Calyndra ==>> Bienvenue à toi Calyndra j´éspère que ton périple pour arrivé aux camps de rogues se plus positif que ca en allére d´aller!
Mais de quel cité je ne sais pas si tu l´a marqué ou pas mais je serais interssé de savoir d´où tu viens!!
Bonne route!
bienvenue a toi calyndra
tu as l air d etre une puissante rogue et tes services seront apprecies!
Cependant n oublie pas que le sommeil n est pas toujours ton allié.Il te permet de ne pas t ecrouler au cours d une bataille mais il reste dangereux.
C est pdt les reves que les demons te tentent et t entrainent dans de sombres ruelles!
C est une des premieres choses que l on apprend chez les necromanciens c est minimiser son sommeil
je t apprendrais si tu veux mais je dois me hater vers kurast!
Le voyage allait s achver sans embuche lorsque des gardien sortant des eaux attaquerent le raffiot!
L equipage trop occupe a ce qu le navire ne se retourne pas c etait a moi que revnait la mission de les aneantir
Avec qq esprits d os j en vint a bout tres facilement mais au moment de repartir un infame gardien transperca la coque !
J ai reussi a m en sortir indemne mais rares sont les survivants.Dire que je n ai rien pu faire!Encore une epreuve de baal pour me pousser a bout mais je ne cederais pas!C est dans le combat que l on trouve le repos!
Je continuais donc jusqu a tomber sur des arraignees mais trop nombreuses!Ce sont mes murs d os a qui nous devns notre vie!
Mais qu est ce qui nous attend pres de ce flambeau que j apercois a l horizon???
hum! d´apres se ke tu dis c créature ne viennent pa de baal bien kil doit s´en servir de tps en tps! mais on dirai plutot le style a son grand frere mephisto. il parrati kil est enfermer ds les tréfond de l´ancien temple des lumières.
g parcouru il y a pa longtps les marécage mais g surtout rencontrer ces maudites poupees! mrf! ces mort vivant non fait ke se suiccider sur nos lignes et massacrer ainsi mes compagnons ne route, par chance mes amis paladin mon enseigner leur art de la guerrison. mais malheureusement je ne pu tous les sauver.
mais ils me le paieront, sa tu peu en etre sur!
sur ce, di moi ken tu repart j´aimerai bien venir avec toi komme au bon vieux tps! : )
@+
calyndra marche tres lentement...normalement en une journée un homme(il fallair que je rende mon message plus stupide!) serait capable de faire son voillage!un peu defort!quand maime...
pour mon histoire,je reste bloqué je ne sais pas si je devrait commencer par rentrer dans un village barbare ou commencer directement par devenir un chevalier...(paladin)
ensuite quand mon histoire sera terminé je vait la convertir en vrai texte pour l´envoyer a judgehype.com!(je me demende ce que les autre von en penser...)
bon courage cocio
ben doshy ce week end sans doute on pourra aller pourchasser mephisto dans sa prison mais je ne l ai pas encore localisee cependant mes compagnons sont en proie a une grande haine pres de travaincal je pense que c est ici qu il faudra chercher
nous venons enfin d arriver au flambeau le gidbin est a notre portee
cela n a pas ete facile d en arriver la des hordes de petits bonommes ressuscitte se sont jetes sur nous
enfin je peut saisir le gidbin mais non! qui est ce petit demon qui s est jete dessus encore un bourreau!
PAR TRANG OUL RETOURNE EN ENFER VENEZ A MOI ESPRIT TOURMENTES ALLEZ LUI PRENDRE CETTE LAME DE FORCE!!!
ah ils ne sont pas plus nombreux!il fait moins le malin par terre a pisser le sang!
enfin cette lame entre mes mains je sens son pouvoir entre mes mains mais qq chose cloche c est trop facile...
Jour 8: la chose est partie... en tout cas plus rien ne se passe durant la nuit, et je peux enfin dormir sans avoir peut de ne pas me reveiller. Les montagnes du destin sont en vue, dans 6 jours je serais a lut gholein.
fait attention calyndra c estr surement une tactique pour te surpendre parcequ il sait que tu l as remarque. Je te conseille de redoubler de vigilance!
Je tiens cette lame et me sens alors emplit d une immense puissance!J ai l impression de revivre et a la fois de mourrir!
Je decidais de continuer en oubliant cette impression.Nous entrions donc dans cette fameuse prison de l ecorcheur. Il faisait sombre ce qui etait agreable pour moi et les qq assassins avec moi!Les paladins etaient deboussoles. La premiere vague de monstre me parut ridicule et je foncais sur eux avec cette nouvelle lame! Lorsque je frappai je me sentais apaise et je me decidais a tous les tuer au GIDBIN! Mais apres le combat je tombais de fatigue reclamant de nouvelles ames.
