ils sont vraiment geants ces anciens
..................................................
aie c pas passe loin cette hache!
mes ressuscitte meurent en ne faisant perdre que peu de vie NON
heureusement que les non experimentes sont restes dans les caves en bas car ils seraient deja tous morts!
Mais tiens doshy tire des fleches qui touchent automatiquement AH AH les voila plus faibles!
C est le moment de tester ce nouveau poison...
BRUHA ( marrant comme bruit non?)
les voila ralentit, faibles,presque morts quoi!
Il faut les achever en meme temps druidic prends le plus costaud , doshy prends le lanceur de hache
Je me charge du magicien!
Goute a mes esprits infernaux!
AHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Ca y est ils se dissipent je crois qu ils essaient de nous parler...
VOUS AVEZ REUSSI L EPREUVE ET ETES DIGNES D ENTRER DANS LE PIERRE MONDE MAIS VOS NE SEREZ PAS SEUL! BAAL ET SES DEMONS ONT INVESTIT LA PIERRE MONDE!
IL VOUS FAUDRA LES DETRUIRE PUIS DETRUIRE LA PIERRE MONDE! BONNE CHANCE!
Ah enfin baal j ai des frissons rien que de penser qu il nous attend en bas!Mais j ai une surprise pour lui.
Je vous demande juste mes amis de me faire confiance!
Continuons ah des succubes cela fera de bons ressuscitte et ces squelettes sont pitoyables!
Nous voici au second sous sol apprement ce sont les meme demons que chez shenk tu te souviens druidic?
Ils sont peu dangereux surtout sans maitre qui les fouetent! A l assaut ! Tiens un nouveau type de monstre BOUUAM !
Non la premiere ligne est percee ils se dirigent vers nous DES MURS D OS vite mais cela ne les retiens pas ils se font exploser sur les murs il en arrive d autres!
Encore une nova de poison cela m epuise mais c le seul moyen!
Ah ils meurent sans exploser ouf!
Les pertes sont considerables!
Qu y a t il au troisieme sous sol surement des demons encore plus redoutable!
Va y druidic pour l instantje me repose ces eplosions de poison me demandent trop d enrgie vitale!