CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

sneed
sneed
Niveau 6
31 janvier 2010 à 22:00:49

Bonsoir le petit monde :)

J'ai l'habitude d'utiliser Can you run it, mais à force que ses résultats ne concordent pas, je compte éviter.
Je m'y connais plutôt mal en configs, vous sauriez à peu près comment je pourrais faire tourner BC2 ? Mon pc tourne plutôt bien les dernière perles, mais je préfère être sûr sûr. Si quelqu'un a 3 minutes 12 à m'offrir pour m'éclairer ...

i7 CPU 920 @ 2.67GHz
2x GTS 240
6GO de Ram
Windows 7

Merci d'avance :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:30:59

i7 et SLI de gts 240 y'a mieux comme équilibre ....
t'as eu sa où ^^ ?

je pense que tu le tournera bien en high , après dépendra de la réso mais dans l'ensemble sa sera correct :(

nsmw :d) regardes les pages prec avant de donner un site , qui plus es bidon :ok:

sneed
sneed
Niveau 6
31 janvier 2010 à 22:42:00

Boulanger hum x). On m'avait en effet dit que c'était pas un super équilibre, mais j'avais que ça sous la main, et vraiment peu cher. Peut être quelques changements à faire dans les mois à venir, si j'en ai le réel besoin :)
Merci en tout cas !

entrax57270
entrax57270
Niveau 1
31 janvier 2010 à 23:20:25

Bonjour je voulais savoir si ma config pouvais passer sur BC2 en high,

Phenom IIx4 955
Corsair PC10666 1333Mhz 4Go
Radeon HD 4890 1024 Mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 23:46:14

Randydy_puceau>on attend c'elle qui t'a mis au monde mon chou ! elle arrive

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:51:20

Salut j'aimerais savoir si ma config et celle d'un pote pourrait tenir face au jeu:

Processeur et memoire vive ça suffira je suis sur

par contre ma CG : HD3600

et la sienne : Geforce 240m cuba (ordi portable)

Sans pour autant vouloir jouer avec tous les graph' au max et tout ^^" mais pas non plus le minimum xD

Merci d'avance

entrax57270
entrax57270
Niveau 1
31 janvier 2010 à 23:52:41

Personne pour me répondre?

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:55:42

Salut entrax je pense que ça va largement suffire pour toi :-)

Par contre si qqun pourrait me renseigner car j'y connait pas grand chose sur ma carte graphique :x

entrax57270
entrax57270
Niveau 1
01 février 2010 à 00:02:49

sa le fera tournée en high ma config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 00:08:06

OmyGodness> ça risque d'etre du low pour le 240m (ce que j'ai), quel est son cpu ? Perso je joue en medium 1366x768 et en fps, ça vassile entre 30 et 40, ce qui est bof pour un fps multi ! Mais à mon avis avec des patch ça peut s'arranger

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
01 février 2010 à 00:18:55

perso j'ai HD3600 et Q8200

Et mon pote a un quatre coeur (je ne sais pas exactement lequel) et la carte graphique cité (240m)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 00:22:17

4 core ? le nouveau i7 (j'ai le i7 720qm 4 core)

Bref si c'est le meme, trouve toi une clef beta (demande la au support technique on sait jamais, ou a des support echnique de serveur pour joueur) et essaye le ! tu verras c'est moyen !

OmyGodness
OmyGodness
Niveau 10
01 février 2010 à 00:34:12

Il possède un 4 core ou 2 core je ne suis pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 00:36:37

dégote toi une clef béta et essaye (une seul clef suffit, tu te connaitra au meme compte, tu ne pourras juste pas joué en meme temps avec ton pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 00:39:25

randydy> et ta maman ? http://ark.intel.com/Product.aspx?id=43122
Processor Number i7-720QM

  1. of Cores 4
  2. of Threads 8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i7
720QM 4 8 1,60 GHz 1,86 (2) - 1,86 (2) - 2,66 (8) - 2,80 (9) 4 × 32 kio 4 × 256 kio 6 Mio B1 45 W DMI 2,5 GT/s + 2×DDR3 PGA 989 BX80607I7720QM 23 septembre 2009[10

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 00:59:12

Bonjour, j'aimerais savoir si :
Intel core 2 duo t6600
ati radeon HD 4570
4go de ram
Windows seven 64bit

Me permettrais de faire tourner le jeu correctement en medium ^^

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 01:06:46

Nicoxis>ordi portable ??
En medium à l'heure actuel (donc otpimisé comme elle l'est aujourd'hui, je parle de la beta) je ne pense pas ! Pour sur presque ! Meme en low ca va etre dur !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 16:30:15

Me permettrais de faire tourner le jeu correctement en medium ^^
:d) non , CG et proc trop faible pour faire tourner , en low ok ( mais toujours pas à 60 fps ) :ok:

entrax57270 :d) en high :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 février 2010 à 16:33:07

OmyGodness :d) HD 3600 c'est vague... mais sa reste faible et limite pour BC2 ( et donne le proc :ok: )

gt240m :d) ok sa ira mais sans le proc , sa aide pas beaucoup même si je doute qu'il se trouve avec un celeron :ok:

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
01 février 2010 à 18:28:29

3615 my life :ON

Bon bah voila histoire de bien profiter de la bête, viens de commander une ptite HD5850 et Windows 7 64 bits pour changer d'Xp et bien faire marcher le tout!!
Le tout pour un peu plus de 300€ !! y a des bonnes affaires a choper en ce moment :-)

3615 my life : OFF

La vidéo du moment