CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 février 2003 à 13:09:09

no,non!je passe régulierement ici et je lit attentivement vos histoire esperant réussir a complété la mienne(tout l´inpiration mais parvien pas a ammenné)

dead_eyes
dead_eyes
Niveau 3
03 février 2003 à 01:48:21

Bonjour, je suis un jeune druide meta-ours vers la voie de la réussite. On disait de moi etrwe tres prometeur, jusqu,a ce que ma tribut fu anéantie pas les forces de baal. Depuis, je reve de vengance, ayant pour seul souvenir, mon surnom. je ne recherche aucune compagnie, sinon un peu d´encouragement pour ma quete. j´erre dans les royaume, seul evac moi meme et la nature. Je ne connait pas tout, les nom des grand magitiens, les clan ou les endroit merveilleux de ce monde, je me contente de faire ce que ma concience trouve juste. si vou trouvez un loup, seul, nommé deadeyes, laissez le en paix.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2003 à 20:22:13

ah ces caves glaciales ca me change des marais humides et chauds!
Je deteste le froid meme si cela rappelle la mort

Mon golem commence a se geler je crois que bientot j aurais un golem de glace en plus comme ils explosent en glacon impossible de les ressuscitter!

Demain nous devrions arriver au sommet j espere que le froid ne vous a pas trop engourdi l esprit!

Restez vigilants je sens une presence hostile ! Pas les anciens ni baal un autre presence glaciale comme la mort!

Demain nous irons sur le sommet voir de quoi il retourne. Instaurons un tour de guarde.Je commence avec mon golem nous verrons approcher les ennemis.

VAINCRE OU MOURRIR!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 février 2003 à 02:32:52

je passai des mois a travailler a un piege convenable(je sais, cible du mois mais c´est plus drole comme sa).Tout les jours je fit exploser la maison!et tout le soir j´allai a la réunion d´assassin.un matin mon piege était pret!je courai aller tuer le roi!!!mais la tache fut plus dificile que je l´avait crut...

je dut creuser pendant au moins 5 mois pour me rendre a sa chambre!!!malheur:je suis sous son lit.alors je creuse un peu a coté.heureusement que j´ai mon gryzzli et une tonne de squellete que j´ai ramasser en chemain pour m´aider!!!paf!le lit tombe sur nous!et je vois le roi entrain de dormir...il est tellement mignion!je ne l´avait jamais vu...alors je décidai de partir.soudain j´entent une vois:c´est le dieux de la technologie!«tu a réussi le défit:tu a réussi a ne pas tuer un etre aussi détestable!!!et en plus tu a fait un piege plutot sympas...je te nomme alors quart de dieux!!!».QUOI!!!encore???mais il était déjas partit...alors je me dit que etre assassin n´était pas mon fort et je repartit éré dans la nature...

cool!en plus j´ai quelques idée pour vidé les trou plate!(mon premier séjours cher les barbares et les paladin!)comme sa je pourai faire comme je voulait:envoiller l´histoire a jusgehype.com(ici ce n´est qu´un brouillon.et en plus que j´e l´annonce il suprime toujours ma pub!!!il doit penser que c´est une blague de mauvait gout...) et en plus j´ai une idée pour faire une autre histoire a partir de celle-ci!!!(ma premiere idée avec Dinoblo).voilat!je vait bientot me lancer dans la correction!!!sa va etre dur...

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
05 février 2003 à 18:36:19

up

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 février 2003 à 18:43:40

: )

C´est super gentil de Uper ca : )

Bon oki vas faire un effort et ne pas l´abandonner!
( grâce à GameCube1er)

Cocio_16 ==>> Tu va devenir un dieu si tu continu comme ca mais avant de l´envoyer à JH continu la c´est pas fini : )

Bleeding-Scythe ==>> hum je crois le ressentir autant que toi Bleeding!
AAhhh je voie la sortit, venez les amis jecrois que c´est par l……… MAIS C´EST QUOI CA??? c´est quoi ces monstres gigantesque???……

Venez moi en aide s´il vo……pl…… je cr... qu.. s... vous ne m..dez . .. p.s ……… i.. no..s at....ques . . ils n...s en...ce..cle……………………

Efria,……

killer-ch
killer-ch
Niveau 1
05 février 2003 à 19:57:53

salut

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:41

ils sont vraiment geants ces anciens

..................................................

aie c pas passe loin cette hache!
mes ressuscitte meurent en ne faisant perdre que peu de vie NON

heureusement que les non experimentes sont restes dans les caves en bas car ils seraient deja tous morts!

Mais tiens doshy tire des fleches qui touchent automatiquement AH AH les voila plus faibles!

C est le moment de tester ce nouveau poison...
BRUHA ( marrant comme bruit non?)

les voila ralentit, faibles,presque morts quoi!