Cela ne tarda guerre a arriver et je pu apaiser ma souffrance mais pour un temps trop court.
Alors je foncais a la rencontre des monstres et sans reflechir je tombais au dernier niveau de la prison.La endugu et ses sorciers se ruerent sur moi et mon golem!Heureusement que c etais un golem de feu mais comme il tuait les monstres de decidais de desinvoquer mon golem pour achever endugu.
c est alors que je me sentis plus haineux que je ne l ai jamais ete!
Je m acharnais sur son cadavre gisant depuis deja une heure. Les autres me retrouverent et m enleverent de force cette lame mais ne me laissant pas faire je fis exploser le cadavre!
ah quel carnage j en ai encore des frissons mais la lame etait detruite. peut etre etais ce mieux mais la fatigue me fit tomber et je me reveillais a kurast!
j avais reussi mais helas ma faute ne fut pas pardonnee!je fut donc banni a vie de kurast et condamner a mourrir si je revenais!
mais j etais calmé enfin!
je savais que mephisto avait corrompu cette lame mais je devais la prendre pour venger mes parents et mes freres d arme!
Prends garde mephisto car je serais sans pitie!!!
Ma souffrance a un prix:LA MORT!
et ce n est pas un conseil corrompu qui m empechera de te trouver!
La mort arrive sens son haleine glacée...
Bleeding-Scythe ==>> La hate te cache la vue mon ami soit plus patient ne vois tu pas sa haine monter en toi??? Sois comme le paladin : un homme sage et intelligent ( je ne it pas que tu ne l´ai pas mais tu doit le doubler) Quel dommage qu´une arme comme celle la avait été obligé d´être détruite!
"Mur du paradis" avance de jours en jours.
Je remercie encore le travail que font ce peuple.
Nous avons décidés nous peuples druides de nous métamorphoser en loup pour la rapidité et la force que cela pourras nous apporter; Nous n´avions pas encore utiliser un pouvoir qui nous étaient destiné pour nous dfendre et construire quelque chose mais je trouve que de construire une muraille "Mur du paradis" pour nous protéger davantage et donc de protéger des vies et bien est une particularité obligatoire d´un druide bien que tout le monde nous trouve assez malfaisant chez nous Synai est une cité qui as comme seul allié Véridique LE BIEN et rien d´autre!!
Je sens que ce soir seras une longue et rude soirée , je préssent une attaque, et pas des moins resistante.
Hachifak & Nounours-killer ==>> Je vous demanderais de vous prépare pour un combat qui seras assez long , Hachifak j´ai pensé que tu pourrasi ammené avec toi des Paladins et des Barbares pour attaquer aux fronts avec certains druides attaquant aux corps à corps tout comme moi et Nounours-killer et d´autre Syns si vous le voulez bien vous deux nous combatterons cote à cote pouvant être protéger de nos arrières.
Sur les quelques Tours de Garde déjà installé j´ai pensé mettre des amazone pourvu d´arbalete ou d´arc
Puis les assassins sachant être très rapide et très discrète peuvent attaquer non de front car cela serais un peu innutile mais plutôt en contournant ces démons et les attaquant en surprise.
Mais avant tous cela les nécromanciens en qui tu as confiance pourront envoyer leurs betes contrôler sur ces démons et les ensorceleuses et les druides élémantales enverront leurs magies juste avant notre attaques ( après aussi mais cela devras être plus maitrisé que d´habitude car à ce moment là nous seront déjà sur le champs de batailles!)
Si cela ne se déroule pas comme je le prévoies ( et si vous avez d´utre tactique...) et bien la seul chose dont je touve des plus convaiquante en cas d´échec habituelle seras l´attaque ""unique et unie!""
Tenez-vous pret les forces démoniaque s´approche de Synia et je refuse qu´ils enfraine notre loi sacrée TOUCHER À SYNIA!
"Mur du paradis" s´élèveras et bloqueras toutes ces attaques qui térrifies Synia ! ne pouvant la laisser vivre en paix!
bien sur je serait pret pour la bataille je defendrait Sinya de toute agression exterieur si tu le veut bien je rencontrer de vieilles connaissances dans une foret ou j´etait pour me mettre en harmonie avec la nature il ont reussi a survivre au massacre des habitants de mon village il y aura une ensorcelleuse maniant le feu et la glace comme personne , un necromancien qui nous sera tres utile il invoquera un golem de feu pour qu´il fasse un carnage dans les rang ennemie et tous les monstres que se feront tuer pendant la bataille il les reanimera pour qu´il combate a nos cotés un paladin qui nous renforcera avec ses auras offensive et défensive une assassin experte en art-martiaux et en pièges voila j´espère que tu les acceptera sur le champs de bataille et il faut qu´on gagne l´avenir de Synia et entre nos mains!!!
