CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
27 mai 2010 à 10:26:20

De manière générale les bugs ne me dérange pas trop mais là j'en ai eu un plus que soulant, à un moment on débloque le revolver LeMat après un certaine mission!

Donc je fini la mission, je vais à l'armurerie de Escalera je l'achète, je sors et fais un carnage dans la ville (je ne tue pas les commerçant)!

Après mon carnage, je charge ma sauvegarde auto, et là le problème c'est qu'il n'y a plus aucun commerçant dans Escalera!

Voilà, si quelqu'un a eu le même problème :question: Peut-on m'aider? Please

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
27 mai 2010 à 11:42:18

:up: Personne ne sait ?

davpunk78
davpunk78
Niveau 6
27 mai 2010 à 11:47:40

dans la mine a nettoyer un repere pour recupere le wagonner.

les mecs tiraient au travers des rochers .
une fois sur la carte le point rouge etait "dans" le rocher,
il m a fallut jeter une dynamite dessus pour finir la mission lol

[ZeRoW]
[ZeRoW]
Niveau 3
27 mai 2010 à 11:49:19

Bah moi j'avais tué un oiseau au couteau sur le rebord d'une maison mexicaine il bougait pas alors j'en ai profité, donc la je prend ses plumes, et j'etait sur le rebord de la maison et là d'un coup je passe en dessous de la map.
Et en plus quand j'me deplacait sa fesais des flou derrière moi, un peu psychédelique =S, donc j'me suis dit mer** j'vais devoir éteindre ma console et j'avais fais quelques truc :/ et la j'ai explosé d'la dynamite dans ma main, par miracle je ne suis pas mort et je suis revenu sur le toit de la casa =P

Aestre
Aestre
Niveau 3
27 mai 2010 à 11:58:40

Un bug durant un duel, le gars en face de moi était de dos. Une fois éliminé impossible de bouger, le mode duel ne se finissais pas. Reboot de la console..

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
27 mai 2010 à 15:19:33

Et bien moi j'ai 2 bugs plutôt récurrents

1. Des objets qui flottent en l'air à environ 1,5 mètres du sol, genre une chaise qui flotte au dessus d'un bonhomme assis dans le vide

2. Coincé dans les décors, parfois Marston reste coincé dans un décors et bouge en sur place dans tous les sens très vite, ça m'est arrivé pour le cheval aussi.

kev-mf
kev-mf
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:30:15

pour moi c'est lui

http://www.youtube.com/watch?v=QEwi6gT8TLs

Frever83
Frever83
Niveau 5
27 mai 2010 à 15:36:23

j'ai eu un classic apparement le bug de la chaise quoi qu'un peut different! Je sais plus exactement ce que je faisais en plein desert j'ai utilisé un objet il me semble et bim d'un coup une chaise sorti de nulpart apparait le tout en levitation! bizard bizard vous avez dit bizard?

Wot2
Wot2
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:42:44

frever83
Posté le 27 mai 2010 à 15:36:23 j'ai eu un classic apparement le bug de la chaise quoi qu'un peut different! Je sais plus exactement ce que je faisais en plein desert j'ai utilisé un objet il me semble et bim d'un coup une chaise sorti de nulpart apparait le tout en levitation! bizard bizard vous avez dit bizard?

Idem pour moi, au milieu de nul part je vois un truc bizarre devant moi, en m'approchant je vois 3 espèces de casiers ou petites armoires qui flottent dans le vide. Je ne sais même pas de quel décors ils proviennent je ne les ai jamais vu, je n'ai pas encore du visiter leur emplacement d'origine.

moulpout
moulpout
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:34:15

Je me fais attaquer par un ours à Tall Tree et je me retrouve enfoncé dans le sol jusqu'à la taille du coup impossible de bouger ou de tirer.
Résultat: un cowboy cul-de-jatte transformé en puching-ball pour loups et ours. :)

YoshiLeBeno
YoshiLeBeno
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:38:05

" Je sauve une femme qui se fait battre et d'un seul coup elle se dédouble... "

:spoiler:

Idem, c'est pas dans la mission secondaire " Eva est en danger " ?

XxoReL_oNe_94xX
XxoReL_oNe_94xX
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:42:40

Je tue un coyotte,
Je descend de mon cheval,
Je dépéce le coyotte,
Et quand jme retourne, mon cheval était perché a un arbre :ouch:
cet idiot a bougé: il est tombé et il a mourru :chiale:

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:47:20

(ya 5 min)
j'apelle mon cheval de guerre et un cheval marron vien...
j'utlise mon titre de cheval de guerre " vous avez deja un cheval comme sa.......etc"
je tourne la caméra et je le retourne vers le cheval et le chavl de guerre etait la :ouch2:

XD

lotusnoir57
lotusnoir57
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:53:35

Moi je jouai au poker a Armadillo puis je triche.Je fais le duel je desarme le mec puis je retourne au poker puis la je vois les gars avec des graphismes de ps1 :sarcastic:
Apres jme dis c'est rien je retriche je fais le duel puis la je reretourne au poker (:noe: :) et la je quitte la table automatiquement jme redis que c'est rien je recharge et le bug continué :ouch2: :hap:

ca c'est de la balle :cool:
http://www.noelswf.info/171.html

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:56:35

SPOIL :

Je faisais la mission ou on raccompagne la soeur de Luisa à la frontière.

FIN DU SPOIL

On nous propose gentillement de passer le trajet, ce que je fais. Arès le court petit chargement, on se retrouve la meuf, la charette , les chevaux et moi à 50 mètres du sol en chute libre.
FAIL, la soeur de Luisa est morte -_-

helkile
helkile
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:08:10

:up:

John59140
John59140
Niveau 5
28 mai 2010 à 10:33:43

hier je fait une ptite mission "wanted"

je tue les complices du criminel je tire dans la jambe du criminel pour l'immobilisé et la je le ligote (jusqu'ici tout va bien)

je le porte sur mes épaules et la stupeur il porte du vide

je siffle mon cheval (avec l'homme invisble sur l'épaule) et la impossible de le déposer sur le cheval, impossible de le "déposer" sur le sol

et j'ai aussi eu des graphismes digne d'une PS1 Marston est devenu complétement marron les décors hideux ...

cilf92
cilf92
Niveau 6
28 mai 2010 à 10:49:58

J'ai sauvegardé à Chupparosa et qd j'ai repris la sauvegarde je me suis retrouvé de l'autre côté du Mexique...

rmite_
rmite_
Niveau 5
28 mai 2010 à 11:09:57

moi j'ai eu comme vince...
plus de marqueurs de missions, de jeux , de magasins ou autre...
il suffit de refaire une connerie pour avoir une augmentation de la prime(ce qui n'est pas facile vu que a ce moment je pouvais tué tout le monde sans etre inquiété)

tonyroshima
tonyroshima
Niveau 6
28 mai 2010 à 11:16:32

en desendant de mon chevale il est rester blocer et en appuyant sur X pour courire il rester sur place mais balancer uniquement les bras

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment