CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

Druidic
Druidic
Niveau 8
18 janvier 2003 à 08:44:35

Demethrite ==>> Bonne chance pour Kurast.

Bleedng-Scythe ==>> Merci encore pour tes ressuciter mais malheureusement il sont arrivé sur le champs de bataillecerte mis sont morts en y arrivant!

Nounours-Killer ==>> Si tu le veux bien j´ai quelque apprentit et moi qui savons manipuler la magie ( de toute les competence mais le chef-chaman es elu pour ca force certe mais aussi pour ces capacité et ces compétences!!) nous allons reculer pour faire place aux autres combattants et si tu veux nous accompagner vien maintenant en éspérant que tu sache faire comme nous un volcan exterminant toute vie aux alentours ( c´est pour cela qu´il faudras l´envoyer loin!!!
Pas mal ta magie mais dommage quelle ne dure qu´un court moment!!
Et je vois que tu sais aussi invoquer un ours pas beaucoup de druides le sache heureux que l´on est deux sur e champs de bataille à en invoquer ( j´ai déjà invoquer mon ours mais tu ne peux pas le voir il est "loin")

Hachifak ==>> AAhh je te voie mais pourquoi es-tu si pret des Assassin ( elles sont dérrières les troupes ennemies!!) ? ??

hum Aucun monstre ne franchiras le seuille de Synia!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:31:02

oui ils sont morts en arrivant mais ce que tu ne sais pas c est qu une armee avait contournee ton mur et alait te poignarder dans le dos

mes braves ressuscittes ont reussis a les stopper

il est temps maintenant que vous veniez tous a kurast!

Druidic
Druidic
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:44:17

Comment??? est-ce possible??? je vais y voir de plus prés…………(quelque secondes passa) MAIS TU AS RAISON!!! il y en a aussi ici et de l´autre coté………… NOUS SOMMES ENCERCLÉS!!!

Bon je vois que le combats au champs de batailles les affaiblit certe mais trop lentement!!

Annonce de Druidic::::
"""""Ensorceleuse , Arcazones ( & bowazones) et Druides je vous demande par vos pouvoir ou vos compétence d´attaque à distance de vous metrtre à couvert sous les toit des tours de gardes!!
il faudras attaquer des pleins centre pour les démoraliser de force!
Si nous nous y mettons tous ils seront tous tuer comme je le souhaite mais il faudras se battre sans relache!! je compte sur vous grands mage!"""""

Hachifak & Nounours-killer ==>> Je vais faire de même car je pratique en tout genre la magie élémantaire de Druides si toi Nounours-killer tu ai en pocéssion de m´aider dans les même circonstence que moi viens avec moi! Bon courage à toi aussi Hachifak prend garde à ne pas te faire "avoir".

Aucun monstre d´une autres race que l´humains et de la nature ne franchiras le seuille de Synia!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:13:45

Je positionne mon armée,bleeding scythe jai besoin de toi,amene les nécros avec toi svp!
D´autre race viendrons nous aider,soyons patient!

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:08:41

Ummm... Druidic c´est vrai qu´ils sont plusieurs...
Je crois avoir une idée qui pourrais en abattre plusieurs, quelqu´un a une vieille épée ou quelque chose en métal? Je vais créer un espèce d´entenoir d´os pour les diriger vers mon golem où ils s´auto-mutileront, ensuite restera qu´à achever les plus faible. Nous nécromenciens auront qu´à exploser les cadavres pour en finir avec eux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:42:17

puisque l on a besoin de moi alors je ferais tout pour arriver a temps!

J ai pu rassembler ce qui restait de necromanciens fideles a ma cause ( les autres trouillards sont restes a kurast!)

Nous verrons demain si la muraille n est pas encore tombee...
Que fait doshy et ses amazones?

Nounours-killer
Nounours-killer
Niveau 5
19 janvier 2003 à 01:15:08

druidic: d´accord je recule pour pouvoir faire le sort volcan mon père m´avait appris tous les sort de druide exepté les deux sort les plus puissants que j´ai reussi a invoqué en pensant a mon père et c´est ma mère qui m´a appris a invoqué un ours ( et oui ma mère regarder souvent mon père s´entrainer et un jour elle s´etait perdu en foret et elle etait encerclé par des loups alors elle a été sauvé par un ours qui la defendu jusqu´a temps que les loup s´enfuit et d´un seul coup elle se senti capable d´invoquer des animaux et quand elle est rentrait pendant que mon père s´entrainer elle ma montrait comment invoquer un ours et maintenant je peut en invoquer pour nous défendre) et le sort volcan etait celui que j´utiliser souvent.

