CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:42:35

et pour rajouter encore une source pour l'hybrid SLI

:d) "l'idée de l'Hybrid SLI est de combiner une carte mère NVIDIA avec circuit graphique intégré à une carte graphique additionnelle : selon le besoin de puissance, l'une ou l'autre des solutions graphiques est activée (ou désactivée)"
cf : http://www.clubic.com/actualite-90128-hybrid-sli-vague-nforce-nvidia.html

donc avant de balancer des âneries pareils suis ton conseil et informe toi :ok:

vongolas
vongolas
Niveau 4
27 janvier 2010 à 22:44:20

moi je peut te dire que seven gére trés bien le sli pour le crossfire pas tester mais bon cela doit être la méme chose ... sinon comment m'expliqueré tu qu'un 3way sli fonctionne enfin bref ont va pas se prendre la téte pour sa ^^

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:53:39

pour speed :d) je te l'ai déjà dit sur un autre sujet il me semble ? déjà vu cette config sur ce fofo en tous cas ^^ donc oui sa passera , le proc limite un peu le truc mais c'est assez léger je pense et la CG elle est suffisante pour du moyen donc sa le fera ,
ToutancamonII :d) c'est un portable donc pour changer pour un quad ^^ ...

monder78
monder78
Niveau 60
27 janvier 2010 à 23:00:24

Merci de m'en avoir informé Mandriva, comprend bien que je ne savais pas qu'il y avait une différence entre un hybrid SLI/crossfire et un SLI/Crossfire.

Car j'ai moi même cru que le mot hybrid avait été ajouté pour faire comprendre aux non connaisseurs le principe de ces fonctionnalité.

Mais dans ce cas pourquoi le crossfire n'a pas marché chez mon ami ??

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:10:19

y'a plein de facteurs , je connais pas non plus bien les crossfire/SLI , ptet mauvais catalys , mauvais branchement , pas assez de jus , jeux daubé comme gta4 qui prend mal les crossfire , au pire poste sur le forum matos infos comme déjà dit plus haut ; là-bàs y'en a plus qu'ici qui s'y connaissent et surement mieux :-)))

Cayamc
Cayamc
Niveau 7
28 janvier 2010 à 00:15:16

D'après vous une HD4850 pourrait le faire tourner en high?

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:18:20

Bah disons que si y'a pas le reste de la tour avec elle risque pas d'aller loin ta 4850 :hap:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
28 janvier 2010 à 10:40:28

Ma GTX275 et mon Quad core ne demande qu'a baver tout a l'heure :bave:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
28 janvier 2010 à 10:46:28

Prepare-les, un ptit massage, un ptit coup de silver 5 toute neuve pour l'occaz.

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:10:36

Salut , Ou voir ça config ?
Perso : je fais tourner cod4 et 5 et left 4 dead 2 a fond donc ?
merci

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:14:01

Démarrer > executer > DXDIAG :oui:

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:25:46

Microsoft windowws XP édition familiale ( 5.1 , générer 2600 )
processeur AMD athlon(tm)II X2 245 processor , MMX , 3dnow ( 2 cpus ) , ~2.9Ghz
Memoire 2048MB RAM
883 mo utilisé , 3057 mo disponible
DirectX 9.0c
C'est bon ?

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:32:47

Carte graphique ?

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:33:28
  1. Cayamc Voir le profil de Cayamc
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 00:15:16 Avertir un administrateur
  3. D'après vous une HD4850 pourrait le faire tourner en high?

Dépend de la résolution. Mais je dirais non a priori.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:38:17

Salut à tous!

Voila ma config:

processeur: Intel core 2 CPu 4400
ram: 2 go
carte graphique: hd 4650

je pourrais jamais mettre à fond... mais Vous pensez que ca sera quand meme joli?

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:40:33

Euh... comment dire. Entre low et medium je dirais. Ou medium si vraiment t'es pas regardant sur les fps.

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:09:24

:up:

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:41:39

Ce soir je vais enfin pouvoir tester ma config sur BFBC2! :bave:

Time_Runner :d) Il manque la carte graphique. :noel:

sykyl :d) Non c'est sûr que tu pourras jouer à fond. Après, "joli" ça dépend du point de vue. Enfin tu verras bien. :hap:

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:43:44

Je crois que je me suis enfin mis d'accord sur la config,
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 79,99 €
Optiarc AD-7240S - OEM, noir 23,99 €
Antec Three Hundred 48,49 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 86,99 €
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 139,99 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 58,29 €
OCZ StealthXStream - 500W 49,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go Superclocked Edition 179,89 €

Soit 670€
Vous pensez que ça fait tourner BF à fond?
J'ai choisi une 4XXX à la place d'une 5XXX car la différence de prix est encore trop grande, d'autant plus que les ruptures de stock dans les gammes 58X0 font que les CG sont horriblement cheres.

RoachSanderson
RoachSanderson
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:44:42

Voici ma config'

- Q6600 O/C à 2.7 GHz
- 2x 8800GT de 512 mo
- 4Go de ram en ddr2
- DD WD Raid Edition 1To 7200rpm
- Windows 7

En quel paramètres graphiques tournera-t-il et en quel résolution pour avoir au moins 30 FPS tout en visant les 60 FPS ? :-)

La vidéo du moment