CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

[BanEnCarton]
[BanEnCarton]
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:21:08

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QG_JOQSPPu4 :ok:

niafron1981
niafron1981
Niveau 4
29 mai 2010 à 18:44:54

Bug elevator :

https://www.play-files.net/images/1275151348-Photo-008.jpg

https://www.play-files.net/images/1275151401-Photo-009.jpg

https://www.play-files.net/images/1275151427-Photo-010.jpg

https://www.play-files.net/images/1275151450-Photo-011.jpg

LE_SNIPER_FURTI
LE_SNIPER_FURTI
Niveau 5
29 mai 2010 à 18:50:38

je tape un gars prés d'une maison fermée et d'un coup il est dedans

Blackad
Blackad
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:52:58

Un cooup j'etais a cheval et lorque j'ai sorti mon fusil qu'est ce qui est sorti a votre avis???
Une chaise que mon john a balancé en arriere!!

Ubipunchfimniac
Ubipunchfimniac
Niveau 8
29 mai 2010 à 19:30:04

Dans le saloon d'Armilido le mec qui jouait du piano était assis sur rien, normal son tabouret était dans son et lui rentrait un peu dans ses homoplates, remarquez ça ne l'empêchait pas de jouer :rire:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
29 mai 2010 à 19:31:58

En ouvrant la porte du hangar de Thieves Landing, mon perso à ouvert dans le vide et j'avais la porte du hangar en mouvement au dessus de ma tête.

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:41:24

moi c'est simple tous et je dis bien tous les chariots, diligences charrettes du jeu faisaient du surplace :oui: . Imaginé pendant une mission sur un chariot :diable: , vraiment très pratique :-( . Et bien sûr mes deux seuls missions du moment devaient passés par un chariot :fou: . Prise de tête total :diable: .

kev-mf
kev-mf
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:28:48

http://www.youtube.com/watch?v=ExUyMuSvMKo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:32:41

Je viens d'en voir un pas mal dans le genre,

Attention mini spoil.

Pendant une mission, j'arrive prêt d'un convoi d'ennemis qui retienne prisonnier deux mexicain (que je dois sauver ) et d'un coup tous les ennemis on été propulsé en l'air sans que je fasse rien, et deux charrette se soulève (a 1 ou 2 m du sol environ ) et tourne en l'air, comme si elle était hanté :o

Sa ma fait rire au début, sauf que sa fait 10 fois que je recommence cette mission, impossible de la faire a cause du bug...

Zartam
Zartam
Niveau 9
29 mai 2010 à 23:35:41

Je me baladais près d'Escalera à la recherche de figues de Barbarie, quand mon cheval, exténué, m'a éjecté au sol (ouah le noob). Donc je me relève, et commence à sprinter vers mon cheval pour le rattraper, quand...

mon personnage vire brusquement à droite, et sprinte comme un malade droit devant lui. Je perd le contrôle des ses déplacements, tout ce que je peux faire, c'est changer d'arme.

Mon perso continue de sprinter pendant des kilomètres vers le nord, et quand il s'approche de la frontière, il s'arrête net. Je me suis bien marré sur le coup ^^

minimanson
minimanson
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:47:19

A Blackwater, alors que je descendais une tripotée de flics, j'vois qu'il reste un dernier point rouge sur la map. Je vais dans les petites ruelles "mal famées" près des quais et j'entends des tirs, puis je reçois une puis deux balles. Je me tourne, ne voit rien, et là je remarque que les tirs viennent d'une maison dont on ne peut ouvrir les portes -__-
Le type était coincé dedans, j'ai tiré dans la fenêtre et le point rouge a disparu .__.

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
29 mai 2010 à 23:52:00

En voulant faire tomber un bandit dans un ravin, John Marston s'est retrouvé à la place du bandit au moment de le détacher (je voulais qu'il se lève pour pouvoir lui tirer dans la jambe pour qu'il trébuche ensuite dans le ravin). Après la cinématique où John détache le bandit, nos place on été échangé et je suis tomber dans le vide.

J'imagine bien le roublard rigoler comme jamais et voler mon cheval toujours en rigolant. :snif:

kuts95
kuts95
Niveau 4
01 juin 2010 à 18:37:15

Moi je chasser un couguar je fait un dead eyes je lui tire trois balle et il vole d'un coup très très haut et du coup je ma muser a lui tirer dessus pendant sa chute lol et aussi un gars assis dan le vide et la chaises été sur sa tète

axou_33
axou_33
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:41:21

Y'a une faute dans le titre... "beau" prend un "x"...
Un bug que j'ai eu : une femme assise en l'air et une biche qui courait au dessus de moi :hap:

apophis2036
apophis2036
Niveau 63
03 juin 2010 à 23:08:30

Surtout n'essayez pas d'entrer par la porte du premier étage du saloon de Chuparosa(je sais pas si j'ai bien écrit) :hum: . J'ai essayé et je m'en suis mordu les doigts :snif2: : ca m'a fait le coup du bug de la fenêtre de l'hôpital dans GTA IV sauf que là je ne pouvez plus sortir du bâtiment. Au début c'était marrant parce que je pouvais tirer sur les personnes à l'extérieur et elles s'amassaient au fur et à mesure que la prime sur ma tête augmentait :fou: mais au bout de 2 minutes: :nonnon: Du coup, à défaut de pouvoir me faire tuer je me suis laissé arrêter.

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:10:46

Cheval qui fait du surplace/Moonwalk :hap:

apophis2036
apophis2036
Niveau 63
03 juin 2010 à 23:15:22

Dslé du double post: Il y a aussi eu mon cheval qui s'est retrouvé tout seul dans la petite pièce où ils jouent au poker à Armadillo. Ils ont du être étonnés sur le coup! :rire:

marco1286
marco1286
Niveau 8
03 juin 2010 à 23:23:56

Je me téléportais sur mon cheval vers pleines de villes connues et lorsque j'étais tanné, je suis descendu du cheval et je suis tombé sous la map....

MORT

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
03 juin 2010 à 23:28:44

J'ai parlé à un mec dans un bar qui était assis sur une chaise invisible.
J'ai aussi eu le coup du point de couverture catapulte...

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 juin 2010 à 23:33:30

J'ai croisé un type qui faisait de la lévitation dans une position particulière :o))

http://www.youtube.com/watch?v=dXBVPBKBnk8

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment