CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

Druidic
Druidic
Niveau 8
22 janvier 2003 à 11:33:24

Bleeding-Scythe ==>> ( merci pour la récapitulation:)
Quel heureuse et merveilleuse nouvelle mais je suis d´accord avec toi que se hater seras la meilleur arme contre la "Haine"
Félicitation à toi et ceux qui ton accompagné mais malheureusement que Mephisto est réussis à moitier à convertir ( ou du moins ca a un aspect ressemblant) tes chères compagnons et que l´on chante tous pour quelle bonne chose les compagnons morts au combat se sont "sacrifié" quand cela se termineras ( y a interet mais nous continurons à parler ect...) je tien la promesse que Synia chanteras pour toi et tous les autres héros ayant été avec toi! Les morts seront enteré dignement et auront une place qui leur seront dû!
Bonne chance encore pour la forge et dommage que je ne puisse te venir aide pour le moment, j´ai d´autres problèmes à régler!

Betrave ==>> Salut à toi grande prétresse Amonra ( par amour du …… dsl pouvait pas m´en empécher!:)
Ne sois pas aussi chaotique imagine le monde comme tu l´as connu sous ces beau paysage imagine cela si par ton avarie le moonde devient noir et sang par des milliers et des milliers de personnes tuer par ta faute ( bien que nous pouvons surement y arriver tout seul)
Pour se qui est de t´engager je ne le ferais pas mais si tu veux nous aider nous pouvons t´offrir la protection de "Mur du Paradis" la muraille qui je l´espère seras enfin clos et terminer!
Bonne route à toi ( comme le disais Akara) Jeune ensorceleuse! : )

Sandro ==>>Je te soutinet ouvertement je suis navré comme Bleeding-Scythe de ne pouvoir t´aider! un jour je l´espère nous nous rencontrerons tous Héros du Sanctuary et nous forgerons une grande et fantastique ALLIANCE!

Cocio_16 ==>> Et bien tu en connait des chose tu me montreras une fois! mais pourquoi venir à Synia et nous aider?? ah moins que tu ne sois occuper à autres chose.
Bonne route à toi aussi et fait attention à toi COMME À TOUS!

Merci encore Bleeding-Scythe de ton aide les hordes démoniaque se sont bien joué de nous mais maintenant nous n´auront encore moins de pitier qu´avant!!

TOUT PEUPLE, TOUTE RACE VENEZ AVEC MOI ET TUONS CES HORRIBLES ET HONTEUSES CRÉATURES…………… NOUS VAINCRONS ET NOUS SRONS ENFN LIBRE!!!!!

CHARGÉÉÉÉÉÉ……………

Denethort
Denethort
Niveau 3
22 janvier 2003 à 12:25:36

salutations a tous
je me nomme denethor je suis un necromancien et je suis decu de l´accueil fais par la plupart des contrées envers ma race car les necromanciens ne son pas plus méchant qu´un paladin ou qu´un druide.ENFIN passons je viens ici pour qu´une ame charitable puisse m´aider car le démon diablo que je pourchasse depuis si longtemps m´a échapper a notre derniere bataille. J´attendais ce moment depuis si longtemps mon armée etait prete ase battre mes squelettes mes mage mon golem et moi meme etaient pret a la bataille tout les serviteurs de diablo etait mort et nous etions seul avec le monstre lorsqu´il m´envoya une enorme vague de feu qui brisa toute mon armée...J´ouvris le plus rapidement possible un portail de ville par lequel je me suis échappé.Connaissant le chemin pour me battre contre le démon je decida de retenter ma chance mais tout les serviteur de diablo etaient revenus TOUS et c´est ce jour ou je perit la foi si quelqu´un peut m´aider j´accepeterais son aide avec plaisir que se soit druide, barbare, sorciére, paladin, assassin ou meme amazone.

Baal5
Baal5
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:42:46

Denethort: je veu taider car moi ossi diablo a terrasser mon leurre et ma walkiri ansi que les 3 quar de mes vie !
je sui avec toi contre diablo

Baal5
Baal5
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:14:50

A la guerre et jusqua la mort !
invocation de Walkiri !
trai intelligen + percer ! 1 en moin
2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,.
...(3 heures plu tard),5004,5005,5006,5007!...
Ah venez maider , :Des champion arrivent!
ansi que le frere de Grisrowld!

