CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 00:31:29

j´en es parlé aux barbare de l´ouest,ils
acceptes...Assassin,druide,sorcière,paladin,amazon
e,quelque nécromancien nous accompagneron pour vous aidez a la batir cette murraile,nous prendrons le temps nescessaire pour la construire..Nous vous demandons une alliance....
Aurevoire druide...

"LIBERTÉE" pour moi signifie:être libre de ce quon désire.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:31:16

Druidic>Nous avons des maitre en arts qui pourrons montrer à vous battre,a manier les armes et magie...
Syns hein..Ma mère étais un syns,c´est un endroit paysable et majestueux..
Aurevoire ami

"Je me batterrai jusqu´à la mort"

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 23:53:09

Efria>tu est druidic(???)
Ma mère étais syn...Mon père barbare d´Harrogath....Si vous le voulez bien,ont vous contruirez une école d´art dirigé par Léoric,Un Grand Semi-Druide,Semi-Sorcier...

Nounours>Léoric t´apprendra à te battre,tu deviendra un super combantant...

"Léoric"Fils de Merlin(Druide) et Fania(Sorcière).
"Hachifac"Fils de Désbus(Barbare) et Aurikia(Druide).

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 janvier 2003 à 07:18:43

Nounours ==>> Sage déicsion de ne tenter de s´enventurer comme tu voualit le faire! comme ladt Hachifak va avc lui il pourra te présenter de nombreux guerrier et aprentits voir Patriarches ( matriarches comprise)

Hachifak ==>> ( oui c´est un pseudo dans un autre jeu il fallait bien que je me tromper une fois!)
Aurikia ? ? ne serais-ca pas la soeur du grand Kreghas ancien chef d´une guilde de mercenaire de ma cité ? ? car une femme avec comme ce nom ressemblant vachement était sa soeur donc... je vais m´y renseigner à moins qe tu es les information nécessaire pour me parler de tes parents et de ce qu´il étaient et sont devenues!
Le jour "fatidique" est arrivé nous avons de long jours devant nous prions pour ne pas être dérangé par des monstres ou personnes malfaisantes!

La nature est de mon côté mieux vaut ne pas s´y frotter!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:17:29

pendant que je me faisait chasser pour le sixieme fois d´un villa en assaillant des sort,je me suis dit:c dont ben plat et necro!alors j´ai réfléchit a ce que je pourait faire...alors j´eu l´idée!je vait devenir on bon druid!c´est tellement fun!ce transformé en loup,en gryzzli!invoquer m´est animaux favori!faire afaire avec dame nature(sympa cette fille!).et aussi les plus jeunne son tres interressé pas m´est tours de magie,il aime surtout quand je fait un auragant ou des armagedon!mais je n´est pas arreté pour autant d´etre un necro!Dans le village au quel, ils veullent me bruler ils m´apellent "le druid qui invoque la mort"(maime pas drole ce nom!)et voilat mon histoire jusqua aujourd´hui!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
09 janvier 2003 à 13:27:30

Druidic>Oui,Kreghas était mon oncle..
Ma mère était une druidière et elle avait une force incroyable...Je ne sais rien de ce qui lui est arrivé...
Mon père lui,est mort contre diablo...Il étais un grand barbare,fils de Damorek(Roi des barbares)
Je vais me venger et je prendrais le trone qu´ils mon laissé...
Léoric est mon frère adoptif..Puisque c´est parents sont mort...Il est fort et puissant!

Cocio>Nécro savise extrèmement puissant,druide l´est aussi..Tous dépend comme tu controle ta force et puissance...

"Je me batterai jusqu´à la mort..."

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 janvier 2003 à 13:42:54

Cocio_16 ==>> Je suis dsl de te l´apprendre mais tu ne sauras jamais un druide juste pour le fun et tu ne peux avoir une faculté ou une classe différente avec la classe de druide!!
Si tu veux devenir un bon druide comme je suis parvenu à devenir et bien il faut y investir bonheure en ma faveur les gens me respect car mon autorité touche aussi mon influence de druide sur tous les druides de Synia!

Hachifak ==>> Je suis de plus heureux de savoir qu´une dame comme dame Aurikia a fait naissance d´un barbare pouvant apprécier un druide telle que moi.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
09 janvier 2003 à 13:48:45

Druidic>Depuis que je suis tout jeune,j´accept les druides avec bonheure...J´ai du sang druide mais je ne peu utilisé leur pouvoir...dommage...

Nounours-killer
Nounours-killer
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:54:27

Hachifac : d´accord je veut bien venir avec toi et j´espère que j´apprendrait beaucoup avec vous et que ca me permettera a venger mes parents.

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:51:52

ZOGZOG ( = bonjour)
HOTI GRUMFI ( = mon nom est grumfi)
HUTINI GRRRR ( = je déteste les amazons)
CROCRO GRRRR ( = je déteste les nécros)
SORCI GRRRR ( = je déteste les sorcières)

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
09 janvier 2003 à 18:03:58

GRUMPHI CROUCH HUBA ZOG ( mais j´aime beaucoup les écraser!)
GRUMPHI GRRRR HUBA GRUMPH TAPET ( GRUMPHI les déteste car ce sont des tapettes)
MUFFFF GRUMPHI OKI DOOKI EK HUBA OTR ! !! ( mais GRUMPHI est sympatique avec les autres)
GRUMPHI GLOUGLOU ! ( GRUMPHI a soif)
GRUMPHI CROUCH HUTINI KATU ( GRUMPHI vas écraser une amazon vite fais)
GRUMPHI RE KATU ( GRUMPHI reviend vite fais)
OKI DOOKI ! !! ( au revoir)

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:12:31

Nounours-killer ==>> Tu pourras trouver un lieu d´habitation très confotable dans ma cité et si tu veux je pourrais apprendre tout ce dont je sais j´en connait beaucoup sur tout les dommene mais je suis encore plus perfectionner dans le role de la transformation et de la force élémentale!
Soit dans ma cité mes portes sont ouvertes à tout individu sachant se tenir mais peu importe la race pouvant être admise il n´y aura aucune préférance sauf pour les cas de hierarchie mais cela ne conserne que les Syns.
Pourrais-tu si tu accepte de venir, nous aider à batir ma grande muraille pour protéger ma cité et de l´agrandissement de ma cité car la population et les lieux d´habitation commence à devenir "limite".

Hachifak ==>> Bon je te donne les plans que j´ai concu di moi se que tu en penses je les trouve...comment dire... pas mal! : )

Voici la muraille que j´aimerais éllaborer avec les miens toi et les tiens!! ( je n´ai pas mis les habitation bien entendu mais je te dit où ce placeras mon lieu d´habitation où tu sera heberger!)!

_ _
I I
Voici l´entrée==>> I I _ _
I I I I
______________I_I______I_I______
/* * * * *I I* * *I I* * *\
/ \
/* *\
\ ____ ____ /
/* \ I* *I / *\
\ \ I*___*I / /
/* \ / *\
\ \________/ /
/* II_______ II *\
\ \\_______// /
/* *\
\ /
\* */
\______________________________/

\__/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
\/\/\/\/\/\__/

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

/\
/\
/\
La rivière

Voilà nous avons l´avantage d´avoir le fleuve de notre coté cela peut nous causer quelque problème et quelque avantages parfois! car l´eau arrive parfois très très haut et pourras ensevelir la cité en quelque minutes donc... j´aurais aimé construire un barrage je l´indiaque avec ce signe /\ mais je pense que tu l´aura remarquer

Et les signe * tu va peut-être étonner sont les tours de garde que je voudrais ériger car plus il y en aura plus nous auront des chances de battres l´enemie plus simplement que d´habitude et pour cela j´ai trouver une superbe facon cette nuit de batir les forteresses en tours!

( Les ouvertures signifie les postes où ce place les gardes mais ous pourrions trouver mieux plus tard!!)

de cette facon:

___
II_^_I
I
__/ \__
/ __ \
/__/ \__\
/ I__I \
\ _______/
I I
/_II II_\
__/ \__
\ __ /
I___/ \___I
\ I__I /
/ __ \
/ I _I \
________/____I I____\_________

En espérant que mes desseins ont bien fonctionner…
Enfin terminé : ))

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:48:20

Bon vu que je ne suis pas une âme qui baisse les bras j´ai décidé de recommencer mais le seul problème c´est qu´il faudras remplacer les _____ par des espace ( dans votre tête bien entendu) car sinon ca fait … pas bien ( Mav efface le premier je te pris merci d´avance! PAS CELUI CI SURTOUT!!)

Nounours-killer ==>> Tu pourras trouver un lieu d´habitation très confotable dans ma cité et si tu veux je pourrais apprendre tout ce dont je sais j´en connait beaucoup sur tout les dommene mais je suis encore plus perfectionner dans le role de la transformation et de la force élémentale!
Soit dans ma cité mes portes sont ouvertes à tout individu sachant se tenir mais peu importe la race pouvant être admise il n´y aura aucune préférance sauf pour les cas de hierarchie mais cela ne conserne que les Syns.
Pourrais-tu si tu accepte de venir, nous aider à batir ma grande muraille pour protéger ma cité et de l´agrandissement de ma cité car la population et les lieux d´habitation commence à devenir "limite".

Hachifak ==>> Bon je te donne les plans que j´ai concu di moi se que tu en penses je les trouve...comment dire... pas mal! :  )

Voici la muraille que j´aimerais éllaborer avec les miens toi et les tiens!! (  je n´ai pas mis les habitation bien entendu mais je te dit où ce placeras mon lieu d´habitation où tu sera heberger!)!

______________I_ _I
_______________I I
Voici l´entrée==>>_I I_____ _
_______________I I______I I
_______________I_I______I_I______
/* _ * _ * _ * _ * __*I _I* _ * _ *I I* _ * __ *\
/ ______________________________ \
/* _____________________________ *\
\ ____ __________________________ /
/*________\ ___ I*_ _*I __ _ / ________*\
\_______ _ \___ I*___*I___ / _________/
/*_________ \__________ /_________ *\
\___________ \________/ ___________/
/*__________ II_______ II __________*\
\ ___________\\_______// ___________/
/*______________________________*\
\_______________________________/
\*_____________________________*/
\______________________________/

\__/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
\/\/\/\/\/\__/

/\
II
II
La rivière

Voilà nous avons l´avantage d´avoir le fleuve de notre coté cela peut nous causer quelque problème et quelque avantages parfois! car l´eau arrive parfois très très haut et pourras ensevelir la cité en quelque minutes donc... j´aurais aimé construire un barrage je l´indiaque avec ce signe /\ mais je pense que tu l´aura remarquer

Et les signe * tu va peut-être étonner sont les tours de garde que je voudrais ériger car plus il y en aura plus nous auront des chances de battres l´enemie plus simplement que d´habitude et pour cela j´ai trouver une superbe facon cette nuit de batir les forteresses en tours!

(  Les ouvertures signifie les postes où ce place les gardes mais ous pourrions trouver mieux plus tard!!)

de cette facon:

________
____II_^_I
____I
____/ \___
__/______\
_/__/__\___\
_/__I__I___\
_\ _______/
___I___I
___/_II II_\
__/______\__
\__________/
_I___/ \___I_
_\___I__I___/
_/_________\
/____I _I____\
/____I I____\

En espérant que mes desseins ont bien fonctionner CETTE FOIS-CI…
Enfin terminé :  ))

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:19:54

Bonsoir aux compagnons qui traquent comme moi ces satannés démons. Enfin je suis en retraite maintenant , lol! Je suis une amazone du nom de superfortiche de niveau 92 et mon arme de combat est la buriza.
J´ai galéré sur les routes pour pourfendre didi et meph ainsi que tout les autres démons. Je les hais!!!

J´ai mérité de me reposer maintenant et oui. Les femmes sont plus faibles lol

Tom, j´ai adoré ton message, trop drôle haha.

Ben il est super ton post Druidic, longue vie à lui.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:25:53

salut a toi super fortiche!
j ai eu le plaisir de te croiser mais jamais de lutter avec toi.Il est a mon avis necessaire que tu reviennes a harrogath car c est ici que prendra fin le regne de la destruction

Avec moi hachifak allons visiter ces couloirs!Alors c est ca les larbins de nilatak ah je les pensais plus nombreux!Plus il en meurt plus j ai d allie eh eh!Alors nilatak sale traitre!La honte des necromanciens cela fait quoi de voir son armee se retourner contre soi ! Non hachifak ta force ma ete tres utile jusque la mais laisse moi l achever!Avec cet esprit d os contenant les ames tourmentees des barbares qu il a execute tu souffrira mille morts avant de retomber sans vie!

Je ferais de ton cadavre un bouclier que je porterais tout le temps pour me souvenir que je doi rester fidele a la necromancie car elle change souvent d allie!

Quels est votre plan pour attaquer baal sachez que j ai des ames torturees qui n attendent qu un sogne pour oter la vie a ce demon qui les a tant fait souffrir!

En attendant je vais me reposer. Je ne sais pas pourquoi mais j ai un mauvais presentiment...

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:41:04

Hmmm , marrant ce post , sa fais longtemps que jai passer pour parler a mes compagnons de combats , en oui je connais ta femme Eliza , elle me parlais de sa ya pas tres longtemps , nous etion trois a se parler , autour du feu du camp , charsi etais venu nous rejoindre pour prendre part a notre discution! Eliza pleurais , mais nous fesions tout en notre pouvoir pour la consoler! Alors chers compagnons , c´est ici que l´on se quitte!

a la prochaine rencontre!

MaDaWc!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
09 janvier 2003 à 23:58:49

Nounours>t´inquiète,léoric t´entraineras,il est éfficace!

Druidic>Parfait!nous allons commencer!

Bleeding_scythe>Wooo,puissant : ),Nilaktah est enfin mort...Bravo...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:22:03

back! Doshy : je hai les paladin car : ils ne sont VrAiMeNt pas fort...je les écrase avec mon amazon...il me font chie* c tout...lorsque j´entre dans une game avec un paladin moin fort que moi , je l´hostile , je le tu , je prend son or et je le nk jusquace que il revienne avec un autre perso...si c amazon ou sorc , je file ! !

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:45:40

druideur : pas daccord

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:46:26

druidic**********

La vidéo du moment