CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:45:13

Ouais je crois que ça sera bon avec ça. :bave: Pas trop de soucis à te faire. :-) Enfin y'a juste le proco où j'ai un doute: c'est bien un quadcore? :doute:

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:46:07

Oui, un quadcore.

Il tournera donc à fond ? :question:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:46:12

Roach :d) Avec ta config tu va pas aller plus haut que medium à mon avis. :( Et la réso... ben c'est quelle taille ton écran?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:46:30

Le message d'avant ne s'adressait pas à toi si jamais. :rire2:

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:47:10

Seulement en medium ? :hum:

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:47:53

Toutan, oui c'est un quad core à 2,6GHz,c'est le meilleur AMD si je ne me trompe pas.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:48:08

Ben un SLI de 8800GT ça vaut quand même pas une GTX 260 je pense. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:48:33

oerton :d) Ok niquel alors. :-) T'as une clé pour la bêta? :bave:

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:49:13

Ben un SLI de 8800GT est comparable à une 8800 Ultra un peu booster, donc faut voir. :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:50:38

Oui mais 8800 Ultra = à peu près 8800 GTX et c'est ce que j'avais avant. Quand je suis passé de la 8800 à la 260 j'ai vu la différence. :fou:
Mais c'est quoi la taille de ton écran?

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:50:39

Non j'ai pas de clef pour la béta, car il faut d'abord que je trouve 670€ avant ^^
J'aurais de quoi me l'acheter aujourd'hui mais je n'ai pas envie de puiser dans les réserves. Je préfère travailler avant histoire d'avoir du crédit :)

blink821
blink821
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:51:58

Salut les BF'ers :noel:

Avec un Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80 GHz, 2 go de ram et une nVidia Geforce 8400 GS, la beta tournera elle :question:

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:52:08

Ah non pas du tout, la Ultra est bien plus puissante qu'une GTX, suffit de voir les tests :ok:

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:55:42

Blink, je pense qu'elle tournera, mais je ne m'y connais pas assez pour que tu puisses t'appuyer que sur mon avis ;)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:55:43

Roach :d) Ok c'est plus puissant je sais, mais pas énormément quand même... Je veux dire, face à une GTX 260 elle fait pas beaucoup mieux qu'une 8800 GTX et quand tu joues dans des résolutions hautes genre 1920*1200 elle galère. :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:57:10

Blink :d) Oula ça risque d'être limite. :( J'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais je préfère te dire non. :hap: En tout cas si ça passe tu vas ramer sec. :oui: T'as meilleur temps jouer sur console ou acheter un new PC. La première solution me parait la meilleure et la moins chère. :o))

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:57:12

Mon écran est un 22', je n'aurais pas à mettre de si hautes résolutions. Tu sais, le minimum pour me satisfaire en résolution est 1280x768, j'suis pas difficile ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:59:45

Roach :d) je pense entre medium et high :ok:

lu ToutancamonII :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:00:44

Blink821 :d) je l'ai dit sur ton topic , sa ne passera pas :non: ni le proc ni la CG ne sont suffisant :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:00:53

Lu. :o)) Alors toi qui t'y connais un peu mieux, un SLI de 8800GT vaut-il une GTX 260? :doute:

La vidéo du moment