aperçut Eric sortant de la maison.
- Belle soirée non?lui lança ce dernier en s´approchant.
Il s´arrêta à côté de Max tout en s´appuyant sur la barrière blanche du jardin.
- Sens moi cet air pur Max!lui dit soudainement celui-ci alors qu´il levait les yeux vers le ciel étoilé. Personnellement j´ai toujours pensé que la nuit était le meilleur moment d´une journée. On s´y sent si libre,si tranquille et apaisé.
Max le regarda,étonné.
- La nuit les gens dorment tous. Et cela nous donne finalement l´agréable sensation de pouvoir enfin s´arrêter un instant de courir. Du moins jusqu´à ce qu´une nouvelle journée de folie ne soit repartie.
Alors qu´il s´arrêtait de parler,Eric se rendit compte que Max semblait complétement ailleurs. Il le dévisagea.
- Y a-t-il quelque chose qui te perturbe?
- non...non...je
Max,gêné,baissa les yeux sur la pelouse qui gisait à ses pieds.
- En es-tu sûr?insista Eric. Tu sais Max,tu peux seulement m´en parler si tu as un problème. Je sais bien que nous ne nous connaissons pratiquement pas toi et moi,mais je peux néanmoins t´assurer que je suis un homme de confiance,acheva celui-ci tout en recoiffant ses cheveux noirs.
Max détacha son regard du sol et adressa un sourir qu´Eric lui rendit immédiatement.
- Quoi qu´il puisse arriver en ce monde,ajouta-t-il tout en posant sa main sur l´épaule de l´enfant,je me rappellerais toujours de ce moment paisible passé ici avec toi.
Eric lui adressa un dernier sourir et se dirigea vers la porte d´entrée de la maison.
- Vous avez beau vouloir me réconforter du mieux que vous le pouvez Eric,mais sachez seulement que vous ne pourrez jamais m´aider. Vous êtes étrangé à cette ville. Vous ne savez pas,et n´avez donc pas idée de ce qui s´y est déroulé. Quoique vous puissiez me dire,vous ne comprendrez jamais le cauchemard que nous,les habitants de Raccoon City,avons vécu. Non jamais.

Jerry arriva calmement devant l´entrée du batiment où il vivait. Il n´y avait pas un chat dans les rues bleutées. Seul le doux bruit de l´air frais qui survolait avec délicatesse les toits des maisons endormies.
Jerry,exténué de la dure journée qu´il venait d´enduré,s´appuya contre la lourde porte du vieil immeuble.
- Eh merde!le concierge a encore réussis à fermer à clé avant que j´arrrive!
Enervé,Jerry se dirigea rapidement vers la ruelle qui débouchait à la droite du batiment.
Celle-ci était très étroite,serrée entre deux immeubles,elle ne laissait pas la place suffisante pour qu´une voiture s´y embouche.
Arrivé devant la fenêtre éclairée de l´appartement du concierge,Jerry frappa à trois reprises.
- Faudra vraiment qu´Henry me donne un double de cette fichue clé,pensa Jerry en attendant.
La ruelle était plongée dans l´obscurité totale. Et pas un bruit quelquonque n´y résonnait.
Une légère brise froide parcouru soudainement le long des murs.
- Putains,mais qu´est-ce qu´il fout!
Tong!
jerry se retourna d´un coup,fixant du mieux qu´il pouvait le fond de la ruelle sombre,d´où le bruit était venu.
- Il...il y a quelqu´un?demanda-t-il tout en avançant d´un pas.
Hiiiiiii!
La fenêtre s´ouvrit soudainement derrière lui et Henry Lombard y apparu,ses cheveus blancs encore plus décoiffés qu´à l´ordinaire.
- Oh excusez-moi Jerry,lança celui-ci en béguayant,je vous croyais déjà rentré.
Mais Jerry ne lui répondit pas. Celui-ci continuait de fixer la petite ruelle sombre.
- Y´a-t-il un problème?lui demanda le vieux concierge.
Jerry,incertains,se retourna lentement.
- Non...il n´y à rien,finit-il par répondre en adressant un sourir frocé au concierge étonné. Je...je suis si fatigué...et si las.
- Ce n´est pas surprenant,lui lança Henry,vous,les policiers,travaillez tellement que vous en enblouiez même le besoin de dormir.
Jerry le regarda en tentant de maintenir son sourir doux.
- Au fait voilà les clés,lui dit finalement Henry tout en se penchant en avant. Vous me les ramènerez demain matin.
- Bien,lui dit Jerry tout en reculant,encore emrci et à demain.
- C´est ça bonne nuit!
Le concierge referma vivement la fenêtre et la lumière s´éteignit.
Jerry,à nouveau seul au milieu de la ruelle désormais entièrement plongée dans l´ombre,lança un dernier regard en direction du fond de celle-ci. Mais ne distinguant aucune présence il se retourna et longea calmement le vieil immeuble perdu au milieu de la ville silencieuse et endormie.

la suite tout bientôt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment