CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

Druidic
Druidic
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:36:36

"""""-----_____PAUSE_____-----"""""

Voilà j´ai oublier de préciser une chose pour Baal, voilà en fait j´aurais aimé que nous tous présent sur le forum tuons avec chaque particularité Baal car premièrement cela pourrais faire des jaloux et deuxièment ca seras la fin de la destruction si nous le tuons alors si tout le monde le tus et bien tout le monde seras un héro de leur peuple ( j´espère que vous comprendrez se que je dit!)
Merci de votre compréhension donc dsl à toi Denthort mais Baal est toujours vivant! ciao ciao

"""""-----_____DÉPAUSE_____-----"""""

Bleeding-Scythe ==>> Excellent je suis heureux que Méphisto nous causeras plus de soucis!
Tu mérite un grand repos à présent!

Sandro ==>> Merci d´avoir répondu : ) au fait nous allons bientôt devoir affronter Baal : ) gare car Synia se l´éveras comme toutes les autres cités je l´éspère et vaiquerons ce monstre , si Diablo et Méphisto sont tomber contre nous être humain qui méritons de vivre sur la terre du Sanctuary et bien Baal tomberas aussi!

Denethrort ==>> Comme te l´a dit Sandro auparavent et bien oui les Syns sont le nom que porte fièrement la population de Synia, nous sommes tous ( Syns) des druides "PURES" qui concacrons beaucoup dans la magie et toutes les compétences d´un druide j´ai enfin eu l´intelligence de créer un école pour apprendre à ces futures druides ( ceux ui ne le sont pas encore bien sur!)c´est art que nous pratiquons.

Mais la différence de nous et les autres races de druides c´est que nous acceptons toues les races issus de pauvreté ou tout simplement qui pnt besoins d´aides et en échanges d´un lieu sur de la protection du logement et toutes les choses ménagères et bien je leurs demande juste de travailler pour moi en construisant des protection( par exemple Mur du Paradis! ou autres batiments) voilà la différence entre Synia et les autres cités!

Avant que nous terminions Mur du Paradis je vais accrocher des piliers avec les morts de démons accrocher pour un certains temps pour montrer que grâce à certains humains et bien Synia n´est pas tombé sous leur emprise ( des démons)

Cela peux vous parraitre horrible mais imaginez se qu´il nous aurais fait!!……

Druidic = Pour que Synia soit enfin libre!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:09:48

merci baal5 pour ton aide il nous faut aller a harrogath!
J espere y trouver de vieux allies et j ai entendu parler d un endroit secret ou l on pourrait avoir de l aide

<PAUSE>
Pour baal on pouvait dire qu il a tue seulement son clone ( vu qu il se dedouble)
<DEPAUSE>

Druidic j aurais bien voulu me laisser aller dans les bras de la mort que je donne tous les jours mais tyrael en a decide autrement ( et vu son fichu caractere et sa force mieux vaut lui obeir!)

A demain

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:19:22

aahhh un nouveau clien pour la taverne! atma tu offrira se kil veu met sa sur mon compte!! : ))

un secret? il y a rien de secret vraiment, on est de vieux aventurier si je puis dire, g pourchassé diablo ds les profondeur de tristram et maintenant je pourchasse baal et toute autre créature venant de lenfer.
mais peu etre te croiserai-je un jour ki c...

---pause---
evitez de dire ke vous avez tuer didi meph ou autre sinon sa aura plus bcp de sens, continuez de les pourchasser sinon on aura plus rien adire.
et denethort di moi ou tu joue si tu es en multi en europe fermer jepourrai taider.
---reprise---

bon mais dimoi bleeding, on a un petit raide a faire, tu es partant? je ne c pa si on le fait demain ou le jour suivant,jattant toujours de savoir si il ya aura dautre combattant ou si on se le fait komme au bon vieux tps, toi et moi contre ces abominations! on les massacrera juskau dernier, SANCTUARY NE TOMBERA JAMAIS AUX MAINS DES HORDES DEMONIAQUES!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:22:40

ben je suis plus tout jeune j avoisine les 120 ans
mais oui je pense aller botter les fesses du demon cette apres midi!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:33

ben alors c est pas le moment de se reposer baal va bientot arriver a la pierre monde c est le moment de masser nos armees jusqu au sommet arreat

doshy
doshy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:39:53

---pause---

il faudrai ke je puisse installer mon pc vu ke g ma tour mais g un petit prob de connectique et j´arrive pa a trouver.

