CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:40:41

Sinon, toujours pas de nouvelles pour les codes du pack d'armure et d'armes de précommande? :(

biloudusud
biloudusud
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:42:59

expedie avec le normandy :-)

Majevic
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 15:44:07

Naxi, toujours pas de code pour ma part.
Ca viendra demain je pense...

Franchement, je commande avec la Fnac, mais c'est une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me défaire.
Si un jour on me parle d'une enseigne 100% fiable, je zappe la fnac sans hésiter.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 15:45:23

Merci pour ta réponse Majevic :ok:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:17:35

JE L'AI!!! :bave:

mais j'ai pas une bonne connexion au crous donc j'attend ce WE :-(

aurelienzegeek
aurelienzegeek
Niveau 4
07 mars 2012 à 16:26:08

'Colis attendu par Adrexo Colis' depuis se matin :/

commande faite le vendredi 13 janvier 2012‏

Majevic
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 16:41:19

GG Lonewolf ;p
J'en connais un qui est pressé de rentrer chez lui \o/

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 16:49:20

Pas de pot LoneWolf, courage ! ^^

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:49:45

yeah mon normandy à été expédié :bave:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:04:56

les gars faut pas vous inquieter de ce que marque adrexo moi l'autre fois j'ai été livré c'etait encore marqué "colis attendu par adrexo", cette boite est une grosse bouse

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:20:55

Merci les gars
et je vais quand même essayer de l'installer sur mon PC pourri
j'ai trop attendu ça

mais pour le collector je m'attendais à plus quand même, j'en suis content mais... bon un petit plus ça aurait pas fait de mal

:cute:

Majevic
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:22:26

Lonewolf, pourquoi es-tu déçu du collector? (je suis curieux de savoir, je l'ai préco aussi)

Thane-Krios
Thane-Krios
Niveau 5
07 mars 2012 à 17:24:36

LoneWolf t'as reçu le jeu par colissimo ou par adrexo, et t'habite dans qu'elle région de la France ?

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:27:26

je suis pas déçu mais bon je trouve qu'il y a trop d'éléments dématérialisés et la litho est vraiment petite je savais que ça allait pas être énorme mais limite en l'ayant sur le net tu peux la voir en plus grand et plus beau....
à part ça le collector est magnifique, très belle boîte et beau petit bouquin d'artworks

c'est juste une impression perso

et au fait la BD est en anglais, de l'anglais facile mais pour ceux qui y sont allergique ça va être chiant....

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:28:19

Thane-Krios

63 et j'ai été le prendre en main propre à la fnac

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:29:24

c'etait déjà en anglais dans le collector du 2 ;). D'ailleurs il me semble que la bd est jamais sortie en france.

yvon92
yvon92
Niveau 8
07 mars 2012 à 17:48:24

Colis dans mon centre de distribution.

Ce qui signifie demain dans ma boite aux letrres.

A+ bon jeu à tous

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:02:46

moi aussi yeaaah mon normandy et expédiais :bave: manque plus que le code prérésa ensuite donc vendredi j'aurais tout :cool: après je pourrais :play: tout le week end !!

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
07 mars 2012 à 18:08:23

" Commandé auprès du fournisseur "

Alors ça ... ça sent pas bon :(

]Turuk[
]Turuk[
Niveau 6
07 mars 2012 à 18:18:33

Réplique du normandy également expédié. J'ai bien cru que je n'allais pas l'avoir ^^.

La vidéo du moment