Bon, ben de mon côté ça n'a pas bougé, Adrexo est toujours en attente de prise en charge. Par contre le Normandy a décollé, ce qui explique peut-être la stagnation, pour faire une livraison "d'un seul bloc".
Et reçu un mail sur la baisse de prix, de 87 euros à 84, ma foi c'est toujours ça de prit ! ^^
Rah je veux mon ME 3, je le veux je le veux je le veux ! x_x