CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:22:25

chez moi sa va :(
bien que j'ai quand même un E8400 ( haut de gamme c2d )
un bon point déjà :)

Caydayrom
Caydayrom
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:57:20

J'ai regarde apparemment je passe en minimum :(
E6300
2go
X1950pro 256mo

si quelqu'un a a peu près cette config est ce que ça tourne sur la béta?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:40:24

connais pas la x1950 pro :(

par contre les 256 mo limite ...
le proc est pas dans le top mais suffit je pense , après le meilleur moyen c'est d'essayer :ok:

:d) bon j'ai un bug pas cool , le jeu tourne limite mieux en high qu'en moyen chez moi ... j'arrive a des chutes a 18 FPS en moyen , jamais vu en high quand même :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:57:05

75 fps 1440*900, high :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:07:32

Bizarre, moi j'ai tout en high et je tourne dans les 40 FPS. :( Des fois j'ai des pointes à 100. :rire2: Très bizarre. :o)) Mais c'est totalement jouable par contre. ^^
Des fois ça lag comme pas possible. :mort: Ça c'est injouable. :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:08:09

68 fps quand c'est le bordel :bave:
AAx8

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 janvier 2010 à 21:08:11

CPU : Intel Core2 Duo CPU E8400 @ 3,00 GHZ
RAM : 3,2 GB
CG : Ati Radeon HD 4875
OS : Xp
Antivirus : Antivir

Bah ca va pas au dessus de 40 fps tout a fond et sinon c'est 20 fps constant ...

Il faut que je change quelque chose dans ma config' ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:12:17

i7 860, 3.40ghz
ram: 4go ddr3 gskill 1600mhz
gigabyte 5870
p7p55d
os: seven

68 en bordel, 75 en normale, le tout en high, AAx8

levraiben
levraiben
Niveau 3
29 janvier 2010 à 21:14:58

juste une petite question et j'espère que vous n'allez pas me tuer mais est-il possible de jouer au pad 360 sur la béta??

merci d'avance

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 janvier 2010 à 21:28:51

Pourriez vous me répondre pour ma config s'il vous plait?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:31:11

la cg est un peu faible

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 janvier 2010 à 21:36:21

T'es sur?

J'ai pourtant pris une des dernieres quand j'ai acheter le PC !

Ce serais pas le processeur plutot? :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:37:24

c'est la 4870?

xent
xent
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:09:58

Salut à tous,

J'ai un problème pour faire fonctionner BF:BC2 : même tout au minimum, je ram beaucoup et je ne comprends pas.

Ma config: processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU

Ram : 4.00 GB

Système: Window Vista Home Premium

Carte graphique: Nvidia GeForce 9200M GS (512 MO)

Merci d'avance pour votre aide.

Kalte
Kalte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:19:23

Salut salut, je m'inquiète aussi un peu de savoir comment tournera le jeu sur mon PC (paraît-il goulu en ressources/matos) et ayant des connaissances vraiment limitées...

OS : Win 7 64 bits ultimate
Proco : Intel Core2Duo E8400 (3.00 GHz)
CG : ATI HD4890 Vapor-X 1go DDR5
RAM : 2 go

A vue de nez, vu que la beta est sortie, une petite idée du confort de jeu/fluidité que je peux espérer ? (si ça peut aider, chaque composant est au début de sa vie.)

Merci d'avance :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 janvier 2010 à 22:30:08

J'ai la 4875 iron mannnn

Kalte ca devrais tourné au max je pense ...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:31:12

je savais même pas que ça existait les 4875 :(

Kalte
Kalte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:34:19

Wow, merci beaucoup pour ta réponse Alcino !

Bonne soirée à tous :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
29 janvier 2010 à 22:58:29

iron mann ouais bah c'est celle que j'ai :noel:

Enfin bon t'es sur qu'elle est faible?

kalte je suis pas sur hein quand meme ! ...

Kalte
Kalte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:01:39

J'me doute hein, d'où ton 'je pense' :p)

D'ailleurs, ceux qui ont une config proche, s'ils peuvent me communiquer leur expérience de jeu, ce serait très gentil (sachant que j'ai rien pour tester, j'aimerai bien me représenter la chose quand même)

La vidéo du moment