CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

helkile
helkile
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:49:53

:hello: tout d'abord je tiens a dire que si ce topic derange qu'on hesite pas a le supprime :-)

Donc voila ici, reunissez tout vos bugs qui sont "drôles" ou qui font sourire :p)

je commence
Alors que je me baladais, je croise un troupeau de biches et de cerfs, je decide de les chassés (je ne suis pas contre un peu d'argent :rire2: ) donc je commence a chasse. Je tue une biche, je la depece etc... vu que les autres ont entendu le coup de feu elles s'enfuient. je decide de les pourchassé, et je voit une biche courir sur une colline (donc elle est sureleve par rapport au sol) et elle a fait comme les rênes du père noel :hap: elle s'est mis a courir dans le ciel :lol: je la tue et sa fait comme quand vous tue un oiseau, vous savez quand y tombe comme un cailloux :hap:
Sur le coup sa ma bien fait marrer
A vous

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:56:51

C'est un skin qui a mal tourné, y'a eu la même chose avec une vache

croustipate
croustipate
Niveau 5
26 mai 2010 à 20:08:44

je me suis mis a couvert derrière un rocher et d'un seul coup j'ai été comme propulsé en l'air (comme si j'était monter sur un trampoline hyper puissant), j'ai vu une grande partie de la map de très haut puis je suis redescendu et je me suis explosé par terre ... ( le tout dans la position qu'on est a couvert)

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:12:53

passer à travers la carte, en multi, avec mon dada et voir ma console qui freeze :lol:

DoodleJump
DoodleJump
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:14:08

La même que croustipate ! :)

greg2010
greg2010
Niveau 7
26 mai 2010 à 20:14:35

Quand je jouais au poker, la table disparait, et c'est bien chiant.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:15:36

Je me suis mis à couvert contre le mur d'une maison, je suis passé à travers le mur et j'ai été téléporté quelque part au Mexique

waumic
waumic
Niveau 7
26 mai 2010 à 20:18:29

En solo la tenue d'assassin qui n'est pas dispo la haine et en multi moi et un pot sur le meme Cheval l'un sur l'autre LOL

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:20:04

Je rentre dans une salle qui n' existes pas , pas de mur mais je vois au travers , je suis bloqué :hap:

BwananeVerte
BwananeVerte
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:22:45

Je marchais sur les rails pour atteindre le train qui venait dans ma direction, et je regarde ma carte pour voir où il se trouve et je vois qu'il est juste devant, je remets le jeu en marche, je me fais donc écraser par un train invisible :hap:

lol93200
lol93200
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:25:57

Bah moi je Suis rentré dans le Saloon et là qu'est-ce que je vois ? Bahh le Tabouret du Pianiste Qui s'en voit en l'air et le pianiste lui fait comme si de rien était ! :rire2: !!
J'étais Mort de Riire :rire: !

gregoirehj
gregoirehj
Niveau 5
26 mai 2010 à 20:35:06

ba moi c'est quand jai décidé de mettre mon bandana ...
dès que je l'ai mis une chaise est apparu devant mon nez en l'air... je vous jure . Le pire c'est que j'avais quand mon bandana mdr

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:38:25

http://img217.imageshack.us/img217/6484/p26051020310001.jpg

asesino_de_puta
asesino_de_puta
Niveau 4
26 mai 2010 à 20:40:28

j'ai foncé dans un mur avec mon cheval et je me suiis retrouvé enfermé dans un batiment sans porte...

Je soulève un hors-la-loi pour le foutre sur mon cheval et le mec est transparent...

Je sauve une femme qui se fait battre et d'un seul coup elle se dédouble...

GoriGoMan
GoriGoMan
Niveau 5
26 mai 2010 à 21:18:59

moi le train c'est transformé en sorte de TGV il aler a fon et ma chouté, jeati pas mort et jai volé dan larriere du train jetai coincé et je me sui envoler en lair telement le train aler vite et jai ratteri sur mon cheval. le bug énorme qi dure des plombe mais jetai mdrr mai jai eu peur ke mon ju soi abimé

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:49:31
  1. GoriGoMan Voir le profil de GoriGoMan
  2. Posté le 26 mai 2010 à 21:18:59 Avertir un administrateur
  3. moi le train c'est transformé en sorte de TGV il aler a fon et ma chouté, jeati pas mort et jai volé dan larriere du train jetai coincé et je me sui envoler en lair telement le train aler vite et jai ratteri sur mon cheval. le bug énorme qi dure des plombe mais jetai mdrr mai jai eu peur ke mon ju soi abimé

Ta 1 gro bug dortograf ossi g limpresion....

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:05:29

Une baston dans un saloon au mexique qui c'est terminé par une teleportation a 2 km au dessus de la ville. Je pouvais courir sur place c'est tout donc j'ai balancé des Molotov, deux minutes après ca m'a gavé alors suicide a la TNT.

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:06:03

Je n'ai connu aucun bug :gne:

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
27 mai 2010 à 10:06:55

le jeu en est rempli de bugs, tel que la prostituée que l'on defends et qui se dédouble, sur le haut des plaines après avoir fait une mission sur le train avec la Gateline je pars du coin et je reviens quelques secondes plus tard pour m'appercevoir que le train est parti mais que les marchandises sont restées en lévitation ou encore sur la plaine de great plains je pose un appat le produit se renverse sur mes pieds et je suis comme collé au sol, impossible de bouger!

omicrion
omicrion
Niveau 4
27 mai 2010 à 10:10:39

je fais une missionou je doit enflammer des habitations ... sauf que la derniere est tres proche de l eau ... je lance mon cocktail et un petit beug ma fait tomber dans l eau ... :mort:
aller !! me voila a recommencer la mission

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment