CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

mama_22
mama_22
Niveau 7
19 octobre 2004 à 07:29:19

EXELLENT :up:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:38:32

merci man ! :ok:
la suite cet aprème ou ce soir...mais aujourd´hui en tou cas lol :-)

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:43:41

lu twilight, elle est bien ta ´fic :)

marioj
marioj
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:58:17

Aloes quand arrive l´invasion ? :lol:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:18:51

Non mais je trouve vos fics toutes les deux géniales(mm si celle de snakeorjill en est ko début)
donc kan je parlai d´une " compete"entre nous trois c étai + pour kon se marre et kon puisse comparer nos fics au niveau de l´histoire etc...car franchement j´écris pas ma fic en faisant tou mon possible pour kelle soi la meilleur...j´écris simplement à ma façon,et je prends toujours un immense plaisir à lire les vôtres...
pour moi la compete n´es donc pas sérieuse

pour moi non plus, mais je suis plus fier de moi quant ma fan fic ai bien, par exemple, ma premiere fic, jété pa fier de moi, et je né pa pri de plésir a écrire car je ressent" kil manké kelke chose ! !!!

et tinkiete pas, jé pa pu posté de mes se weekend, mé ta fic est géniale, et vivment la suite :up:

marioj
marioj
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:07:41

Moi ma Fic elle vous dechire tous t´as cru quoi ? :lol: j´déconne ! Moi je toruve que j´écris normalement en fait !

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:14:10

dsl si jè pa mit de mess avant mè jé tt lu dun coup elle è super

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:27:14

bon, la suite ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
21 octobre 2004 à 08:52:40

:salut: a TOUS ! !!!!!! et merci pour vos messages ! !!!

aujourd´hui je sui de trè bonne humeur!!!pourkoi???PARCE KE C MON ANNIV´ ! !!!!!!!!!!!!!!
:-d :-) :coeur: :content: :cool: :ok: :rire: ! !!!

bonne journée a tous ! !!!!!
la suite peut être aujourd´hui...peut être ^^

marioj
marioj
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:07:23

JOTEUX ANNIVERSAIRE ! !
Je te l´ai dit ce matin sur Msn mais une deuxieme fois ça va pas te tuer !

mama_22
mama_22
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:33:47

joyeu anni :-)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:09:56

bon aniv´ ! !!!!
la suite, vite ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 octobre 2004 à 12:23:58

-------------------------------------------------

suite chapitre 4:

Eric marchait calmement le long du trottoir,les deux mains dans les poches de son pantalon. Le soleil qui lui faisait face,disparaissait peu à peu au loin,derrière les montagnes. Lentement,Eric releva la tête et aperçut une cabine téléphonique,abandonnée au bord d´un grand terrain d´herbe. Il arriva finalement devant la porte vitrée de cette dermière et l´ouvrit. Debout,sa main appuyée sur le téléphone,Eric resta pensif.
- Oui,oui je sais bien ce qu´il va me dire...mais dans une situation aussi délicate,il me faut bien lui toucher deux mots,pensa-t-il.
Il enfila des pièces dans l´appareil et composa incertainement le numéro. Plaquant sa main contre la vitre de la cabine,il attendit...
- Tuut!...Tuut!...
Eric,reprenant son souffle à chaque sonnerie,s´apprêtait à raccrocher quant soudain.
- Crish! oui allô!?
- Euh...b..bonjour Monsieur c´est moi,Eric Draven...
- Imbécile!!ne vous avais-je pas dit de ne...
- Oui,je sais bien Monsieur,le coupa Eric,mais il me fallait absolument vous parler d´un imprévu...
La voix grave cessa soudainement de crier. Puis reprit calmement.
- Comment ça un imprévu??!

Julie circulais lentement le long du Chemin du Couchant,fatiguée et trempée des pieds la tête.
- Cette ville...j´en peux plus...
Tout en relevant son regard en direction du ciel,elle aperçut la photo de son grand frère,Chris,collée au rétroviseur. Un sourir se déssina sur ses lèvres.
- Et toi Chris? Comment était-elle ta ville? J´aurai tant aimé que tu puisses...
Julie secoua soudainement la tête. Cela ne servait plus à rien de penser à Chris à présent...non,son grand-frère n´était plus aurpès d´elle,plus jamais. Tout cela,s´était le passé...il fallait avancer de l´avant maintenant. Julie avait finalement,elle aussi,trouvé sa place,son lieux,son travail,sa vie...
Julie rabaissa lentement la tête.
- Il n´empêche Chris...je crois que donnerai tout pour te revoir...une seule fois. Mais n´es-tu pas toujours auprès de moi finalement? N´es-tu pas ici,heureux,à me contempler à jamais de ton sourir figé??
Un cri aigu résonna soudainement tout près d´elle. Julie,sortie de ses pensées,appuya sur les freins et aperçut un groupe d´enfants qui venait à sa rencontre,tous pleurant. Sans attendre,elle ouvrit la portière et s´élança hors de la voiture.

