Vu qu'apparemment je suis sur le forum des spéculation du genre :
Blablabla Windows 7 gère le crossfire, alors qu'un ami à moi a faire 30 000 tentative avec 2 4850 avant de découvrir le lien que voici : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Hybrid-SLI-CrossFire-32244/
Je me permet donc de reprendre cette phrase pour ceux qui ne savent pas jusqu'à la fin un article :
Le document de Microsoft explique que Windows 7 ne gèrera pas nativement ce genre de configuration qu’il estime « instable » jugeant qu’elle n’offre qu’une « expérience médiocre ». Il incombera donc aux fabricants de cartes graphiques d’écrire des pilotes stables et performants gérant cette fonctionnalité.
Et pour le moment aucun pilote n'est sortie et cela pourra provoqué des instabilité, capitch ?
Alors avant d'affirmer de manière grotesque que Windows 7 gère le SLI//Crossfire
1 - on test soit même
2 - on s'informe
Merci beaucoup pour vos spéculations, messieurs les grands connaisseurs.