Druidic
Druidic
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:23:53

Nounours-Killer ==>> Heureux de savoir que nous nous ressemblons : ) Nous avons besoin de grande troupe à présent je vien d´appercevoir des monstres faisant semblant de mourir sur le champs de bataille pour en quelque sorte renaitre en un monstre Suicidaire Tuant un grand nombre de ""soldats de Synia"" ( si je peux les appeler comme ca!)

Des sorte de monstres énorme avec des fouet affaiblisse les Soldats pour les achever avec des pics sortant dont ne sais où du sol!

Je ne dit pas que nous couront à la perte mais j´éspère que vous allez me croire que les monstres reviennent plus que nous ne les tuons et pire ils prennent le maximums de corps de monstres!!!!

Je croit bien que nous allons tous devoir ALLER AU COMBATS ET TUER LE GRAND ""MAÎTRE" GOUVERNANT les monstres aux alentours , nous allons perdre de nombreux compagnons et soldats de Synia mais c´est pour une bonne cause!!

"Mur du Paradis" ne tomberas aucunement!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:36:26

je pars avec les monstres ressuscittes me faire un passage jusqu a ce demon!
Mon armee avance et va l atteindre ils n ont que ce nom a la bouche SHENK SHENK SHENK
Il est vraiment immense et supervise tout avec son puissant fouet seulement le nombre de laquais morts autour de lui causera sa perte!
Pendant qu une partie des necromanciens l immobilisent a coup de mur d os les autres le bombardent d esprits et de lances d os

C est a moi de jouer EXPLOSEUM MORBIDUS . .........
. .SPALTCH !
Le voila en petits morceaux je vais voir si on peut finir les acharnes qui continuent le combat

Mais ils semblent qu ils aient des catapultes consolidez le mur quand aux plus grands guerriers venez vite m aider a defaire ces abominations

Demain quoi qu il arrive je repartirais vers kurast avec ce qui reste de mes necromanciens pour detruire la prison de la haine et bannir a jamais mehisto!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:02:03

voilat!sa fait 2 semaine que je suis avec les barbares,il mon apris a aimé leurs dieux de la guerre!lui aussi est tres sympas.Ils mon apris a crier tellement fort que je peu donner des ordes au cerveau de l´ennemi(lui dire de fuir,des truc du genre) aussi pouvoir donné des ordes du genre:augmente la force de ton corp.c´est un peut du maime genre que les perroquet qui son capable d´émité le son que fait un manette de télé.Ils mon aussi apris a tourné comme un fou!étrangement sa marche contre les ennemis,mais c´est tres étourdissans c´est pour sa que l´on ne peut pas le faire souvent.

eu comparément au amazone on une seulle femelle.Elle socupe de la aussi de la reproduction(je leurs est expliquer que sa marche pas mais ils ne veulent rien savoir!)et ils la brule quand ils on fini avec elle sauf que les critaire de sélection son tres diférent!

C´est plate...j´aimerait bien aidé Maverick dans ses aventure,mais si je le fait sa démenchouille toute mon histoire!

Druidic
Druidic
Niveau 8
20 janvier 2003 à 07:06:38

Cocio_16 ==>> Tu ne tombe pas sur de super tribu ou cité à Synia il y a aucune différence entre Homme ou Femme a part la force peut-être.

Bleeding-Scythe ==>> Alors comme ca c´est ignoble Monstre s´appelait Shenk??!! hum merci pour ton aide mais pour les catapultes ( nous les avions déjà apercu!) nous allons nous en occuper.

Tous les Barbares, Paladins, Nécromanciens, Assassin et Druides ( meta).
Venez, et détruisez se qui vous détruiras en les laissant faire! mais faites attention ca ne seras pas une partie de plaisirs seuls les grands champions et grands Héros pourront en ressortir vivant mas il faut réussir pour l´avenir de Synia et en avant tout de vos familles!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:25:23

Quoi?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:22:28

pour cela druidic je ne peut t aider c est ton devoir de plus nous avons perdu a mon gout trop de necromanciens car nous aurons besoin de tous pour affronter mephisto
je vais rallier un maximum de troupe aux abords de travincal

QUI VIENT AVEC MOI BOTTER LES FESSES DU PLUS GRAND DES TROIS?

