maverick>sa fait longtemps que j´ai passeer a un stade plus avancer que fumer(j´ai dailleur jamais assailler).c´est a dire l´hinalation de drogue!tout sa a cause de la fumée secondaire...(j´espere que vous aller comprendre ce que je veut dire...)
a par sa si on va dans ceux qui donne de vrai sensation,je noublirai pas de nommer le jus de pomme de chez mcdo!un vielle histoire d´un de mes pote, qu´une fois, dans les scout, il avait le jus de pomme mcdo! et quand il en buvaient,ils ce sentait tous étourdis...(j´ai bien aimé cette histoire)
Druidic>les fautes serons coriger au max de mes dans ce forum.capacité!ils aurai maime des sorte de beta-test.maintenant ma question est si la version finale sera rédiger en forme de journal ou bien comme on peut le lire en ce moment.
ehlora>c´est justment pourquoi je conte coriger,amélioiré et envoiller a jusgehype!(c´est plate écrire un histoire pour personne,ou presque...)
voilat la suite de mon histoire(maintenant je sais parfaitement comment va ce passer la suite!!!)
le lendemain, l´entrainement commenca:il falait m´apprendre les technique secondaire puisque j´avait déjas beaucoup d´expérience en magie.(dans la version finale il y auras certain commentaire sur plusieur sort).apres ce,arriva le grand jours:nous allions "écrabrouiller" ce didi a la gomme baloune!
nous somme tous au river au flame.je me transforme en loup,invoque 5 loup,une quarentaine de skeleton,mon gryzliplus mes pigeons.je mes mon auras préféré,me met a crier et me commence a courrir avec les autres!Mais il a un problaime:c´est trop facile!nous avons eu personne a tuer!!!quand soudain c´est la panique!«didi est déjas mort!didi et déjas mort!!!»le problaime?nous devons aller direct tuer Baal sans même avoir le temps de sentrainer!.en plus,on dit quil est cen fois plus fort que didi!ten-pis!le chef du groupe nous rush direct chez baal!sachant tres bien que si je ne me met pas en premier je n´aurai rien a faire,alors je me dépeche et je sui devant ce monstre a huit pates pendant que les autres perdre leurs temps a ataque ses minion.
-savait-tu que puisque vous aitent un centaine dans mon monde, ma force en multiplier par 5?et que en plus je suis naturellement 8 dixieme fois plus fort que didi(=moin que lui en passant)?
alors pour ne pas perdre mon temps je lui donne une tape sur l´épole et le voilat mort!!!et cette fois,c´est la vois du dieux de la magie que j´entant:«pour avoir tuer cette cochonnerie de Baal,je te nomme maintenant quart de dieux»
m´en foutait aperdument, je partit ailleur...