CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

Infernoxe
Infernoxe
Niveau 7
05 juillet 2010 à 18:19:23

Les chevaux tombaient du ciel touchaient le sol disparaissaient et tombaient a nouveaux :fou:

+ NO FAKE :oui:

x_megaluigi_x
x_megaluigi_x
Niveau 5
05 juillet 2010 à 22:54:17

hello tout le monde!

moi mon plus gros bug c'est passé pendant une mission a mexico
(je me souviens plus du nom de la mission)
il faut aidé l'armé mexicaine à tué des rebelles a torquemada.

j'étais adossé contre un mur en train de rechargé et DeSanta m'a justa frôlé et John a fait un vol plané d'une bonne cinquantaine de mètre dans les airs sans raison XD

Bien sur j'ai du recommencer la mission car l'aterrissage a fait game over.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:04:12

En online, avec un groupe de valeureux cowboys, on décide de s'attaquer à Pike's Basin, et à ses malfaiteurs renommés...

Les premiers lancent l'assaut, et meurent rapidement, on continues avec des attaques incessantes pour tuer chaque membre de ce gang perfide.
Je me retrouve seul, mes ennemis sont 6.
J'en vois 3 sur le rebord d'une falaise, 3 autres sont dans les terres du canyon.
Armé de ma fidèle Winchester dont l'efficacité et la renommé ne sont plus à prouver, je tire une première balle, et fait mouche.
J'élimine peu de temps après le 2ème qui commençait à m'arroser de projectiles. Je mets fin rapidement à ses agissements.
Caché derrière des buissons, et se pensant intouchable, le 3eme me nargue à coté des cadavres de ses 2 confrères. Mais je ne suis pas dupe. Une balle à travers le buisson, et sa tête se retrouve trouée.

Il me restait donc les 3 derniers. Je traverse donc le canyon avec la passerelle vieillissante. Je vois 2 de ces malfrats, qui bientôt meurent sous mes balles.

Cependant, je me fais sans cesse tirer dessus. Ne sachant d'où ça vient. Je me dirige alors vers l'endroit d'où viennent les balles. Personne.

Je meurs.

Il était tombé dans l'underworld, c'est à dire à l'intérieur de la montagne, et pouvait me toucher sans que moi je puisses le voir :hum:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

jerem81
jerem81
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:06:43

la mission ou on recupere les munitions avec l'irlandais, a la fin on sort de l'entrepot et on doit monter dans la diligence rempli de caisse, et ben ma dilligence a commencer a s'elever dans les airs avec l'ilandais a bord, tranquille...
elle est monté a 2 puis 3 puis 5 metre avant de prendre une bond dans les airs et de monter en ligne droite vers les cieux...
resultat echec de la mission, la diligence n'est plus en etat mdr

mr_flex_47
mr_flex_47
Niveau 4
05 juillet 2010 à 23:16:02

j avais eu de gros bugs

mr_flex_47
mr_flex_47
Niveau 4
05 juillet 2010 à 23:16:46

jamais eu de gros bugs*

technoman80
technoman80
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:30:35

Le train part mais 1 passagère ne bouge pas... Elle reste sur assise dans le vide. xD

jeromedu69170
jeromedu69170
Niveau 4
05 juillet 2010 à 23:39:24

Moi, j'avais pris un train à partir d'Armadillo quand tout d'un coup John s'est mis à voler en l'air, puis il tombait, tombait encore... jusqu'à revenir sur le train ou il revenu assis à sa place initiale :huh:

K-Ludacris-P
K-Ludacris-P
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:08:29

Alors j'étais sur les toits de blackwater entrain de tuer des flics quand tout à coup je disparais de l'écran et là en bas je vois la touche B pour aller au ciné donc comme ça bug j'i vais (ma touche igreque ne marche plus et fleme copié/collé ) .
Là chargement hiper long (3 min irl) , je me retrouve au ciné de blackwater , je le quitte .... surprise surprise ! Je suis invisible (par contre à peu prés au niveau du sol ) et personne ne me voit je tue tout les representant de la loi au couteau... bon bah encore allé voir si je pouvais sauvegarde .... affaire à suivre ... !

