CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

FonzD_
FonzD_
Niveau 6
02 février 2010 à 00:41:31

Pour les possesseurs d'une GTX 260, quelqun saurais comment tourne le jeux?

Merci

whitefangwtf
whitefangwtf
Niveau 7
02 février 2010 à 00:44:52

http://www.games-master.fr/tops/8XcwW7bR/

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
02 février 2010 à 17:40:07

ça dépend de ton processeur et de ta ram !
maintenant si c bon tu fera tourner le jeu sans prob !;)

shadowzz7
shadowzz7
Niveau 2
02 février 2010 à 17:59:58

Bonjour a tous, j'ai une Geforce8800Gt 1GO, amdx2 4800+ 2.4ghz,4go de ram. je fait tourner tout mes jeux en résolution 1680*1280 super fluidement. Quelqu'un qui a plus ou moin la même config que moi peut me dire quels sont ses options? merci d'avance :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 18:08:15

moyen :ok:

ps : " super fluidement " .... :non2:

[El_Barto]
[El_Barto]
Niveau 8
02 février 2010 à 18:10:21

Bonjour, je suis sûr de le prendre sur pc plus tard (j'en suis à 15 heures sur la démo 360 :rire: )
Et j'aimerais savoir comment il tournera sur mon pc ?
Il est dans ma CDV.

:merci:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
02 février 2010 à 18:12:02

Ca passe tranquillou.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 18:15:17

high sans soucis surtout en 1440*900 :ok:

[El_Barto]
[El_Barto]
Niveau 8
02 février 2010 à 18:16:10

D'accord merci :)
A bientôt sur le jeu j'espère !

kouiky
kouiky
Niveau 6
02 février 2010 à 18:25:49

en plus le proco n'est pas pleinement exploité par le jeu, mon pti
intel E6300 tout pourri non overclock n'est qu'a 50% 55% en plein jeu, cherchez l'erreur!!!!!

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
02 février 2010 à 18:28:26

Moi c'est ma gtx285 qui n'est exploitée qu'à 25%, que veux-tu, chacun son prob :P

Ils vont optimiser tout ca, enfin j'espere vraiment.

FonzD_
FonzD_
Niveau 6
02 février 2010 à 19:10:17

Tu joues en quel qualité FrenchLFClan avec une gtx285 ?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
02 février 2010 à 19:22:44

A fond en 1900x1080. 4xAA 4xAF HBAO ON

Mais bon le med et high, ca change rien pour le moment.

yoc950
yoc950
Niveau 10
02 février 2010 à 19:53:05

http://www.noelshack.com/up/aac/performancepc-fd864f5571.jpg est ce ue ma config est assez puissante pour faire touner le jeu svp

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 19:56:55

limite , limite , vraiment très ;(
la bêta pour l'instant on en parle pas , si le jeu est mieux optimiser en low basse réso ( oublie déjà le 1680*1050 ) si t'es pas trop exigeant p-ê ....

yoc950
yoc950
Niveau 10
02 février 2010 à 20:20:04

mais sa veut dire quoi exactement moi je suis pas exigeant mais est ce que yaura pas de bug de problème de ram sinon les grap ment fou tant que sa passe en pleine écran et que sa ram pas

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 février 2010 à 20:22:08

ben sa risque de laguer ne multi quand y'aura de l'action , les graph seront pas au top , la réso sera très étirer sur ton écran donc pas super agréable... si bien sur sa passe , ce qui n'est pas certain :(

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
02 février 2010 à 20:36:30

je suis étonné qu'il ne soit pas plus gourmand que ca......

je pensais qu'il ai besoin d'un quad core, 4 gb de ram et une 280gtx pour le faire tourner a fond.......

je suis etonné en bien que les jeux du moment suffise pour les petites config........

bref j'ai de la marge avec ma config...

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
02 février 2010 à 21:21:02

On est vraiment heureux pour toi, j'ai envie de dire encore heureux que t'as de la marge.

PouletFrite
PouletFrite
Niveau 10
02 février 2010 à 21:25:27

Bonjours,

voilà je doutes de pouvoir faire touver BF, j'ai besoin de vos lumières, voici ma config :

Windows 7
AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz
RAM 4Go
ATI Radeon HD 4650 1024 Mo

Merci. :)

La vidéo du moment