CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde 'Fantastique'

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
19 février 2003 à 13:34:27

UP ! !

Druidic
Druidic
Niveau 8
22 février 2003 à 11:42:12

Comment ca explique??

Au fait re : )

Druidic = Le grand sauveur est revenus de ces petits vcances ravgeuse:)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 février 2003 à 12:32:54

continue ici!j´aime bien ton histoire!en plus sa va me rapeller que j´ai une histoire a écrire...en plus, quand j´aurai fini cella, je pourai me lancer dans 2 autre encore plus sympas!

la premiere cera une de Warcraft, c´est un peon orc qui raconte un partie a la quelle je jous.

l´autre cera ma fameuse histoire de Dinoblo!sa racontera comme dame nature, le dieux de la guerre et les autres en son venue la en tuer le pere(ou la mere,je ne sais pas qui ce cera) de nos trois frere "favoris"!

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
23 février 2003 à 16:02:04

aller soyer po timide encore écrivé sen encore +++++++++++++++++++++++++++++++ ok jexagere slut

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 février 2003 à 13:28:42

sais tu ce que veut dire "slut"?

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
24 février 2003 à 13:34:13

non je c pas , explique ? ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 février 2003 à 13:19:09

je suis bien content que mon "Slut" ce sois popularisé,mais il a un truc que j´ai apris dernierement qui veut dire de faire attention."Slut" serait un terme anglais pour définir les protituée et cie.

maintenant décrouver la suite de ma superbe histoire!!!

sa faisait 3 mois que j´était perdu dans les forets de lut goleing.je m´invoquait tranquilement un loup pour manger.pas grand chose a manger la bas!les scarébé on un gout acide,les oiseau son top dur a attraper,les chat,je n´ose pas y gouter question morale,d´autre grosse mote de poil mais je ne sais pas si c´est commestible.il reste les chameau mais encore faut il les trouver!alors je venait de déguster un aigle griller et je commencer ma route pour enfin sortit de cette foret de sable!je me tranformer en loup question de courrir plus vite.je courai jusqua ce que soudain j´apersoive...un sorciere(on s´y attendait tous non?)!!!je tendit mon bras poilut pour a "Slutuer" quand je recu un chain lihgting du tonnere!je m´était peut apres évanouit...

quelque seconde plus tard,d´apres moi je me retrouvai a Harrogat devant de centaine de sorcier et sorciere afamer.«j´ai fain...manger!»alors je me tranformer en... en... en moi!«je ne suis pas mangeable, je suis un humain!» avaige crier.des tonen de lamentation ce firent entendre.«pas grave!on va le manger quand maime!».alors j´évoquai un dizaine de gryzzli et commencer a les cuisiner «pas de problaime,y´en a pour tout le monde»les sorciere on adoré!mais les hommes on tout vomis...alors je leurs préparer a chacun un aigle griller!

Druidic
Druidic
Niveau 8
25 février 2003 à 13:54:00

Oulala la ca deviens…… un peu grave mais bon : )

Druidic = Si tu l´envois sur JudgeHype.com rédiges les fautes : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2003 à 15:36:07

cocio maitenant je le sais tu prends de la droque mais laquelle?

Ehlora
Ehlora
Niveau 2
25 février 2003 à 19:18:10

Lol, cocio a raison, slut egale prostituée.
Sympa ce post, sauf que je suis sur qe personne ne le lis.

Druidic
Druidic
Niveau 8
25 février 2003 à 20:18:55

Malheureusement je penses de même apart quelque habitué et encore : (

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 février 2003 à 01:43:35

maverick>sa fait longtemps que j´ai passeer a un stade plus avancer que fumer(j´ai dailleur jamais assailler).c´est a dire l´hinalation de drogue!tout sa a cause de la fumée secondaire...(j´espere que vous aller comprendre ce que je veut dire...)
a par sa si on va dans ceux qui donne de vrai sensation,je noublirai pas de nommer le jus de pomme de chez mcdo!un vielle histoire d´un de mes pote, qu´une fois, dans les scout, il avait le jus de pomme mcdo! et quand il en buvaient,ils ce sentait tous étourdis...(j´ai bien aimé cette histoire)

Druidic>les fautes serons coriger au max de mes dans ce forum.capacité!ils aurai maime des sorte de beta-test.maintenant ma question est si la version finale sera rédiger en forme de journal ou bien comme on peut le lire en ce moment.

ehlora>c´est justment pourquoi je conte coriger,amélioiré et envoiller a jusgehype!(c´est plate écrire un histoire pour personne,ou presque...)

voilat la suite de mon histoire(maintenant je sais parfaitement comment va ce passer la suite!!!)

le lendemain, l´entrainement commenca:il falait m´apprendre les technique secondaire puisque j´avait déjas beaucoup d´expérience en magie.(dans la version finale il y auras certain commentaire sur plusieur sort).apres ce,arriva le grand jours:nous allions "écrabrouiller" ce didi a la gomme baloune!

nous somme tous au river au flame.je me transforme en loup,invoque 5 loup,une quarentaine de skeleton,mon gryzliplus mes pigeons.je mes mon auras préféré,me met a crier et me commence a courrir avec les autres!Mais il a un problaime:c´est trop facile!nous avons eu personne a tuer!!!quand soudain c´est la panique!«didi est déjas mort!didi et déjas mort!!!»le problaime?nous devons aller direct tuer Baal sans même avoir le temps de sentrainer!.en plus,on dit quil est cen fois plus fort que didi!ten-pis!le chef du groupe nous rush direct chez baal!sachant tres bien que si je ne me met pas en premier je n´aurai rien a faire,alors je me dépeche et je sui devant ce monstre a huit pates pendant que les autres perdre leurs temps a ataque ses minion.
-savait-tu que puisque vous aitent un centaine dans mon monde, ma force en multiplier par 5?et que en plus je suis naturellement 8 dixieme fois plus fort que didi(=moin que lui en passant)?
alors pour ne pas perdre mon temps je lui donne une tape sur l´épole et le voilat mort!!!et cette fois,c´est la vois du dieux de la magie que j´entant:«pour avoir tuer cette cochonnerie de Baal,je te nomme maintenant quart de dieux»
m´en foutait aperdument, je partit ailleur...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2003 à 10:41:41

t as deja tue les 3 que compte tu faire apres?

Druidic
Druidic
Niveau 8
26 février 2003 à 11:58:59

ARf ne le prend surtout pas mal si je te dit ca mais a mon avis le prochain volet de ce scenar se sera:

COCIO LE RETOUR DE LA VENGEANCE : )

Sinon c assez cool mais par contre baal n´a pas Huit pattes!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 février 2003 à 12:46:35

sa me fait penser a mon dernier exposer oral,il falait faire sur un vedete!moi j´ai choisis un chanteur Quebecois que casie personne connait.tout ceux qui on pris un chateur mettait la musique a la fin.moi,j´ai mis mon disque quand jen est parler!alors quand mes 2 chanson on fini, tout le monde c´est mis a applaudir quand j´était juste au millieux!sans conter mon prof qui a fait un parentaise sur celui que j´avait choisis...

sa veut dire,C´EST PAS FINI!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 février 2003 à 12:51:31

la profain "volet" cera l´histoire de comment a écrabouillait la pere de didi,Dinoblo, dame nature et cis son devenu dieux!ensuite leurs afant qui était les premier barbare,premier Druide.(le premier Barbare est un triple idio)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 février 2003 à 13:31:07

voilat la suite!(puisque j´ai 15 minute a tuer!)

sa faisait 2 ans que je érait n´ayant rien a faire, j´ai penser mainte fois au suicide:il falait que je trouve quelque chose a faire de mon existance!mais un matin dame nature arriva:«
-cocio, savait-tu que tu est un dieux?il faut que je t´ammence en haut pour te trouver un titre»

j´était maintenant dans le monde de dieux dans une file d´atente de trois personne.soudain nous somme tous convoquer a rentrer dans la salle.elle était bondée de dieux!de dieux que je connaissait.il nous firent tous sassoir par terre:«
-vous aitent tous ici pour vous dire quellle sorte de dieux vous serer.
quelque seconde apres tout le monde était enfin quelque chosse, mais comme d´habiture, il restait que moi au qui rien ne plaisait vraiment.
«-il te faut choisir.
-pourquoi ne lui demenderions pas ce quil veut etre.
-tu a juste a dire tous ce que tu voudrai etre et nous te trouverons un titre qui te ressemble.
-je sais!je veut etre le dieux le fort et le puissant!Un dieux unique, un dieux que personne n´a déjas été.je veut etre:le dieux supreme...»
apres une dicusion de quelque minute:«
-bravo!vous aites maintenant nommer dieux de la naiveté.

( j´ai pas pervenu a tout dire ce que je voulait)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2003 à 22:34:09

la chute est marrante : )

Par contre ca fait pas credible:

-cocio, savait-tu que tu est un dieux ?
-non non je pensais pas : )

Essaie de le tourner autrement et corrige ces fautes stp

Sinon l histoire est bonne

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 février 2003 à 00:27:53

c´est parce que sa va maider pour faire d´autre histoire....et en plus, j´ai oubleir d´expliquer quelque truc...comme quand mon histoire de sorciere est fini je me dit un homme qui a réussi sa vie parcequi´il a enfin réussie a aprendre le tout qui fait un deur mortelle(dans la version finale,c´est sa qui va m´avoir inspiré a avoir voulut devenir necromencier) et directement apres,je dit que j´ai rien a faire dans la vie et je pense au suicide.
aussi,quand je suis cher le dieux je suis suposer apprendre qu´il a un niveau plus avencer que dieux et que la tu porte ton propre nom!(ex.dame nature) mais puisque dans le temps il était plus facile de ce rendre de ce niveau, eu en tuer Dinoblo on directement attain ce titre!(la preuve que c´est rendu facile devenir dieux:j´avait dans une file d´atente de 3 personne!!!)

aussi, dans la version finale, nous apprendros que les barbares son tous de triples idio et qe leur lagage est coposer d´un trentaine de mot et de pointage de doit...(dailleur,nous apprendrons que le dieux de la guerre au quel je trouverai un meilleur nom a eu deux enfant:le premier paladin qui était beau et fort et son frere, un Barbare encore plus fort mais stupidement stupide qui ce serait perdu dans le desert de lut-golheing un matin au quel il devait aller cuillir des fraise dans son jardin a Kurast Bazzard.sa fait un longue parentaise sa!)

voilat!je voulait juste dire par la que tout cesis n´est qu´un brouillons et que la version finale seras beaucoup plus "interressante"!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 février 2003 à 12:40:14

j´ai fait certaine pub dans la section commentaire de nouvelle fan fiction,mais elle ce fait toujours effacer!par contre, j´ai aussi fait une petite pub sur mka fan fiction de Warcraft, et tout le monde on hate de voir ce que je pourait bien écrire!

La vidéo du moment