CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
01 février 2010 à 18:40:19

Mandrivia pour la HD3600 le processeur c'est un Q8200

Et pour la gt 240m c'est un duo 6600

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 18:42:20

"OmyGodness :d) HD 3600 c'est vague... "

shinroyz :d) une HD 5850 à moins de 200€ Oo ?

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 18:48:38

210€ la HD5850
105€ Windows 7 Version Complete.

:ok:

come18000
come18000
Niveau 5
01 février 2010 à 19:03:08

moi j'ai :
- nvidia 9500 GS
- 4 Go de RAM
- intel core 2 quad Q9300

ya des personnes qui disent avoir une 8800 et faire tourner le jeu au max ... bizare car moi il tourne au minimum et en résolution 1280x768 60Hz

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
01 février 2010 à 19:04:57

Une 8800 est clairement au-dessus d'une 9500gs.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 19:06:46

"Une 8800 est clairement au-dessus d'une 9500gs. "
et pas qu'un peu donc je vois pas le problème come18000 :(

shinroyz :d) 210€ la 5850 wtf ? t'as eu sa ou?

come18000
come18000
Niveau 5
01 février 2010 à 19:07:11

a ok ;) je comprendrais jamais rien a la logique de certains constructeurs :p

come18000
come18000
Niveau 5
01 février 2010 à 19:07:57

la 8800 est moin bien que la 260gtx sinon ... si elle est mieu, elle coute combien ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 19:15:54

8800/9800gt < gtx 260 :-)))

www.materiel.net , si tu veux voir un peu plus en matière de compos infos :ok:

come18000
come18000
Niveau 5
01 février 2010 à 19:17:16

ok merci Mandrivia

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 19:26:43

EBAY !!!!

Serieu ya des trop bonnes affaires ya des 4870x2 qui partent a moins de 200€ ! meme chose pour des GTX285. Bon moi jai voulu aussi prendre en considération la conso et le bruit, et surtout directx11 donc jai pris une 5850.

La meme chose pour des Windows7 trouver une version complete a 100 € encore sous BLISTER est chose facile.

snier05
snier05
Niveau 10
01 février 2010 à 19:34:17

J'aimerai changer de carte vidéo mais je n'ai pas trop les moyens. Pouvez me dire quelle carte vidéo la moins cher peut faire tourner ce jeu en hight avec minimum 50fps ?

(tout en sachant qu'apparemment la version final serra mieux optimisé)

la j'ai une hd3870...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 19:36:39

"EBAY !!!!" :malade:

quelle marque exactement ?

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 20:00:30

Asus, qu'est ce qui se passe ca te fait peur ebay ? ^^

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
01 février 2010 à 20:03:25

J'ai tester la BETA aujourd'hui ! Hé bien !! Je suis a du 15FPS tout en low --'

ça viens de ma config ou de la connexion internet ?

Rappel de ma config :

Core 2 Duo 1.82GHZ
2go de ram
Nvidia GTX260

SpeedTurbo ! :merci:

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 20:04:01

c'est celle la exactement
http://www.grosbill.com/4-asus_eah5850_2dis_1gd5_-104997-informatique-ati

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 20:08:03

ouep c'est problème ça speedturbo ... , pilotes à jour ?
xp ou vista/seven ?

:d) ok pas mal :) , après la garantie :malade: ( à part la garantie constructeur m'enfin ) , bah ebay euh nan chuis pas fan du tout :( tu peux te faire arnaquer de n'importe quelle manière sans aucun problème de la part du vendeur donc bon je préfère autant acheter dans une boutique ou faire du main propre :ok:

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
01 février 2010 à 20:08:43

j'ai Vista ! Pilotes a jour :)

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 20:15:25

Bah je sais pas quelles sont tes experiences mais les miennes ont toujours été très bonnes, faut voir le profil du vendeur, si sur les 20,30 ou 100 objets qu'il a vendu avant ya eu aucun blem ya pas de raison que tout d'un coup le mec arnaque l'acheteur, apres ceux qui ont pas d'éval c'est une autre histoire.
C'est quand meme compréhensible que pour une raison x ou y ( double emploi, achat d'un meilleur matos, besoin d'argent) on soit amené a vendre quelque chose en excellent état.

En tout cas sur ce coup la j'economise 150€ en tout !! :-d

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 20:20:28

speedturbo :d) va dans Mes documents/BFBC2Beta et ouvres le fichier settings.ini , tu modifies DxVersion=auto par DxVersion=9 , t'auras moins d'effets dans le jeu et l'AA*1 seulement , mais tu devrais avoir de meilleurs perfs :ok:

La vidéo du moment