Salut Salut ! J'ai tester un truc aujourd'hui ! Je me suis connecter sur un serveur vide, sans personnes d'autres que moi.
Et la SURPRISE ! Je me met en HIGH Partout avec L'AA a fond !
je tourne au alentour de 30-40FPS, ce qui me convient largement ! Je faisait péter toutes les maisons les barrières et aucun lag !
Par contre dès que 10-15 joueurs se connecte la c'est la pagaille ! Si je me remet en Low c'est pareil qu'en High c'est super pas fluide :P 15FPS +/- en gros injouables !
Rappel de ma config :
COre 2 Duo 1.82GHZ
Nvidia GTX260
2Go RAM