alors on oublie les anciens?
je vais mettre les choses au clair ( meme si je prefere les tenebres!)
Je suis bleeding_Scythe de niveau 75 j ai ete eleve par mon oncle helas mort aussi dans de bien sombres marais!
La j ai experimente ma premiere tentative de ressuscitter les morts : mes parents ( c de la fiction ok?) et j ai... echoue ! Je n ai eu droit qu a de miserables zombis sans cervelle!
Depuis j ai jure de tuer les meurtriers de mes parents en prenant le pouvoir de la mort elle-meme! La necromancie etait devenue mon seul allie
Je me rendis a tristram pour tuer diablo mais j etais loin de me douter que j etais encore bien faible!
Je vis le carnage de mes yeux le sang les pendus!
Des lignes de pendus! Les sous sols souilles de sang de milliers d habitants!
C est la que j ai rencontre doshy qui est reste un de mes amis meme s il habite loin. Nous descendimes en enfer pour occire cette pourriture de demon mais c etait trop tard!
Un heros tres puissant c etait empare de la pierre d ame de diablo!Comprenant que la fin etait proche nous partimes avertir le monde du danger qu il representais
Je ne trouverais le repos que lorsque je donnerais le coup final sur la pierre d ame de diablo et que je verrais son cadavre pourrir!
Les marais et la solitude ca vous change un homme!
Si j ai ces cheveux blancs et ce teint pale c est que j ai passe de longues annees a la lueur d une bougie a reveiller les morts et a controler l essence de la mort
Mais revenons a notre histoire nilatak etait faible et incapable de se controler ! Il me semble l avoir repere dans les couloirs de la souffrance
J irais donc lui rendre une visite avec ceux qui ont une dent contre lui
Sus aux demons!