Bah je sais pas quelles sont tes experiences mais les miennes ont toujours été très bonnes, faut voir le profil du vendeur, si sur les 20,30 ou 100 objets qu'il a vendu avant ya eu aucun blem ya pas de raison que tout d'un coup le mec arnaque l'acheteur, apres ceux qui ont pas d'éval c'est une autre histoire.
C'est quand meme compréhensible que pour une raison x ou y ( double emploi, achat d'un meilleur matos, besoin d'argent) on soit amené a vendre quelque chose en excellent état.
En tout cas sur ce coup la j'economise 150€ en tout !! 