CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:06:44

Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas ou ce qui ne me REconnaisse pas; voilà je m´appel Druidic le "pasbiendanssatete" ou le "pasnormal" ou sinon Druidic tout cour je suis là pour vous proposer un petit plaisir ou plutôt loisir.

Bon je me lance:

Voilà mon idée si personne ne l´a eu encore est de faire de ce Topic un topic Fantastique comme l´indique le titre !

Nous pourrions parler en tant que personnage ( on n´en choisi un au départ et on le garde donc il faut bien choisir par exemple Doshy et MAverick_17 choisirais à mon avis la race la plus logique LE NÉCROMANCIEN! moi...je le dirais plus tard mais c´est pas dur à trouver!!)

Voilà nous pourrions parler en tant que notre race celle que je choisis est bien évidemment pour ceux qui me connaisse un peu ou réfléchisse un petit peu c´est le grand de la nature LE DRUIDE!

Nous pourrions parler de nous, de notre race mai comme si nous étions DANS diablo et non sur un écran d´ordi.!

Après je me présenterais pour faire un petit exemple!

Nous pourrions nous décrire de pus en plus de jours en jours et de dévoiler chacun nos différence!
cela pourrais même créer des liens ( par exemple des liens comme MAv et Doshy ; des liens d´amitié bien sur!!du moins je pense;)

J´attend votre participations avec joie et même peut-être avec gaîté.
Voilà merci et bonne amusement dans ce monde "FANTASTIQUE".

Bonjour à vous grand héros de la terre du Sanctuary,

Je me présente, Druidic, chef du grand peuple de Synia j´ai été nommé pour ma bravour et ma sagesse au combat et pour ma vénération du bien de part le monde.
Mon peuple me suit partout où mes pas me m´amenne je suis venu ici pour montrer de quoi le peuple DRUIDE de Synia est capable d´offrir malgré les rumeurs et autres méchanceté donné à notre égard!
Mon véritable nom est Arianim oui cela se rapproche beaucoup du peuple barbare malgré aussi nos malentendus je suis fière d´avoir porté et de porter toujours au fond de moi un nom barbare.

Mais peu importe.

Je suis venu ici pour me présenter et pour voir si il y avais d´autres personnes comme moi pour parler, argumenter voir rigoler mais surtout pour répousser les force démoniaques de nos propres et valheureux pays et territoir appelez cela comme il vous semblera contre absolu il ne faudras faire QU´UN car le mal nous considère comme telle alors mieux vaut s´entraider que de se voir mourir!
J´attend vos réponses et j´ai hate de parler et de faire conaissance avec des HÉROS telle que vous & moi-même ici présent.
Au revoir grand héros du grand et vaste monde Sanctuary qu´il nous faudras aider et sauver à tout prix.

Par "Ange" mon épée qui m´a été offert par Tyrael ( que vous devez connaitre certainnement car je ne suis pas le suel à ´avoir vu je suppose!)

Par "Ange" je jure de protégé Synia et tout ces habitants du Mal qui l´empeste et de chassé ces maudits diables qui salisse notre beau MONDE!!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:34:56

ok c´est cool!

Je me présente,Je suis le barbare hachifac,jai été entrainé par les anciens,nous barbares,aimons nous battres et j´aime pas les nécromanciens.Je suis née à harrogath,comme la plupart de mes frères..Je mani l´épée et j´ai un bouclier..Je fais parti de l´armée d´artan,le chef barbarien de la côte ouest..

Gare à vous nécromanciens..

good : )

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:50:00

Peuple du Sanctuary.

Bonsoir à toi héros Hachifac.
Harrogath c´est ce que certainne de mes connaissance mon dit très beau pour les yeux car il paret que c´est emplie de neige trompeuse mais facinante!

Je peux comprendre ta haine ou ta méprsie envers le peuple Nécromanciens ne m´en veux pas je les Admire beaucoup pour ce qu´il font ils ont je trouve une ressemblance commune aux Druide! mais bon tu peux avoir ton oppinions et ton amour ( ou plutôt haine devrais-je dire) en vers le peuple des Nécromanciens mais le problème n´est pas là!!! mieux vaut vivre au coté de ces ennemie et de vaincres le mal que de perrire avec tes amis et d´être vaincu par le mal!

Mais sache que le mal ne franchiras en vain les portes du Sanctuary car mon épée sera là pour lui en empecher!

