CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:42:49

Merci Terenn :)

C'est facile à dire et je serais complètement déprimée si j'étais dans ton cas, mais au moins quand tu l'auras tu seras aux anges quoi :bave:

Et puis, comme tu dis, la femme était surement une incompétente. Si ça se trouve, ton collector va bientôt être expédié. En fait je pense que t'avais juste une empotée qui ne savait pas se servir d'un ordinateur :rire:

Sinon, il y en a qui ont reçu leur code pour le pack warfare de ME3 ? Juste par curiosité ^^

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:44:12

Je vais péter un câble... on vient de me répondre :
Monsieur L******,

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur la disponibilité des articles commandés.

En dépit de nos efforts, notre fournisseur n'est pas en mesure de vous livrer les produits demandés.

Malgré toute l'attention que nous apportons à la mise à jour de notre base de données, il arrive exceptionnellement qu'un article ne soit plus disponible le jour où vous passez votre commande.

Dans l'impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, c'est avec regret qu'il a annulé les articles en question de votre commande.

Rassurez-vous, aucun débit bancaire n'a été effectué sur ces articles puisque la facture n'est établie qu'au moment de leur expédition. Ils ne seront jamais débités et expédiés en raison de leur annulation définitive.

Pour information, les indisponibilités de notre fournisseur sont le plus souvent temporaires.

N'hésitez pas à renouveler votre achat dès que vos articles sont de nouveau proposés à la vente sur notre site.

Je suis dépité

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:45:44

La blague :rire: Et dis moi, t'avais pris le Normandy avec? :noel:

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:46:56

Ouais...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:47:07

Le méga-fail de la FNAC x__x

Tu ferais mieux de commander sur amazon, je crois qu'ils ont en encore des éditions collector :ok:

C'est salaud de leur part en tout cas, s'ils en avaient plus, ils auraient pas dû le mettre dispo sur leur site :(

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:47:22

Désolé mais :rire: :rire: :rire: :rire:

p*tain ce foutage de g*eule

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:48:20

En plus les fagot's ils te suppriment ta commande :noel:

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:48:51

Le pire c'est que j'ai commandé le 27 janvier...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:49:16

Ah tiens, ça me rappelle mes veilles prises de nerfs avec pixmania pour Noël pour l'édition collector de Gears of War 3, c'était la même chose à quelques détails prêts :rire:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:52:22

et il y a des gens, probablement comme moi, qui y auront été au dernier moment et pourtant repartiront jeudi avec une édition collector

terenn14

limite va réserver à la fnac l'édition collector t'auras plus de chances de l'avoir

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:52:43

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005AUUOOM/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1331128023&sr=8-2&condition=new :ok:

Il en reste deux, je pense que c'est plus précis que la fnac ^^"

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:54:36

Sans le Normandy alors que j'étais censé l'avoir, ca m'aurais fait badder :(

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:56:52

ou tu vas directe en magasin à l'ouverture et tu chopes l'édition collector, si il en reste...

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:03:26

je vous donne ma situation !

je vient de voire sur mon compte Fnac.com tout va bien
ma commande de ME 3 edition collector a bien était expédiais aujourd'hui a 13h et par collissimo (ouf) les code de prérésa (armure/arme) toujours pas reçus je pense que demain je l'ai aurait jour de sortie donc en gros vendredi matin j'ai tous :play: par contre le SSV normandy en maquette lui n'est pas encore expédiais :-(

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:08:01

C'est pareil pour moi dbgtoualid, je n'ai pas reçu le code et le normandy n'a pas été encore expédié :ok:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:15:28

ReveurIngenu > La mienne est prête à être expédiée, je pense que la tienne ne devrait pas tarder alors. Au pire envoie-leur un mail de confirmation :ok:

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:21:25

Bon après un autre appel à la FNAC pour confirmer l'annulation, j'ai commandé sur Amazon, ça me fou les boules quand même car j'avais 20euros de chèques cadeaux chez la FNAC et c'était vraiment l'occasion de les utiliser enfin bref ce sera pour une autre fois, l'avantage c'est que j'aurais le jeu Vendredi si il n'y a pas de problème :ange:
En tout cas merci pour vos messages :)

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 15:23:14

:ok:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:23:32

GG mec ! Amuse-toi bien ! xD

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:28:06

Merci profites bien toi aussi :)
Dommage pour le Normandy, je vais scruter le net pour en trouver un plus tard

La vidéo du moment