Il faut les achever en meme temps druidic prends le plus costaud , doshy prends le lanceur de hache

Je me charge du magicien!
Goute a mes esprits infernaux!

AHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Ca y est ils se dissipent je crois qu ils essaient de nous parler...

VOUS AVEZ REUSSI L EPREUVE ET ETES DIGNES D ENTRER DANS LE PIERRE MONDE MAIS VOS NE SEREZ PAS SEUL! BAAL ET SES DEMONS ONT INVESTIT LA PIERRE MONDE!

IL VOUS FAUDRA LES DETRUIRE PUIS DETRUIRE LA PIERRE MONDE! BONNE CHANCE!

Ah enfin baal j ai des frissons rien que de penser qu il nous attend en bas!Mais j ai une surprise pour lui.

Je vous demande juste mes amis de me faire confiance!

Continuons ah des succubes cela fera de bons ressuscitte et ces squelettes sont pitoyables!

Nous voici au second sous sol apprement ce sont les meme demons que chez shenk tu te souviens druidic?

Ils sont peu dangereux surtout sans maitre qui les fouetent! A l assaut ! Tiens un nouveau type de monstre BOUUAM !

Non la premiere ligne est percee ils se dirigent vers nous DES MURS D OS vite mais cela ne les retiens pas ils se font exploser sur les murs il en arrive d autres!

Encore une nova de poison cela m epuise mais c le seul moyen!
Ah ils meurent sans exploser ouf!
Les pertes sont considerables!
Qu y a t il au troisieme sous sol surement des demons encore plus redoutable!

Va y druidic pour l instantje me repose ces eplosions de poison me demandent trop d enrgie vitale!

Druidic
Druidic
Niveau 8
05 février 2003 à 22:00:55

Revitalise toi vite Bleeding-Scythe!

Sandro vien avec moi ( même si tu n´est pas là pour le lire lol)

Déscendons au troisième sous-sol et nettoyons la zone pour B-S ( Bleeding-Scythe)

Woaw il sont grand ces démons, même avec leurs haches il frappe trsè rapidement, ATTENTION…… trop tard un june Syns vien de perdre la vie, vite je m´occupe d´eux…

graa hop 2 volcan, se serais suicidaires de venir m´attaquer alors que……… UN OURAGAN LES EMPORTE!!! ahahaha il ne s´attendait pas à ca,

Sandro attention…… bien joué, beau réflexe surtout : )

Nous avançames de plus en plus pour atteindre une troisième fois un pont.

Voilà nous somme enfin arrivé… du moins je crois…

AAhhh encore des succubes, j´en fait mon affaire hop …… Lycanthropiaaa Misstou-wolfERRR Shplam…… me voilà en un petit loup EN FUREUR ggrraaa.

Que la vitesse emporte mes coup plus rapidement qu´un éclaire en furie!!

woaw je m´etonne moi-même bon boulot aussi Sandro…

Bon on va lui régler son compte… mais…

AHAHAHAGRAAAHAAA ( piallement de baal lol)

Comment ose-tu rire de ta mort??

AHAHAHAGRAAAHAAA …… BLAMmm

hein on qui c´est ca???……… Mais que fait Sandro???…

( je te laisse continuer : )

Druidic, la force nous uniras tous... mais pour combien de temps??
( laisse moi en aussi)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 février 2003 à 12:50:47

et oui!Druidic a deviné la fin...(mais je ne serai pas n´importe quel dieux!et faut dire aussi que c´était évident!)

et...et...je me rapelle plus ce que je voulait écrire!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2003 à 17:35:34

je suis de retour c est une vraie boucherie tiens des ervertis ici ainsi que des memebres du conseil ils devraient etre mort non?

enfin passons c bien calme...

Ah ok d un cote des demons de la destruction de l autres les survivants!
Ils m attendaient ou quoi ? qui les empeche de commencer? Ah c baal qui est en train de se tirer profitons en pour le suivre...

Non c le moment qu a choisi le maitre de la destruction pour se reveiller!Ils sont aussi grands que des collines!

Et pas un cadavre dans la zone pour faire mon job : (
Il va falloir faire sans et aussi sans poison car je le reserve a baal!
Il ne reste que mon golem une malediction dame de fer et des esprits d os!
C long on va perdre mais voila des prjectiles qui fusent dans tous les coins! C sandro avec une armee d amazone accompagnees de walkyries ce qui va nous redonner l avantage!

Mourrez vils asticots!AHYAH ca y est il ne reste plus que le chef pour l achver j ai enduit cette lame d un poison incurable MEURT!
AHHHHHHHH c fini le voila qui s affaisse a mes pieds.

