Salut Yayap56,
Aucun soucis, je rentre chez moi vers 17h, je te dis si je l'ai bien reçu, mais a priori il est dans la boite aux lettres, si le suivi internet dit vrai.
Je peux te copier malgré tout les étapes & dates en ce qui concerne la progression jusqu'a ma livraison:
08/03/2012 Colis livré en boîte à lettres
08/03/2012 Colis mis en distribution
08/03/2012 Colis reçu sur agence régionale
07/03/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
07/03/2012 Colis attendu par Adrexo Colis
à ce soir, bon courage 