À bientôt grand barbare Hachifac mais sache encore une chose:
il n´y a pas de victoire sans paix
il n´y a pas de paix sans guerre
il n´y a pas de guerre sans fraternité
et surtout
il n´y a la fraternité que dans les liens et les partages communément appelé ENTRAIDE!!!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 03:22:07

Bonjours à toi aussi Druide de la nature,

Si tu as entendu parler d´Harrogath,tu dois surement connaître le plus grand barbare de tous les temps,Désbus,mon géniteurs,Hélas,il perdit la vie autrefois contre un démon nommé,diablo...Un jours viendra,ce jour diablo le payera..

Les nécromanciens pour moi sont,des lacheurs..
Durant le combat de diablo contre Désbus,Nécrio,un nécromancien,c´est sauvé de diablo par terreur..Désbus mourru...

Druide,je sens que nous allons nous entendre à merveille..

Aurevoir...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:26:44

bonjours , je suis le druid Druideur...je suis niveau 68 je suuis meta loup . .. . .. je peu vous tuer d´un coup avec baranar et mes 900 de hp...je peu vous lancez une plui de météor et d´un coup , me transformer en ours ou en loup...je déteste n´importe quel forme de paladin...il me fon chier...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 03:30:55

Um,Bonjours druideur,Bienvenue à toi

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:33:49

héhé... j´ai frapé un paladin a Lut Golein , je suis donc exclu , bani de cette misérable ville de paladin...

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 04:20:17

Salut à tous, je me présente Demethrite décendant d´une lignée de prêtre de Rathma. J´ai quitté mon ordre il y a longtemps pour approfondir mes connaissances et pratiquer mon art, dans les forêts du Kehjistan près de Kurast. Un jour, j´ai entendu dire que le roi Leoric était devenu fou alors, je parti vers l´ouest vers Tristram. Arrivé a Tristram, je vis qu´il avait eu des festivité. On me dit qu´un héro avait vaincu Diablo, j´avais déjà entendu ce nom mais, je croyaos que ce n´était qu´une légende. Comme les problème semblaient être résolus, je partis vers le sud vers en direction du port le plus près. Sur le chemin j´appris la destruction de Tristram, depuis je poursuis Diablo.

demethrite@useast
http://membres.lycos.fr/demethrite

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:02:33

hachifak de meme que tu deteste les necros je hais les barbares, ces etres se croyant superieur mais au fond si faible : PERSONNE NE RESISTE A LA MORT! nous sommes tous egaux devant la mort ne l oublie pas!

Mais j ai oublie de me presenter: Je suis patriarch Bleeding_Scythe de niveau 75 je traque le demon depuis tristram car il a aneanti mon ordre! Je ne trouverai le repos que lorsque j aurai reduit sa pierre d ame a neant de mes mains!

Ne sousestimez pas mes pouvoirs qui en ont fait tomber plus d un mais rejouissez vous d avoir un tel allie a vos cotes car plus d une fois je vous sauverais la vie meme si la mort en decide autrement!

PS ce poste n est pas fait pour s insulter aussi surveillez votre langage

doshy
doshy
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:31:24

un druide et un barbare ami... hum! les tps on bien changé.

je me présente, Sandro.

qui suis je? hum! disons ke je suis kelkun ki traque toutes formes de démons et surtout les trois.
mais je vois ke bleeding_scythe est deja la! alors komment vas tu mon cher? je vois ke les barbares sont toujours aussi aimable avec les nécromenciens.

Mais dis moi sdq-hachifac, Nhilatak, c pa un de vos patriarches? et si je ne m´abuse, c un nécromencien lui aussi...

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:47:50

Bonjour à vous, héros du Sanctuary,

Bienvenue à toi Druideur mais sache que si tu à un quelconque problème avec un allié n´utilise pas ta force sur lui ou je serais obliger d´utiliser la mienne j´aimerais bien savoir de quelle peuple tu vis car une personne aussi fourbe que toi pour dire et être fière d´avoir été bannie d´une cité et surtout de la cité Oriental bordé par une mer etincellante, "Lut Gholein"!!

Bienvenue à toi aussi Demethrite je rencontre un Nécromanciens enfin qui n´a aucun énnemi ca me fait plaisirs. Mais dis moi as tu déjà apercu une Druide dans ta vie, car il te trouverais très oppstiné pour un nécromanciens.