Il faut poursuivre baal dans la pierre monde au coeur!Affaiblissez le suffisament et fuyez vous saurez pourquoi bien assez tot!
Le combat s engage il a pas l air si fort Mais il se duplique de 1 il passe a 10 Baals ARG!

Ca va etre long!Pour les reconaitre c simple ils ne jettent pas de sorts abattez les en premiers!

Je vous laisse continuer le combat je doit mediter et me preparer!
Prevenez moi quand vous aurez tue les 9 et quand baal sera suffisament affaibli il aura une sacree surprise AH AH AH!

A toi Chef de synia!

Druidic
Druidic
Niveau 8
06 février 2003 à 18:20:59

AAAHHHHH Mourez ignoble laquais……

Meri pour ton aide B-S

Je m´occupe d´eux j´ai une surprise pour eux ahahahah : )

Ôoo grande ma grande mère apporte moi le pouvoir que tant de druides pure et bons attende!!

Apporte moi le pouvoir pour enfin nous débarrésser du mal

La vie sera préservé ainsi

MMMMMMMMMMMPPRRAAAMMMMMMMMMM

AArrgg……

Merci mère……

AHAHAHAHAH vous allez gouter à la fureur d´un druide endurcie par la rage qui ne veux que sortir et montrer une puissance encore inconnu à toi Baal être vicieux et déjà à moitié mort!!

Tien, une illusion ne me confuseras pas comme ça.

QUE LES MÉTÉORE ET LES TEMPÈTES GLACIÈRES ET TORNADES FOUDROYANTE VIENNENT À MOI

ahahahaha

Le massacre!

baal tu ne t´attendais pas à ce que tes doubles disparaisse aussi vite hein??

"""Lycanthropiaaa Misstou-wolfERRR ""

Shplam.............……….............

Ggraaa mange ca baal ressens se que tu as fait subir aux peuples, ressens se que des milliers de personnes ont ressentit sous ton règnes, des morts sur leur consciences, subit… SUBIT LEUR RAGE ILS TE HANTERONT JUSQU´A LA FIN DE TES JOURS!!!!!

B-S achevons-le!!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 février 2003 à 13:17:40

Druidic!
Druidic!
tue le!
Beurk baal!
[...]
Druidic!
Druidic!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2003 à 13:57:28

FUYEZ PAUVRES FOUS!

plus vite laissez nous seuls

et maintenant baal je te reserve ceci!

Le poison le plus mortel du monde cadeau de ton frere diablo AH ca t etonne hein?

Eh bien goutons le ensemble

EXPLOSEUM ah! tyrael est immunise la pierre monde sera detruite quand a toi et moi nous mourrons ensemble car j etais destine a te tuer!

Adieu mes amis,ceux qui m ont aides je retourne dans l au dela pour toujours!

Mais mes forces me quittent je vois de la lumiere tyrael c toi? papa maman aidez moi! guidez moi jusqu a vous...

Druidic
Druidic
Niveau 8
08 février 2003 à 17:40:23

NNoonn y a un moyen pour que tu reste en vie

il y a toujours un moyen,

Penses au personne à qui tu apportera de la tristesse par ta mort pense à tes amis aux famille créer par ton amitier voir par toi!

Tu y penses??

Et si u dois mourir obligatoirement et bien TU NE MOURRAS PAS SEUL……

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2003 à 21:33:07

apres le mal que j ai cause ainsi que le bien je pense avoir restaure l equilibre

je vous accompagnerai de la ou je serais ne m oubliez pas...

ADIEU ARG

R.I.P

Druidic
Druidic
Niveau 8
08 février 2003 à 22:12:48

Si B-S devait se sacrifier pour équilibrer son destin et ceux des autres habitants par son acte ALORS je promet de garde le Sanctuary intacte et d´exterminer tyout les monstres qui ont causé la perte de Bleeding-Scythe!

tu mériteras ta place parmis mon palais Bleeing-Scythe comme tout les habitants du Sanctuary qui ont contribué à la destruction de la destruction : )

Si tu en aura le pouvoir Bleeding vien nous rendre visit ( si tu te reconvertit en Archange et si tu as fait suffisement le bien dans le monde!)

Druidic = Ta perte resteras une fin tragique pour nous Habitants du grand Sanctuary!! cela ne resteras pas qu´un simple fait mais LA PLUS GRANDE DES VICTOIRE!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
09 février 2003 à 13:07:51

WoW!Zut...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2003 à 15:36:00

tyrael me dis qu avant de faire des apparitions dans le plan des mortels je devrais d abord me faire pardonner!

Meme si l on a chasse les demons la methode utilisee n etait pas toleree

Aussi je vous conterais mes histoires dans l au dela...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2003 à 14:27:24

je c pas si je doit faire un poste pour ma redemption de necro...

La vidéo du moment