CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

YohannBMW
YohannBMW
Niveau 5
28 juin 2010 à 19:47:11

D'abord mon cheval ne voulait plus avancer, ni me laisser descendre. Puis tout à coup il s'est mi à se "microtéléporter" d'un mètre environ chaque fois dans des directions diverses pour finir sa "course" sur le porsch d'un saloon où il m'a gentiment expulsé

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:00:26

En voulant sauter dans le train depuis mon cheval, John se met à voler à l'horizontale à l'autre bout de la carte en faisant Blackwater et le Mexique en 2 secondes, :ouch: avant de revenir à l'intérieur du train.

Souvent, John se fait mal tout seul. Il marche tout seul, et il se fait mal et est presque mort.

vanilloux
vanilloux
Niveau 5
29 juin 2010 à 15:15:40

J'ai vu plein de gens et d'objets en lévitation :doute:
Un moment j'étais en train de galoper et je vois un tas de caisses sue la route immobiles et à la hauteur de mon cheval. Une autre fois c'était dans un campement sur le bord d'un chemin il y avait une femme qui était en l'air tandis que les deux hommes étaient assis par terre tranquillement près du feu !
Enfin, un dernier truc, dans une ville il y avait un homme, (même deux) qui faisait un pas et glissait sur le sol sur plusieurs mètres avant de remarcher normalement... :ouch2:

Etranges ces bug... :rire2:

Sinon il y a aussi eu un moment où un homme était en train de s'enfuir et un moment il s'est mis à courir en rond sans s'arrêter en pleine campagne. C'était bizare... :rire:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:23:10

Dédoublement d'Eva à Casa Madrugada (deux têtes, quatre bras).

:ouch:

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
29 juin 2010 à 15:24:24

J'vien d'avoir un "bugg" étrange lol, enfin j'sais pas si j'peut le considerer comme un bugg mais on va dire que oui
J'me promenais dans la région de Great Plains quand j'vois un groupe de 5 mec a cheval qui étaient alignés, j'me dis que ca doit surement etre les bandits qui terrorisent les villes. Du coup j'les suient, et bah non, rien du tout, ils font juste le tour de la ville sans rien, mais ils restent vraiment bien groupé et c'est ca qu'est marrant, jusqu'a maintenant j'avais encore jamais vu ca x)
Désolé si c'est HS :)

perchacid
perchacid
Niveau 7
29 juin 2010 à 15:41:55

moi des fois je tire sur les méchants et c moi qui meurt

xroooms
xroooms
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:49:20

NetObscure :d)se n'est pas un bug,moi j'en vois tout le temps

1 :d)je chasse le wapitis dans la zone enneigé de Tall Trees.J'en trouve un isolé et je lui tire un coup de fusil a bisons.Pas de sang,pas de réaction :ouch2: et la le wapitis s'enfonce dans la neige :ouch: ! je m'approche et je m'enfonce moi aussi jusqu'au chapeau,avec mon cheval :noel: ...(donc bug qui agi sur l'ordi comme au joueur :hap: )

2 :d) On me demande de faire un duel contre Harold dans une mission annexes.Je sors du bar avec Harold,l'écran devient noir et quand sa redevient normal sa me dit de fouiller le cadavre d'harold(alors que j'ai pas sorti mon gun :ouch2: )je m'approche et je vois Harold penché sur son propre cadavre :ouch: :ouch: je fouille le cadavre qui na que 8 dollars :noel: Et a chaque fois que je reviens,c'est pareil :hap:

xroooms
xroooms
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:49:50

NetObscure :d) se n'est pas un bug,moi j'en vois tout le temps

1 :d) je chasse le wapitis dans la zone enneigé de Tall Trees.J'en trouve un isolé et je lui tire un coup de fusil a bisons.Pas de sang,pas de réaction :ouch2: et la le wapitis s'enfonce dans la neige :ouch: ! je m'approche et je m'enfonce moi aussi jusqu'au chapeau,avec mon cheval :noel: ...(donc bug qui agi sur l'ordi comme au joueur :hap: )

2 :d) On me demande de faire un duel contre Harold dans une mission annexes.Je sors du bar avec Harold,l'écran devient noir et quand sa redevient normal sa me dit de fouiller le cadavre d'harold(alors que j'ai pas sorti mon gun :ouch2: )je m'approche et je vois Harold penché sur son propre cadavre :ouch: :ouch: je fouille le cadavre qui na que 8 dollars :noel: Et a chaque fois que je reviens,c'est pareil :hap:

ilolus
ilolus
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:49:57

Moi j'ai lancé mon lasso sur un mec, et c'est lui qui m'a trainé par terre :rire:

Après un de mes potes était invincible en multi...j'étais choqué. Il avait seize balles de gantling dans le corps plus quelques unes dans la tête et il courrait comme Usain Bolt :noel:

Je tue un shérif au couteau, et John se rend. Intéressant :noel:

Un ours m'a couru après, je saute, falaise, l'ours me tombe dessus et m'enfonce littéralement dans le sol :noel:

Moment particulier pendant un poker menteur: une fusillade éclate, et un joueur se prend une balle dans la caboche. On voyait plus son visage parce qu'il y avait un gros trou. Mais il jouait et jouait encore.
Il est mort quand j'ai gagné. C'était drôle, je me suis levé et il a été propulsé de sa chaise comme si une balle l'avait touché :lol:

Et dernièrement, après cinq verres d'alcool, l'état d'ivresse ne s'est enlevé que quand j'ai chargé la partie.

• BANG BANG*

Supersignature est là!

xroooms
xroooms
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:50:59

oups,j'ai fais un double post :hum: :noel: ...
:dehors:

BillDjango
BillDjango
Niveau 4
29 juin 2010 à 15:51:58

Dans la planque à Blackwater j'ai voulu mettre un peu de feu alors je vise la lanterne et à ce moment là je me retrouve vachement haut au dessus de la ville à tomber :lol:

susano62232
susano62232
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:16:15

Spoil

Dans la mission où on doit libéré Luisa, quand je suis arrivé près du cachot j'ai fait un bon de 30 mètres, et je suis retombé et périt.
J'ai pu voir le soleil ^^

Spoil

Ohmagad_2010
Ohmagad_2010
Niveau 8
29 juin 2010 à 23:21:18

en explo' je nettoyais le repere de Pike's Basin, je me dirige vers la caisse ou il y a l' enclos ou il y a les vaches, je veux me mettre a l' abris deriere un gros rocher et la je tombe dans le rocher, je tombe, je tombe... je tombe toujours et la j' atteris au pied du rocher ou j' etais a la base et je meurt :(

je suis parti de ce repere :noel:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:38:18

http://www.gameblog.fr/news_15732_top-10-des-bugs-de-red-dead-redemption

Ce lien est bien garni niveau bug :ok:

Carlack
Carlack
Niveau 23
29 juin 2010 à 23:38:58

Le plus marrant que j'ai eu c'est près d'armadillo en multi je marchais tranquillement quand soudain un cheval supersonique m'a percuté, je me suis envolé à 15-20m de là xD
Le cheval se déplaçais en laguant en faisant des boost super rapides :rire:

sawjaguar
sawjaguar
Niveau 2
30 juin 2010 à 12:59:42

moi je pouvais mitrailler avec le fusil winchester je tirer le chargeur de 10 balles en 1 ou 2 seconde

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
30 juin 2010 à 13:11:58

j'etais au mexique dans le village ou y a de la dynamite dans les maisons. Je rentre dans une maison. Y a une femme assise et un serpent sur le plancher. Je le tue, la femme prends peur et veut sortir par la porte mais elle reste coincé dans le mur en se secouant dans tous les sens comme dans une convulsion. Son corps se déplace de haut en bas le long du mur ...

Trop moche ce bug :noel:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:43:49

Moi je faisais une partie de Poker a BlackWater et d'un coup je vois les tête des adversaires sans visage et leur visage était flou sa faisait bizarre :rire:

stefanny26
stefanny26
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:24:58

encore une...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijoGikYVl.jpg
:rire:

ormefox26
ormefox26
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:28:41

Mon plus beau bug, hum.... En solo, j'ai ligoter un gars qu'avait une tête de con, j'l'ai foutu à la flotte, il s'est noyé, et j'ai balancé de la dynamite derrière son cadavre sous l'eau de façon qu'il retourne sur la terre ferme grâce à l'explosion et le gars, giguoter comme si il était vivant et gueuler " HELP ME"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment