je suis pas déçu mais bon je trouve qu'il y a trop d'éléments dématérialisés et la litho est vraiment petite je savais que ça allait pas être énorme mais limite en l'ayant sur le net tu peux la voir en plus grand et plus beau....
à part ça le collector est magnifique, très belle boîte et beau petit bouquin d'artworks
c'est juste une impression perso
et au fait la BD est en anglais, de l'anglais facile mais pour ceux qui y sont allergique ça va être chiant....