Cocio_16 ==>> "Les cheval ? ??" tu es sur?? : )
Tu as vu Dame nature?? alors que tu invoque la mort?? j´en doute fortement je vais l´appeler ( pour les autres ne dérangé jamais un druide en médiation à sa désse ou maitre ou dieu cela dépend comment vous l´appelez)
Druideur ==>> Donne moi ton avis toi qui est un Druide de sang et non pour "le fun" crois tu se qu´il dit ? ? moi personnelement je n´y croit pas un mot donne moi ton avis sur ce sujet.
Madawc ==>> Comment vas-tu ? ? dsl je ne connait pas Eliza donc…
Bleeding_Scythe ==>> Humhum Alors comme cela le grand Patriarche nécromancien n´était rien qu´un traitre humhum comme il se doit la mort ai venu reprendre son maitre pour n´en faire subir les conséquence qu´il m´érite!
Superfortiche ==>> ( s´il te plait ne met plus de niveau ca ne sert à rien et on croit une différence entre classe et de niveaux alors que nous sommes tou égaux apart pour les classe mais tout le monde est également puissant!)
Une nouvelle amazone : ) bienvnue à toi!
( merci tuttle-)
Hachifak ==>> Tu pourras comme je l´ai dit auparavent héberger dans mon palais que mes meilleurs hommes et meileurs mains-d´oeuvres auront construits!
Je ferais construire aussi à coté du palais le noms de tout les constructeurs ainsi que toi & moi : ) et donc tout ceux qui auront investie pour le dévellopement et la perfection de ma prochaine muraille que je batiserais :
""""""""""""""""""-_Mur du paradis_-"""""""""""""""""""
Qu´en pense tu?? cela voudras dire que toute personne le bien n´ai que plus accepter dans la cité de Synia mais le contraire seras punit par la mort ou l´emprisonnement voir encore pire…
-------pause------
J´aimerais rajouter quelques règles:
-Ne pas mettre son niveaux ou citer des noms ´arme à part leur donner des noms ( en espérant que vous me comprenné)
-Ne parler de Baal que pour ces meurtres qu´il a fait mais disons plutôt que l´on avais mis fin à ces tortures et meurtres et de l´avoir une fois pour toute tué pour que l´on puisse juste encore parler des monstres qui surgisse parfois dont on ne sais où et seul ceux qui seront sur le forums seront des grands et valeureux Paladins, Amazones, Barbares, Nécromanciens, Assassins, Ensorceleuse et Druides.
Merci ciao ciao...
---------pause---------