CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

B_Freestyle
B_Freestyle
Niveau 6
30 janvier 2010 à 15:05:07

Allez dans Mes Document\BFBC2Beta\Settings.ini et changez
DxVersion=AUTO en DxVersion=9.

Vous verrez la différence.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
30 janvier 2010 à 15:47:38

Mandrivia bon j'ai du me tromper , j'ai la 4870 apparemment ... Désolé ...

Enfin bon , il serais mieux de la changer ou bien d'attendre quand meme le jeu final pour voir?

Si oui , combien coute une meilleur carte graphique ? ( meme si je ne pense pas la changer tout de suite , faute d'argent ...)

B_Freestyle , t'es sur de ce que t'affirmes?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
30 janvier 2010 à 16:42:54

:up:

sasorileader
sasorileader
Niveau 6
30 janvier 2010 à 16:45:51

Je ne m'y connais pas trop en config de pc etc... je vous fais donc confiance sur le sujet.

je vous donne mes config:

Inter (R) pentium (R) Dual CPU E2220 @ 2.40Ghz 2,4GHz

MEMOIR VIVE :3.Go (sous vista)

carte video : nvidia 9500GS | 512 Mo

( je fais passer COD : MW2 dessus... si sa peut aider xD )

merci

sasorileader
sasorileader
Niveau 6
30 janvier 2010 à 17:09:26

:up: up:up

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:49:18

ALCINO :d) ta CG est très bonne pas besoin de changer :ok:

sasorileader :d) en low basse réso p-ê si t'as une clé tu peux essayer en tous cas c'est limite :(

ps : pas la peine d'upper vu l'activité du forum sa redescdent très vite , et de toute façon les habitués passent régulièrement ici , première page ou pas :ok:

jyman
jyman
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:25:32

Plop voila, je pense acheter un Geforce 250 GTS à la place de ma geforce 9600 GS.

Voila les caractéristiques de ma machine:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01585574&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

Voila, en fait pour installer la 250 GTS il me faut un port PCI express sur ma carte mère. Est ce que c'est le cas ? Parce que j'ai pas envie de démonter ma tour pour rien :'(

Voila

jyman
jyman
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:26:56

je pense si c'est le cas dans la partie extension mais je ne suis pas sûr. Alors quelqu'un de plus expérimenté pourrait me répondre.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:28:28

sa fait longtemps qu'on utilise plus l'AGp , pas de panique y'a un port PCI express x 16 donc sa ira :)

par contre l'alim est à changer :ok:

jyman
jyman
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:32:58

:doute: l'AGp ? Dsl j'ai peur de ne pas te suivre :/

OK merci sinon je suis rassuré pour le port pci express x16

Et sinon pourquoi mon alim serait à changer :doute:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:38:03

Parce que tu as une 300W et la 250GTS tourne sur du 400 :oui:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:43:07

" :doute: l'AGp ? Dsl j'ai peur de ne pas te suivre :/ "

tu demandais si tu avais du PCI-express , or le PCI est justement la norme donc présent sur tous les pc sinon tu peux pas mettre de CG ^^
donc je pensais que tu pensais ( tu me suis ? ^^) que tu avais encore de l'AGP ( qui est l'ancienne norme plus utilisée depuis quelques années déjà ) :ok:

jyman
jyman
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:53:19

d'accord! merci pour ces précisions =)

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
30 janvier 2010 à 21:11:04

est ce vrai que jouer en directx9 ne permette pas d'avoir un AA superieur a X1 ???

arkh06
arkh06
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:13:54

Pour ma part, je confirme que sur XP tu ne peux aller au-delà de x1 (même en modifiant le fichier ini), parcontre sous Seven il n'y a pas de soucis de ce coté-là

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
30 janvier 2010 à 21:39:00

Mandrivia merci d'avoir répondu ...

Donc si jamais je devrais changer quoi?

linktf93
linktf93
Niveau 9
30 janvier 2010 à 21:39:36

Ceci est le 100ieme post :)

linktf93
linktf93
Niveau 9
30 janvier 2010 à 21:41:17
  • 1000ieme :malade:

:fete:

linktf93
linktf93
Niveau 9
30 janvier 2010 à 21:43:08

Quand je lance l'écran devient noir et après sa revient au bureau.
Est ce dut a un problème de config ?

asteral
asteral
Niveau 4
30 janvier 2010 à 21:44:54

Drivers à jour ?

La vidéo du moment