K-Ludacris-P
K-Ludacris-P
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:12:13

Suite et fin , aprés avoir appuier sur start , je pouvais plus bouger ... mon écran et tout jaune , j'avais gagner 1000$ au poker en deux fois (technique du tapis à chaque fois et la chance fut avec moi dommage dommage ... en direct l"écran et un mélange de couleur et je vois un espece de baton qui doit etre dans mon dos ..... (ps : dsl du double post )

K-Ludacris-P
K-Ludacris-P
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:15:07

(dsl du triple post )
Je suis dans les sous sol de la map je vois le ciel les montagnes en buggué et je tue les shérifs au dessus de moi , en utilisant l'action quand on est prés d'un type par contre pas possible de me suicide à la dynamite .... Fabuleux !

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:21:36

2 biches broutent l'herbe. J'en tue 1, recharge le fusil à bisons, vise l'autre... tire! elle montait une colline en courant, au moment où elle arrivait au sol plat, elle décolle pendant au moins 10 secondes :ouch:

J'ai tout de même pu la dépecer :oui:

juliendef
juliendef
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:33:42

:up: anti-flood

tudwall
tudwall
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:42:03

Salut, moi c'était a blackwater
minispoil

le service une femme maltraiter je parle au mec, duel tous ce passe normal d'un sans combatre sa me marque: vous avez battu machin en duel fouillez le et allez voior clara...

ou sinon la mission de l'irlandais ou on prend les munition de gatling thieve's landing la charrette fais du surplace obliger tuer les chevaux et recommencer mission.

fin spoil

Rico2010
Rico2010
Niveau 6
06 juillet 2010 à 01:42:55

:up: anti-flood

Olive87
Olive87
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:42:29

A un moment lorsqu'il faut tuer un des bandits WANTED et le ramener à Amardillo, je l'ai tué par derrière au couteau près d'une butte de pierre et on est restés tout les deux bloqués dans un gros rocher :D

Sinon des fois le cheval, plutôt que de sauter par dessus les obstacles, il passe à travers...pas con :(

Mais bon, je suis assez content du réalisme du moteur...Comme par exemple on bute un mec caché en sniper sur un toit. Le mec, plutôt de disparaître, va glisser tout doucement le long des tuiles et se ramasser comme une merde au sol. Dès fois il se relève en boitant s'il n'est pas mort. Du grand soin apporté au détails :)

chagerin
chagerin
Niveau 6
13 novembre 2010 à 02:43:40

Une fois mon perso était sous terre il pouvais plus bougé
Souvent quand je veux faire une partie de poker y'a les PNJ qui s'installe directement sur la chaise sans faire de mouvement :rire:

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
13 novembre 2010 à 02:58:22

moi j'en ai eu plein ...

SPOIL

Lorsqu'on reprend la partie avec jack (après la mort de john ) je voulais vérifier si j'avais encore mes armes ... je regarde et a la place des deux premières armes j'ai 2 grosse étoiles étiré en largeur

SPOIL

Le prochain bug m'est arrivé en histoire et en multi, je commence a galoper avec mon cheval puis d'un coup la caméra se fige mais pas mon personnage ... je pouvais bouger mon personnage mais la caméra n'était plus derrière mon personnage Oô

Sinon il y a aussi le bug de blackwater ... je galope encore une fois a toute vitesse vers blackwater mais mon personnage commence a se déplacer bizarrement ... genre il se téléporte a moitié puis je me retrouve dans une baraque de blackwater mais je pouvais plus sortir Oô

Puis je prends une chips, que je mange! :sournois: :bave:

Nevercomplain
Nevercomplain
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:34:42

J'étais poursuivi par des bandits dans la région de Gaptooth Ridge

Il y en a un, lancé à pleine vitesse, qui cours sur une colline, il va tellement vite que quand la colline redescend, son cheval emporté par son élan fais un espèce de saut d'une 15aine de mètres, quand il atterrit le bandit à cause de la violence du retour au sol et de son cheval qui se met à ruer est projeté à son tour 15 mètres plus loin et se tue.

]LaTorche[
]LaTorche[
Niveau 4
13 novembre 2010 à 13:43:33

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une fois quand je n'étais encore qu'aux USA je me suis retrouvé après un coup de galop sur mon cheval au Mexique, en plein milieu d'un désert :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment