CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:07:41

J'ai reçu mon code de pré commande mais j'en ai qu'un seul ? Ce qui est logique vu que c'est un pack mais NaXi on peut dire que tu as eu de la chance ^^

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 15:11:00

Effectivement, j'en ai reçu un seul moi aussi ! J'ai plutôt cool d'avoir le code sans le jeu ! utile !

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 15:11:45

C'est*, désolé pour le double post.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:13:30

Reçu :content:

ronn29
ronn29
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:14:20

@ alexjr: je croise les doigts pour toi. Je l'ai reçu cette aprem.

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 15:21:49

@TheBass0Man et @Ronn29: Est ce que l'un de vous deux est passé par Adrexo ? (oui je fais chier tout le monde avec mon Adrexo, je sais !)

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 15:30:06

Bon, j'ai été très mauvaise langue avec Adrexo.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont été contraints de commander via ce transporteur: "Colis livré en boîte à lettres", indiqué sur mon suivi internet.

Je confirmerai ce soir si c'est bien ok.

Courage à vous, et merci pour toutes les informations apportées au fur et à mesure par chacun.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:31:25

Adrexo c'est sous traite donc ce qui est vrai pour un l'est pas forcement pour l'autre

ronn29
ronn29
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:36:20

@ aversio: par la poste

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:40:10

moi aussi code prérésa reçus a moi l'armure N7 :bave:

yayap56
yayap56
Niveau 1
08 mars 2012 à 15:40:36

Salut Aversio,

Concernant Adrexo, j'ai fais mes petites recherches, et à ce qu'il paraîtrait le livreur a 48h pour livrer ses colis quand il est indiqué qu'il est en chemin sur le suivi de commande, donc bon... J'espère moi aussi être livré avant 18h ce soir, mais habitant au fin fond de la campagne morbihannaise, je ne me fais pas trop d'illusions.

Tiens nous au courant si tu as été livré avant ce soir, je ferai de même ;)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:43:23

Pourquoi j'ai eu deux codes ? :(

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 15:45:29

Salut Yayap56,

Aucun soucis, je rentre chez moi vers 17h, je te dis si je l'ai bien reçu, mais a priori il est dans la boite aux lettres, si le suivi internet dit vrai.

Je peux te copier malgré tout les étapes & dates en ce qui concerne la progression jusqu'a ma livraison:

08/03/2012 Colis livré en boîte à lettres
08/03/2012 Colis mis en distribution
08/03/2012 Colis reçu sur agence régionale
07/03/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
07/03/2012 Colis attendu par Adrexo Colis

à ce soir, bon courage :)

yayap56
yayap56
Niveau 1
08 mars 2012 à 15:54:00

@Aversio,

Effectivement ça a l'air d'être bon pour toi ;), moi je croise les doigts ! y a plus qu'à attendre que le gentil livreur ait le courage de déposer son colis. à ce soir !

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:55:53

NaXi sa arrive de temps en temps qu'il donne deux codes au lieu de un (erreur humaine sans doute ) ^^ tu peut toujours le revendre =)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:59:28

D'accord merci Garrus :)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 16:05:27

Je crois qu'ils se sont gourés à cause du fait que j'ai annulé ma première précommande en fait ^^"

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:37:36

Pour le moment je n'ai pas reçu mon code de précommande !

Ça doit venir dans la semaine j'imagine...

Par contre j'ai ma version collector :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
08 mars 2012 à 16:39:54

Code reçu par mail. :p)
Sinon concernant Adrexo, comme un idiot mon adresse ayant récemment changé de nom j'ai pas fait attention de la changer sur le site de la fnac alors j'ai dû modifier directement mon adresse en convenant d'un rendez-vous sur le site d'Adrexo et donc je dois être normalement livré lundi...
M'enfin, je préfère attendre un peu et être sûr de recevoir mon coli plutôt qu'ils trouvent pas ma maison et qu'il le perde comme j'ai pu le lire sur différent site.
M'enfin voilà, j'ai un peu les boules. :-( :3615:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
08 mars 2012 à 17:23:26

Groumf, toujours en cours de distribution, ce sera pour demain sans doute. ^^

Par contre j'ai bien reçu mon code Fnac, vu que le nombre est limité ça fait toujours plaisir. ^^

La vidéo du moment