CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:43:42

ya pas système dans panneau :(

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:44:23

oerton :d) ouais bizzar y'a que des club 3D :( , m'enfin d'ici là les autres seront ptet revenu ou tu pourras partir sur un autre modèle ( notamment avec la baisse de prix que va engendrer la sortie du GT300 )

sykyl :d) la réso tu verras bien mais si c'est du 16/10 sa devrait soit du 1280*800 soit du 1440*900 sachant que si tu veux plus de perf tu pourras baisser ta réso ( 1280 minimum ) :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:44:57

Time_Runner :d) Bon... va sur ce site. :hap: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:45:10

Time_Runner :d) installe evrest , et regarde :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:45:44

Ouais, aussi. :o))

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:46:03

Mandrivia, j'ne ai trouvé ailleurs...

Mais c'est vrai que toutes les bonnes cartes Graphiques sont chez Club 3D sur matériel.net étonnant :(

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:46:04

Merci Mand, et concernant la carte graphique, quelle est le meilleur compromis selon toi?? sachant que comme je t'ai dit je n'ai que 150 de budget...

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:47:15

J'ai pas envie d'installer un truc moi :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:48:42

Mais va sur le site, c'est plus pratique. :oui:

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:49:33

ok mais depuis 3 min c'est installing component ... :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:51:28

Il faut refaire le test. :oui: Moi ça me le fait à chaque coup. :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:52:35

Time_Runner :d) t'as pas le choix de toute façon

sykyl :d) 150€ + une alim

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47168-Radeon_HD_4850_1_Go_Vapor_X_.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/25886-Basiq_500W.html

après tu peux avoir moins cher ailleurs je pense au moins pour le CG :ok:

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:56:50

http://www.noelshack.com/com/up/aac/test-78a2a59c55.jpg
Alors ?
En medium ou pas ?

1,2,3 VIVA NORMANDIE \ :hap: /

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:57:56

Et ta carte graphique c'est...? :hum:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:03:35

la CG ???

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:04:33

Pour 150€ y'a moyen d'avoir une HD4870...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:50:18

:up: (Faut quand même garder les topics UTILES en première page. :-) )

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:06:12

Ben on essaye, mais c'est dur :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:35:43

Fringe :d) yep mais sans alim , et y'a fort à parier qu'il en faille une :)

( :up: ) ^^

scarfaceskill
scarfaceskill
Niveau 4
28 janvier 2010 à 23:11:47

juste un petite question pencer vous que le jeux tournera sur mon pc.

-64*2 dual core processor 4600+ 2.40ghz
-memoire vive 3.00go
-carte graphique : ati radeon hd 3600 series
merci de votre reponse que j'attend avec impatience

La vidéo du moment