CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:25:00

Hey les gens, quand bien même dans votre subconcient vous vous seriez fait "spoiler" (comprennez par là que "sa" fin concernerais moins de 10% des joueurs),

Essayez de vous défouler IRL :hap: Qu'on n'ait pas à subir sa recrudescence de post parce que victoire par rage :hap:

Sincèrement,

Les mecs du bar

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:30:32

Ferme ta put... de gra... gue... shepardell!!!!!!

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:35:39

Perso mon coli est partie le 6 et la aujourd'hui je voi sur mon suivi colisimo que le 7 le colis est sur "l'agence Paris" donc c'est pour demain et je l'est commander dans les temps bien longtemps avant sa sortie foutage de gueule chez fnac et pour le code apparament faut attendre que EA les donne au revendeur dès la sortie du jeu donc faut prendre sont mal en patience.

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:40:11

rectification coli retouner a expediteur gros foutaje de gueule

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
08 mars 2012 à 11:48:02

Commande en distribution ! :fete:

Plus qu'à attendre, je vais jeter un œil à ma boîte aux lettres en allant en cours, au cas où ! ^^

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 11:50:36

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains colis retourne à leur expéditeur ?

C'est vraiment n'importe quoi !! Il est ou l'avantage de la pré commande si on reçoit le jeu après la sortie nationale ????

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
08 mars 2012 à 11:51:57

Et n'oubliez pas le rituel de sniffage après l'ouverture de la boite

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 11:53:00

mysteryangel38 : Ouais t'inquiète :bave:

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:54:53

j'espaire que c'est un bug

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 11:56:05

mysterangel38 comme l'as dit NaXi ne t’inquiète pas on vas la sniffer comme il faut la boite mdr

Bon je vais aller depoussierer la console parce que a mon avis elle vas tourner non-stop pendant un pti moment :-)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 11:57:14

Ouais, bonne chance Garrus !

Et attends moi que je te romance dans mon new game + ! xD

Noderon
Noderon
Niveau 7
08 mars 2012 à 11:59:12

lol c'est bien un bug une erreur de scanage du code barre il est reacheminer par chez , une erreur humaine quoi rien a voir avec la fnac ^^

Sims360
Sims360
Niveau 2
08 mars 2012 à 12:02:15

moi aussi toujours en plateforme briarde sa a pas bouger depuis hier mais collissimo les connaissant d'ici se soire il actualiserons et sa seras écrit agence des bouche du rhône :bave:

shepardell :d) http://legaluchat.free.fr/page_con/records_les_plus_cons/images_des_records/plat_degueulasse.jpg

vas y continue :(

garrus25
garrus25
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:08:45

lol NaXi ouai pas de soucis =P
il est énorme notre Garrus alors j'espere que dans le 3 il sera toujours aussi charmant que les deux autres volets ^^

Thane-Krios
Thane-Krios
Niveau 5
08 mars 2012 à 12:22:08

Qui l'a reçu et qui habite à Paris ? :(

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 12:27:38

Moi aussi je l'attends pour le 13 Sims 360 ^^

Eh Garrus, ne me refais plus le coup des calibrations ! x)

skclem
skclem
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:46:58

@Thane : J'habite en région parisienne, je l'ai reçu ce matin à 9h. ^^

@Majevic: Le collector ne prend pas beaucoup de place dans boîte aux lettres, normalement le facteur

skclem
skclem
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:48:51

Désolée du double post mauvaise manip =_=

Donc j'disais @Majevic : Le collector ne prend pas beaucoup de place dans boîte aux lettres, normalement le gars qui livre en camion de la poste a les clés de toute façon..

HellRoX2
HellRoX2
Niveau 2
08 mars 2012 à 12:50:06

Hello tout le monde, pour ma part j'ai choisi le relais colis, cependant l'édition collector que j'ai pré commandée est toujours en "préparation" et il ne figure plus de date dans "expedié le". Dois je m’inquiéter ou simple erreur du site ?

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 12:56:24

Bonjour à tous, je reviens prendre des nouvelles !
A priori ça a l'air de se décoincer pour pas mal de monde !

Est-ce que ceux qui sont livrés avec Adrexo ont eu des nouvelles ? Moi j'en suis à "Colis mis en distribution". Du coup je ne sais pas si la victoire est pour aujourd'hui... Est ce qu'un expérimenté d'Adrexo pourrait m'éclairer ?

Bon courage à tous.

La vidéo du moment