Ouais en plus, c'est vachement louche leur truc. Un coup c'est la poste, un coup c'est adrexo
C'est toujours une histoire de fric, comme d'hab' quoi. Je comprends que le profit c'est bien, mais une perte de clients massive à cause de ça, c'est d'autant plus mortelle.
En tout cas, j'aurais bien préco sur amazon mais manque de pot, j'ai toujours eu des problèmes au niveau des boites du style boite de jeu en mauvais état, etc 