Bienvenue aussi à toi Bleeding_Scythe.
Tu es pa ma conaissanc un Nécromancien réputé à Synia comme beaucoup de Nécromanciens.
Chez nous tout le monde s´aime et nous apprecions n´importe quelle race il suffit à celle la qu´elle ne perturbe pas notre équilibre de Druide!
Le peuple de Synia n´a pas peur de la mort nous trouvons que c´est une partie de la vie et nous renaissaons en tant qu´autre race donc nous ne voulons détester personne car si nous n´aimions juste notre peuple et non les autres nous devrions nous cacher comme font la pluparts des autres peuples Druides!
J epeux aussi comprendre ta haine envers le peuple Barbare c´est comprehensible comme Hachifak qui haie le peuple nécromanciens mais vous devriez en parler autour d´un bon feu cela calmerais la tentions entre vous deux:)

Resalut à toi barbare Hachifak comment vas-tu dans ce jour glorieux?? moi je me porte bien et nous avons d´autres compagnons; les serviteurs de Diablo ( car c´est l´un des atouts majeurs du déséquilibre du Sanctuary) vont devoirs s´entrainer dur pour vouloir nous battre mais sachez tous une chose il faut s´entraider au combats et s´entretuer même si il y a un conflit de race!
parle moi de ton peuple et d´Harrogath

Par "Ange" je jure de protéger mon peuple de toutes les attaques des serviteurs du Mal!

P.S: et bien Tk bouge pourquoi te faire tant de mal : )
Encore une chose ce n´est pas la peine de mettre des niveaux tout le monde à atteints un niveaux très élevé! donc ce n´est pas la peine de mettre niveaux 77 ect... merci & bonne continuation!

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:57:57

Bienvenue à toi aussi Sandro je voie que tu es Nécromanciens, aussi oui Hachifak s´entend bien avec moi mais moi je m´entend avec toutes les races, Diablo ne fait aucune différence entre un Nécromancien et Barbare.
Mais bon bienvenue à toi, Demethrite Bleeding_scythe & toi pourriez vous me parler de votre peuple ? ?!

Par "Ange" je jure de protéger mon peuple de toutes les attaques des serviteurs du Mal!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:29:37

Slut-tous,moi je suis cocio_16,un petit necromencer puisque c´est le travail le plus rigolo que j´ai trouver!(réveiller les mort,ce crée des amis quans on est seul).Je vien de loin pour m´amuser avec vous, vous donner un deuxième chance et...et...heu...la raison principale pour la quelle je suis venu c´est pour vous impressionner avec mes pouvoirs spéciaux mais je vois que vous aitent bien doué dans ce domene.et puisque je trouve que cella commence a faire un tat d´information toute mèlé je vait arreté!

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:27:59

Moi on me surnome PuRpLe-FeAr, car il ny a kune poignée ki ont survecu a mon duo feu-glace, mon nom est inconnu je preférere mon surnom et je jouie de vous voir frémir kan jarrive.
cependant je pe etre amical , en effet mes quetes mener a bien aux cotés dun druide , d´un paladin, d´un necromancien et d´une amazone mon été favorable.

Je suis une fille assez speciale puiske jaime les filles...Jamella ma compagne est tres forte en magie elle aussi et autrefois nous combatames monstres et autres créatures. je l´aime et elle aussi...c´est une grande histoire d´amour et mais ne le crier pas, car les homophobes riske de venir casser le couple.

je vous dis donc a bientot et attentiona vous si vous etes mechants.

PuRpLe-FeAr

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:58:49

cocio_16 ==>> Salut à toi et bienvenue tu est là pour t´amuser tant pieu xpour toi mais sache que se ne seras plus une partie de plaisirs si tout les héros venaient à disparaitres venaient à mourir voir à être corrompue ( se que je ne serais jamais je préfère mourir que de servir mon énemie)

Purple-Fear ==>> Tu n´a rien à craindre avec moi mais fait attention à certainne personne d´un mauvais oeil mais je pense que tu sauras te débrouiller ; )
Mais ne porte de jugement sur notre facons d´être nous n´avons peur que d´une chose c´est qu´au combats nous ne turons pas assez de démons du moins c´est la seul peur que je puis avoir le rest ene me fait aucunement peur et encorte moi les ventars comme certainnes personne dont je ne siterait le nom!!
Ton amour avec dame Jamella sera un peu plus accepté tant que cela ne s´averre pas dangereux pour nous être humains!
Alors comme ca un Druide était avec une Encorceleuse quel duo ( bien que vous étiez plusieurs) pourrais tu me parler de ce Druide que je dois surment ou peut-être connaitre.
Et pourrais tu me montrer tes pouvoirs je serais interessé de voir se que nous pourrions faire en magie car j´ai quelque pouvoirs dans ce domaines : )

"Ange" m´apporte la sérénité et la protection nécessaire pour vaincre ce petit monde infestant notre lieu sacré ( le Sanctuary)

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:11:05

Bleeding_Scythe>Certes oui,il y a des barbares faibles,mais c´est pas le cas pour tous..Tu hais les barbares..Bien..Je les hais aussi..Tous comme je hais les nécromanciens,je hais barbare parce qu´il mon banni d´Harrogath,seule les barbares de la côte ouest que je tolère..

Sandro>Bonjour je sais pas encore qui tu es...Mais j´ai un doute..nécromancien...Je connais Nilaktah,fils de Nécrio...Nilaktah c´est sauvé il y a longtemp...Druide et Barbare ami?Force de la nature et force physique réunni?Ca donne de bien bonne chose....

Druidic>Mon cher ami,je ne ferais pas equipe avec ces "vieilles momies"de nécromanciens(mdr)...J´irais de mon côter et eu du leur...Un barbare est solitaire...a parfois un allié(e),si mon allié pourrais être toi,je serais ravi..Ma force et ta force réunni et celle des autres héros du Sanctuary...

Je le jure sur ma vie que je servirais,même si je doit m´allié avec un nécromancien...

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:43:26

Je me presente! MaDaWc!

puissante guerrière appartenant à une tribu nomade qui hante les plaines de la Mer du Sud.
Les errances de mon groupe mênent souvent à entrer en conflit avec d´autres gens, et nous sommes habituée à se battre pour défendre notre existence. Ce style de vie m´a rendue farouchement indépendante, et m´a entrainée à supporter l´adversité et les longs voyages. Bien que je manie l´arc aussi bien que les Rogues, je suis également habituée à utiliser les lances, comme armes de jet ou de corps à corps. Le travail que j´effectue est en effet loyalement tant qu´il sert autant a moi que son employeur.

En bref , l´amazone est un personnage loyal pres a se battre pour defendre sa tribue!

MaDaWc!

doshy
doshy
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:53:07

marrant! g dit nécromencien moi? non je ne crois pa tu t avancé un peu vite cher druidic, mais je t´en veu pa, il est vrai ke je connai certain certaine choses...

sdq-hachifac: hum! sacré nhilatak je vois kil a pa changé. oui je vois deja ta question, ouije sui deja passé par harrogath tres belle ville ke vous avez la.

mais se ke je voulais te rappeler c ke lors de la séparation entre Bul-Kathos et Fiacla-Gear les deux clans se sont petit a petit éloigné et surtout ne s´apprécie guere, il est peu courant kun druide et un barbare s´entendent si bien! mais les tps changent... sauf concernant mes amis les nécromenciens.

cocio_16: bonjour. un jeune nécro. hum! tu a encore bcp de chemin a parcourir pour arriver au niveau des grands pretre de Ratma, mais tu es sur la bonne voie, le fait d´aimer se ke tu fait est la meilleure des motivations. si tu as besoin d´aide un jour viens me voir.

KRAZOUKII: eh bien, je vois maintenant ke la rumeur été fondée! : ) jamela est toujours aussi cachotière! mais une ensorceleuse sa ensorcèle! hum! dsl un jeu de mot plutot facile.

passe lui le bonjour de ma part.

@+

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 23:08:02

P.S:Doshy,appelle moi hachifac : )

Sandro>Hélas,druide et barbare n´étant presque jamais allié,ne s´aimaient pas entre eu,hors,je connais des druides,quelque un sont moin gentil et sinistre,et dautre sont gentil et puissant..Comme druidic..

Madawc>Connait-tu l´amazone Élisa?C´étais ma femme...J´ai été banni d´Harrogath et par ordre de Qualso,Ils l´ont tué...

Aller +++ tlm

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 23:11:22

Sandro>Comme tu disais,barbare et druide,c´est rare,hors,les barbares de la côte ouest sont alliés avec les druides depuis 745 ans..Ils s´allies avec:Druide,Barbare,Sorcière,Assassin(pour mercenairer),Paladin,Amazone et quelques Nécromanciens digne de confiance...

La vidéo du moment