CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
27 juin 2010 à 15:06:24

Moi je suis monté dans le train, et il y avait un gar avec un cheval qui se baladait dans le train !lol

stefanny26
stefanny26
Niveau 5
27 juin 2010 à 19:54:56

Moi c'est des boîtes en lévitation :rire2:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijjyBDRO4.jpg

Soap67
Soap67
Niveau 4
27 juin 2010 à 19:57:23

Un chariot avec des caisses qui avance et un moment les caisses restent suspendu en l'air derrière lui.

drago09
drago09
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:03:42

J'achète un journal, John commence à le déplier, juste après John se fait propulser dans les airs pendant genre 10 secondes, avant de s'écraser par terre :hum:

J'étais dans un train et j'avais pas remarqué ,que, sur la carte les icones des trains se rapprochaient. Donc j'étais tranquille , je marchais dans l'allée centrale et la je vois la locomotive passer au travers de mon wagon, c'était vraiment super marrant. En gros les trains se sont croisés en se passant au travers :rire:

Poupouye5111
Poupouye5111
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:10:27

Resté bloqué en position foetus en coopération :fou:

soultacker
soultacker
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:10:56

Hier en explo multi libre j'ai eu droit à un ours se baladant à 50 mètres du sol au dessus de great plains ....

Jerry quand je l'ai shooté au snipe et qu'il est redescendu ..

http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk

Oh mon dieu j'ai flingué nounours

Hishigi56
Hishigi56
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:27:16

je fais le repaire de tumbleweed et courre vers une maison pour me mettre a couvert ,et au moment ou je me mets a couvert Johnny boy s'envole d'au moins 10m durant 2sec, la je retombe sur le toit et je meurs !

cyclodocus
cyclodocus
Niveau 6
28 juin 2010 à 11:20:46

1/ on commence doucement : sur le toit du train, on passe au travers des fils électriques qui coupent la voie en hauteur
2/ avant de pouvoir aller au mexique, sur un des ponts, bloqué, seule solution : faire plouf
3/ le plus beau : avec le "doc", quand on va à la course de chariot, il y a possibilité de passer la video, je ne l'ai pas fait : on arrive donc sur le lieu de la course et un chariot vide bloque la carriole (donc la video empêchant de faire quoi que ce soit : on peut descendre, bouger, mais comme la carriole et le doc sont fixes ne ne vont pas au point prévu, on reste bloqué), mais le meilleur arrive : le chariot vide est en travers de la route, et de la montagne à gauche sort son cheval qui traverse le chariot puis part à droite en traversant le canyon sur un pont invisible. et ce toutes les 20 à 30 secondes. reboot !!

prohalo
prohalo
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:59:42

^^

antoine-de-lyon
antoine-de-lyon
Niveau 9
28 juin 2010 à 12:21:38

problème de chargement, du coup les habitants de blackwater ont disparu, même les flics :noel:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:37:49

Une torche humaine qui m'as poursuivi à cheval sous un orage pendant facile 10 minutes.

Le type était enflammé, il me gueulais dessus comme un malade, et je pouvais pas le plomber. J'vous assure que ça fait super peur... :noel:

--------------------------------------------------

Une autre fois, j'arrive pleine balle sur Blackwater. La caméra se place devant mon cheval, à une 50aine de mètre, un peu comme une cinématique. :(

Là ça me fais des trucs du genre 2-3 fois de suite, tout en saccadant à mort. J'me suis retrouvé à cheval sur une table de poker... :snif:

--------------------------------------------------

Bug de chargement, mon perso s'est téléporté à la limite de la map vers le haut, derrière les montagnes de la 3eme zone.

Lags et fuites de mémoire vidéo habituelle, j'ai du éteindre la console, en ayant sauvegardé grâce à un feu de camp fait dans le vide psychédélique... :rire: (L'effet fantôme de couleur là, ceux qui ne comprennent pas, tant pis. :noel: )

Centiclore
Centiclore
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:47:08

Lorsque je sifflais mon cheval , celui-ci se mettait à faire le tour indefiniment d'une falaise , c'est à dire qu'il monter puis il descender la pente , il remonter et redescender la pente etc...

wii35
wii35
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:06:21

lol :rire: :rire: :gni:

Drago761
Drago761
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:07:09

Une vache sur un train :(

Mosko
Mosko
Niveau 8
28 juin 2010 à 13:12:16

dans un immeuble de Blackwater, je passe par les échelles extérieures je regarde par une fenêtre et je vois une secrétaire assise au dessus de son bureau sur une chaise en lévitation, et elle tape sur une machine a écrire elle aussi en pleine lévitation...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
sinon dans la cinématique ou Abi & Jack s'enfuient de la grange à la fin et bien j'avais 2 Jack, un sur le cheval et un autre en sang coincé dans la porte de la grande
:spoiler:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:42:31

Ca http://www.youtube.com/watch?v=tI8lAbwUoEk&feature=related

Angelo_theGamer
Angelo_theGamer
Niveau 5
28 juin 2010 à 15:30:07

Bonjour a tous,un énorme bug a apparu !
1 jai pri le train a manzanita post
2quelque minute aprè le train diverge (il va ds un peu tout les sens) et il continu le
chemin ds les airs
croyez moi le paysage est beau

Soap67
Soap67
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:40:39

Lol !

Je suis dans la campagne je siffle mon cheval (Cheval du Kentucky) et voilà deux cheval du Kantucky qui me foncent dessus... depuis dès que je sauvegarde mon cheval à une barre quand je me lève le matin ils sont deux..

Bukow
Bukow
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:35:22

En partie fusillade, je met une magnifique headshot mais qui n'est pas compté comme tel et je me fais tuer par cette meme personne. Comment je suis sur de l'avoir eu à la tete, parce que je sais quand je tire dans la tete ou non, mais surtout à l'enorme impact de balle qu'il a à l'arriere du crane :)

g3g60
g3g60
Niveau 6
28 juin 2010 à 19:42:07

je saute par deussus une caisse à solomon et booommmm
un catapultage dans le ciel ,je suis mort après :snif:

et des serpents avaient des corps de loups.
je croyais avoir trouvé un big serpent mais non une fois mort c'était un corp de loup noir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment