Ouais je crois que ça sera bon avec ça. Pas trop de soucis à te faire. Enfin y'a juste le proco où j'ai un doute: c'est bien un quadcore?
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:46:07
Oui, un quadcore.
Il tournera donc à fond ?
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:46:12
Roach Avec ta config tu va pas aller plus haut que medium à mon avis. Et la réso... ben c'est quelle taille ton écran?
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:46:30
Le message d'avant ne s'adressait pas à toi si jamais.
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:47:10
Seulement en medium ?
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:47:53
Toutan, oui c'est un quad core à 2,6GHz,c'est le meilleur AMD si je ne me trompe pas.
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:48:08
Ben un SLI de 8800GT ça vaut quand même pas une GTX 260 je pense.
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:48:33
oerton Ok niquel alors. T'as une clé pour la bêta?
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:49:13
Ben un SLI de 8800GT est comparable à une 8800 Ultra un peu booster, donc faut voir.
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:50:38
Oui mais 8800 Ultra = à peu près 8800 GTX et c'est ce que j'avais avant. Quand je suis passé de la 8800 à la 260 j'ai vu la différence. Mais c'est quoi la taille de ton écran?
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:50:39
Non j'ai pas de clef pour la béta, car il faut d'abord que je trouve 670€ avant ^^ J'aurais de quoi me l'acheter aujourd'hui mais je n'ai pas envie de puiser dans les réserves. Je préfère travailler avant histoire d'avoir du crédit
blink821
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:51:58
Salut les BF'ers
Avec un Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80 GHz, 2 go de ram et une nVidia Geforce 8400 GS, la beta tournera elle
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:52:08
Ah non pas du tout, la Ultra est bien plus puissante qu'une GTX, suffit de voir les tests
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:55:42
Blink, je pense qu'elle tournera, mais je ne m'y connais pas assez pour que tu puisses t'appuyer que sur mon avis ;)
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:55:43
Roach Ok c'est plus puissant je sais, mais pas énormément quand même... Je veux dire, face à une GTX 260 elle fait pas beaucoup mieux qu'une 8800 GTX et quand tu joues dans des résolutions hautes genre 1920*1200 elle galère.
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:57:10
Blink Oula ça risque d'être limite. J'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais je préfère te dire non. En tout cas si ça passe tu vas ramer sec. T'as meilleur temps jouer sur console ou acheter un new PC. La première solution me parait la meilleure et la moins chère.
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:57:12
Mon écran est un 22', je n'aurais pas à mettre de si hautes résolutions. Tu sais, le minimum pour me satisfaire en résolution est 1280x768, j'suis pas difficile ok:
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:59:45
Roach je pense entre medium et high
lu ToutancamonII
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:00:44
Blink821 je l'ai dit sur ton topic , sa ne passera pas ni le proc ni la CG ne sont suffisant
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:00:53
Lu. Alors toi qui t'y connais un peu mieux, un SLI de 8800GT vaut-il une GTX 260?