CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
03 février 2010 à 19:00:05

Je tourne a du 350ko/sec tout ce que je sait xD

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
03 février 2010 à 19:00:47

450* Sorry xD

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 19:02:17

Ça doit être une bonne connexion. :o))

vdskillers
vdskillers
Niveau 2
03 février 2010 à 19:04:05

Bonsoir , je vient vous informé d'une chose car vous ne semblez pas être au courant mais la bêta est totalement bridé votre machine n'est pas en cause

c'est le client qui n'utilise pas plus de 30 % de la carte graphique (chez moi sa tourne au dessous des 15 % ) donc vous pouvez changé de config sa risque pas de changé la donne

Pour se faire un avis réel faudra attendre la version finale qui elle ne sera pas bridé évidament , par contre les optimistions sa ont as pas encore eu d'infos

ps: ma config (quad core 3ghz , 4 go ddr2 ,geforce 9600 1 go )

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
03 février 2010 à 19:05:07

Mais bon parfois quand on est au Snip tu tire sur un mec et il est déjà 100m plus loin, c'est souvent embêtant !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 19:05:22

Merci on savait, et à vrai dire j'avais remarqué parce qu'avec ma config ça ram pas mal. :fou:

T'as vu ça où au fait? :(

vdskillers
vdskillers
Niveau 2
03 février 2010 à 19:09:09

bah avec les autres membres de ma team puis y'a le forum officiel de la bêta ils en parlent assez ...

je pense que je peut posté le lien
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 19:10:16

Ok, merci pour le lien. :)
Je commençais à douter de ma config quand même, mais vu que c'est assez bridé la bêta c'est bon. :-)

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 19:29:44

bonjour

, AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition, 2 x ATI Radeon HD 5770, 4096 Mo (4 Go), 2 x 1000 Go en RAID0

j'aimerais savoir si ma config est suffisante pour faire tourner le jeu en very high ? et si ma carte graphique est assez puissante aussi,pour le very high ? merci d'avance
cordialement

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 19:31:37

Bon premièrement il n'y a pas de very high, ça va "que" jusqu'à high. Et ensuite je pense que tu n'auras aucun problème! :-) Bon faut savoir que la bêta est assez bridée, donc pour l'instant c'est pas trop ça de jouer en high. :(

vdskillers
vdskillers
Niveau 2
03 février 2010 à 19:56:41

Mdr je vient de dire que la bêta est bridé et que l'ont as aucune info avec la version retrail

par contre j'ai entre 25 et 35 fps alors que moin de 20 % de ma carte sont utilisé se qui me laisse pensé que sa tournera très bien chez moi ^^

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:06:02

merci .
j'aimerais savoir aussi ,que vaut une par rapport a une carte nvdia ,mes 2 cartes ati 5770 X2
elle vaut une 275 gtx ou plutot une gtx 285
en tout cas tout le monde me dit que 2 X 5770 cela vaut comme une 5870
cordialement

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:07:46

pardon
que vaut mes 2 carte graphique 5770 par rapport a une autre carte graphique nvidia ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 20:08:22

Vdskillers :d) t'attends pas non plus a un miracle , t'as qu'une 9600gt :ok:

any-one :d) un Xfire de 5770 est un poil au dessus d'une HD5850 :ok:

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
03 février 2010 à 20:09:40

De toute façon, la configuration n'as pas l'air d'être un problème sur ce jeu. C'est le lag qui l'est, ce qui va être corrigé. Je trouve que la configuration requise est simple tout de même.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 20:10:53

les lags , sa vient des serveurs, hormis certains serveurs et certaines personnes , peu de lags se font sentir , ici c'est la bâta qui apparemment ( :( ) serait bridée ....

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 20:10:54

Un cross de 5770 se place entre la gtx 285 et la gtx 295 chez nvidia.

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:12:14

oui sa javais compris :-)))
mais comme la carte graphique recommander de bad company 2 est une gtx 260 je me posais la question que vaut la mienne par rapport a une nvidia ? tu dirais plutot une gtx 275 ou une 285 ?
en faite c'est pour savoir si ma carte graphique tiendra les prochain jeu dans l'avenir ?
(ma cg est compatible directX 11)
cordialement

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
03 février 2010 à 20:13:22

Elle tiendras, j'en suis presque certain =)

Après, ça dépend de quel futur tu parle (Au niveau de la durée).

any-one
any-one
Niveau 4
03 février 2010 à 20:14:45

merci mais elle est incomparable a une nvidia
je veux dire tu pense qu'elle vaut quel carte graphique nvidia ?
cordialement

La vidéo du moment