CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
07 mars 2012 à 18:44:06

n'empeche on voit ceux qui passent par la poste (colis au centre de distrib) et ceux qui passe par adrexo (colis en attente par adrexo).

Wolfys
Wolfys
Niveau 1
07 mars 2012 à 18:46:39

Bon comme beaucoup ici, la réplique est également expédiée ainsi que le collector, mais "colis en attente par adrexo" ...

garrus25
garrus25
Niveau 3
07 mars 2012 à 18:56:33

J'en connais qui vont bien s'amuser ^^
Ma commande à la Fnac est en cours d'acheminiement donc je pense l'avoir demain =)

Et NAXI pas de soucis pour l'autographe mais tu prefere que je signe Garrus ou Archangel ? ^^

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 18:57:43

Non Garrus tout court ! :bave:

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 18:59:22

Moi aussi je suis toujours en attente avec Adrexo, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:07:36

Ouais ils font genre en plus avec leur pauvre Schéma à deux balles, mais en même temps ça m'arrange un peu dans le sens où je dois terminer pour la 5ème fois ME2 avec ma femshep importée. Le fait de refaire le deux me replace bien dans l'univers mieux mis en scène que le un :)

Dans le cas contraire je me serais précipité sur ME3 avec mon malshep :fou:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:07:53

Pour mes colis, le site de collissimo n'est pas à jour ^-^

J'espère que c'est juste parce qu'il n'est pas à jour, sinon, je vais devoir bieeeen attendre :rire:

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:16:29

Collector arrivé sur son site de distribution :bave:
Il livre jusqu'a quel heure la poste ?

terenn14
Posté le 7 mars 2012 à 14:48:51 Le pire c'est que j'ai commandé le 27 janvier...

:ouch: J'ai commandé ma collector + normandy le meme jour que toi et tout est expédié.
C'est vraiment bizard la Fnac :malade:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:17:24

Voila, paquet récupéré aupres de la fnac.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:18:01

Mgestic
Posté le 7 mars 2012 à 19:16:29
Collector arrivé sur son site de distribution
Il livre jusqu'a quel heure la poste ?

:d) tu ne l'auras que demain.

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:20:22

Ils abusent quand meme... C'est une précommande et je ne suis meme pas livré avant la date de sortie !

Avec amazon + UPS j'aurais déja le jeux :honte:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:21:08

C'est la différence de frais de port qui fait la différence entre UPS et la Poste.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:24:54

Mgestic, ils ont dû être un poil dépassé par les évènements, du coup bah ils en ont expédié la majorité aujourd'hui midi au lieu d'hier soir comme ils ont l'habitude de le faire :ok:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:26:35

TheDeath :d) préfère payer 20E de plus et qu'il arrive à temps :hap:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 mars 2012 à 19:30:54

A un un jour ou deux jour pres ca ne change plus grand chose.
Ca permet de savourer le peu de vie sociale avant de passer les mois a venir a tester tous les fins possibles et inimaginables.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:03:24

Bon ben, attendre ce soir 0:00 pour pouvoir officiellement y jouer :loveyou:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
07 mars 2012 à 20:09:24

Bon, ben de mon côté ça n'a pas bougé, Adrexo est toujours en attente de prise en charge. Par contre le Normandy a décollé, ce qui explique peut-être la stagnation, pour faire une livraison "d'un seul bloc".

Et reçu un mail sur la baisse de prix, de 87 euros à 84, ma foi c'est toujours ça de prit ! ^^

Rah je veux mon ME 3, je le veux je le veux je le veux ! x_x

PieVII
PieVII
Niveau 26
07 mars 2012 à 20:10:48

je vais me faire les 45 minutes de Reckoning, ca peut toujours "servir"

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:11:40

Voilà colis réceptionné à ma Fnac, je l'ai dans les mains ! :bave:

... Mais bon j'me suis fais flashé en allant le chercher, ma joie est un peu ternie :snif2:

Quelqu'un a reçu son code pré-résa ?

PieVII
PieVII
Niveau 26
07 mars 2012 à 20:12:50

Il y a un code pre resa ???? (Pre-reservation j'imagine)

La vidéo du moment