Nous allons d abord netoyer les laquais !
Niveau 1 c calme il y a beaucoup de cadavres ca me plait ( le decorateur a bcp de talent)

les monstres sont bien peu nombreux!ah mais les poupees viennent eclater au contact des creatures!
Tant qu elles sont a distance cela ne posera pas de problemes!

Niveau 2 tres calme aussi tout le monde est tendu a l etxreme je me doit de montrer l exemple en ne cedant point a la haine qui rode dans cet endroit ( dire que ca sera pire apres c est trop pour de simples mortels)

Demain niveau 3...

betrave
betrave
Niveau 3
20 janvier 2003 à 18:55:29

Je me nomme je suis la grande pretresse Amonra
je suis ensorceleuse pour seux qui ne me conaisse pas ou qui non pas asser de cervelle pour sen rendre compte.Je reside dans ma tour dilitium et donix du nom de Silverymoon.

Bon je suis lvl 98 et mer element sont feu foudre glace
mon orbe fait 590 minimum pi ma maitrise fait que votre resistance tombe a -90 a hell et -100 a norm
mer hydra sont a 1000 damage par trait de feu
mon orage est a 3900 damage minimumpi ma nova elle en fait 2500 minimum.

Je voyage a la vistesse de leclaire
vous ne me verrer pas mais je serait la avant que vous disier amonra
.
je vous aiderer dans votre quete . quelle quelle soit.

Je suis la grande pretrese amonra null ne peu me tuer et moin encore me blesser

jaime les barbar bien for pour mepauler .
les paladin ne me cause aucun probleme tan qui se bat. les necro jai adore tan quil lanse leure malediction.les druide dependant je les protege .
les assasin je les tue sans pitier.

je vais vous donner un conseil si vous vouler mavoir dans vos rang je suis facilement achetable.
Au fait jai un hordrede prophete pret a me suivre allors si vous vouler notre aide en temp que mercenaire sure entrainer se sera 1 million par dificulter . au fait eten donner quon est 6 dans lhordre sa prend entre 20 minute et 30 minute power acter quelqun de norm a babaal hell ( baal)
MAis si c une alliance plus profitable que vous desirer vous pouver nous rendre des artefacts qui nous ont etes volles .

gf
valors darkain
Mara
larmure complete de tal rasha(tou le set)

si vous nous render nos artefact vous obtiendrer laide gratuite de notre hordre et cela pour leterniter ainsi que der bonus.

Bon pour le reste jaimais a la foli un guerier druide si vous le voyer cest red_plague c mon epoux lvl 98 ( druide)

BOnnne journer a toi au grand druidic.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:58:06

euh laisse tomber ici on delire sur une fiction laisse tomber bnet et des items !
lit bien les regles du sujet

doshy
doshy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:39:23

désolé bleeding d´avoir du partir si présipitament mais les choses se passent mal ds les anciens territoire g kelke amis ki a v besoin daide leur positions a v été enfoncées mais nous avons pu colmater les bréches mais pour combien de tps encore, nous somme plus kune poignée venant du meme ordre et je ne sais si apres nous d´autre prendrons la succetion, mais nous continuerons a protéger les territoires de tout sanctuary si il le faut les hordes démoniaque n´aurons jamais le pouvoir en sanctuary!

sur ce, je vous quitte pour le moment dautre affaire m´appelle.

