CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:23:54

xXGrayFoXX :d) bon j'ai confondu pour le coup :o))
mais sa reste un proc de portable :)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:25:44

Oui bien sur :-)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:25:57

Mandrivia :d) Clique sur ma cdv et devine. :o))

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:28:29

mais ou trouver la carte graphique ?

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:30:14

:d) en effet mais le "PS3" porte à confusion donc ^^
je suppose que tu es équipé donc pour dans 30 min ?( soit dit en passant aucune news de plus alors que le délais approche a son terme :( )

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:31:20

Voila ma config:

processeur: Intel core 2 CPu 4400
ram: 2 go
carte graphique: hd 4650

Je peux pas mettre plus de 150 euros, donc pour optimiser au maximum que me faudrait il racheter? carte graphique ou proc?? Je voudrais au moins tourner en medium!

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:32:33

Quelle resolution aussi?? sachant que j'ai un ecran entre 19 et 21 pouce je sais plus exactement

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:32:51

Mandrivia, non j'ai aps de bon PC pour le jeu, mais je suis justement en phase de mon acheter un:

Gigabyte GA-MA770T-UD3P 79,99 €
Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 €
Antec Three Hundred 48,49 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 86,99 €
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 139,99 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 58,29 €
OCZ StealthXStream - 500W 49,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go Superclocked Edition 179,89 €

670€ au total, je vais bosser ces vacances pour pouvoir me le payer :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:33:06

Mandrivia :d) Bien deviné. :o)) Et pour la bêta, ceux qui savent cherchent savent déjà tout. :-) Ce qui est mon cas. :bave:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:35:40

change de CG pour 150€ y'a moyen de , même si l'alim est à changer :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:37:26

Où on trouve la carte graphique? :rire2: Ben dans l'ordi voyons. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:37:38

"Mandrivia, non j'ai aps de bon PC pour le jeu, mais je suis justement en phase de mon acheter un: "

ok bonne config ^^ je te conseille juste de changer la marque de ta CG club 3D n'étant pas le top de ce qui se fait
et puis si tu la prends que cet été , attends encore d'ici là les prix auront surement chuté et tu pourras voir plus haut :)

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:38:51

Oui évidemment, je reverrais au moment donné, mais pour l'instant je pars sur ça :)

Concernant club 3d, j'ai cherché une 4890 chez Sapphire, mais j'en ai pas trouvé sur matériel.net ... mal cherché?

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:39:29

Microsoft windowws XP édition familiale ( 5.1 , générer 2600 )
processeur AMD athlon(tm)II X2 245 processor , MMX , 3dnow ( 2 cpus ) , ~2.9Ghz
Memoire 2048MB RAM
883 mo utilisé , 3057 mo disponible
DirectX 9.0c
sa passe ?

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:39:56

et pour la resolution svp? sachant que mon ecran fait entre 19 et 21 pouces merci d'avance^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:40:05

On t'as dit qu'il manquait la carte graphique là-dedans. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:40:34

(Message adressé a Time_Runner.)

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:40:57
  1. Citer Ignorer ToutancamonII ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 17:40:05 Avertir un administrateur
  3. On t'as dit qu'il manquait la carte graphique là-dedans. :hap:

Vous croyer que vous m'aver dit comment faire ? :hum:

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:42:04

Mais c'est bien écrit quelque part. :fou: T'as trouvé où toutes ces infos sur ta config?? Normalement c'est écrit dans le paneau de configuration dans Système. :oui:

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:42:13

Toutancamon >>> lol

Sinon, j'en ai trouvé une chez Sapphire sur price minister:
http://www.priceminister.com/offer/buy/81161334/sort0/filter10/sapphire-vapor-x-hd-4890-adaptateur-graphique-null.html?t=150310&slid=100128174050025172

La vidéo du moment