CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

xi-cution
xi-cution
Niveau 4
30 juin 2010 à 21:35:40

j'ai sauté de mon cheval et jé atterit dans le néant plus de decors! ^^

dadafoot
dadafoot
Niveau 4
30 juin 2010 à 21:36:13

J'étais en train de déposer une femme ligoter sur les rails, mais je n'ai pas eu le temps quand j'ai déposer la femme le train est passer exactement au même moment sur moi ce qui ma fait passer à travers le train. Lol ma tête dépasser a coter des pieds des passager et celle du cheval non loin dépassait aussi.

dadafoot
dadafoot
Niveau 4
30 juin 2010 à 21:38:27

À oui j'ai déjà aussi eu le bug du piano, la chaise qui se met anormalement sur la tête du gars et le gars qui joue au piano dans les airs.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:40:31

Moi, c'est freeze de la console :( :rire2:

ormefox26
ormefox26
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:42:05

J'était à Blackwater et j'ai pousser le pianiste et il est tombé, le piano continué de jouer, esque sa a rapport avec la pluie dilluviennes qu'il y avait au même moment ??

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
01 juillet 2010 à 09:13:41

:spoiler:
C'est plus un détail qu'un bug, mais à Escalera, la porte de la résidence est toujours défoncée (mur et sol noircis, bouts de bois calcinés par terre).
Ce sont vraiment des glandeurs là-bas !

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
01 juillet 2010 à 09:14:34

Double-post nécessaire, j'ai oublié de préciser que c'était après avoir fini la trame principale du jeu.

protoxiiikk81
protoxiiikk81
Niveau 7
01 juillet 2010 à 09:34:08

entre la pose d'une partie en bande avant qu'une autre recommence quoi , et tout le monde se tape comme dab , y'en a qui ma tapé j'ai volé 10mètre plus loin !

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:37:12

Mission coop la fille enlevée : Pas d'otage. On se laisse crever chacun son baton de dynamite dans la main. Ca passe à la mission du troupeau, pas de chevaux. Je fais : "OK, ça merde". Je fais back et resélectionne missions coop difficile et pouf je suis sur l'interface de la console.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:10:10

moi j'ai voulu shooter un oiseau sauf que il avait disparu et il restait que les plumes qui flottait ><

roidudesertnoir
roidudesertnoir
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:27:39

J etait entrain de chasser un bandit mais il a reussi a s enfuit ensuite il mon mit qu il fallait que j aille foullier son cadavre :( je l ai meme pas blesser donc je vais a l endroit ou est censé etre son cadavre et la rien :ouch2: il y a son cheval mais pas de cadavre j ai chercher :doute: mais rien trouver j ai du faire esprès de crever pour recommence.
Est ce que ce bug est deja arriver a quelqu un d autre ?

jojodu79
jojodu79
Niveau 5
01 juillet 2010 à 10:37:36

alors que j'avais sauté de train, je me mis au bord de le falaise pour regarde la valéé ave le jumelle quand le train passa au loin.le train n'etait pas la mais on voyait le cheminau et les passager assi floter a l'air!!!!

Zedka06
Zedka06
Niveau 2
02 juillet 2010 à 14:18:54

Moi je commence ma partie dans red dead je sors du salon de blackwater j'apelle mon cheval mais je voi l'icone sur la carte mais le cheval était sous la carte j'ai du me suicidé a la dynamite :/ et y les redevenu normal je garde ma caméra quand je joue a rdr mtn :)

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:39:45

hello,

moi perso c'était hier soir, je jouais avec un ami dans une partie public, je me trouvais a beecher's hope et j'ai appélé mon cheval, mais il ne bougeait pas, alors je me suis avancé et il n'y avait pas de cheval mais j'avais toujours l'icone de mon cheval. La lettre Y apparait alors je clique puis mon perso monte sur le cheval qui était dans le sol seulement ma tête dépassait :rire2: , alors j'ai appuyé sur Y pour descendre et la je me retrouve dans les air et j'ai volé jusqu'a BlackWater :rire:

de beecher's hope à BlackWater

Je vous laisse deviner l'atterrissage...

yannor
yannor
Niveau 5
02 juillet 2010 à 15:07:30

moi je me suis fait tuer par un gars que je ne pouvait pas tuer car il été couincer dans un mur

PS:désoler pour l'orthographe

mamita2
mamita2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:08:51

moi je suis tombe dans l'eau et donc mort mais le message MORT
n'apparait pas et donc je vois john devaler les cascade et je finie par tombe dans une zone noir donc j'ai redemarer la console

lols044
lols044
Niveau 7
02 juillet 2010 à 15:37:25

Dans la mission ou jack veut aller tuer un grizzly, dans les cinematiques y a a chaque fois 2 Jacks : 1 qui est immobile a coté de celui qui "joue" son rôle :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 17:49:19

En multi sur 360 dans la mine. Certains ennemis étaient dans le mur. On les voyaient pas mais ils apparaissaient sur la mini carte. On pouvait pas les tuer car on tirez dans le mur mais eux pouvait nous tuer.

Par contre j'ai eu un bug avantageux en se qui concerne les défis (en multi). Lors d'une mission on doit tuer 5 cougars dont un avec le couteau. Ben moi j'ai tué les cougars au fusil et il m'on quand même donné le défi valide!

Moria_
Moria_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:00:50

j'ai sauté d'une fenêtre ... je suis pas tombé mais resté dans les airs :hum:

]anagor[
]anagor[
Niveau 6
05 juillet 2010 à 18:17:44

Bonjour a tous, alors moi j'ai rigolé pour 2 choses :

- L'écriture de certaines personnes qui est vraiment médiocre ! :sarcastic:

- Ensuite après avoir lu, je me retrouve pas dans le monde du Far West mais plutôt de Harry Potter ! :noel: Avec toutes ces choses volantes...

Le cheval volant est un balais ou quoi ? :fou:

R* aimerait-il Harry ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment