Voilà je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas ou ce qui ne me REconnaisse pas; voilà je m´appel Druidic le "pasbiendanssatete" ou le "pasnormal" ou sinon Druidic tout cour je suis là pour vous proposer un petit plaisir ou plutôt loisir.
Bon je me lance:
Voilà mon idée si personne ne l´a eu encore est de faire de ce Topic un topic Fantastique comme l´indique le titre !
Nous pourrions parler en tant que personnage ( on n´en choisi un au départ et on le garde donc il faut bien choisir par exemple Doshy et MAverick_17 choisirais à mon avis la race la plus logique LE NÉCROMANCIEN! moi...je le dirais plus tard mais c´est pas dur à trouver!!)
Voilà nous pourrions parler en tant que notre race celle que je choisis est bien évidemment pour ceux qui me connaisse un peu ou réfléchisse un petit peu c´est le grand de la nature LE DRUIDE!
Nous pourrions parler de nous, de notre race mai comme si nous étions DANS diablo et non sur un écran d´ordi.!
Après je me présenterais pour faire un petit exemple!
Nous pourrions nous décrire de pus en plus de jours en jours et de dévoiler chacun nos différence!
cela pourrais même créer des liens ( par exemple des liens comme MAv et Doshy ; des liens d´amitié bien sur!!du moins je pense;)
J´attend votre participations avec joie et même peut-être avec gaîté.
Voilà merci et bonne amusement dans ce monde "FANTASTIQUE".
Bonjour à vous grand héros de la terre du Sanctuary,
Je me présente, Druidic, chef du grand peuple de Synia j´ai été nommé pour ma bravour et ma sagesse au combat et pour ma vénération du bien de part le monde.
Mon peuple me suit partout où mes pas me m´amenne je suis venu ici pour montrer de quoi le peuple DRUIDE de Synia est capable d´offrir malgré les rumeurs et autres méchanceté donné à notre égard!
Mon véritable nom est Arianim oui cela se rapproche beaucoup du peuple barbare malgré aussi nos malentendus je suis fière d´avoir porté et de porter toujours au fond de moi un nom barbare.
Mais peu importe.
Je suis venu ici pour me présenter et pour voir si il y avais d´autres personnes comme moi pour parler, argumenter voir rigoler mais surtout pour répousser les force démoniaques de nos propres et valheureux pays et territoir appelez cela comme il vous semblera contre absolu il ne faudras faire QU´UN car le mal nous considère comme telle alors mieux vaut s´entraider que de se voir mourir!
J´attend vos réponses et j´ai hate de parler et de faire conaissance avec des HÉROS telle que vous & moi-même ici présent.
Au revoir grand héros du grand et vaste monde Sanctuary qu´il nous faudras aider et sauver à tout prix.
Par "Ange" mon épée qui m´a été offert par Tyrael ( que vous devez connaitre certainnement car je ne suis pas le suel à ´avoir vu je suppose!)
Par "Ange" je jure de protégé Synia et tout ces habitants du Mal qui l´empeste et de chassé ces maudits diables qui salisse notre beau MONDE!!