CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 14:01:46

faut avoir une bonne imagination ou respirer de l'eau écarlate ^^ si tu veut L'AA hihi

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:16:15

Voila petite question mon frére a ca comme pc
- intel dual core E6700 3ghz
- 8800Gt nivdia 512
- 4 giga de ram kingston

bah il sur lag même en low il lag c'est injouable , j'ai enlever tout ce qui peus être viré le AA le vertical sync donc je capte pas je compte lui changé ca carte graphique par un 5770 mais j'ai peur que ca ne suffise pas ché pas c'est quand même un dual core overclocké a 3ghz c pas normal que ca lag ram

Il joue en 1024 en plus 1024 en low c'est injouable il regarde c pied et fait le rez bot lol :x.....

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 14:18:32

C'est plus le proco le prob que la CG sur BC2.

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:21:54

Bah c'est sur perso avec min i7 860
ma 5770 et mes 4giga je tourne a fond sans aucun lag freeze donc c frustrant changé complétement la config quoi carte mére et proc pffiou

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 14:22:55

Pour l'instant ce n'est que la bêta donc elle n'est pas optimiser , tu as combien de fps ?
ya le HBAO a désactiver si tu veut gagner des fps sinon point de vu matériel je trouve ton processeur un peu trop juste ainsi que ta carte graphique
sinon pour la HD 5770 sa devrai passer mai faut pas t'attendre a jouer tout en high avec 90 fps sur un 24" ^^

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:28:20

il joue sur un 19 donc ca va une 5770 ca devrais suffire le proc c'est que j'ai peur que même avec cet carte graphique il ne puisse joué qu'en médium car il est limité par le proc qui n'est pas un quad mais juste un dual c'est dommage :x

je regarderais c fps a locaze

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 14:29:02

Si t'as un 19" garde ta 8800.

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:31:05

donc du coup je fais quoi lol car il peut pas play la, juste changé le proc genre un i5 750 et c tout gardé la 8800gt ?

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 14:32:12

C'est sur que le proc doit brider la CG mais si c'est une 8800 gts 320 Mo sa va etre tres juste meme sur un 19 " non ?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 14:32:26

Avant de changer quelque chose, attend un peu, voir s'ils optimisent tout ca.

Tu peux largement jouer correctement avec ca sur un 19" normalement.

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 14:37:02

En dx 9 oui mais il faudrai savoir combien il a de fps pour s'en rendre compte , sa strouve il trouve qu'il lague alors qu'il a 45-50fps

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:37:47

bah c'est un 8800 GT 512mo

et il a aucun prob sur n'importe quel jeu, mais bon je me dis c'est pas opti d'accords mais de la a ramé même en low on dirais qu'il y a aucune différence entre les low et médium disont que ca freeze ram exactement pareil, donc il faut comprendre que le jeu et plus ou moin opti pour ceux qui posséde un quad et non un dual.?

  • donc wait & seed c'est un peu con il la préco et le jeu tourne pas lol pour l'instant du moin....
keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 14:39:49

bah c'est pas des lag serveur deja car je joue sur la même connect et j'ai aucun probléme de lag freeze perso donc ca vient clairment de ca config je regarderais ce soir apres le taf a cb de fps il tourne mais genre il freeze ram dés qu'un truc péte dans le jeu et il aurais 50 fps ca serais complétement illogique :x

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 février 2010 à 14:45:26

Maxtorghost111 en quoi un E6700 briderait une 8800 gt toi...
Si tu veux changer une chose sur ce pc c'est bien la carte graphique.

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 15:08:48

Non jpence plutôt quel va brider sa nouvelle CG (Hd 5770)sont proc et en accord avec la 8800 GT c'est quasiment la même génération. :) et pour "il freeze ram dés qu'un truc péte" c'est effectivement la CG plutôt que le processeur

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 15:20:11

"il la préco et le jeu tourne pas lol "
je vois pas le problème :(
tu dis que le jeu est préco , ok mais tu es déjà pret à changer la CG ,donc a ne pas annulé la commande , donc attends la sortie du jeu , de l'essayer pour voir si il sera mieux optimiser que de partir maintenant sur une nouvelle config pas forcément nécessaire :ok:

keda591
keda591
Niveau 3
03 février 2010 à 15:30:19

il est vrai qu'il serait plus judicieux d'attendre une version plus otpimisé du jeu avant de vouloir changer de configuration mais bon c'est tjrs frustrant lol

JEFF_JEFF_JEFF
JEFF_JEFF_JEFF
Niveau 1
03 février 2010 à 18:21:15

(voir post 1 page 58)A votre avis je peut le faire tourner sans LAG avec une carte graphique 512 MO en LOW

JEFF,le Lagueur

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
03 février 2010 à 18:36:55

Salut Salut ! J'ai tester un truc aujourd'hui ! Je me suis connecter sur un serveur vide, sans personnes d'autres que moi.

Et la SURPRISE ! Je me met en HIGH Partout avec L'AA a fond !
je tourne au alentour de 30-40FPS, ce qui me convient largement ! Je faisait péter toutes les maisons les barrières et aucun lag ! :)

Par contre dès que 10-15 joueurs se connecte la c'est la pagaille ! Si je me remet en Low c'est pareil qu'en High c'est super pas fluide :P 15FPS +/- en gros injouables !

Rappel de ma config :
COre 2 Duo 1.82GHZ
Nvidia GTX260
2Go RAM

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 18:54:13

normal :(
plus y'a de monde , plus y'a d'actions , plus y'a de calculs à faire lol , à moins que tu te contente de jouer constamment tout seul sur une map vide :fou:

La vidéo du moment