CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
02 février 2010 à 21:34:55

Ca devrait passer en low/mid celon la res.

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
02 février 2010 à 21:54:50

Salut ! Et Re-Salut a d'autres :)

Voila je compte m'acheter ceci
=> http://www.ldlc.be/fiche/PB00082157.html

Avec 2 Go de RAM et une GTX260 pourrai-je tourner le je a fond ? :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 février 2010 à 21:56:18

speed :d) Je t'avoue qu'avec 4Go de ram et une GTX 260 (cf cdv pour reste de la config) je peux pas jouer fluidement en high. :( Triste. :-(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 22:51:23

PouletFrite :d) low

speed :d) sa devrait

toutan :d) défaut d'optimisation de la bêta je pense ^^
fin bon sa serait malheureux de pas pouvoir jouer correctement avec un i7 et une gtx 260 ( même si je prendrais pas une simple gtx 260 avec un 17 moi :-p )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 février 2010 à 23:09:43

Mais t'inquiète je vais changer ma carte graphique dès que les nouvelles cg nvidia seront sorties! :-d
Mais là je suis vraiment déçu de ne pas tourner fluidement avec ton a fond. :-(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 23:17:02

moi aussi ce problème me frustre tu n'es pas seul ^^
( tourner à 25 FPS en high ok , mais aussi en medium ,low et en même baissant la réso ... :malade: )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 février 2010 à 23:28:07

Ah non, moi je tourne nickel en moyen, avec un truc en high (je sais plus lequel...) mais dès que je suis en high ca vole dans les 30 FPS, des fois je suis a 70-90, va savoir pourquoi...
En tout cas c'est assez mal optimisé, parce que même en medium ça rame sec des fois. :rire2:

da-kid
da-kid
Niveau 6
02 février 2010 à 23:38:32

Pas besoin d'avoir un Quadcore hein.. J'ai un PC Portable Packard Bell 15,7" et il a une NVIDIA Geforce GT240M et 2,1 Ghz, Dualcore, Windows 7, il fait tourner sans problèmes en high BC2.... :ok:

da-kid
da-kid
Niveau 6
02 février 2010 à 23:43:23
  1. yoc950 Voir le profil de yoc950
  2. Posté le 2 février 2010 à 19:53:05 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/performancepc-fd864f5571.jpg est ce ue ma config est assez puissante pour faire touner le jeu svp

Ne les écoute pas, tu fais tourner BC2 sans problème, crois-moi :ok:

BigGeek
BigGeek
Niveau 5
03 février 2010 à 02:23:11

Salut à tous,

Je compte me procurer BFBC2 dès la sortie je suis actuellement avec un E6750 et une 8800GT OC2 2g crucial ballistix tracer PC8500.

Je compte prendre un quadcore déjà mais lequel ? ( pas trop cher) le Q6600 suffit ? ou il y a mieux pour pas trop cher maintenant ?

Et une 260+ GTX ? j'ai trouvé celle là http://www.grosbill.com/4-gigabyte_gv_n26oc_896i_-96261-informatique-nvidia ça suffira ou avez-vous mieux à conseiller ?

Et rajouter 1 ou 2 g identiques à mes ram mais bon 4go sous xp c'est inutile donc je sait pas trop :s

Futu merci pour toutes vos réponses ;)

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
03 février 2010 à 03:20:42

BigGeek ----> Salut! Bon franchement ne change pas ton E6750 qui selon moi est un bon proco, les 4Go de ram c'est suffisant aussi^^ mais la 8800GT est dépassé de nos jours enfin pour les résolutions sup a 1280*1024. Si tu dois acheté une new Carte graphique je te conseil fortement ATI avec le model HD5850 qui est une très bonne carte et qui pour BF Bad company sera parfaite le tout en Dx11 bien sur.

swaltern
swaltern
Niveau 3
03 février 2010 à 03:31:39

pour info la beta a des problemme avec les carte video Nvidia ET Dice le a dit il travaille sur le problemme
GPU ATI Exploiter 99% Gpu Nvidia exploiter 45%

oxyken
oxyken
Niveau 2
03 février 2010 à 08:07:39

Salut
J'ai un PC qui date de quelques années:
Vista Home
Core 2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
2 GB RAM
Ati Radeon HD 2600 XT(512)
Est-ce que vous pensez que je peux le tourner en low sans trop de problème?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 08:47:22

Tu risques d'etre limité au niveau de la CG, mais oui ca tourne, mais à une qualité graphique moindre.

shodan007
shodan007
Niveau 1
03 février 2010 à 09:53:02

Je réponds à [jv]james en page 52
Tu te trompes à propos du quadcore la preuve

Mon ancien config : Core 2 duo E8600 + 4Go + SSD + HD4870 (10.1) + WIN7 64b + 1680x1050
Bench avec FRAPS (10min) sous BF:BC2 en full LOW et DX9 :

Frames, Time (ms), Min, Max, Avg
26684, 600000, 30, 75, 44.473

Ma nouvelle config : Core i5 750 + 4Go + SSD + HD4870 (10.1) + WIN7 64b + 1680x1050
Bench avec FRAPS (10min sous BF:BC2 en full LOW et DX9 :

Frames, Time (ms), Min, Max, Avg
55296, 600000, 52, 130, 92.160

Donc on sent TRÈS TRÈS bien que ce jeu est optimisé pour les quad core!

Pour le moment les CG sont sous exploités sous BC2 pour tout ceux qui ont des dual core car le CPU n'arrive pas à fournir assez d'info à la CG pour qu'elle tourne à plein rendement car saturé par d'autres infos à traité du jeu (physique, son, etc ...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 février 2010 à 11:55:50

bonjour, j'aurais aussi aimé savoir ce que donnerait le jeu avec ma config

windows XP
Intel core2duo E6750 2,66 Ghz
Nvidia 8800gt 512mo
2go de ddr

JEFF_JEFF_JEFF
JEFF_JEFF_JEFF
Niveau 1
03 février 2010 à 12:29:20

Lu,j'ai une question est-ce que c'est normal qu'avec :

carte graph.:256 Mo ATI radeon X1300 Pro

processeur:2,2 Ghz double coeur

RAM :2 Go

Vista

et assez de mémoire

que quand je joue il y est des Lag(bad company 2)???

JEFF,le bourrin

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
03 février 2010 à 12:33:18

C'est normal, tous pc est ancien

Il tourne en low non ?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 12:34:29

TA CG n'entre meme pas dans la config mini, donc oui c'est normal.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 12:46:27

Ryosaeba68 :d) moyen :ok:

JEFF_JEFF_JEFF :d) config daubé , déjà beau que tu puisses y jouer :(

BigGeek :d) en l'état tu passes en moyen , si tu veux prendre un quad pourquoi pas , mais tu peux aussi économiser un peu plus pour prendre une nouvelle CM + un i5 ou un phenom II 955 qui sont très bon , après la gtx 260+ , bien aussi , du high normalement ( mais la bêta pose quelques prob justement )

La vidéo du moment