postianana
oui la config que tu as montré est bien mais pour 3000€ tu peux avoir beaucoup mieux genre Xfire de HD5870 !
Prend tous sur internet ( avec option de montage si jamais ) , soit sa te reviendr moins cher pôur la même chose , soit tu auras beaucoup mieux , après c'est toi qui voit , tu peux t'en faire une a 2000€ now et d'ici un an remettre 1000€ pour la remonté un peu , c'est pas necessaire de claquer 3000€ d'un coup
mais je maintiens ce que j'ai dit va sur le forum materiel info , là on te fera une config qui vaudra réellement son prix 
[jv]james
ok 170€ la HD4890 , mais le proc sera toujours trop limite , et l'alim c'est minimum 50-70€ en plus ,
cocacobide
ben oui c'est juste mais pas assez au vu des problèmes d'optimisations que connais la bêta , p-ê pourra tu sur le jeu final , mais pour le moment sur la bêta ta config ne le permet pas
"Le medium fluide sa mirais déjà bien... "
pour le prix que tu peux y mettre le low fluide sa serait déjà bien 