CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:58:10

Lol ouai je vais essayer de plus calibrer quelque chose !!! mdr
Sinon c'est confirmer j'ai mon jeu demain dans l’après midi :hum:

Thane-Krios
Thane-Krios
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:02:49

Votre colis est près à être expédier depuis ce matin :hum: Et le facteur est déjà passé :snif:

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:03:55

moi ya une erreur de scan et sur mon suivie ya marquer retoure a l'expediteur je suis actuellement au tel pour savoir si il a été reacheminé par chez moi ou bien renvoyer a l' expediteur

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:04:49

expedié le 6 j'ai les nerf :banzai:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:10:45

Reçu. :content:

Bon jeu :hap:

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:11:07

mon colis est partie sur pantin le 7 et renvoyer de pantin sur une plateforme de tri se matin a 9h30 la phrase de mon suivie fait juste flipé mais mon coli est bien reacheminer avec un peu de chance je l'aurais demain ou samedi et au plus tard mardi :snif2:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:12:46

je pense que tout le monde aura sont jeux d'ici demain matin patience plus qu'une journée :bave:

Majevic
Majevic
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:15:41

Moi ça devrait le faire pour cette après midi.

Aversio. La seule fois où j'ai eu Adrexio... Eh bien ils ont pas trouvé ma rue. Donc il sont repartis et m'ont proposé une nouvelle date pour passer.
Mais bon, je suis à la campagne, donc tu devrais pas avoir ce coup bas.

Courage tout le monde ;)

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:18:22

ouep heureusement que j'ai plu ma save de ME2 je me refait le 1er et le 2 donc j'ai le temps de voir venir mais je serais plus serin qu'en j'aurai mon collector de plus j'attant toujours le code de preco et j'aimerai l'avoir pour commencer le 3 et avoir tout les atout de mon cotés :-)))

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:21:04

Moi la foi ou j'ai eu ce cas de figure comme aujourd'hui "colis mis en distribution", je l'ai eu le lendemain mais comme ils ne font que sous traiter (ce qui explique que ce livreur soit aussi pourris) pn peut difficilement faire une regle generale.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:22:58

Bonjour, moi j'ai bien reçu mon colissimo ce matin, cependant savez-vous comment reçois t-on les bonus de préco de la Fnac ? par mail ? si oui, est-ce que quelqu'un les a reçu pcq moi toujours rien faut-il attendre ?

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 13:25:27

@Majevic: Merci pour l'info ! J'habite en ville, ils devraient pas trop faire les idiots je pense !
D'ailleurs sais-tu si tu l'avai reçu le jour de la "mise en distribution" ?

@raptor_l_unique: Merci pour l'info, de toute façon demain c'est la dernière chance avant le week end !

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:49:45

Majevic
Posté le 8 mars 2012 à 13:15:41
Moi ça devrait le faire pour cette après midi.

Aversio. La seule fois où j'ai eu Adrexio... Eh bien ils ont pas trouvé ma rue. Donc il sont repartis et m'ont proposé une nouvelle date pour passer.
Mais bon, je suis à la campagne, donc tu devrais pas avoir ce coup bas.

Courage tout le monde ;)

Moi je prend la poste car les autre transporteur sont dislecsiques il ne save pas lire une addresse et quand il la trouve ne rentre meme pas dans la residence et ne sonne pas et l'avi de passege je le recoi par courier 2 jour après (ups et chronopost)c'est toujour agreable de voir un cretin en shorte faire une tronche d'ahuri devant la grille de residence alors que je suis juste en face de lui a beugler et a faire des grand geste

szyl68
szyl68
Niveau 3
08 mars 2012 à 14:04:21

Il me semble que mis en distribution (c'est mon cas pour ME3 collector) c'est que le colis est prêt à être récupéré par le livreur à la plateforme régionale (il a 1 jour le faire) afin de procéder à la livraison (il a 3 jours max pour le faire il me semble une fois qu il a le colis ).
AU fait donnez moi le numéro de tel du gars qui doit me livrer , que je le force à chercher tout de suite mon colis et qu'il me l’emmène tout de suite !!! :rire:

Majevic
Majevic
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:11:01

@Aversio, je sais plus trop à vrai dire...

@Noderon, j'ai bien ri, et je te plussoie.

@szyl68, le nombre de fois où j'ai téléphoné à mon bureau de poste et à la plate-forme colis pour me plaindre de leurs délais... ^^"

Il ne faut JAMAIS faire patienter un gamer.

Et bonne nouvelle, j'ai reçu mon collector par La Poste un peu avant 14h. Vivement ce soir \o/

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 14:20:52

Super content pour toi Majevic :)

Et oui, ne JAMAIS faire attendre un gamer. Depuis le temps, ils devraient le savoir...

Majevic
Majevic
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:40:47

Juste pour dire, j'ai reçu mon code de bonus de préco Fnac à l'instant.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 14:40:53

Je viens de recevoir les codes de préco' par contre j'en ai deux :(

Majevic
Majevic
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:42:28

@Naxi, ho... j'en ai qu'un seul moi. C'est qui de nous deux qui est flouté? ^^

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:49:26

Floué ;)

La vidéo du moment