En online, avec un groupe de valeureux cowboys, on décide de s'attaquer à Pike's Basin, et à ses malfaiteurs renommés...
Les premiers lancent l'assaut, et meurent rapidement, on continues avec des attaques incessantes pour tuer chaque membre de ce gang perfide.
Je me retrouve seul, mes ennemis sont 6.
J'en vois 3 sur le rebord d'une falaise, 3 autres sont dans les terres du canyon.
Armé de ma fidèle Winchester dont l'efficacité et la renommé ne sont plus à prouver, je tire une première balle, et fait mouche.
J'élimine peu de temps après le 2ème qui commençait à m'arroser de projectiles. Je mets fin rapidement à ses agissements.
Caché derrière des buissons, et se pensant intouchable, le 3eme me nargue à coté des cadavres de ses 2 confrères. Mais je ne suis pas dupe. Une balle à travers le buisson, et sa tête se retrouve trouée.
Il me restait donc les 3 derniers. Je traverse donc le canyon avec la passerelle vieillissante. Je vois 2 de ces malfrats, qui bientôt meurent sous mes balles.
Cependant, je me fais sans cesse tirer dessus. Ne sachant d'où ça vient. Je me dirige alors vers l'endroit d'où viennent les balles. Personne.
Je meurs.
Il était tombé dans l'underworld, c'est à dire à l'intérieur de la montagne, et pouvait me toucher sans que moi je puisses le voir 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?