CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 13:08:56
  1. swaltern Voir le profil de swaltern
  2. Posté le 3 février 2010 à 03:31:39 Avertir un administrateur
  3. pour info la beta a des problemme avec les carte video Nvidia ET Dice le a dit il travaille sur le problemme

GPU ATI Exploiter 99% Gpu Nvidia exploiter 45%

Nvidia devrait sortir des nouveaux drivers pour cette bêta aussi... :hum: C'est vraiment affreux de ne pas tourner à fond avec une GTX 260! :fou:

RBushido
RBushido
Niveau 1
03 février 2010 à 13:14:34

la Config C'est pas un probleme pour le moment j'ai la config suivante

Cor i7 920 2.67Ghz
12GB RAM G.Skill
SLI GTX275 896MB
P6t Deluxe V2
1 Terra Samsung Spinpoint

Le Probleme c'est que j'ai pas la clé beta pour que je puisse jouer sur BadC2 :s

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 13:20:56

Ah ouais c'est dommage ça, avec une config pareille t'aurais passé de très bons moments. :bave: Bon au pire t'as qu'un mois à attendre. :-)

Nice config en tout cas. :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 février 2010 à 13:21:46

Merci Mandrivia

derniere question, dont on n'a peut etre pas encore la réponse mais je tente ^^

entre le jeu qui tourne en moyen, et la version console (démo multi), ça revient au meme ?

bon mon choix est relativement fait, je pense prendre le jeu sur console mais c'est vrai que les textures du jeu en High ont l'air vraiment plus belle

BigGeek
BigGeek
Niveau 5
03 février 2010 à 13:24:24

Mandrivia :d) tu me consil quoi comme carte mère et à quel prix ?

Sinon je pense prendre un Q6600 n'en connaissant pas d'autres et pour la CG bah j'hesite je suis pro-Nvidia mais je voit que le jeux est opti pour Ati, et je sait pas si pour la version final le jeux sera opti pour les deux :s

Fringe
Fringe
Niveau 10
03 février 2010 à 13:26:36

BigGeek > C'est quoi ton budget total pour ton pc (seulement la tour, ou tour+clavier+souris+écran ?)

Q6600, c'est ce que j'ai, c'est bien, mais ça commence à dater, et c'est plus trop en vente.

Et la plateforme 775 est quand même sur le déclin...

Moi j'irai vers du i5. Même si ça te coutera légèrement plus cher, finalement tu y gagneras puisque ton pc sera plus performant et durera plus longtemps.

Fringe
Fringe
Niveau 10
03 février 2010 à 13:27:09

Ah, et pour les cg, être pro-nvidia, c'est un peu bête dans la mesure ou globalement, ATI fait perfs égales voire mieux au même prix... :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 13:31:51

G6600 :malade: c'est le bas de gamme des quad !
ton c2d risque d'être plus perf dans les app non optimisé pour quad !

non donne ton budget et part sur du 1156/AM3 :oui:

la CG :d) les 2 fabricants se valent :( je comprends pas les gens qui sont anti ATI/nvidia ^^

en ce moment les meilleurs CG sont chez ATI ( DX11 avec HD58XX ) , mais nvidia va bientot faire débarquer les GT300 ( et ils ont physix + la 3D ) donc j'ai envie de dire , tu prends la meilleurs occas niveau perf/prix en fonction de tes attentes j'ai envie de dire :ok:

Fringe
Fringe
Niveau 10
03 février 2010 à 13:33:20

"ton c2d risque d'être plus perf dans les app non optimisé pour quad ! "

Je ne pense pas car le E6750 est trèèès vieux now. Et le Q6600 s'o/c très bien. :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
03 février 2010 à 13:34:18

Après faut voir le budget, mais changement pour du i5, ça commence à faire assez cher. :o))

BigGeek
BigGeek
Niveau 5
03 février 2010 à 13:34:22

Bah je compte pas changer tout mon pc pour l'instant j'ai:

Boitier Antec Nine hundred
CM Evga Nforce 680i
E6750
BFG 8800GT OC2
Alim antec true power quattro 1000W
Ram 2Go Crucial ballistix tracer PC8500

Pour le reste ecran etc j'ai rien à changer j'aime mon matos.

Je pense donc changer CG CPU et carte mère du coup et peut-etre 1go de ram ou 2 en plus.
Je veut que mon pc me dur encore ( cette config je l'ai faite il y a 2 ans ;)
Par contre je reste sous xp c'est clair je ne payerai pas un OS

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 13:39:21

rester sous xp ?
bah ok mais DX9 va pu vivre éternellement , si tu prends une config DX11 ou même dx10 c'est du gachis de rester sous xp ....

aaprès tu peux garder l'alim ( pourquoi avoir prix 1000w avec un 8800gt ?!? ) et le boitier :)
mais donne un budget ....
et si t'es bon pour changer CG/Proc go forum matos info :oui:

BigGeek
BigGeek
Niveau 5
03 février 2010 à 13:40:16

Je go forum matos info alors merci ;)

bast63
bast63
Niveau 4
03 février 2010 à 13:42:40

moi perso jé seven 32 bit avec intel core duo 2,9600 GT extreme et 4Go DDR2 de ram. tenan compte de la qualité graphique (dépourvue d'antialiasing !) et des FPS on peut dire que ce jeux est plutôt mal optimiser !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 février 2010 à 13:46:42

intel core duo 2 :d) ok cool mais encore ?

9600 GT :d) c'est pas un monstre graphique hein :(

"4Go DDR2 de ram" " jé seven 32 bit" :d) super utile

:ok:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 13:50:24

Si tu veux tenir comte de la qualité graphique en ayant une 9600gt, ca va etre limite à un moment, a moins de jouer sur un 19" ou moins.

maxtorghost111
maxtorghost111
Niveau 4
03 février 2010 à 13:56:27

Une 9600 Gt c un peu léger je trouve :)meme si tu jour sur un 19"

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 13:59:45

C'est ce que j'avais y'a pas longtemps, ca tourne impec sur un 19", faut juste s'imaginer l'AA et ca tourne niquel :P

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2010 à 14:01:24

"faut juste s'imaginer l'AA et ca tourne niquel :P"

Ça va, du moment qu'il faut pas s'imaginer les détails en moyen. :rire2:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
03 février 2010 à 14:01:45

:o))

La vidéo du moment