@Aversio, je sais plus trop à vrai dire...
@Noderon, j'ai bien ri, et je te plussoie.
@szyl68, le nombre de fois où j'ai téléphoné à mon bureau de poste et à la plate-forme colis pour me plaindre de leurs délais... ^^"
Il ne faut JAMAIS faire patienter un gamer.
Et bonne nouvelle, j'ai reçu mon collector par La Poste un peu avant 14h. Vivement ce soir \o/