CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

sparamoule117
sparamoule117
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:03:02

je tombe de mon cheval mon mec reste au sol et ne bouge plus au bout de 5min j'ai relancer le jeu alors que javais gagner 800§ grace au poker :snif2:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:07:34

:salut:
Moi j'ai eu un bug sympa ce matin lors d'une fusillade en bande à chuparossa y avé un mec (un ennemis) qui est entré dans la prison moi jeté à l'étage pour récupérer le mauser et tous d'un coup je vois le mec qui sort tranquille du sol fusil à double canon à la main j'est du bol qu'il c'est retrouver devant moi si non j'était :mort: mais j'ai eu le temps de lui logé une balle en pleine tête mais ça ma foutu les boule de voir ce mec apparaître du sol :peur:
Aller bonne journée :-p

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:39:17

Comme pas mal d'autres joueurs, j'ai ligoté un vilain qui est devenu invisible quand j'ai commencé à le porter.

Le problème c'est que je ne pouvais plus le poser... donc impossible de courir, monter à cheval, sortir mon arme... j'ai eu de la chance qu'il soit seul...

Et au bout de 2 - 3 minutes, Marston l'a lâché !

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:54:01

Juste à se moment , au Mexique , je cavalais car des chasseurs de primes me cherchaient. Je cavalais avec mon cheval jusqu'au moment ou je traverse tout les décors devant moi (qui était des murs)..Sa ma sauvé en tout cas :D

Ou alors , j'étais a coté d'un lac avec un habitat. Je tire sans faire exprès sur mon cheval qui s'en vas. Peu de secondes après il meurt seul. :ouch:

loltop59
loltop59
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:04:33

oh une femme se fais agresse je ve la sauve elle senvole hein quoi att je doi vous sauve et la je m envole sa fe style superman et la trod tard elle tombe fail a causse din bug poiurri :-(( bn je tombe osi adieu ahahahahahah boum mort :snif2:

stepper
stepper
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:37:53

Moi le genre de bug que j'ai vu c'est:

Un cavalier qui galope dans le sol de manière à ce que juste son torse dépasse, et il arrêtait pas de crier
Mon cheval qui disparaît alors que je ligote un bandit donc je me retrouve seul sans cheval avec un bandit sur l'épaule et des cavalier qui viennent à la rescousse
et le même scénario sauf qu'au lieu de disparaître, mon cheval meurt d'un coup sans raison (la seule explication que j'ai trouvé c'est qu'il a du avoir la malchance de marcher sur un serpent :non2:

_French_Crap_
_French_Crap_
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:49:05

Moi lorsqu'un couguars m'as sauté dessus il est mort directement. Pas un coup de feu ni rien. J'vais pas m'en plaindre :noel:

Fox117
Fox117
Niveau 7
12 juillet 2011 à 20:54:04

moi j'etais "Wanted" et les flics arrivait à cheval. je me suis donc enfuis et je me retourne pour les buter et leur chevaux etaient invisible donc les flics etaient en l'air assis.
Trop marran MDR

Fox117
Fox117
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:08:06

Ah et ossi j'ai vu une diligence en train de voler :rire:
père noël que j'ai dit

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:26:46

Moi je mets mon repère sur la ferme de john , je me téléporte avec le campement et...sa me téléporte avec mon cheval dans le train qui est passé au moment de la téléportation O.o En faite , faut faire en sorte de se téléporté au moment ou le tyrain est là. je l'ai déja fais 4 fois.

-skater741-
-skater741-
Niveau 5
13 juillet 2011 à 20:37:37

Moi j'ai appelé mon cheval et c'est une fille accroupi qui est venu mais malheureusement j'ai pas pue monter dessus :nah:

c'étais vraiment marrant :rire:

maxirok
maxirok
Niveau 9
13 juillet 2011 à 22:12:04

dans le saloon d'Armadillo,je me bat avec le gros porc au chapeau.puis la,mode obelix,il me colle une taloche qui m'envoie valser dans les airs pendant quelques minutes(vraiment minutes)et splatch,je suis en vie,je me suis pété la geule devant un batiment de... DE TORQUEMADA?????!!!!! :ouch: :ouch2:
sur le coup j'etait ettone et peter de rire en meme temps :noel:

kritt713
kritt713
Niveau 8
14 juillet 2011 à 02:04:29

Je me promène près de Tall Trees et je vois un gars sur son cheval en train de faire du sur place avec juste la tête qui sort du sol
A Thieve's Landing j'entre dans le saloon (arme non dégainée) et tout le monde me tire dessus je me suis fait abattre en 2 secondes ( je n'avais pas de prime non plus)
En charette 2 potes étaient à l'avant moi j'était dans l'arrière (je suis monté sur une pierre et j'ai sauté dedans) et tout d'un coup il meurent tous un par un (les chevaux aussi)

head-shot75
head-shot75
Niveau 7
14 juillet 2011 à 11:44:52

je ris des fake :rire: et WTF un bug c beau :question:

Je cogne une pierre avec ma charrette et bim tous le monde et mort et quand j’appelle mon cheval c un prostitué qui vient :O

Fox117
Fox117
Niveau 7
15 juillet 2011 à 23:14:43

moi je décolle du sol et je meure, normal
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment