CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
04 juin 2010 à 00:52:15

Moi j'ai eu droit à un lapin en gise de cheval XD
http://www.youtube.com/watch?v=SvY2W3HOJ4M

Rouni
Rouni
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:54:12

Lors de la mission ou la bande de dutch attaque la banque et qu'on charge.....bug bloqué SUR un arbustre... impossible d'avancer ou de reculer ou de tirer...je suis dynamité.

[3lyos]
[3lyos]
Niveau 5
04 juin 2010 à 01:27:21

- Rentrer chez le marchant, alors que la piece est vide. Bloqué pendant 2 seconde.

- Pendant une partie de poker. Les adversaires ont adopté un graphisme digne d'une console du siècle dernier. Tête flou etc... que du pixel.

- Freeze à la fin d'une mission. ( chasse de bill williamson )Environ 1 minute.

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
04 juin 2010 à 01:34:04

Le lapin est excellent!!

Rouni
Rouni
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:38:35

- Freeze à la fin d'une mission. ( chasse de bill williamson )Environ 1 minute.

J'ai eu un bug similaire.
La mission ou on tue bill williamson, jle liquide , probleme reyes lui tires dessus, du coup le gouverneur se casse....on reste comme deux boulets bloqués parce que dans la trame de la mission reyes aurait du tuer le gouverneur......-___-

Bunka
Bunka
Niveau 4
04 juin 2010 à 02:18:16

Alors moi j'en ai un paquet !!

1 - Dédoublement des personnages, pas un gros probléme mais bon quand on vois deux petits Jack dans la grange on peu se poser des questions.

2 - Dans la fameux maison pas hanté de Tumbeweed, en marchant dans la chambre(en haut à gauche, au fond) j'ai réussi a me téléporter sur le toit. Peut être un famtome qui sais.

3 - La commande actions "monter sur le cheval" inactif.. surtout en pleine mission.... J'ai du rendre visite à Dutch à pied dans les montagnes.

4 - Les ennemis qui arrive a se cacher dans les murs ou dans des falaises parfois.

5 - Les ennemis cauriase qu'ils n'ont pas envie de mourir. Après 4 shoot en pleine tête ils sont toujours en pleine forme..

6 - Mon Cheval qui fait une crise cardiaque, je sais si c'est un bug mais en pleins springt c'est assez chiant l'effet de ramasse ton corps et va chercher un autre cheval.

Et j'en passe, du moins il devait être plus petits que ce d'en haut...

Enfin comme on dit MDR RDR.

alarach33
alarach33
Niveau 10
04 juin 2010 à 02:57:24

j'etais dans les environs d'escalera en plein galop et tout d'un coup je me suis retrouvé rathskeller fork d'un coup.j'ai halluciné j'ai traversé la carte en 1 seconde.

tofaili
tofaili
Niveau 5
04 juin 2010 à 05:06:35

Un bug marrant à voir aussi :
c'est avec un taureau se trouvant dans la grange de Bonnie au début du jeu
je le faisais chier :noel:
à l'interieur du clos, ensuite il est miraculeusement sorti par une porte toute étroite
je le poursuis, et continue de le faire chier, il essaie de me défoncer mais j'esquive :noel:
et de temps en temps, il essaie de courir mais il avance tres lentement, comme s'il courait sur de la glace :rire:
et juste après il se met à glisser/translater sur la terre sans bouger
c'est vraiment tres marrant à voir :rire:
j'ai aussi remarqué ce truc de glissement chez un lapin sur la route :rire2:

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:25:11

J'ai eu plusieurs fois le bug suivant à différent endroit, mais la plupart à Fort Mercer.

Lorsque je m'accoude à un objet pour me protéger, et bah au lieu de se mettre à l'abri, mon perso est envoyé en l'air genre à une centaine de mètres ( et je plaisante pas ), puis il retombe sur sa position initiale accoudé derrière l'objet.

Par contre tout à l'heure ça me l'a fait alors que j'étais au premier étage de Fort Mercer, et au lieu de revenir en position initiale, ça m'a compté une chute mortelle :malade:

Décidement la liste des bugs sur ce jeu est énorme ...

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 01:40:55

Je jouais au poker à Armadillo et le joueur assis à la table avec moi était comme toute deformé et sans aucun détail

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 juin 2010 à 01:42:42

Ou bien à Fort Mercer quand il faut rejoindre le pistolero près du mur, il me faisait la courte échelle mais un coup rendu en haut de la caisse, je retombais tout le temps sans même pouvoir bouger au m'accrocher

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:44:38

A propos de poker, parfois un des joueurs n'est plus sur sa chaise, mais lévite au dessus en position assise a environ 1 ou 2m.

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
05 juin 2010 à 01:45:27

partie de poker: plus de table et les PNJ etaient tous deformer
depecage d animaux: a chaque fois que j en depecais un ensuite John glissais sur le sol mais on entendais quand meme les pas
a cheval: au grand galop je me dirige vers une petite bute mais la je la traverse et me retrouve sous la bute et impossible d en sortir

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:54:34

A blackwater quand on est au galop sur le chemin qui passe juste a côté du cimetière ( quand on vient de l'extérieur de la ville et qu'on entre dans celle ci par le chemin qui passe devant le portail de l'église ), le cheval part d'un coup sec à gauche et on fonce dans le mur ou portail. J'ai jamais compris pourquoi, mais ce bug a toujours au lieu a cet endroit sans qu'il y ait personne ni obstacle pourtant.

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:58:07

Moi c'était toute les diligences du jeu qui sautaient sur place ... Avec un bruit bien relou et stressant en prime ...

Les charrettes sautaient aussi sur place et les conducteur se barrait en courant ... Je suis monté dans une des charrettes et au bout de 2 minutes la charrettes s'est propulsée dans les airs et m'a envoyé à 100 m de là ....

Même pas mort :content: ...

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
05 juin 2010 à 02:00:24

HS: la table de poker a 250 dollars a Blackwater elle est ou?

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
05 juin 2010 à 05:27:50

Y'en a pas :ok: Cette info est un gros fake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 05:43:43

mon plus gros bug (je sais pas si qqu'un l'a déjà expérimenté): toutes les portes de l'entrepôt à Thieves' Landing que j'ouvrais...comment vous expliquer çà ...lévitaient au dessus de ma tête! le temps de l'ouverture et retombaient lourdement après.

ensuite la mission du convoi des munitions de la gatling avec l'irlandais qui démarre pas et les chevaux qui font du surplace en galopant! lol

j'ai eu aussi une caisse de marchandise tombée d'un convoi qui lévitait à 1mètre au dessus du sol.

en fin voilà rien de bien méchant en fin de compte (y'a que les chutes de framerate dans les villes qui me faisaient un peu rager)

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:14:55

Je joué au poker tout était normal quand d'un seul coup les graphisme son devenu comme celle d'une NES OO ( en gros la table avait disparu on jouais sur une table transparante et en dessous sa fesait comme de la terre , les têtes des joueur était tout gris et on voyais des petites lunettes grise plus claires) une fois sortit de la table de poker tout est redevenu normal :)

FilsDeKrustaC
FilsDeKrustaC
Niveau 4
05 juin 2010 à 08:19:59

A la mission au mexique ou on protège un train avec de santa, moi j'ai voulu me suicider, donc je fonce devant le train, met mon cheval sur les rails, me met moi même sur les rails et regarde le train arriver :hap:

Sauf qu'au lieu que le train me défonce la gueule et m'ejecte ..il a écrasé john ! :ouch:

et john s'est d'un coup téléporté sur le train, et il était pas mort :ouch:

Ah d'accord :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment