CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

kouiky
kouiky
Niveau 6
30 janvier 2010 à 22:16:22

petite config s'abtenir, je rame dur,
voir profil

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:46:07

ALCINO :d) change ton proc :ok: , si tu peux prend un quad , sinon un E8400/8500 et si vraiment t'as plus que sa encore , go sur du AM3 :p) ( nouvelle CM + un Phenom II X4 955 ) :ok:

shinroyz :d) DX9 :d) AA*1 max , et si t'as xp par t'es sous DX9 , puisque DX10/11 ne sont pas compatibles :(
LiNkTf93 :d) config ? ( ba oui tu demandes si sa vient pas de là mais tu la donnes pas c't'un peu dur de dire comme ça du coup ^^ )

kouiky :d) en effet faut pas espérer des miracles :-(

jyman
jyman
Niveau 6
31 janvier 2010 à 02:44:50

Plop, quelqu'un poster des screens pour montrer la différence entre Medium et High ? Par exemple pour les sapins les armes etc...

En High moi j'ai trop de Fps ça rame...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:46:16

C'est plutôt le contraire, si t'as trop de fps c'est que tu rames pas du tout. ^^

wallab
wallab
Niveau 3
31 janvier 2010 à 11:22:32

Mémoire tricanale de 3 Go (3 x 1 Go) à 1 066 MHz
Processeur Intel® Core™ Processeur i7 920 (2,66 GHz, 8 Mo de cache, 4,8 GT/s)
Carte graphique CrossFire ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go
Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
Casque Micro Alienware Tactx Surround with microphone

Écran plat large Alienware OptX™ AW2210 de 21,5 pouces
Clavier Logitech G15
Souris Slier X600

Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
31 janvier 2010 à 11:24:39

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que mon pc portable va pouvoir le faire tourner en medium ?

J'ai un P8700 (2,5 ghz), 4go, HD 4570 et windows 7.

En 800x600 pour la résolution, vue que je suis sur un ultra portable 14". J'arrive à faire tourner GTA 4 en médium/élevé, borderlands à fond et d'autre jeu encore. (c'est ce que j'appelle un miracle "vidéoludique")donc j'aimerai bien savoir pour celui ci.

Qui joue à la beta avec un laptop ? Est-ce que ça tourne bien ?

Merci

wallab
wallab
Niveau 3
31 janvier 2010 à 11:27:40

En Medium je pense pas mais il doit pouvoir passer.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
31 janvier 2010 à 11:37:34

C'est ce que je me dis.. mais ça va être tendu, car quand je vois des gens avec des E8400 et des HD4870 qui jouent en l*w pour atteindre 25 fps avec Fr*ps..

ici : http
://www.je*xvideo.tv/internaute/gmx-preview-battlef
ield-bad-company-2-312662.html

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
31 janvier 2010 à 11:43:59

Guest----> dans ce cas là c'est qu'il y un soucis...car moi avec ma 4870x2 je vais de 45 à 70fps en high 4xaa 16x aniso, 1920*1200 sans le hbao (qui ne sert pas à grand chose si ce n'est de baisser le framerate)

postiana
postiana
Niveau 4
31 janvier 2010 à 11:44:10

Bonjour,

Alors voila je compte , lors de sa sortie, me procurer, Battelfield Bad Company 2

Cependant, je compte changer d'ordinateur sous peu et aimerais avoir un avis sur ma future configuration.

J'ai donc ete au magasin et hier, et j'ai annoncer au fabriquant que j'avais un budget de 3000 euro maximum.

Voila ce qu'il m'as proposer :

(Ps : Je n'y connais rien en informatique, donc ce n'est dans aucun cas dans le but de me la peter, me mettre en avant mais simplement pour avoir un avis)

- HDD 1TB S-ATA II -> x2
- HDD SSD 120GB OCZ Vertex Series 2.5
- CPU Intel Quad-Core I7-950 3.06GHZ 8mb BOX
- MB Asus RAmpage II Extreme X58 S-I7
- DVD-RW Sony NEC 7240S S-ata
- Tower Antec Three Undred
- GeForce Nvidia GTX 285 -> X2 (SLI)
- Alimentation 1000W SLI Hyper M Ultra Efficient HPU
- DDRIII 6gb (3x2GB) 1600MHZ XMS3 C7 Corsair
- Windows 7 Home Premium 64 bit

Voila est ce que avec cela je pourrais faire tourner le jeu a fond ?

J'ai ete un peu me renseigner et apparement avec deux GTX 285 je ne devrais pas avoir de soucis de ce que j'ai pu en comprendre.

Un grand merci d'avance

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
31 janvier 2010 à 11:46:55

Postiana---> en toute logique on serait tenté de dire oui mais vu les soucis liés au sli et au crossfire pour le moment j'émets une réserve...

postiana
postiana
Niveau 4
31 janvier 2010 à 11:49:02

Ha bon, et les soucis du SLI sont présent uniquement dans se jeux , ou de facon général?

Pourrais tu un peux développer je te prie?

Merci

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
31 janvier 2010 à 11:56:57

Bin en fait si tu n'est pas envie de prendre trop la tete a devoir chipoter dans les réglages, vaut mieux se prendre une seule carte graphique plus puissante que deux qui peuvent etre souvent sources de problemes dans les jeux (imcompatibilité avec le sli/crossfire et divers bug, pour finalement devoir désactiver une carte en attendant que les dévelopeur veuillent bien résoudre le probleme)

Enfin bon...ca ce discute.

Sinon ya la Ati Hd5970 qui doit etre pas mal et j'en suis sure plus puissante que le sli 285gtx

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
31 janvier 2010 à 11:59:56

La putain de config en SSD haha.. Je te conseille de prendre qu'une seul carte graphique.; il y aura bientot les gpu-cpu d'nvidia et les dernières ati série hd 5000 sont les meilleurs en qualité/prix.

Une seule suffit amplement pour faire fonctionner un jeu.. Deux cartes graphiques, c'est pour jouer en 120 ghz à 60 fps pour jouer en 3D, sur trois écran, faire marcher fraps en même temps et regarder un film tout en téléchargeant une mise à jours.. Je ne vois pas dutout l'utilité du sli à part vouloir avoir une config qui va tenir 4ans au lieu de 2 ans, au top niveau. Mais bon.. économiquement.. ça sert à rien :D.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
31 janvier 2010 à 12:01:52

Exactement guest...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
31 janvier 2010 à 12:04:14

De plus postiana le disque dur ssd ne t'aidera aucunement dans les jeux si ce n'est gagné une fraction de seconde dans le chargement de carte.

tu peut te faire une config toute aussi puissante dans les jeux pour 1000euros de moins mais bon ca c'est toi qui voit!

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:42:44

Salut tout le monde, j'arrive pas a le faire tourner, quand je lance une partie j'ai le temps de chargement qui s'affiche et une fois terminé j'entends le son de la partie mais mon image est figé sur l'écran de chargement.

Mes drivers sont a jour ma config est juste un peu supérieur a celle minimal:
AMD dual core 4800+ (2.4 Ghz x 2)
3 go de ram
Carte ATi X1950 pro.
Windows XP SP3

Bien sur mon directx est a jour.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si ya un moyen de le résoudre ou je dois attendre un patch ?

shodan007
shodan007
Niveau 1
31 janvier 2010 à 13:04:39

Pour info, tout les possesseur de processeur dual core, vous n'aurez pas mieux qu'une quarantaine de FPS IG

cf ceci : http://www.overclock.net/pc-games/659536-contagion-review-dual-core-vs-quad.html

Comme marqué dans la config recommandée
Le quad core est "obligatoire" pour de bonnes perfs

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:06:22

cocacobide :d)

Ta carte graphique est un peu trop vieille je pense :-( ou sinon pas assez de ram....

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
31 janvier 2010 à 13:19:28

cocacobide > Je me permet de te demander, si t'as config ne permet de le faire marcher,est-ce que tu serai d'accord, de m'envoyer ta clés beta par mail ? Je n'en ai pas reçu.

Je ne sais pas si une clé est utilisable qu'une seul fois ou est associé à un seul compte.

Merci.

La vidéo du moment