Hey les gens, quand bien même dans votre subconcient vous vous seriez fait "spoiler" (comprennez par là que "sa" fin concernerais moins de 10% des joueurs),
Essayez de vous défouler IRL
Qu'on n'ait pas à subir sa recrudescence de post parce que victoire par rage
Sincèrement,
Les mecs du bar