Baal5
Baal5
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:17:17

Marevick: ressucite des skellettes!
Druidic: fai des volcan ainsi que des creature!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:26:55

nous sommes aubliger de participer a la terrible bataille contre mephisto(inquitté vous pas,un jour au j´aurai rien a faire je fait metre les temps "compatible´).heureusement que nous avons un groupe de necro pour nous aidé.encore interresser je cour a celui qui a lair le plus sympas pour connaitre le tour d´audeur mortelle.Zut!le prinsident tu conseil vien me tuer!je fait rapidement 3 moineau et un gryzzly plus un gollem d´argile,je prent mon arc et me transforme en loup et ensuite j´ordonne a mon serveau d´augmenter mon esperence de vie a 120%,rajoute un auras contre le feu avec sa et fait une trombe sur l´ennemie!il est mort...

tout le monde ce dépeche a décendre chez méphisto!tout les autre necros fon un golem contre les autre membles de conseil!tous mort rapidement et j´ai pas vu grand chose!mais je m´en attendait!donc j´était déjas rendu devant mephisto!il m´annonce que je vait souffrir a cause que nous sommes plus de 300 dans son chateau donc sa vie a augmenter de 900%.je refait tout mes animaux et me mest a faire de trombe!sa vie est rendu a 1/3 quans soudaint les autres arrivent!ils ce metre a l´attaquer et il meur a un fraction de seconde!mais c´est moi qui le lui a donner le cout de grace!je ramasse Windforce par terre.et soudain le dieux de la guerre me dit:«tu a gagner le concours!tu est maintenant un quart de dieux!».mais attent un minute...sa veut dire que je suis maintenant un demie dieux!YAHOO!l´avantage?j´avait maintenant plus , besoin de lui parler pour avoir un aura.

tout le monde par et moi j´assait de queter comment faire l´explosion qui pue.on me répond que je ne pourai pas le faire si je ne fait plus affaire avec le dieux de la magie...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:28:17

oups...j´ai passer un demie heure a écrire un message qui est pas compatible avec les votre...

Druidic
Druidic
Niveau 8
23 janvier 2003 à 12:04:50

Bonjour à vous grand héros du Sanctuary,

Demethrot ==>> Bienvenue à toi Nécromancien je t´aiderais volontier à battre se fichue Diablo qui nous pose de nombreuses misères mais pour le moment je dois aider mon peuple qui a subis quelques pertes mais bon l´essentiels c´est que nous avons "massacrés" ces hodieuses créatures grâces à de nombreux et courageux mages et guerriers!!
Quand Synia seras enfin protégé par "Mur du Paradis" et que les Syns seront près à affronter n´importe quels obstacles je viendrais t´aider et puis la population s´aggrandit donc je ne viendrais pas seul!!
et je ne sais pas quelle hasart ou quoi mais des nombreuses tribu et autres populations ayant été obligé de fuir leur village pour ne pas périr chez eux sont venu à ma porte et on demnder d´y vivre ( se que j´ai accepter avec joie!!)
Quand l´occasion se présenteras je viendrais renforcer l´alliance contre Diablo et t´aiderais pour la mission qui nous est donner à tous êtres vivants du Sanctuary.

Cocio_16 ==>> ( lol tu part dans un délire immense parfois!)

Nous avons enfin terminé de reppousser les derniers démons je suis heureux de voir Synia intacte mais cela nous a couté quelques vies dont je vengerais!
Tous les héros seront recompencer comme nous le pouvons et seront heureux de voir leurs noms écrits pour les générations avenir!!
Maintenant que nous savons à quoi nous tenir terminons cette muraille ( qui est bientôt terminé) pour vivre enfin en paix et pour protéger Synia et pour protéger et acceuillir en surté les autres tribus et peuples en difficulté et voulant vivre en libèreté!!

Druidic = Fidèle druide et combattant du bien et de la liberté!

Denethort
Denethort
Niveau 3
23 janvier 2003 à 12:54:37

merci a tous
mais j´ai fini par achever ce gros dragon que tout le monde surnomme diablo le combat etait rude j´ai du m´y reprendre a maintes fois mais j´y suis parvenu grace sort lance d´os maintenant je suis a la recherche d´un maitre nécromancien qui puisse m´eduquer car je ne suis qu´au niveau 29 que dieu vous protege
si nous nous unissons nous serons l´armée la plus puissante jamais crée des dizaine de millers de squelettes alliés avec la force des barbares et les magies de chacun nous débarasseront sanctuary de la vermine!!!!!!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:55:49

merci druidic!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:01:13

Denethort>le problaime est:y aurat-il asser de cadavre?