- Vous avez bien compris Mr Draven!!? Je vous prie de prendre toutes les précautions nécessaires. Toutes!!
- Oui,Monsieur.
Mais Eric ne l´écoutait plus,observant depuis sa cabine,une femme s´élancer vers un groupe d´enfants paniqués.
- Bien,Monsieur!merci pour vos conseils,je ne vous dérangerais plus.
Eric raccrocha vivement le téléphone et tout en ouvrant la porte vitrée,partit à son tour en courant vers les enfants.
- Qu´est-ce qui se passe ici?!s´écria-t-il en apercevant la femme qu´il avait vu courir,assise devant un enfant couché au sol.
- Il...il a été mordu,balbutia la jeune femme.
- Comment?!s´exclama Eric en se penchant à côté de cette dernière.
Il fut pris d´un haut le coeur en découvrant la le bras du garçon,en partie arraché.
- Reste calme pti gars,lança-t-il au gosse en tentant un sourir. Ca va aller,t´...t´en fait pas.
L´enfant lui adressa un faible sourir.
Eric se tourna alors vers la jeune femme.
- Avez-vous appelé l´ambulance!?
- Oui,ne vous ne faites pas,lui répondit-elle.
Le sang de l´enfant ne cessait de couler,ruisselant calmement le long les dalles du trottoir.
- Maintenez cela sur la blessure!!cria Eric en ouvrant rapidement sa chemise blanche qu´il donna à la femme,surprise.
- Ne t´en fais pas cowboy,lança-t-il au jeune garçon qui devenait de plus en plus pâle. L´ambulance arrive...tu es sauvé.
l´enfant blessé lui sourit à nouveau puis ferma lentement les yeux.
Eric,nerveux,se retourna subitement vers les autres enfants paniqués.
- Que lui est-il arrivé bon sang!!??
Un garçon du goupe fit de son mieux pour tenter d´arrêter de pleurer.
- On...on jouait dans...dans l..l..la forêt...et.un...gros chien...derrière les arbres...
L´enfant se remit à pleurer et Eric se retourna vers la jeune femme.
- Depuis quant les chiens attaquent-ils ainsi le premier venu??! C´est...c´est incensé!!
Mais Julie ne lui répondit pas. Après un instant de silence,elle souleva lentement la chemise trempée de sang,et rapprocha sa tête du corps de l´enfant. Eric qui suivait sans un mot ses gestes des yeux,ressentit une soudaine nervosité monté en elle. Paraissant de plus en plus paniquée,elle passa sa main sur le poignet de l´enfant puis,dans un cri effroi,se laissa retomber en arrière,le visage blême.
- Il...il est mort,balbutia-t-elle.

Jerry grimpait calmement le vieil escalier de son immeuble,grinçant à chacun de ses pas. Il fut surpris de ne pas croisé Henry dans les couloir sombres,comme il en avait tant l´habitude en rentrant du travail. Fatigué,Jerry s´arrêta face à la porte de l´appartement du vieux concierge,sur laquelle avait été collé un mot.
[ Je me repose. Merci de repasser plus tard. Henry ]
- J´espère qu´il se porte mieux depuis ce matin,pensa Jerry tout en repartant seul le long du couloir obscur et poussiéreux.
Il entra finalement dans son appartement,toujours aussi morne et vide de gaieté,et se rendit dans sa cuisine. Il posa le pain qu´il venait d´acheter à la boulangerie et enclencha la machine à café. Cela fait,il s´appuya à la fenêtre de la petite pièce et observa à nouveau la ville qui s´étendait face à lui.
- Toute cela finira mal...c´est irreversible...car tels des aveugles,nous courons tous droit dans le précipice,sans même nous en rendre compte.
Fatigué,Jerry referma sa fenêtre,et s´en alla dormir.

-------------------------------------------------

la suite tout bientôt¨!!!!!!!!! Tenez vous prêt!!!!!!!!!!! :ok:
merci encore pour vos messages! ^^

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:37:15

C´est bien mais tu devrais plutôt faire l´histoire d´une seule personne car 3 en même temps c´est un peu dûr à suivre.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:39:07

bah en tou y a plusieurs persos ma foi fau faire avec...maintenant je parle pas tojours de trois a la fois...je croi d´ailleurs ke c´étai une des seule fois...d´habitude je les prend les un après les autres....
et puis ici 2 des trois persos se trouvent au mm endroit alors ou es le problème pour suivre????

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:58

S´imaginer déjà l´endroit ou est un personnage et ce qu´il fait est difficile mais deux c´est deux fois plus dificile moi quand je lis une fan fic j´aime bien m´imaginer l´endroit et l´univers ou il se trouve s´il y en a deux,j´y prête deux fois moin d´attention à ce qu´il fait ou oû il se trouve

mama_22
mama_22
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:55:34

mais si sait bien continue

mama_22
mama_22
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:51:36

ba alors tecris plus????????????

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:37:13

oui la suite dans un instant ! !!!! merci man!!! toi t un BON de chez bon!! :ok:

:merci:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:51:39

la suit ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment