niveau 3 ah une plui de meteores dispersez vous!
tuez vite le maximum de laquais le chef sera alors facile a achever!
C fait a part qq brulures tout le monde est sauf mais l effet de surprise etait la ( plutot de panique!)
continuons rien a gauche rien a droite
attention le conseil faites comme je vous ai dit deversez votre magie et vos armes sur ces creatures qui se regenrent entre eux!
certains tombent mais le conseil aussi s affaiblit
il ne reste plus que le boss qui a eclair multiples FUYEZ trop tard ceux au contact sont deja electrocutes avec nos golmes occupons le et bombardons le d esprit et de sorts!
il s affaiblit il tombe mais lache une nouvelle salve d eclairs mais nous etions mieux prepares a les accuillir mais quels sont ces bruits? des hydres derriere nous un groupe a gauche l autre a droite!
Je suis alle a droite aie brumure de mana ca va pas etre du gateau tant pis je fonce avec ma faux et balance de vie AH il a beau me frapper je me guerit tant que ses griffes me chatouilllent a peine l autre group s en ai mieux sortis que nous!
AH AH AH VOUS ARRIVEZ TROP TARD???
il semble que diablo ai deja quitte les lieux pour assoeir sa domination sur l enfer!
Pas grave son frere servira d exemple!
Paladins et barbares en rang serre autour de mephisto avec augmente les blessures cela sera vite regle pendant ce temps des esprtis d os feront l affaire pour l affaiblir encore plus!
continuez il s affaiblit mais AHH NON il a lache une explosion de poison qui a aneanti tous ceux au contact c horrible il ne reste plus que mon ordre avec qq sorcieres cela va devenir difficile!
Mais il ne savais pas que moi aussi j avais une explosion de poison ca y est il s arrete et se couche LE PREMIER DES TROIS EST TOMBE
VICTOIRE OUAIS HOURR... non pas possible arretez ne vous entretuez pas bien il ne me reste qu une solution tous entre des murs d os il faut absolument aller aux forges infernales ou ce sera la fin des necomanciens qui avaient commences a ss etriper!
Vite allons aux forges de l enfer meme si cela ne me rejouit pas bcp avant que mon ordre disparaisse!
Depechons avant que la haine ne fasse encore couler le sang!
J espere rencontrer des allies pour aller au foirge car me voila seul encore...
allons voir tyrael peut etre a t il une idee...