Bonsoir , je vient vous informé d'une chose car vous ne semblez pas être au courant mais la bêta est totalement bridé votre machine n'est pas en cause
c'est le client qui n'utilise pas plus de 30 % de la carte graphique (chez moi sa tourne au dessous des 15 % ) donc vous pouvez changé de config sa risque pas de changé la donne
Pour se faire un avis réel faudra attendre la version finale qui elle ne sera pas bridé évidament , par contre les optimistions sa ont as pas encore eu d'infos
ps: ma config (quad core 3ghz , 4 go ddr2 ,geforce 9600 1 go )