---reprise---

Baal5
Baal5
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:42:47

Ouai on y va !
en route pour SHENK le surveillant!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:44:09

tu n as pas suivi shenk deja aneanti idem pour nilatak ( ce traitre fut ma premiere cible)

Baal5
Baal5
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:47:23

Ok en route pour les serviteur de baal !

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:52:09

Arf!j´ai manqué un boute dsl mdr..quun peut me faire a resume please?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:44:43

c la fin de la terreur et de la haine ( et ca a coute cher en vie humaine)

Synia est debarassee des demons pour l instant vu que nous avons vaincus shenk

nous allons au sommet du mont arreat car il parait qu une epreuve attend tous les guerriers dignes de ce nom peut etre baal est il dans les parages?

ton aide serait la bienvenue surtout qu il s agit d un rite barbare dis nous en plus...

Druidic
Druidic
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:28:49

À tout les constructeurs, ingénieurs et tout ceux qui nous ont aider à finir de batir "Mur du Paradis" je vous remercie du tout coeur et tout le people de Synia vous remercie à leur tour aussi chaleureusement que moi!

"Mur du Paradis" est levée à son plus haut sommet et nous protégeras tous êtres humains vivant sur notre merveilleuse terre du SANCTUARY.

Avant de reprendre la route je propose que l´on se repose du moins un peu et que l´on aille à ce Mont Arreat et je propose que l´on se réunisse tous à Synia et nous partiront tous enemble UNIES et Invincible car plus notre force est multiplié moins de taches nous devront faire mais plus de monstres nous abbatrons par notre nombres et par notre Expérience ( ÉGALE!!)

Ditent moi se que vous en pensé je trouve cela bien que l´on se rencontre tous alors… j´attend vos opnions et vos point de vues sur ce que je vous propose.

Merci encore à tous ceux qui ont contribué pour "Mur du Paradis" le seul honnore u cadeau que je peux vous offrir et d´écrire dans nos écrits et sur un grand mémorial que j´ai érigé! merci pour tous!

( Je voie que Doshy et Maverick vous avez pris ma Pause tant que vous ne l´utiliser à bonne écient mais je n´en douterais pas de vous:)

"Mur du Paradis" sera l´un des plus grand obstacle du mal voir la cause de leur défaite, "Mur du Paraids" veilleras sur nous si nous veillons sur elle!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:24:13

desolé!je ne pourai surement pas vous aider dans votre luttre contre baal.j´ai plus importent a faire.

voilat.ensuite les paladins viennent me chercher.je me fait "r´enfermer" dans mon cachot.soudain j´entent les garde qui parle que demain tout les prisonier serons tuer(orde du roi)!!!alors j´invoque un pigeon qui par voller la clée.je me libére tres facilement et quitte le chateau.mais la j´ai un but:je vait tuer les rois pour venger tout les innocent qui seron tuer.alors je m´inscrit dans un club d´assassin.chance!la cible du mois est justement le rois!alors puisque je suis nouveau il m´aprennent les technique de base.ce faire une ombre qui a ce tour ataquera l´ombre de l´ennemi.lancer des sorte d´étoile pour couper des tete.donner un gros coup de pier et/ou ce téléporter.et en maime temps il a un coucour.celui qui fait la meilleur trap!les meilleurs(trap) serons sélectionner par le dieux de la technologie et quand nous voudrions nous aurions juste a l´apeller et il nous en founira une!

S1e9b
S1e9b
Niveau 2
29 janvier 2003 à 13:28:40

Et a cette instant une petite fille passa

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:22:53

bien enfin arrive a synia

dur d arriver les monstres ont du etre sacrement motives la derniere fois car le trajet est perilleux!

mes necromanciens sont restes a kurast pour reconstruire notre ancien temple . Je n en enverrais aucun on a subi trop de pertes et a quoi bon vaincre sans peuple!

je serais donc le seul necromancien mais je me donnerais a fond pour envoyer baal rejoindre ses frers dans l oubli!

