CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
05 juin 2010 à 08:29:26

mon jeu qui plante, je redemarre la console et en revenant en multi je voit pendant 3-5 secondes des cheveaux fantomes qui tournent comme si ils etaient sur une grande roue(le manège)

ipod_029
ipod_029
Niveau 1
05 juin 2010 à 08:42:14

je jouais au poker a black water,2ème tour, plus de table, 3ème tour les personnages était san aucun détaill plus de nez de bouche juste avec des couleurs en faite. Jme suis dit que quitter la partie(de poker) allais tout remetre en orde mais pire !!!! tout black water était comme sa , le sol était transparent !! j'ai tiré sur un représentant de la loi (autrement dit un flic) il ma explosé la gu**** et après le chargement de la nouvelle partie tout était redevenu normal... :gne:

deftown
deftown
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:49:31

Moi c'était au moment de sauvegarder, je choisis l'emplacement de ma sauvegarde, je confirme et pendant la cinématique ou on voit John s'allongé dans son lit, le freeze...

FUUUUUUUUUU :-((

kev94550
kev94550
Niveau 3
05 juin 2010 à 08:53:15

Un bug rageant : Je jouais au poker, je vois que l'I.A est au taquet, je met tapis, je gagne, mais je ne reçois pas mes gains !! Je voulais lui taper dessus à ce bouseux ...

boboosss
boboosss
Niveau 1
05 juin 2010 à 09:40:27

Et vous savait pas c la mise a jour pour la 360 pour les bug ??? svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 09:48:44

J'ai vu un gars volé dans les air , je lui ai tiré dessus , il est tombé :hap:

whyll
whyll
Niveau 39
05 juin 2010 à 12:33:34

regardez c'est amusant

http://www.in.com/videos/watchvideo-red-dead-redemption-bug-8002423.html

surtout le mec sur le cheval qui s'énerve a le faire avancer :rire2:

désolé si cette video de bug a déjà été posté

oliver_9489
oliver_9489
Niveau 1
05 juin 2010 à 18:20:17

Un ours qui fait du cheval mon premier bug que je me suis empressé d'enregistrer en vidéo :) à voir ici => http://www.youtube.com/watch?v=JfLQaaVc7eI

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:21:37

Une fois j'ai couru pour me mettre a couvers contre un mur et j'ai été propulsé dans les aire résultat :d) :mort:

red70
red70
Niveau 7
05 juin 2010 à 18:27:16

Toujours pas eu de bug malgré mes quelques heures passé dans l'Ouest :oui:

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:13:38

Bugs d'hier :

- West Dickens qui fait son show. La caméra est sur lui, il commence à parler et tout d'un coup, il disparait. Ca a duré une bonne minute. La caméra le suivait toujours, mais il était invisible. Au bout d'un moment, il répparait enfin, comme si de rien n'était.

- Le pianiste du Saloon à Armadillo. Je m'approche de lui, il se lève d'un coup et s'élève de 80 centimètres au-dessus du sol, avant de se déplacer dans les airs pour revenir debout au-dessus de son siège, puis de redescendre et de s'asseoir...

Sympa ! ^^

bowservss
bowservss
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:21:35

Bug arrivé Mercredi a mon beau-frere ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=ybtVHD7JCXQ

redsyndrome
redsyndrome
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:30:43

J'ai tuer un mec en lui lançant le lasso dans la face :)

adri7004
adri7004
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:48:28

un bug connu:

poker à Blackwater -----> les perso on des textures pourries, et la table de poker disparaît en mm temps :rire: ... tu joues dans le vide quoi !

cesarxh
cesarxh
Niveau 4
06 juin 2010 à 12:50:49

bug qui m est arrivé hier soir, je galopait pres de thieves landing quand une diligence m as propulsé sur 200metre ... je suis tombé dans l eau :mort:

crypto160
crypto160
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:56:16

:d)cesarxh
pas de bol^^

horus49
horus49
Niveau 7
06 juin 2010 à 13:05:03

Moi j'avais tué deux grizzly, et mon cheval était mort sous un de leurs coup de pattes. Le cadavre de mon cheval, et de l'un des grizzly était sur une voie de chemin de fer.
Là j'entend le train qui arrive. Donc je me pousse pour ne pas finir en charpie.
Une fois le train passé mon cheval et le grizzly qui était sur la voie ont disparu (enfin c'est ce que je voyais). Sauf que sur ma mini map leur cadavre était encore là.
Donc j'ai pu dépecé des animaux invisible. Et une fois dépecé leurs carcasses sont rapparus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 13:48:31

je me suis amusé à lancer quatre couteaux dans la tête d'un cadavre de biche qui pend à manzanita post comme ils restent plantés ça lui faisait une drole de tronche je vais faire une sauvegarde en me disant que les lames auront disparu

après l'opération j'entends direct un gros bruit bizarre métallique annociateur d'un bug je pensais que ce serait une diligence mais non c'était ma biche : elle avait toujours ses couteaux dans la tête et elle remuait dans tous les sens comme une folle, mais toujours pendue !!!

Je crois que de l'avoir tuée encore une fois ça l'a ranimée :rire:

Miry
Miry
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:50:08

Je me suis retrouvé coincé avec mon cheval dans un rocher :(

Ocelot087
Ocelot087
Niveau 7
13 juin 2010 à 13:55:00

john à tendance a ne pas sortir les armes, je sélectionne une arme ou je vise directement, la vue se rapproche comme quant on vise mais pas d'armes en main( j'essaye de sélectionner autres mais impossible) sa me la déjà fait 3 fois et tout le temps dans des repères de gang

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment