Nounours-killer ==>> Tu pourras trouver un lieu d´habitation très confotable dans ma cité et si tu veux je pourrais apprendre tout ce dont je sais j´en connait beaucoup sur tout les dommene mais je suis encore plus perfectionner dans le role de la transformation et de la force élémentale!
Soit dans ma cité mes portes sont ouvertes à tout individu sachant se tenir mais peu importe la race pouvant être admise il n´y aura aucune préférance sauf pour les cas de hierarchie mais cela ne conserne que les Syns.
Pourrais-tu si tu accepte de venir, nous aider à batir ma grande muraille pour protéger ma cité et de l´agrandissement de ma cité car la population et les lieux d´habitation commence à devenir "limite".
Hachifak ==>> Bon je te donne les plans que j´ai concu di moi se que tu en penses je les trouve...comment dire... pas mal! : )
Voici la muraille que j´aimerais éllaborer avec les miens toi et les tiens!! ( je n´ai pas mis les habitation bien entendu mais je te dit où ce placeras mon lieu d´habitation où tu sera heberger!)!
_ _
I I
Voici l´entrée==>> I I _ _
I I I I
______________I_I______I_I______
/* * * * *I I* * *I I* * *\
/ \
/* *\
\ ____ ____ /
/* \ I* *I / *\
\ \ I*___*I / /
/* \ / *\
\ \________/ /
/* II_______ II *\
\ \\_______// /
/* *\
\ /
\* */
\______________________________/
\__/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
\/\/\/\/\/\__/
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
/\
/\
/\
La rivière
Voilà nous avons l´avantage d´avoir le fleuve de notre coté cela peut nous causer quelque problème et quelque avantages parfois! car l´eau arrive parfois très très haut et pourras ensevelir la cité en quelque minutes donc... j´aurais aimé construire un barrage je l´indiaque avec ce signe /\ mais je pense que tu l´aura remarquer
Et les signe * tu va peut-être étonner sont les tours de garde que je voudrais ériger car plus il y en aura plus nous auront des chances de battres l´enemie plus simplement que d´habitude et pour cela j´ai trouver une superbe facon cette nuit de batir les forteresses en tours!
( Les ouvertures signifie les postes où ce place les gardes mais ous pourrions trouver mieux plus tard!!)
de cette facon:
___
II_^_I
I
__/ \__
/ __ \
/__/ \__\
/ I__I \
\ _______/
I I
/_II II_\
__/ \__
\ __ /
I___/ \___I
\ I__I /
/ __ \
/ I _I \
________/____I I____\_________
En espérant que mes desseins ont bien fonctionner…
Enfin terminé : ))
La nature est de mon côté mieux vaut ne pas s´y frotter!