Salut salut, je m'inquiète aussi un peu de savoir comment tournera le jeu sur mon PC (paraît-il goulu en ressources/matos) et ayant des connaissances vraiment limitées...
OS : Win 7 64 bits ultimate
Proco : Intel Core2Duo E8400 (3.00 GHz)
CG : ATI HD4890 Vapor-X 1go DDR5
RAM : 2 go
A vue de nez, vu que la beta est sortie, une petite idée du confort de jeu/fluidité que je peux espérer ? (si ça peut aider, chaque composant est au début de sa vie.)
Merci d'avance 