CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

MiniClem001
MiniClem001
Niveau 5
31 janvier 2010 à 13:32:31

Il me semble que la clé est associée au compte EA :(

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
31 janvier 2010 à 13:36:54

"Comme marqué dans la config recommandée
Le quad core est "obligatoire" pour de bonnes perfs"

Faux. Comme je l'ai dit sur ce topic, Un quad core est surtout efficace s'il est couplé à CG bi-GPU comme sur l'exemple que tu donne: http://www.overclock.net/pc-games/659536-contagion-review-dual-core-vs-quad.html

Je remet le lien qui démontre tout ça:
http://www.presence-pc.com/tests/PC-jeu-equilibre-23226/
Au passage, super article de Presence-PC :ok: Les autres devraient en prendre de la graine. Vous imaginez le mec qui s'est payé une GTX 295 alors qu'il a un Core 2 Duo, comme elle est sous exploité!

Quelque qu'un qui a un Core 2 Duo et qui le couple à une carte mono GPU comme la 5850 fera tourner le jeu à fond sans problème, j'en suis persuadé.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:42:40

cocacobide :d) CG trop vieille , déjà vu plusieurs fois le même problème que toi sur le forum , CG à changer :ok:

[Guest] :d) clé associé au gamertag BC2 qui est associé au compte EA , qui lui peut être associé à d'autres jeux ...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:44:38

postiana :d) go forum matos info , on te conseillera bien mieux que dans une boutique , et je pense que pour 3000€ y'a largement moyen de viser plus haut pour la CG :ok:

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 14:08:29

Salut,

Ma config )=>

Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E220 @ 2.40Ghz 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 4.00 Go (3.00go utilisable)
OS: Windows 7
Carte graphique: Nvidia 9600 GT

Voilà je n'arrive pas du tout à faire tourner BFBC 2, quelqu'un serait me donner des conseils sachant que je dispose d'un budget de 170€.

:merci: :noel:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:12:11

170€ c'est limite :(

je changerai le proc + la CG ( + l'alim ) donc pour 170€ ....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:14:19

Ouais pour 170€ c'est limite comme tu dis. :oui:

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
31 janvier 2010 à 14:14:27

Pour 170€, je ne vois pour t'aider qu'une ATI Radeon HD 4890.
Mais ne compte pas le faire tourner à fond.

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 14:22:11

Le medium fluide sa mirais déjà bien...

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:28:32

ma carte est trop vielle pourtant c'est une X1950 et il faut une X1900 donc ok c'est juste mais ça passe normalement...

postiana
postiana
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:48:09

Merci a tous pour vos precisions.

Ceci étant dis ma configuration (page 51) coupler a deux cartes graphiques GTX 285, fera fonctionner parfaitement le jeux?

PS : Pour ce qui est du SLI (donc deux carte graphiques) beaucoup de jeux ne fonctionnerons pas avec?

Merci

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:54:41

postianana :d) oui la config que tu as montré est bien mais pour 3000€ tu peux avoir beaucoup mieux genre Xfire de HD5870 !
Prend tous sur internet ( avec option de montage si jamais ) , soit sa te reviendr moins cher pôur la même chose , soit tu auras beaucoup mieux , après c'est toi qui voit , tu peux t'en faire une a 2000€ now et d'ici un an remettre 1000€ pour la remonté un peu , c'est pas necessaire de claquer 3000€ d'un coup :ok:

mais je maintiens ce que j'ai dit va sur le forum materiel info , là on te fera une config qui vaudra réellement son prix :)
[jv]james :d) ok 170€ la HD4890 , mais le proc sera toujours trop limite , et l'alim c'est minimum 50-70€ en plus , :ok:

cocacobide :d) ben oui c'est juste mais pas assez au vu des problèmes d'optimisations que connais la bêta , p-ê pourra tu sur le jeu final , mais pour le moment sur la bêta ta config ne le permet pas :ok:

"Le medium fluide sa mirais déjà bien... "
pour le prix que tu peux y mettre le low fluide sa serait déjà bien :-(

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:23:14

"ok 170€ la HD4890 , mais le proc sera toujours trop limite , et l'alim c'est minimum 50-70€ en plus "

Pourquoi veux-tu qu'il change son alim?

"pour le prix que tu peux y mettre le low fluide sa serait déjà bien"
Je suis d'accord, même avec une 4890 (proc trop limite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 15:37:27

Bonjour à tous, je voulais avoir quelques renseignements.
D' après can you run it ? j' ai la config minimum mais pas la recommandée. Je n' y connais vraiment pas grand chose. Merci d' avance

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
RAM You Have: 3.0 GB
You Have: ATI Mobility Radeon HD 3650
Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 3650
Mémoire graphique totale disponible 1774 Mo
Mémoire graphique dédiée 512 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1262 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.477.0.0
Résolution du moniteur principal 1280x768
Version DirectX DirectX 10

Je voudrais savoir si il y a moyen d' améliorer mes capacités, sans racheter de matériel, avec des pilotes, des mises à jours ou direct X, pour que je puisse faire tourner le jeu convenablement.

Merci

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:14:57

"Pourquoi veux-tu qu'il change son alim?"
Je sais pas peut-être pour permettre à sa CG de fonctionner :o))

bah oui il a une 9600gt et un pentium , c'est pas un gouffre d'energie ,et y'a fort à parier que ce soit un pc de supermarché donc alim no-name , donc à changer impérativement !

donc 170€ très voir trop limite :ok:

Frojeex_snip :d) bah oui c'est limite , un pc portable n'est pas fait pour jouer , donc changer les compos de toute façon oublie déjà , après à part avoir les dernières maj tu vas pas transformer ton pc en monstre de gaming :(
si tu peux essaye la bêta mais franchement ne t'attends pas a un miracle :ok:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:44:03

Je suis a 35 fps minimum en hight avec ca :
Quad 6600 oc 2.3 GHZ
4 go 8500
radeon 4870 512 mo
1200*1024

Si ca peut aider quelqu'un :)

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:44:43

=> 3.2 GhZ et non 2.3 GHZ :hum:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
31 janvier 2010 à 16:54:56

pour les question niveau config le mieux est encore:
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

come18000
come18000
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:57:23

Moi je joue a la BETA sur pc et ma carte graphique est une 9500GS ... et je fait tourner le jeu au minimum avec quelques ralentissements, donc ceux qui ont moin vont bien laguer

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:57:23

:d) high ^^

"pour les question niveau config le mieux est encore: "

pas du tout :(

La vidéo du moment