@+

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:04:49

moi et les paladins allons t´aider et je vait en profité pour m´échapper

l´autre jours pendant que j´était aller cuiellir le fraises comme me l´avait demender mon chef,et ben...nous nous sommes fait attaquer!étant le plus fort et revennue en retard je suis le seul qui a pus survivre!les d´ennemis mon attacher avec des chaines!et apres m´avoir donner un coup sur la tête(depuis je suis nul dans les langues)ils m´ont trainer jusque dans leurs chateau!et heureusement que j´était endormis!

lorsque je me suis réveiller,j´était enfermer dans un cachot avec une armure!et on m´annonce que l´entrainement va bientot commenecer.l´entrainement le plus ennuillant de ma vie commence!moi je suis parmis les esclaves.un entrainement tout les jour:monter sur la poutre et la traverser sans tomber,ensuite éclateter quelque monstre de chez didi pour ensuite les manger.Les vrais paladins,heu,font affaire aussi avec le dieux de la guerre ou plutot un demie dieux de la guerre.celui ci leurs montre un truc qu´ils apellent "auras" moi et ma superbe faculté de tout apprendre sais déjas faire cella!Il a un autre truc marran:eu ils sont capable d´invoquer des marteau!je connait maintenant plein d´autres techniques du genre.

voilat!un bout de l´histoire bien ennuillant mais essantiel!donc rendévous a travincal!

betrave
betrave
Niveau 3
21 janvier 2003 à 18:39:35

salut dacord jai enbitionner mais les regle de sylverymoon sont les meme depuis des deceni alors je vais faire un marcher....

En echange de hmmm

DES information sure lun des demon.
non pas diablo ni baal ni mephisto mais pindle je letudi depuis pret de 40 ans dans la tour et mit des centaine dobservateur pour lexaminer mais personne ne c encor pourquoi un mort vivant fait pour posseder le redempteur divin ( gf) et la valeur darkain.

en echange mon ordre rentra en guerre pour aneentir les force malefique a vos coter .

Evidement il vas faloir proteger sylverymoon
Je compte sure des paladin de lHordre de kurast
pour proteger ou sure des guerier . enfin bon je vous dit un dernier mot. Bonne chance a toi druidic druide de la legion de lumierre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:52:33

niveau 3 ah une plui de meteores dispersez vous!

tuez vite le maximum de laquais le chef sera alors facile a achever!

C fait a part qq brulures tout le monde est sauf mais l effet de surprise etait la ( plutot de panique!)

continuons rien a gauche rien a droite

attention le conseil faites comme je vous ai dit deversez votre magie et vos armes sur ces creatures qui se regenrent entre eux!

certains tombent mais le conseil aussi s affaiblit

il ne reste plus que le boss qui a eclair multiples FUYEZ trop tard ceux au contact sont deja electrocutes avec nos golmes occupons le et bombardons le d esprit et de sorts!

il s affaiblit il tombe mais lache une nouvelle salve d eclairs mais nous etions mieux prepares a les accuillir mais quels sont ces bruits? des hydres derriere nous un groupe a gauche l autre a droite!

Je suis alle a droite aie brumure de mana ca va pas etre du gateau tant pis je fonce avec ma faux et balance de vie AH il a beau me frapper je me guerit tant que ses griffes me chatouilllent a peine l autre group s en ai mieux sortis que nous!

AH AH AH VOUS ARRIVEZ TROP TARD???

il semble que diablo ai deja quitte les lieux pour assoeir sa domination sur l enfer!

Pas grave son frere servira d exemple!

Paladins et barbares en rang serre autour de mephisto avec augmente les blessures cela sera vite regle pendant ce temps des esprtis d os feront l affaire pour l affaiblir encore plus!

continuez il s affaiblit mais AHH NON il a lache une explosion de poison qui a aneanti tous ceux au contact c horrible il ne reste plus que mon ordre avec qq sorcieres cela va devenir difficile!

Mais il ne savais pas que moi aussi j avais une explosion de poison ca y est il s arrete et se couche LE PREMIER DES TROIS EST TOMBE

VICTOIRE OUAIS HOURR... non pas possible arretez ne vous entretuez pas bien il ne me reste qu une solution tous entre des murs d os il faut absolument aller aux forges infernales ou ce sera la fin des necomanciens qui avaient commences a ss etriper!

Vite allons aux forges de l enfer meme si cela ne me rejouit pas bcp avant que mon ordre disparaisse!

Depechons avant que la haine ne fasse encore couler le sang!

J espere rencontrer des allies pour aller au foirge car me voila seul encore...
allons voir tyrael peut etre a t il une idee...

Baal5
Baal5
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:39:25

Bonjour je m´appelle Legolas je vien du peuple des amazones : La plus forte!
je vien vous aider dan votre Quete !
CHARGEZ

La vidéo du moment