Nounours-killer ==>> ( juste une précision c´est Synia et non Sinya!!)
Tout aide en notre faveur sera des plus accepter pour la liberté de Synia je promet à ton village dont je ne sais son nom que quand "Mur du Paraids" seras enfin terminé et que Synia seras une très grande cité avec une grande population je promet à ce village que nous irons où se massacre fut de telle et que nous massacrerons à notre tour les forces démoniaques comme une vague de sang s´abbatant sur des champs inerte!!
Ce village connaitra aussi son jour de gloire tout comme je l´espere aura Synia!
La bataille, je pense qu´elle va bientôt se dérouler PRÉPARONS-NOUS HATEMENT!!! AUCUN MONSTRES NE PASSERAS LE SEUILLE DE SYNIA JE JURE SUR MA PLACE ! !!
Nous vainquerons et nous brandirons leurs corps et nous les utiliserons!!!!! ( on verra se que l´on pourras en faire!!)
je revennait chez les amazone.Tout le monde était contente de me revoir.nous avons manger ma spécialité:le gryzzli fumé(dégeulasse!ce qui conte c´est qu´elles amaient sa).Pendant que tout le monde mangait,soudain ne voillon un gros "druid" arrivé et invoquer 5 loup et 10 aigles.Elle sont partit lui parler pour qu´il sois leurs chef.sachant ce qui allait bientot leurs arrivé je me transformé en loup et partit or du village le plus vite possible!
Je crourait,courait,courait pendant...pendant 3 minutes soudain je tomber sur un groupe Barbare,ils m´attraperent!je commencait a me battre pour me sauver!mais trop tard...il m´avait donner un coup sur la tête!
je me réveillai pas un dégeulasse bouche a bouche!(leurs technique de réveil n´était pas tres évoluer mais ils avaient vu un truc du genre dans un film).Ils m´expliquerent dans un langage inconnu(je my connaissait beaucoup en langue mais un coup sur la tête que j´ai recu il a quelque année ma tout fait oublier) quil...
VITE!je doit partir!a plus!
. ..m´avait choisis pour que je faisse partit de leurs clan.ils me trouvait tres fort et on dit que avec moi ils pouraient tuer leurs ennemie(bref:rien d´interressant)!
voilat!j´ai fini ce que j´avait commencer hier.Lorsque j´aurai fini mon texte je vait tout le rendre lisible pour que les temps marche ensemble(j´ai eu le mot toute la journée dans la tete et m´en rapelle plus...)
Cocio_16 ==>> Heureusement que tu t´es enfuit je n´ose imaginé se que tu seras devenue!!!! : (
Hachifak & Nounours-killer ==>> Le combat est rude mais il faut continué Nounours-killer moi et d´autres metamorphes chargerons sur eux Hachifak vien avec nous avec quelques barbares ( répond stp!) car j´ai cru sentir des renforts si tu veux nous aidé c´est un moment cruciale!!
Nous ne perdrons pas cette bataille
Druidic>Désolé,j´étais allez cherché 3000 homme pour nous aidé,je serais la dans 1h30,résister
desole de ne pouvoir vous aider mais le conseil est a portee de la main!
Ah les voila ces demons eh bien ils ont l air bien faible en voila un qui va mourrir mais quoi ILS SE REGENERENT ENTRE EUX!
Ils ne sont que 3 mais se regenerent entre eux mon golem ne va plus tenir il faut el reinvoquer et relflechir...faire le vide en soi ( pas pour ecouter la force lol)
Oui j ai vu leur point faible il faut tuer les hierophantes qui sont finalement assez freles mais dechainent de puissants eclairs!
arg ils m ont eu mais je n ai pas dit mon dernier mot ces cadavres serviront a une reaction en chaine en plus grace a me prisons d os les voila incapables de bouger ah ils sont faits!
Les 3 balourds ne seront qu une simple formalite
en voila un mort non 2
le troisieme resiste mais cet esprit d os va l achever AHHHHHH !
cette bataille etait epuisante
je vais me reposer a kurast car je sais maintenant que mehisto n est plus tres loin lui qui m a fait commettre ces atrocites!
Etant bani de la ville je me reposerai dans les ruines de kurast non loins de la!
Que ceux qui veulent m aider soient les biencenus car tuer un des 3 ne sera pas une partie de plaisir!
Demain nous attaquerons la prison de la haine en masse mais il faudra garder notre sang froid j ai deja fait l amere experience de la haine la vraie haine qui vous emplit le coeur et qui aveuglent vos sens et je ne veux pas que cela arrvie a nouveau!
