CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
07 mars 2012 à 20:30:07

Ouaip, pour télécharger des DLC. Pas encore reçu. Owned pour le flash, pas cool ! :rire:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:30:46

PieVII, je pense que ce sont les codes de précommande pour le contenu additionnel c'est à dire le pack d'arme et d'armure de la Fnac.

Je ne l'ai toujours pas reçu en tout, demain j'espère ^^

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:38:53

Oui je parle bien du code " galactic warfare ", chez fnac pour ma part. Demain , je pense que se sera dans la boite mail.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 mars 2012 à 20:41:50

Aversio, c'est envoyé par la Poste pour moi.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:52:42

adrexo en 24h mon colis a pas bougé ^^. Ils devraient quand meme actualiser le deplacement des colis ca eviterais qu'ils passent pour de gros glandeurs ^^.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:56:18

raptor, c'est pareil pour collissimo xP

Y'a pas longtemps j'avais commandé un livre, ils avaient actualisé la page deux jours après la réception :rire:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
07 mars 2012 à 22:42:22

Mon colis est prêt à être livré :D demain matin je l'aurais mon précieux....

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
07 mars 2012 à 22:57:29

peu de chance de l'avoir demain (adrexo sous traitant comme des moisis les distributeur ne l'ont pas encore recu)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:11:33

Le site s'est enfin actualisé, et il est à la plateforme Briarde :p

J'ai hâte ^.^

alexxx12
alexxx12
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:18:03

Salut, moi il y a écrit expédié le 6 mars en magazin donc je vais le chercher demain.

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
07 mars 2012 à 23:21:43

Franchement je suis dégoûté de ne pas avoir vu cette offre pour le normandy à 1€ étant donné que j'ai commandé le jeu début décembre à la FNAC...j'aurais pensé qu'elle serait rétroactive
En tout cas la fidélité à la FNAC ne vaut rien!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
07 mars 2012 à 23:26:00

Tthieu :

C'est un peu sévère comme jugement, la fidélité est récompensée via des points (bon c'est vrai sa monte pas vite...) mais n'étant pas un magasin de jeux vidéo spécialisé je trouves un peu normal que l'offre à 1 euro soit accessible à tous, tu sais ce n'est pas non plus une très belle "maquette" hien soit rassuré :ok:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
08 mars 2012 à 07:38:15

ahhh j'aime adrexo en 2 jours le coli qui bouge pas et les envies de meurtre qui augmentent ^^.

skclem
skclem
Niveau 3
08 mars 2012 à 07:44:40

@Raptor, peut être qu'ils ont pas actualisés l'état de ta commande, enfin j'espère pour toi sinon je crois que tu peux attendre lundi surtout avec adrexo quoi...

Pour ma part pas de changement depuis hier avec colissimo il est toujours " en cours d'acheminement " mais bon vu qu'ils sont pas très réactifs pour changer l'état d'une commande chez eux aussi.. je l'aurais peut être ce matin :oui:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:53:34

J'espère que je le recevrait d'ici ce matin.

D'après le suivi colissimo c'est super probable :bave:

CAN'T WAIT :oui:

skclem
skclem
Niveau 3
08 mars 2012 à 08:26:23

" votre colis est arrivé sur son site de distribution " Yeaaaaaaaaaah

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
08 mars 2012 à 08:51:48

Votre colis est prêt à être livré :-)
La réplique du Normandy demain si tout se passe bien.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
08 mars 2012 à 08:57:47

pareil que mon VDD, colis livré dans les prochaines heures et réplique sans doute demain matin.
:ok:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:03:34

J'avais pas vu l'offre pour le Normandy :(

Dommage, pour 1€ ça valait le coup.

Majevic
Majevic
Niveau 7
08 mars 2012 à 09:24:02

Pistache, cette offre était sur la Fnac très très peu de temps. Je ne l'ai pas eu non plus, mais comme je l'ai dis ailleurs... qu'à cela ne tienne, je me ferai un Normandy échelle 1:1 en Lego :D

Sinon... "Votre colis est prêt à être livré" :)

Par contre, le collector prends de la place? Parce que si ça rentre pas dans ma boite aux lettres... :/

La vidéo du moment