CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

any-one
any-one
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:44:46

ok merci je vais repenser a se que tu ma dit ...
cordialement any-one

oerton
oerton
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:05:54

Vous pensez qu'il ya moyen de le faire tourner à fond avec ça?
http://img24.imageshack.us/img24/4663/capturedcran20100127185.png

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:07:15

(Go noelshack. :oui: :noel: )

Ouais nickel oerton, faut juste avoir Seven ou Vista et c'est bon. :-)

oerton
oerton
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:32:51

Oui mais ça se trouve ça ^^

Penses tu qu'il vaut mieux avoir
1 HD5850 ou un cross fire de HD5770 VaporX
La différence de prix est de 3€...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:36:29

Alors là... :( J'y connais rien en Ati à vrai dire. :rire2: Soit t'attends que quelqu'un qui s'y connait te réponde ou bien tu peux aller voir sur des sites comme clubic, y'a plein de tests. Ça vaut autant voire plus que les conseils que tu peux avoir ici. :)

monder78
monder78
Niveau 60
27 janvier 2010 à 20:06:41

Mefie toi du crossfire car il n'est pas gérer sur windows 7 (ni le SLI d'ailleurs) et ce système est instable. (SLI comme Crossfire)

De plus les performances ne sont pas toujours au rendez vous, actuellement je te conseil plus une 5870 2 go DDR5 ou 1go.

Ca écrase toutes les Nvida actuelle et exploite même DX11, une carte que je recommande fortement.

Sinon Bad company ne demandera pas obligatoirement DX10 car la config mini c'est 7800 GT qui ne le gère pas :)

Avant de raconter n'importe quoi, pensez à la logique de vos propos mdr.

oerton
oerton
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:06

W7 n'exploite pas le Crossfire? c'est quoi ce délire ? O_o
Heureusement que tu me le dis

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:09:21

Hého, t'es pas sur le forum matos info là... C'est pas leur faute si ça leur arrive de sortir des conneries, au moins ils essayent d'aider :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:17:43

W7 est compatible avec le sli/Xfire lol tu tiens sa d'où lol ?

deplus il a pas dit que Dx10 était obligatoire mais vus qu'il a une carte compatible DX11 s'il voulait en profiter et jouer à fond , il faut passer a vista ou seven ( XP ne gérant pas au delà de DX9 ) !

:d) je te conseil la HD5850 , de la sorte tu pourras plus tard si besoin mettre une 2e CG :ok:

oerton
oerton
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:23:44

la_Mouflette, t'énerves pas, mon message n'a rien d'ironique, il y a de grandes chance que monder s'y connaisse mieux que moi alors je le crois, même si effectivement je trouve ça étonnant de penser que W7 ne supporte pas le Xfire...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:29:20

si W7 n'acceptait pas les SLI/Crossfire crois bien que sa se saurait , et que W7 saurait , pas de soucis là dessus :ok:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 20:36:34

moi je suis d'accord avec monder il vaut mieux pour toi prendre 1seule grosse carte genre hd5870 que deux hd5770...

le crossfire ou sli ca demande un peut de chipotage dans certains cas et ca peut apporter des problemes dans certains jeux...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:46

C'était pas pour toi oerton, c'est juste que j'aime pas le genre de personne à venir sur un topic pareil juste pour critiquer les conseil de ceux qui aide régulièrement :(

oerton
oerton
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:58:34

Ok ! Je verrai entre la 5850 et la 5870... d'ici là faut que je bosse ^^
Je me suis déja trouvé un petit boulot. 8€/h, ça va me faire un peu plus de 100h de boulot pour me payer tout ça ^^

monder78
monder78
Niveau 60
27 janvier 2010 à 22:24:28

Vu qu'apparemment je suis sur le forum des spéculation du genre :

Blablabla Windows 7 gère le crossfire, alors qu'un ami à moi a faire 30 000 tentative avec 2 4850 avant de découvrir le lien que voici : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Hybrid-SLI-CrossFire-32244/

Je me permet donc de reprendre cette phrase pour ceux qui ne savent pas jusqu'à la fin un article :

Le document de Microsoft explique que Windows 7 ne gèrera pas nativement ce genre de configuration qu’il estime « instable » jugeant qu’elle n’offre qu’une « expérience médiocre ». Il incombera donc aux fabricants de cartes graphiques d’écrire des pilotes stables et performants gérant cette fonctionnalité.

Et pour le moment aucun pilote n'est sortie et cela pourra provoqué des instabilité, capitch ?

Alors avant d'affirmer de manière grotesque que Windows 7 gère le SLI//Crossfire

1 - on test soit même
2 - on s'informe

Merci beaucoup pour vos spéculations, messieurs les grands connaisseurs.

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
27 janvier 2010 à 22:25:49

Désolé voici ma config :

Core 2 duo 1.82Ghz
Nvidia GTX260
2go de ram
Vista

Voila je sais pas dire plus :P

Le jeu tournera ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:28:52

Dommage pour le proco qui est assez faible. :-( Je dirais que tu tourneras en moyen, parce que l'a fréquence minimale recommandée est de 2Ghz. Il faudrait que tu prennes un quadcore. :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:30:43

Monder :d) Les grands connaisseurs ne sont pas ici, nous on aide juste comme on peu les gens qui ne savent pas grand chose sur le matériel informatique. Les pros sont sur le forum informatique. :oui:

monder78
monder78
Niveau 60
27 janvier 2010 à 22:34:30

Dans ce cas quand je dis que windows 7 ne gère pas crossfire / SLI ils n'ont pas à me contredire.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:38:52

lol ici tu parles de l'hybride SLi ou Xfire , ce n'est pas l même chose qu'un SLi/Xfire simple qui consiste à augmenter les perfs en ajoutant une 2nd carte graph ici
" l’Hybrid SLI ou CrossFire combine deux puces graphiques (un IGP et une carte graphique dédiée) et n’utilise que l’IGP en 2D et l’IGP et la carte graphique en 3D ou lorsque le système à besoin de plus de performances graphiques."
donc ton précieux conseil tu peux te le garder :ok:
1 - on test soit même
2 - on s'informe

La vidéo du moment