Venez nombreux demain je vous attend
Bleeding-Scythe ==>> Je suis désolé mais je dois protéger mon peuple et puis je te conseil de bien très très bien t´équiper ! !! tu en auras besoin il merrite son trone de démon méphisto bien que j´agise par ce qualité JE LE HAIE!!
Hachifak ==>> Nous resistons mais...... QUOI??? mais c´est impossible……………… JE DOIS ALLUCINER………… Les forces démoniaques que nous venons de détruirent viennent par des milliers je n´y crois pas……… Hachifak hate toi le plus vite possible le nombre monstres étant venu chercher la guerre entrze nous n´étaient que entre 2000-3000 mais ils sont à présent environ 10000-12000 par contre je suis heureux de voir que nous avons eu pour le moment AUCUNE pertes chez les Syns et aucune pertes aileurs mis à part les forces démoniaque on dirais que le plan ai bien fonctionné!
Mais là c´est presque imposible mais bon Baal veux detruire Synia pour quelle raison je l´ignore mais il devras fuir ou MOURIR ! !!! mais je ne voie pas Baal peut-être que cette armée est dirigé par l´un de ces laquais!! mais bon je ne désespère pas!!!
Annonce de Druidic:::
""""Mes compagnons; peuple de Synia peuple bannit ou excult par des malentendu entre vos peuples ou pour des raison ayant défié les règle de vos tradition; je suis là pour vous dire une chose fondamentale, Moi Druidic Syn et Chef-Chaman de Synia vous acceuille volontier à ma porte pour en séjournée autant que vous le voudrez mais si vous voulez vivre parmis toutes les races et vivre en communauté et libre il faut Affronter et vaincre l´armée pesant sur nous et voulant nous détruire TOUS si vous voulez vivre comme je vous l´ai dit aupareavent SUIVEZ MOI ET TUONS SES MONSTRES QUI INFECTE NOTRE NATURE BIEN AIMÉE!!!! Barbares, Ensorceleuses, Paladins, Amazones, Nécromanciens, Assassins & Druides si vous voulez vaincre et vivre à Synia VENEZ AVEC MOI ET EX-TER-MI-NONS CES INFECTES CRÉATURES!!!!!""""""
j ai pu t envoyer une centaine de ressuscittes mais utilise les a bon usage car ils ne vivront plus tres longtemps je ne peux que vous soutenir par la pensee
Bleeding-Scythe ==>> Merci beaucoup j´espere que cela nous aidera beaucoup mais la distance entre Synia et Kurast est très longue j´espere au moins qu´il arriveront jusqu´a nous mais bien sur ( ? <<== idée)
bien sur tout le smonstres que nous avns décimé pourront nous servir ahahah : )
Annonce de Druidic::::
""""Amis Nécromanciens j´ai l´honneurs de vous demander une faveur qui n´est pas de toute personne je vous demande amis Nécromanciens de faire le maximum de monstres ressuciter et de les envoyer sur ces mauditent armées!!!! merci et que la victoire nous souris""""
Et bien vous avez l´air épuissés, puis-je vous donner un coup de main?
Je me suis frayé un chemin à travers la forêt depuis les caves glacées d´Harrogath avec mon armé de minautors et de succubes. J´étais en route vers le port de Kurast mais si vous avez besoin de mon aide... Alors vous quittez Kurast ou vous tentez d´y entrez?
oulala il en vient de partout il nous l´aide de mon ours tueur ( se concentre pour invoquer sont ours) le voila il vas bien nous aider avec sa force herculeène il vas nous debarrasse de pas mal de troupes bon j´ai une idée je vais me detransformer et je vais essayer les deux sort les plus puissant que mon père voulait m´apprendre avant sa mort ( cours dans les troupes ennemis pour qu´il soit entouréé) Ô Ouragan toi qui est puissant vient a moi pour debarrasser les hordes démoniaques qui menace notre monde enveloppe moi de ta puissance pour detruire le mal ( tout d´un coup un anneau de glace destructeur nous entourait et les monstres se fesait glacé voir meme tomber en éclat de glace quand l´Ouragon fut terminer je constatait que les troupes ennemie en avait subit enormement de pertes alors je decidait d´invoquer l´autre sort que mon père m´avait appris il s´agit d´Armageddon alors je me concentra pour pouvoir lancer se sort tout d´un coup un pluie de feu s´abattit sur les troupes ennemis on entendait le cris des monstres qui agonnisait dans ce déluge de feu quand se fut terminer je remarqua avec étonnement que la moitié des troupes ennemie avait etait tuer alors je décida de me retransformer en loup pour continuer le combat.