BIen druidic je vois que d autres sont arrives nous pouvons commencer la marche!

Arg a peine arrive deja repartir c fatiguant heureusement que mon golem de metal a acepte de me porter!

Nous devrions voir le sommet du mont arreat demain

Ma devise sera VAINCRE OU MOURRIR

Druidic
Druidic
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:59:00

Attend Bleeding-Scythe, je sais que nos vies seront en jeu MAIS nous avons du temps pour nous reposer car je dit toujours qu´un corp fatiqué est un corp mort!

Mais nous Druides nous avons l´avantage de dormir environ 4 heures maximum pour une durée pour vous de 9-10 heures!
Cela est très très utile pour nos gardes ( dans les tours)

Baal seras détruit en gardant ou en perdant ma vie mais je jure que Baal ne vivras plus après notre passage à ce fameux Endiablé!

Et puis nous devrions encore un peu attendre avant de nous en allé car d´autres héros ne sont pas encore arrivé!!Et pour ce qui est des marécages et pièges désolé de t´avoir ralentit mais cela à surment fonctionné et j´éspère que tu as vu ces corps démoniaques empallés si oui je suis heureux que cela est fonctionné! : ) Cela est surement un peu sauvages MAIS très très utiles!! du moins je l´éspère!

Et nous allons bientôt utiliser leur corps ( aux démons) pour en faire… euh nous verrons : )

"""""-----_____ Pause _____-----"""""

J´ai oublier de préciser une chose, c´est que nous décidons pas des choix ou des destinations des persos ( mais je dit aussi qu´il ne faut pas faire n´importe koi!!)
Voilà juste une petite précision ; ) Bon continuation : )

"""""-----_____ Dépause _____-----"""""

Cocio_16 ==>> Fait attention à toi les Assassins sont réputer pour ne pas faire dans les dentelles!!!

Nous attendons grand héros ! !
Nous nous reposerons tous car nous allons bientôt affronter Baal le grand!! Comme dit certaine personnes Il m´érite ca place mais nous méritons de le lui retirer!!!

Baal le courage qui nous solidifie détruiras ton règne fanatique.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:43:25

pas la peine de me reposer ja rrive pas a dormir ca doit etre le trouble du a la destruction des pierres d ame ou alors une simple fatigue due a l age

Druidic
Druidic
Niveau 8
31 janvier 2003 à 19:08:53

Bon nous voulà enfin reposé et pret, notre quete commence aujourd´hui les amis, La Solidarité & La Bravour sont les deux mots à savoir impérativement et à mettre en évidence, avec cela la gloire et la prospérité nous protégeras de Baal : )

Allons y il est temps de faire montrer de quoi le peuples des humains est capables!!!!

En avant pour le Mont Arréat

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:33:54

vous inquitez pas quoi qu il arrive j emmenerai baal dans la tombe avec moi vous verrez....

mais continuons la fatigue ne nous arretera pas

Nous voila dans les caves avant le mont arreat!
Il fait froid heureusement j ai mon golem de feu avec moi ( he he)

Druidic
Druidic
Niveau 8
01 février 2003 à 15:47:04

( Y a plus grand monde en ce moment à part Mave)

j´éspère que vous résisté assez à ce froid, moi en tant que druide j´ai eu l´avantage de recevoir un grande resistance au froid omme certains barbares ( voir tous!)

Mais bon par mes connaissance j´ai entendu parlé qu´il y avais des sortes "d´anciens" qui gardait le territoire remporté par Baal et qu´il ne se nommait pas les "anciens" pour rien je ne vois que Hachifak pour nous parler davantage de cette légende ou de fait réelle!!

Notre voyage n´est pas de tout répis, mais bon il nous faut tenir notre heure de détroner Baal est enfin venu!

Ne perdons pas notre sang froid bien qu´il sois bien partit dans un telle climat : )

Bleeding-Scythe ==>> hum un bon petit golem de feu ne fait pas de mal lol : )
Tu devas à mon avis réveiller ces cadavres cela pourrais nous et t´aider!

Druidic, Druides et fière de sa vertus et de ca classe.

La vidéo du moment