"""""-----_____PAUSE_____-----"""""
Voilà j´ai oublier de préciser une chose pour Baal, voilà en fait j´aurais aimé que nous tous présent sur le forum tuons avec chaque particularité Baal car premièrement cela pourrais faire des jaloux et deuxièment ca seras la fin de la destruction si nous le tuons alors si tout le monde le tus et bien tout le monde seras un héro de leur peuple ( j´espère que vous comprendrez se que je dit!)
Merci de votre compréhension donc dsl à toi Denthort mais Baal est toujours vivant! ciao ciao
"""""-----_____DÉPAUSE_____-----"""""
Bleeding-Scythe ==>> Excellent je suis heureux que Méphisto nous causeras plus de soucis!
Tu mérite un grand repos à présent!
Sandro ==>> Merci d´avoir répondu : ) au fait nous allons bientôt devoir affronter Baal : ) gare car Synia se l´éveras comme toutes les autres cités je l´éspère et vaiquerons ce monstre , si Diablo et Méphisto sont tomber contre nous être humain qui méritons de vivre sur la terre du Sanctuary et bien Baal tomberas aussi!
Denethrort ==>> Comme te l´a dit Sandro auparavent et bien oui les Syns sont le nom que porte fièrement la population de Synia, nous sommes tous ( Syns) des druides "PURES" qui concacrons beaucoup dans la magie et toutes les compétences d´un druide j´ai enfin eu l´intelligence de créer un école pour apprendre à ces futures druides ( ceux ui ne le sont pas encore bien sur!)c´est art que nous pratiquons.
Mais la différence de nous et les autres races de druides c´est que nous acceptons toues les races issus de pauvreté ou tout simplement qui pnt besoins d´aides et en échanges d´un lieu sur de la protection du logement et toutes les choses ménagères et bien je leurs demande juste de travailler pour moi en construisant des protection( par exemple Mur du Paradis! ou autres batiments) voilà la différence entre Synia et les autres cités!
Avant que nous terminions Mur du Paradis je vais accrocher des piliers avec les morts de démons accrocher pour un certains temps pour montrer que grâce à certains humains et bien Synia n´est pas tombé sous leur emprise ( des démons)
Cela peux vous parraitre horrible mais imaginez se qu´il nous aurais fait!!……
Druidic = Pour que Synia soit enfin libre!