CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:51:52

J'ai pas tout lu mais ma commande de Fnac.com , d'après adrexo, n'arrive pour moi que dans cinq jours, alors que c'est parti hier !!!!!!!!!! :hum:

Qu'est-ce qu'on est mal servis :(

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:52:41

C'est bon pour moi, mon colis est prêt à être expédié ! xD

Merci les gars, vous m'avez porté bonheur ! :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:57:16

Putain :snif2:

La Fnac devrait se trouver un autre expéditeur, ça craint vraiment :nonnon:

C'est peut-être pk je vis en Bretagne que la livraison met du temps, nous sommes isolés :noel:

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 13:58:41

@Tovarish: Pour la durée c'est super inquiétant, surtout sur leur espèce de schéma à deux balles. Moi il est parti le 6 mars, je comptais le recevoir demain. Et dans le mail de la fnac, ils précisent bien "envoi postal rapide" de 24h-48h. Je ne comprends pas que la fnac ternisse sa réputation avec des transporteurs aussi médiocres. Si jamais je ne l'ai pas demain comme prévu, je sens le tacle assassin !

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:01:07

moi ils ont envoyés par colissimo, la dernière fois avec adrexo il avait même pas trouvé mon adresse :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:02:20

Adrexo c'est l'arnaque, hein :( J'ai leurs dépot en face de chez moi, j'ai quand même du attendre le lendemain à 17h pour être livré...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:02:44

Ouais en plus, c'est vachement louche leur truc. Un coup c'est la poste, un coup c'est adrexo :(

C'est toujours une histoire de fric, comme d'hab' quoi. Je comprends que le profit c'est bien, mais une perte de clients massive à cause de ça, c'est d'autant plus mortelle.

En tout cas, j'aurais bien préco sur amazon mais manque de pot, j'ai toujours eu des problèmes au niveau des boites du style boite de jeu en mauvais état, etc :(

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:08:55

J'ai la boîte et le jeu... Sa va être long jusqu'à 19h :snif2:

garrus25
garrus25
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:12:08

Ok ben je vais essayer d'attendre alors .... sa va pas être facile lol
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore eu leur colis d'expedié je suis de tout coeur avec vous =)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:12:31

Lau65rent > T'es sur PC ? Je crois que tu peux utiliser un proxy pour jouer avant :ok:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:13:56

Garrus, j'ai actuellement le même soucis que toi avec collissimo si ça peut te rassurer ^^"

P.S: Je peux avoir un autographe, Garrus ? Je suis ta plus grande fan ! :bave:

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:15:05

Nop sur la xbox. je disais 19h car je suis au travail.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:16:02

Aïe ok ^^"

Bon courage alors ! J'imagine que tu dois être hyper concentré quoi ! xD

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:20:37

Bon bah mauvaise nouvelle pour ma part, la femme au téléphone m'a dit que je le recevrai pas avant la semaine prochaine et elle n'était fichu de me dire à cause de quoi, pour vous dire elle ne trouvait même pas ma commande avec le numéro du site...
Je suis...frustré :snif2:

ronn29
ronn29
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:22:58

J'attend mon collector commandé en janvier. D'après le suivis de commande, il est en stand-by plateforme Ouest, livré avec colissimo. Pour info, j'habite en betagne aussi Tovarish.

Desolé de remuer le couteau dans la plaie de certain, mais je suis bien content que ce ne soit pas Adrexo qui m'le livre. J'ai eu le meme soucis que certain avec Deus-Ex!!!!!
Arriver 3/4 jours après, j'avais meme envoyer un mail à la fnac pour me plaindre...mais sans réponse

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:29:48

Terenn, essaie d'envoyer par mail, si ça se trouve t'auras quelqu'un de plus compétent que la bonne femme que t'as eu au téléphone :(

En tout cas, vraiment navré, mais tu devrais essayer de les contacter par mail, je trouve qu'ils sont plus sérieux (fin ou c'est une impression mais toutes les fois où je les ais contactés par mail ça c'est très bien passé).

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 14:36:23

J'ai déjà essayer 2 fois par mail et toujours aucune réponse (à part l'accusé de réception qui me dit que je peux aller voir Clara leur truc virtuel qui sert à rien).
Plus qu'à prendre mon mal en patience...
En tout cas content que le tien arrive bientôt :ok:

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:38:08

Une chose je vois pas la bande originale... j'ai pas vu de code et encore moins de CD.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:40:26

c'est sûr origin dans uns section spé

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:40:42
  • une
La vidéo du moment