Denethort
Denethort
Niveau 3
23 janvier 2003 à 15:16:40

j´espere que vous ne croyez quand meme pas que tout les nécromanciens sont comme ce traitre d´harrogath au contraire rare sont les nécromanciens traitre mais pensez bien que je me battrai jusqu´a ma derniere goutte de sang denethor est a la disposition de maverick et doshy

doshy
doshy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:53:54

bien venu a toi Denethort! ( euh maverik c bleedin_scythe no tres évocateur : )) et moi c sandro mais je ne sui pa un nécro... je sui une autre clan de sanctuary un peu oublier)
mais personnelement je traque baal il est le responsable de bcp trop de troument pour mon peuple, et maintenant kil posséde tal rasha je crain le pire pour notre cher terre de sanctuary.
il a corompu grave a son frere mephisto certain des plus grand de mon clan et cela ne restera pa impuni. mais pour lheure il faut ke je reparte maverick va surement essayé de rassembler le plus de nécros possible et étant un ami de longue date un frere darme, komme on en fait peu de nos jour! les nouveau guerrier de toute sorte sue se soit n´ont plus les meme objectif ke lon a personnelement, c bien dmg bcp risque de mourrir a cause de cela, comme di cette chere Fara "le bouclier renforce le corps mais la foi renforce le coeur du brave et le protége des tourments."

bon je ne peu rester plus pour le moment je reviendrai prendre des nouvelles.
sur ce je vous laisse.

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:04:10

Hey les gars , prenez 2 minutes de votre temos et puis aller dans le POST

"C´est le temps d´un ptit VOTE!"

Et puis voter a la nouvelle question Stp! Merci Bcp!

MaD!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:31:38

merci baal5 de m avoir aide a approcher le forgeron avec tous ces morts j avais de quoi l attirer dans un sacre piege!

allez approche c ca EXPLOSEUM MORBIDUS !
avec ca il ne se relevera pas.. QUOI?

Il avance encore plus vite et charge arg presque mort vite mon golem de sang!

Ouf il va se tuer contre mon golem avec une bonne dame de fer mais aggg?

Ca ne le touche pas j ai compris sa peau est trop epaisse le feu n y fera rien non plus!

Tant pis le tout pour le tout A MOI LAME DES ANCIENS A MOI LA PUISSANCE!
YAAHHHHHHH Prends deja ca ahr!

Le poison semble l affaiblir je vais lancer resistance moindre qq coups splitch!

Le voila a terre enfin a moi le marteau infernal!
Placons la pierre de mephisto enfin libere de la haine je la place je leve le marteau

Un peu de concentration YYYYYYAH!
voila sa pierre d ame en miette la haine ne se rependra plus sur ce monde!

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

qu est ce que c est je ne comprends pas j ai bien detruit sa pierre qui peut degager une telle energie!

Diablo mort? la terreur enfin vaincue? l occasion pour moi de venger mes freres!

Je couru alors jusqu a son sanctuaire il gisait la
miserable presque pitoyable!
Le majestueux diablo couche le visage enore remissant de colere!
Mon couteau me permettra de retirer la pierre qui a causee tant de souffrances!
L erreur d un heros est enfin corrigee!

A LA FORGE!

YAHH !
je peut enfin ressentir de la joie!Je decidais de
briser chaque morceau dans un acces de fureur!
Mes frers enfin venges ma famille mes amis!

Que pouvais je encore faire sinon me reposer dans les marais en attendant la mort!
Je decidais de m y rendre esperant enfin mourrir le sourir au levre mais tyrael me reveilla

HEROS NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE TOI!
QUOI baal vivant? le cauchemar continue...

Baal5
Baal5
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:40:59

merci pour ton merci Maverick_17 si tu veu ma walkiri et moi pouvon encore t´aider pour baal!

Denethort
Denethort
Niveau 3
24 janvier 2003 à 08:25:19

juste pour renseignement quels est cette race?? Les syns
et pour faire une parenthése vous jouez ou??? sur battle net??

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:40:59

les syns? c le peuple de synia si je ne m´abuse, non druidic? c tout simple le peuple dou son originaire les druides : ) comme notre cher druidic!

( sinon oui on est sur b.net moi c europe comme bleeding et druidic les autres dsl je c pa)

Denethort
Denethort
Niveau 3
24 janvier 2003 à 16:02:32

enfin j´ai reussis a tuer baal
j´avoue que ce n´etait pas facile bien au contraire mais maintenant je dois partir me reposer dans une ville ou je pourrais sortir pour garder ma santé puis chose faite je devrais trouver un maitre nécromancien pour m´apprendre d´ou vient notre race et tous les ecrets qu´elle detient si quelqu´un entend mon appel merci

Denethort
Denethort
Niveau 3
24 janvier 2003 à 21:09:08

salutations heros
je vois que bien de meilleurs guerriers sont passé ici avant moi mais avez vous un secret?
ou alors dans quels régions vous battez vous?
en tout cas n´oubliez pas de passer a la taverne ( le topic)sur ceux a la prochaine

La vidéo du moment